Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Adoptions Jonathan E. Baker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adoptions Jonathan E. Baker Empty
MessageSujet: Adoptions Jonathan E. Baker   Adoptions Jonathan E. Baker Icon_minitimeMer 20 Mar - 12:20

Adoptions
« Il y a chez la mère qui adopte un enfant un sentiment sublime qui se rapproche du don pour le don. »



J'avais déjà plusieurs fois entendu parler du Centre d'Adoption de l'Académie. Plutôt que de tenter vainement d'attraper des Pokémon sauvages dans la nature, autant adopter des bébés, que j'éduquerais, que j'élèverais, que j'aimerais comme des enfants. J'avais interpellé un employé de ménage qui m'indiqua gentiment où se trouvait le centre. Je m'y rendis, Pip' sur mes talons. Pendant le trajet, je lui expliquai que peut-être allions-nous repartir avec un nouveau membre de la famille. Elle semblait enjouée à cette idée, mais en même temps un peu hésitante. Après tout, elle allait devoir apprendre à le connaître, et même si cela lui faisait plaisir, la timidité allait sans doute l'handicaper. Perdu dans mes pensées, je me rendis compte que nous arrivions devant les portes du centre. Ni une, ni deux, j'ouvris la porte, sans savoir même si je devais frapper ou non. Une jeune femme m'accueillit chaleureusement. Ce n'était pas un canon de beauté, mais elle était vraiment mignonne ! Si certains étaient réticents à l'adoption, le simple fait de la voir devrait leur faire changer d'avis.. Sans me laisser parler, elle m'accompagna dans un immense parc où gambadaient des tonnes de bébés Pokémon. Il y en avait de toutes espèces, et de toutes les couleurs, un véritable arc-en-ciel. Je m'assis sur un banc, et admirai le spectacle. Je m'imaginais déjà repartir avec l'un d'entre eux.. Une petite Ponyta s'approcha de Pip' et la renifla. Ma renarde fit de même. Peut-être que par leur type identique elles avaient plus d'affinités naturelles.. La ponette me regarda, intrigué. Je tendis la main et lui souris chaleureusement, histoire de lui faire comprendre que je lui voulais pas de mal. Elle s'approcha, confiante, et finit la tête collée contre mon torse, dans mes bras. Ce bébé avait l'air vraiment affectueux, et très confiant. La jeune femme, dont j'avais oublié la présence, s'accroupit près de moi.

"Cette petite Ponyta est vraiment mignonne, mais personne ne la regarde. La plupart des gens cherchent des dragons ou des petits Pokémon passe-partout."

Je me retournai, l'air de lui dire "t'es sérieuse ?". Comment un Pokémon aussi mignon pouvait-il être toujours ici ? Ses yeux d'ébène me regardèrent, plein de tendresse. Comment résister à un regard pareil ? J'étais sûr que plus tard, elle deviendrait un magnifique Galopa aux crins flamboyants et aux sabots durs comme du béton.

"Tu veux venir avec moi ?"

Elle n'avait pas l'air d'en croire ses oreilles. La ponette sautilla dans tous les sens et se roula dans l'herbe. Pip' la rejoignit, toute contente. Elles avaient l'air de bien s'entendre, ces deux-là. Je me retournai vers la jolie femme, qui sourit, visiblement soulagée que quelqu'un reparte enfin avec la Ponyta. Je lançai une PokéBall, et mon nouveau Pokémon y entra avec tout le plaisir du monde.
Je sortis du Centre d'Adoption, avec une nouvelle amie, et des projets plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
Adoptions Jonathan E. Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]
» May the best pet win [Adoptions]
» Adoptions de Luxana ~
» Adoptions d'un Commandant
» Les adoptions de Zess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: