-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Empty
MessageSujet: Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]   Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:40

Alors que j'arrivais a l'académie et que je m'attendais un vieux bâtiment décrépi, je me retrouva devant un magnifique bâtiment, tout de blanc immaculé et où le symbole de la fameuse pokéball signalait l'entrée. Et plus que cela, la taille m’impressionnait. En effet, haut de quatre étages, l'académie semblait si grande que je me demandais combien de dresseurs, de coordinateurs et autres rangers, éleveurs y habitaient. Sans même compter les professeurs, les secrétaires, le proviseur... Cela en faisait du monde pour moi qui n'avait l'habitude que de mon petit village.

Avançant vers la porte d'entrée, je senti une sorte de stress s'installer en moi, comme si je m'étais perdu et que ce n'était pas là qu'il fallait que je vienne. La porte automatique se poussa devant moi et je souffla. Puis je fis mes premiers pas dans l'académie qui allais m'accompagner durant une bonne partie de ma vie. L'activité générale dans le hall d'entrée était assez déconcertante. Autant de pokémons que de dresseurs, tous aussi variés les uns que les autres. Une jeune fille discutait avec son amie, accompagnées par un Skelenox et un Goupix. Un jeune garçon trébuchait sur un Taupiqueur et le maitre de ce dernier vint s'excuser.

Bref, la confusion totale régnait, et moi, j'étais en plein milieu. Je me remis a avancer en esquivant les personnes jusqu’à arriver au comptoir de l'accueil. On m'expliqua que ma chambre était bien au premier étage et que je devais m'y rendre afin de poser mes affaires et de me préparer pour les cours. Acquiesçant, je me retourna et me dirigea vers un coin plus calme. Sortant ma carte, j’essayai de comprendre où j'étais et où me diriger. Cependant, la carte que j'avais était incompréhensible et après quelques minutes de marche, j'étais revenu au hall.

Je me laissa glisser sur un banc et abandonna l'idée d'y aller seul. J'attendis donc quiconque voulant bien m'aider a me diriger et décida de "discuter" un peu avec Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]   Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:44

Voilà mon second jour dans ce nouvel établissement. J'en avais déjà rapidement fait le tour avec Clément, mon frère jumeaux. L'établissement était plutôt grand et sympathique, mais maintenant je voulais y faire mon petit tour toute seule. Je voulais l'explorer et découvrir certain recoin qui pourrait me servir de refuge et que je ferais découvrir plus tard à mon frangin.

En tous cas la journée s'annonce bien! Je me suis levée vers 9h du matin et la première chose que j'ai fait c'est sortir Krys de sa pokéball pour m'occuper un peu de lui. J'adore le caliner et jouer avec lui, il est vraiment adorable. Par contre quand on joue un peu trop il fini parfois par me faire mal, mais ce n'est pas vraiment de sa faute et surtout ce n'est pas volontaire alors je ne le blâme pas. De plus il s'en veut déjà assez comme ça. Krys a passé la matinée avec moi. J'ai regardée par la fenêtre, un fin tapis de neige blanc recouvrait le sol, me faisant frissonner. Bon, il va falloir se couvrir. Je laisse mon Evoli s'occuper dans la chambre pendant que je vais prendre une douche et je ressors de la salle de bain avec un beau pull blanc, un slim en coton bleu claire, mes petites chaussures blanche au pieds et ma grosse casquette sur la tête. Mes cheveux étaient lâchés pour me tenir chaud et m'arrivaient jusqu'aux genoux. Après m'être préparer je brosse rapidement Krys qui se laisse faire sans broncher, les poils de la brosse lui grattant le dos. Nous voilà fin prêt!

Après avoir rapidement fait mon lit et ranger ma chambre.... Ah oui! Parce que j'ai cette immense chambre pour moi toute seule. Je suis au 4ème étage donc ce n'est as très avantageux en effet, mais au moins je suis plus proche du ciel... Et aussi du toit de l'établissement. Faudra que je passe y faire un tour d'ailleurs sur ce toit. Puis cette chambre est vraiment grande. Ce qui me fait un peu de peine c'est que du coup je ne dors plus dans la même chambre que mon frère, ça va me faire vide... Mais bon, rien ne m'empêche de m'incruster dans la sienne ou de le faire venir dans la mienne de temps en temps! Il faut que j'apprenne à me décrocher un peu de lui et à voler de mes propres ailes et ce petit éloignement est un bon début je pense, même si je préférerais quand même être à ses côtés.

Voilà, le superficiel est fini, il ne nous reste plus que de partir à l'aventure. Je sors de la chambre et dévale les escalier quatre à quatre, mon pokémon sur les tallons. Je n'ai bien sur pas oublier de mettre mon Pokédex dans mon sac à dos au cas ou je croiserais un pokémon. J'arrivais dans le grand hall grouillant de monde un peu surprise. Ce n'était pas aussi agitée hier... J'avançais prudemment quand j'entendis une plainte derrière moi. Un idiot avait marché sur la queue de mon Evoli. Bon il n'avait pas fait exprès et c'était excusé donc je n'allais pas en faire un cinéma, mais je pris par la suite Krys dans mes bras pour éviter que ce genre d'accident se réitère. J'essaye de me faufiler jusqu'à la porte et même avec ma fine silhouette je ne manque pas de me faire bousculer à plusieurs reprise, si bien que l'on me déviait de ma trajectoire.

Je me trouvais dans un coin un peu à l'écart et un peu plus calme aussi. Je pus enfin poser mon Pokémon sur le sol et celui ci se secouait un peu. Je regardais ensuite autour de moi quand mon regard rouge se posait sur un jeune homme avec un pokémon assis sur un banc. Wouah son pokémon est vraiment trop mignon!! Je m'approche rapidement de lui en sortant mon pokédex, une voix robotique annonçait :

Les nageoires d'Ecayon le font ressembler à un papillon aquatique. Il vit aussi bien en eau douce qu'en eau salée. Les bandes rouges qui parcourent son corps emmagasinent de la lumière en journée, et la relachent la nuit tombée, rendant le Pokémon fluorescent. Il se nourrit d'algues et de particules microscopiques.


Pendant ce temps là, Krys avait sauté sur le banc et approchait son museau de l'écayon pour le sentir. Moi j'était trop contente de connaître un nouveau pokémon et je voulais aussi faire la connaissance de son dresseur. D'ailleurs il avait l'air un peu perdu le pauvre, peut être que je pourrais l'aider. Oui ce serait trop bien! J'adore aider les gens, donc ça ferait une pierre deux coups! Je sourit largement en lui adressant ces quelques mots :

- Salut moi c'est Eve, et le Evoli sur le banc s'appel Krys! Tu as l'air de ne pas trop être en forme, je peux t'aider? En tous cas ton pokémon est vraiment trop mignon!

Krys salua le jeune homme et son pokémon à son tour :

- Evo.. Evoliiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]   Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:54


"La jeune fille aux yeux rouges."

Dans les dernier post...


Alors que Yasuo venait d'être inscrit a l'Académie Gakuen Pokémon et avait réussi son examen d'entrée en tant que coordinateur, il se retrouva bien vite devant les portes du fameux établissement. En entrant, il eu du mal a arriver jusqu'au guichet a cause du... bordel général qui régnait. Ici, un combat, ici une bousculade. Finalement, il se posa sur un banc et attendit qu'une personne arrive pour l'aider. Pour attendre, il sortis Hoshi de sa ball et conversa avec lui.

Reprise...


Je me demandais si les examens d'entrée était si durs que cela. Après tout, c'était surtout des questions techniques sur les pokémons, leur types et attaques. Et pas vraiment des difficiles. Quelle type d'attaque serait efficace sur un Goélise? Que feriez vous comme démonstration avec telle ou telle attaque? Bref, un jeu d'enfant si on réfléchissait un minimum. Je l'avais réussi avec beaucoup plus de la moyenne.

Puis après, j'étais rentré chez moi tranquillement a attendre les résultats. Finalement ce n'était pas un résultat... mais une convocation. A un concours. Organisé par l'académie afin de déterminer qui avait le potentiel d'y rentrer. Finalement 3 jours plus tard je me retrouvais face a un Pikachu... Lorsque le combat commença, je dit a mon Ecayon de lancer Danse Pluie afin d'utiliser a notre avantage sa capacité Glissade. Le Pikachu adverse fut lancé dans une folle charge avec Vive-attaque combiné a une Boul'Armure, ce qui produisit l'effet d'un boulet de canon. Cependant, Ecayon, plus rapide esquiva de peu ce combo fatal. Alors que mon adversaire enrageait sur le fait que sa combinaison avait loupé, je fit le signe a Ecayon pour le combo Vent Argenté + Ecras'face. Alors que la premiére attaque frappait Pikachu avec toute sa puissance, Ecayon s'élança gracieusement sur le pokémon ennemi... qui tomba au sol.

J'avais eu le temps de me remémorer tout cela, avant qu'une jeune fille n'arrive. Habillée d'un pull blanc, marchant équipée d'un slim en coton de couleur bleu clair et de chaussures blanches, elle se baladait aussi avec une grosse casquette sur la tête. Ses cheveux relachés étaient d'une belle couleur bleu clair, comme son slim. Je lui donnais environ 14-15 ans et encore... Elle s'approcha de nous sans le faire exprès. Bousculée a plusieurs reprises, elle dut dévier sa trajectoire initiale et arriva près de moi. Dans ses bras, son Evoli, un des pokémons les plus mignons.

Elle sortit son pokédex et ce dernier lui expliqua que Hoshi était un Ecayon, un pokémon dont les bandes sur le corps peuvent le rendre fluorescent. Durant l'explication, son Evoli avait sauté sur le banc et reniflait Hoshi... qui en fit de même. La jeune fille se retourna vers moi avec un grand sourire et m'adressa la parole.

Salut moi c'est Eve, et le Evoli sur le banc s'appelle Krys! Tu as l'air de ne pas trop être en forme, je peux t'aider? En tous cas ton pokémon est vraiment trop mignon!

Son pokémon enchaina en poussant son petit cri habituel auquel mon Ecayon répondit doucement.

Enchanté. Je suis Yasuo et voici Hoshi, mon Ecayon. Je viens tout juste d'arriver et j'allais me diriger vers ma chambre... mais avec tout ce bordel, impossible de se retrouver et je ne vois aucun panneau: "Les escaliers sont ici!"

Je soupira et la regarda. Une seule question me passa dans la tête. Bon deux...

Je suis un coordinateur, et toi?

La seconde question que je garda pour moi était: "Peut-être pourrais devenir ami avec elle..."



Hrp: Excuse moi d'avoir mis autant de temps a répondre, problème d'inspiration et surtout de forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]   Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée dans un labyrinthe. [Pv: Eve Minori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Doubles Jumeaux arrivent ! [With Eve Minori]
» Puisqu'une hypothèse a besoin d'un sujet concret ... [PV Eve Minori]
» Gula, un goinfrex dans piégé dans le corps d'un ptitard! [solo-capture]
» Arrivée à reculons. [ L I B R E go ;D ]
» Mon arrivée [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: