-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Empty
MessageSujet: Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]   Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:25

J'avais décidé de faire gambader ma ponyta, donc comme je n'avais pas cours de la journée. Je partis le matin tôt avec un pique-nique et descendis de l'internat et sorti ma belle de sa pokéball, pour lui monter sur le dos et filer au galop.

Le paysage défilé, c'est un sentiment de liberté qui m'envahit le cœur plus ma petite chérie continue sa course vers un endroit inconnus mais, je lui fais entièrement confiance je sais qu'elle m’amènera dans un endroit magnifique. Après avoir traversé la foret on se trouve au centre de celle-ci à l'endroit du lac, je descend de son dos et la laisse boire, tendit que moi je m'allonge dans l'herbe pour regarder le ciel, ma ponyta s'allonge à côté de moi et s'endort après une course pareille je la comprend un peu.

Je continue de regardé le ciel quand feuforêve vint me voir apeuré, c'est la première fois que je le vois comme cela, d'habitude qu'il est si fier et n'a peur de rien. Je me lève et me dirige vers un endroit plutôt sombre, ponyta s'était joint à nous et je dit à mon petit bonhomme :

-Me dis pas que t'as peur de ce coin sombre.

Quand d'un coup on entendit un bruit et feuforêve suivit de ponyta se cachent derrière moi qui ne suis pas très rassurée mais, je continue d'avancer quand même. Le bruit s'entend de mieux en mieux, je commence à avoir de plus en plus peur mais je dois vaincre ma peur si je veux devenir un ranger d'excellence. On arrive devant un buisson et le bruit s'entend clairement mais je n'ose pas écarté le buisson pour savoir quelle est ce bruit étrange.... Je bouge un peu les buissons et tombe nez à nez avec un goupix et lui demande en le caressant (bon je l'ai pas vraiment caressé, il a reculé par peur de l'inconnu que je suis) :

-T'es perdu, petit ?

Quand au loin j’entends des éclats de voix, durement le dresseur du goupix qui le cherche donc en attendant le dresseur du petit pokémon feu, je lui donne de la nourriture et en essayant de le caressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]   Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:06

Une rencontre bien particulière
« L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. »



En me levant ce matin-là, j'avais décidé de consacrer cette journée à une promenade autour de l'Académie avec Pip'. J'aimais beaucoup me balader dans les bois, quand j'habitais à Jadielle : c'est calme, on entend le vent souffler, les petits oiseaux chanter. J'ai entendu dire que pas loin de la forêt située à côté de l'Académie, on trouvait un lac où de nombreux Pokémon aimaient s'abreuver. Je déjeunais en vitesse, prépara un sac avec une bouteille d'eau, un petit sandwich fait à la va-vite, et un tupperware rempli de biscuits pour Pip'. Je me regardai rapidement dans le miroir et partis.

La forêt n'était pas si grande que ça, comparée à la forêt de Jade. En tous les cas, l'atmosphère y était très agréable, et les Pokémon étaient tellement affairés qu'ils ne remarquèrent même pas ma présence. Attendri par un couple de Nidoran, je les regardais creuser le sol afin de faire des réserves pour l'hiver. En tant que futur éleveur, les Nidoran étaient des incontournables. D'ailleurs, j'avais appris qu'il y avait un centre d'adoption au sein de l'Académie, sans doute y ferais-je un tour demain, si j'ai rien à faire..

Soudain, ma renarde, alerté par un bruit proche, sursauta et courut en direction du lac. Intrigué, je la suivis. Je pris plusieurs branches dans la tronche, mais je ne la quittais pas des yeux, ça pourrait très bien être un vieux fou, ou un élève peu scrupuleux..

"Pip, ralentis, j'arrive pas à te suivre !"

Je repoussai une dernière branche, avant de me retrouver en face du lac, mais je n'étais pas seul. Une fille était accroupie à essayer de caresser Pip', mais sans succès. Ma Goupix était tellement timide qu'elle se précipita à mes jambes. Je la pris dans mes bras, avant de regarder la fille. Elle avait l'air réglo, en tous les cas, elle était accompagnée de deux Pokémon : un Ponyta et un Feuforêve, qui n'avaient pas l'air maltraités ou je-ne-sais-quoi. En tous les cas, elle avait les yeux rivés sur Pip', qui ne savait plus où se mettre. J'envoyai un sourire chaleureux à la jeune fille.

"Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]   Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:22

Il est trop mignon ce goupix, j'aimerais tellement le caressé mais je n'y arrive pas quand son dresseur arrive. Je me relève et feuforêve qui se précipite sur moi enfin dans mes cheveux pour se caché, il es bizarre aujourd'hui alors savoir ce qui là. Quand le dresseur du goupix m'envoie un sourire et me dit :

-Salut !

Je lui réponds chaleureusement :

-Bonjour.

Bon voilà quand ponyta me donna des coup de museau et crié sur ment famine après sa course folle et je prononce tout à la caressant :

-Tu as faim ma puce, c'est ça.

Je sortis ma boite d'une de mes poches de ma robe l'ouvre et renverse une poigné dans mon mains libre et dit :

-Tiens mange, et petit bonhomme t'as pas faim toi aussi ?

Feuforêve sort de sa cachette et avec son attaque vague psy me prend la boite et commence à mangé en utilisant son attaque, je le regarde et esquive un rire. Je regarde derrière moi et voit toujours le jeune et je dit :

-Excuses moi, ma ponyta a galopé pendant un petit moment alors ça lui a creusé l'appétit et feuforêve est un sacré gourmand. Moi c'est Haruna et toi ?

Autant se présentée de suite comme cela pas de problème plus qu'a attendre la réponses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]   Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Icon_minitimeMar 19 Mar - 12:30

Une rencontre bien particulière
« L'essentiel de la vie sont les êtres que l'on rencontre sur son chemin. »



Le Feuforêve de la fille semblait avoir le même caractère que Pip' : ultra timide.. Le petit spectre se planquait dans la tignasse de sa maîtresse, avant que celle-ci trouve le moyen de le faire momentanément sortir en le soudoyant avec de la bouffe. Quant à son poney, il avait l'air totalement épuisé, mais ça ne l'empêchait pas de dévorer goulûment ce que lui offrait sa maîtresse.

"Excuse-moi, ma Ponyta a galopé pendant un petit moment alors ça lui a creusé l'appétit et Feuforêve est un sacré gourmand. Moi c'est Haruna et toi ?"

Pourquoi s'excusait-elle ? Je l'ai peut-être regardée de traviole, j'en sais rien. Mais effectivement, si son équidé avait galopé pendant plusieurs minutes, je comprenais son épuisement.. Ainsi, elle s'appelait Haruna.. Bizarre, je l'aurais pas appelée comme ça, moi. Je trouve ça bizarre d'appeler sa fille Haruna. Et comme j'étais à la fois con et pas discret, je me mis à pouffer comme un abruti.

"Haruna ? (Je pouffais encore.) Je m'appelle Jonathan, et je suis étudiant Éleveur à l'Académie Gakuen Pokémon, qui est juste à côté. Et elle c'est Pip', ma Goupix."

Je pointais du doigt ma renarde, toujours accrochée à ma jambe, et qui n'avais visiblement pas l'intention de dire bonjour à Haruna ou ses Pokémon. Elle a du avoir peur de voir débouler une fille et deux Pokémon qui faisaient deux fois sa taille, même s'ils n'avaient pas l'air bien méchants. Mais Pip' était encore un bébé, elle avait tout à apprendre et craignait un peu tout ce qui était extérieur à elle ou à moi. Je la pris dans mes bras, et la caressait du bout des doigts.

"Qu'est-ce que tu fais dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Empty
MessageSujet: Re: Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]   Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Éleveur et Une Ranger : une rencontre bien particulière [PV Jonathan E. Baker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoptions Jonathan E. Baker
» Un Éleveur, Une Éleveuse, Deux Éleveur!!! [PV JESS]
» Un Moustillon bien agité
» Un bien triste Pokémon.
» Et bien... me voici. [PV Aimeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: