Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption] Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption] Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:30

Trainée jusqu’au centre d’adoption à l’aide de son seul sens de l’orientation, elle passait la boite que Boom lui avait donné, d’une main à l’autre, soucieuse de son contenu. Le packaging n’aidait pas à identifier le contenu : tout était emballé dans un espèce de papier kraft noir. Poke poke, non, rien ne réagissait. Au moins, ce n’était pas vivant.

« On pourrait peut-être se tutoyer non ? On est entre adulte et ce n'est pas comme si l'une de nous était une élève et l’autre pas. De toute façon j'en ai assez des "mademoiselle", appelez-moi au moins Mia. Puis détendez-vous un peu, vous êtes rouge comme un Migalos, je ne vais pas vous manger... »

Argh. Ouais effectivement, elle était encore un peu sensible du steak. Elle se recomposa un visage plus correct, retrouvant enfin des couleurs plus convenable … Ou plutôt, elle tâcha de les faire disparaitre. Elle sembla retrouver consistance acceptable en embrassant du regard le centre d’adoption. C’était une zone, certes plus modeste que le centre pokémon, mais gardait de son côté impressionnant à cause des panneaux d’affichages éparpillés un peu partout. Agressant les yeux d’Aldercy dans l’instant où elle posa son regard sur ce tout étincelant, elle ne put s’empêcher de porter son regard au sol un instant le temps de s’accoutumer à la sacrée luminosité qui régnait ici.

« Euh il doit y avoir un tableau qui indique les adoptions, quelque chose du genre, qui est disponible. »

Barbouillement vocal. Super.
Aussitôt dit, elle se dirigea vers le dit tableau des annonces, vers le comptoir. Une liste de pokémon y figurait, indiquant par la même occasion des détails complémentaires : le genre, des photos…
S’adressant à Mia :


« Euh donc, tu regardes, tu check si le statut est réservé ou pas, puis tu - INFIRMIERE ! »

C’est ce qui s’appelle avoir un coup de cœur. Elle agita fortement les bras vers la chargée du centre d’adoption, cassant par la même occasion une petite file d’attente qui s’était formée. Sous les regards accusateurs des concernés, elle put avoir accès plus rapidement à l’information.

« … C’est pour adopter ^-^ ! »

Elle sélectionna alors sur une tablette les heureux élus.

« Donc euh ce mignon, et ce mignon. »

Poke poke, sur un Funécir et Tylton.


« Bienvenue donc à… Farasen et Pillow. »

Présentant ensuite la tablette à Mia, après avoir verifiée que son propre statut soit OK pour une adoption :


« A ton tour ! Puis après euh je veux qu’on mange ensemble quelque part je sais pas ? .//.»

HS// Manque cruel de vocabulaire le long de ce post, sous les émotions.. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur
Aldercy Karsdeen


Féminin Capricorne Coq
Messages : 69
Date de naissance : 06/01/1994
Date d'inscription : 10/10/2012
Âge réel : 30

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption] Empty
MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption] Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:03

Avachie sur le comptoir, Aldercy s’impatientait de la venue de ses futurs compagnons. Elle ne put prêter grande attention à la phrase de Mia, recevant un Tylton en pleine poire. Retenant un vif mouvement de recul, elle se remit avachie sur la table, le temps que le petit pokémon coton glisse de son visage.

« Ayé tu m’as bien nettoyé ? C’est fini ? »

Gros yeux du concerné.

« Ménon je te crie pas dessus. Aller. Vient par là. »

Elle le prit sagement dans ses bras, pour se concentrer à sa seconde « trouvaille ». Le Funécir était immobile, sur le comptoir, observant la dresseuse et le petit cotonneux. Le visage d’Aldercy s’approcha alors de celui, cireux, du pokémon spectre. Ils se fixèrent un instant, puis la flamme du Funécir oscilla légèrement. Il s’avança alors vers le visage de la prof, posant doucement une petite goutte de cire sur son nez. La soudaine température qui s’en dégagea et qui disparut aussitôt lui fit frémir les couettes. Il vint de lui-même se loger dans la petite pokéball qu’Aldercy avait prévue à cet effet. Voyant la manipulation faite, le Tylton fit de même aussitôt, se retirant de la douce emprise de la jeune femme.
Curieuse de l’aspect peu commun de l’acte, elle préféra ranger aussitôt les pokéballs dans sa poche.


« Hé bien... Je dois faire un petit tour dans l'école pour voir si il n'y a pas d'autre resquilleurs... Puis il y auras la pause de l'après-midi et c'est repartit... Je serais peut être libre après les cours. Je surveille le dortoir cette nuit, mais j'aurais un peu de temps libre avant je pense... Tu connais peut-être un resto sympa où l'on pourrait aller ? Sinon il me semble que j'ai le flyer d'une pizzeria qui doit traîner quelque part dans mon sac... »

Oh, vrai. C’est donc avec un peu plus de contenance qu’Aldercy se mit à réfléchir. Elle ne connaissait pas trop la région, n’avait aucune connaissance dans le domaine internet… Elle reprit la boite que Boom lui avait offert. Tâtonnant, elle commença à l’ouvrir, réfléchissant à une solution pour son petit tour avec Mia.

« Jvais être moi-même occupée un petit moment, j’ai quelques cours à organiser… Jsuis sûre on pourra trouver un moyen de se voir. Euh sinon ouais j’avais repéré un espèce de sushi café, je sais pas si ça te branche ce genre de resto ? Sinon va pour la pizzeria, je suis prête à tester. J’ai pas encore attrapé l’occaz de vraiment sortir faire les coins resto. »

Enfin, elle put sortir la boite de son carcan. C’était un…

« … Téléphone ? »

Oh.

« Euh je pense qu’on va pouvoir s’échanger nos numéros dans ce cas ?... » Dit-elle aussitôt, machinalement.

Elle avait vu assez de situation où ça se faisait, elle admettait aussitôt que c’était faisable ici. Elle prit le papier d’abonnement mobile joint avec l’appareil, et commença aussitôt à dicter les chiffres à Mia.

« Euh tu me … tu m’appelles ou je sais pas… quand j’aurai trouvé comment ça marche… Et on se fait une bouffe comme on dit ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]
» Adoption draconique [Solo- Adoption]
» Adoption électrique [Adoption Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: