Partagez | 

Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Sam 27 Avr - 23:40

Mia suivait la professeur d'histoire en direction du centre d'adoption. La présence d'un endroit de ce genre était une véritable aubaine pour elle et son organisation. Elle était persuadée qu'elle pourrait y trouver de jeunes pokemon d’espèces relativement rare. Le fait que ce centre soit intégré à l'académie avait dans un premier temps surpris la jeune femme, s'attendant plutôt à ce qu'il se trouve dans les alentours ou en ville, ce qui aurait sûrement facilité les vols qu'elle y planifiait déjà. Chacune de ses actions dans l'enceinte de l'école risquait de la faire prendre, bien plus que lorsqu'elle sortait la nuit en uniforme de la Team Rocket.

Mais pour le moment, elle avait d'autres chats à fouetter. Elle pensait être tranquille, mais quelques élèves avaient décidé de sécher les cours et elle se devait malheureusement de les y renvoyer tout en prenant notes de leurs noms en leur réclamant leurs cartes de dresseurs afin d'être certaines d'avoir les bonnes informations. Normalement elle aurait aussi dû les raccompagner elle même jusqu'à leurs classes respectives, mais elle prétendait tout simplement être à la recherche d'un fuyard ayant pris ses jambes à son cou au lieu de lui obéir quand elle l'avait repéré en train de faire l'école buissonnière... Avec l'aide de l'autre demoiselle évidement, deux paire d'yeux valait mieux qu'une. Même si en réalité elles ne cherchaient personnes et que ceux de Mia ne quittait pas Aldercy. Elle se permettait alors de continuer d'imaginer les différentes façon qu'elle aurait de la séparer de son ami Wade, entre autre chose, le reste de ses pensées étant nettement moins professionnel.

"On pourrait peut être se tutoyer non ? On est entre adulte et ce n'est pas comme si l'une de nous était une élève et l’autre pas. De toute façon j'en ai assez des "mademoiselle", appelez moi au moins Mia. Puis détendez vous un peu, vous êtes rouge comme un Migalos, je ne vais pas vous manger..."

Son regard et son sourire laissait toutefois deviner que si, mais pas de façon littérale. Mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Elles se tenaient toutes les deux devant l'entrée du centre d'adoption. La voleuse espérait y trouver de petites créatures suffisamment intéressantes pour retenir son attention.

Cependant, un détails la gênait soudainement...

*Tout le monde va connaître les pokemon que j'utilise... Il faudra que je contacte les gradés pour leur demander de m'envoyer une équipe pour faire illusion lors de mes missions. Pour le moment avec Insecateur seul ne devrait pas trop me faire repérer... Mais si j'utilise les petits que je prendrais peut être ici, je vais me faire démasquer dans la seconde. Puis je suis certaines qu'ils doivent bien avoir quelques Arbok, Smogogo ou Electrodes de réserve. Sinon il faudra que je me débrouille par moi même, et qu'ils ne comptent pas trop sur moi pour faire leur salle boulot en attendant.*

Sans même s'en rendre compte, elle avait poussé la porte du service d'adoption de pokemon comme si elle était entrée dans un super marché et avait commencé à scruter les alentours à la recherche de nouveaux compagnons potentiellement utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aldercy Karsdeen
Professeur

Féminin Capricorne Coq
Date de naissance : 06/01/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Sam 4 Mai - 22:30

Trainée jusqu’au centre d’adoption à l’aide de son seul sens de l’orientation, elle passait la boite que Boom lui avait donné, d’une main à l’autre, soucieuse de son contenu. Le packaging n’aidait pas à identifier le contenu : tout était emballé dans un espèce de papier kraft noir. Poke poke, non, rien ne réagissait. Au moins, ce n’était pas vivant.

« On pourrait peut-être se tutoyer non ? On est entre adulte et ce n'est pas comme si l'une de nous était une élève et l’autre pas. De toute façon j'en ai assez des "mademoiselle", appelez-moi au moins Mia. Puis détendez-vous un peu, vous êtes rouge comme un Migalos, je ne vais pas vous manger... »

Argh. Ouais effectivement, elle était encore un peu sensible du steak. Elle se recomposa un visage plus correct, retrouvant enfin des couleurs plus convenable … Ou plutôt, elle tâcha de les faire disparaitre. Elle sembla retrouver consistance acceptable en embrassant du regard le centre d’adoption. C’était une zone, certes plus modeste que le centre pokémon, mais gardait de son côté impressionnant à cause des panneaux d’affichages éparpillés un peu partout. Agressant les yeux d’Aldercy dans l’instant où elle posa son regard sur ce tout étincelant, elle ne put s’empêcher de porter son regard au sol un instant le temps de s’accoutumer à la sacrée luminosité qui régnait ici.

« Euh il doit y avoir un tableau qui indique les adoptions, quelque chose du genre, qui est disponible. »

Barbouillement vocal. Super.
Aussitôt dit, elle se dirigea vers le dit tableau des annonces, vers le comptoir. Une liste de pokémon y figurait, indiquant par la même occasion des détails complémentaires : le genre, des photos…
S’adressant à Mia :

« Euh donc, tu regardes, tu check si le statut est réservé ou pas, puis tu - INFIRMIERE ! »

C’est ce qui s’appelle avoir un coup de cœur. Elle agita fortement les bras vers la chargée du centre d’adoption, cassant par la même occasion une petite file d’attente qui s’était formée. Sous les regards accusateurs des concernés, elle put avoir accès plus rapidement à l’information.

« … C’est pour adopter ^-^ ! »

Elle sélectionna alors sur une tablette les heureux élus.

« Donc euh ce mignon, et ce mignon. »

Poke poke, sur un Funécir et Tylton.

« Bienvenue donc à… Farasen et Pillow. »

Présentant ensuite la tablette à Mia, après avoir verifiée que son propre statut soit OK pour une adoption :

« A ton tour ! Puis après euh je veux qu’on mange ensemble quelque part je sais pas ? .//.»

HS// Manque cruel de vocabulaire le long de ce post, sous les émotions.. XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Dim 5 Mai - 1:27

Mia regardait autour d'elle, repérant rapidement les issues de secours, les fenêtres, les bouche d'aération,... L'endroit ne semblait pas être sécurisé de façon excessive. Il était bien possible qu'elle puissent y revenir de nuit si nécessaire pour compléter son équipe officieuse. Elle aurait aimé qu'il y ai moins de monde pour pouvoir mieux observer le centre, mais malheureusement, ce genre d'endroit semblait attirer pas mal d'élève venu voir si il ne trouveraient pas de nouveau compagnon ici. Par contre elle n'était pas habituée à venir dans ce genre de lieux, et ignorait totalement la procédure à suivre de façon officielle.

Mais visiblement la prof elle savait parfaitement comment il fallait procéder, elle allait donc se charger de le lui expliquer. Un écran semblait faire office de tableau indiquant les pokemon disponible à l'adoption. Il y avait quelques pokemon rares particulièrement intéressant parmi eux, d'autre aillant des couleur particulières les rendant relativement précieux aux yeux des gens. Elle pourrait sûrement tirer un bon prix de ceux là ou bien une promotion dans son organisation. Elle ne pouvait donc pas se permettre de les prendre maintenant. Elle allait donc se rabattre sur d'autre, tout aussi intéressant, mais ne représentant pas une priorité pour la Team Rocket d'après elle.

L'autre jeune femme appelait alors la responsable comme si elle avait une priorité absolue sur tout le monde, ce qui n'était visiblement pas le cas vu la réaction des personnes qui faisaient la file devant le comptoir. Cela arrachait alors un petit sourire à la voleuse, vraisemblablement Aldercy n'avait pas peur de prendre ce qu'elle voulait quand elle le voulait. C'était probablement un des rares trait de caractère qu'elles devaient avoir en commun... Surtout que Mia elle ne s’arrêtait pas à ce qu'elle avait le droit d'avoir mais n'hésitait pas à se servir dans les biens d'autrui.

Elle en avait choisit une une dizaine, mais lorsqu'elle se retrouvait en face de l’infirmière, elle comprenait qu'elle n'avait le droit qu'à deux d'entre eux et elle ne pouvait pas revenir aussi souvent qu'elle ne le souhaitait... Elle allait devoir faire un choix et cela était légèrement frustrant pour elle. Mais elle allait bien devoir s'y plier... Pour le moment du moins.

"Hé bien... Ce Goupix et ce Pichu me semble particulièrement mignons tout les deux. Je pense que l'on pourrait bien s'entendre tout les quatre, Insecateur n'est pas vraiment possessif, donc ça ne posera pas de problème."

Elle avait volontairement retardé sa réponse à l'invitation que la jeune femme au longs cheveux rougeoyants venait de prononcer, pour lui laisser croire qu'elle hésitait un instant sur ce qu'elle allait dire. Elle en profitait alors pour écouter ce que la femme qui leur amenait les petits leur disait, plaçant tout de même une petite phrase à l'attention des quatre monstres de poches.

"Venez voir mamans !"

*Quel dommage que ce S ne s'entende pas lorsque je le prononce... Ça aurait été tellement amusant.*

Vraisemblablement, il allait falloir se méfier de Pichu qui était maladivement jalouse dès qu'on montrait un peu d’intérêt envers un autre pokemon. La décharge que la petite créature électrique envoyait au petit renard secouait toutes ses queues lorsque Mia le caressait semblait effectivement confirmer la chose et la voleuse préférait les séparer immédiatement à l'aide d'une Rapide Ball pour Pichu et d'une Chrono Ball pour Goupix.

Elle se tournait alors vers Aldercy et daignait enfin lui répondre, jetant rapidement un petit coup d’œil à sa montre.

"Hé bien... Je dois faire un petit tour dans l'école pour voir si il n'y a pas d'autre resquilleurs... Puis il y auras la pause de l'après-midi et c'est repartit... Je serais peut être libre après les cours. Je surveille le dortoir cette nuit, mais j'aurais un peu de temps libre avant je pense... Tu connais peut-être un resto sympa où l'on pourrait aller ? Sinon il me semble que j'ai le flyer d'une pizzeria qui doit traîner quelque part dans mon sac..."

Elle se mettait alors à fouiller dans ce dernier à la recherche du bout de papier.
Aldercy Karsdeen
Professeur

Féminin Capricorne Coq
Date de naissance : 06/01/1994
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 150 $

MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Lun 6 Mai - 17:03

Avachie sur le comptoir, Aldercy s’impatientait de la venue de ses futurs compagnons. Elle ne put prêter grande attention à la phrase de Mia, recevant un Tylton en pleine poire. Retenant un vif mouvement de recul, elle se remit avachie sur la table, le temps que le petit pokémon coton glisse de son visage.

« Ayé tu m’as bien nettoyé ? C’est fini ? »

Gros yeux du concerné.

« Ménon je te crie pas dessus. Aller. Vient par là. »

Elle le prit sagement dans ses bras, pour se concentrer à sa seconde « trouvaille ». Le Funécir était immobile, sur le comptoir, observant la dresseuse et le petit cotonneux. Le visage d’Aldercy s’approcha alors de celui, cireux, du pokémon spectre. Ils se fixèrent un instant, puis la flamme du Funécir oscilla légèrement. Il s’avança alors vers le visage de la prof, posant doucement une petite goutte de cire sur son nez. La soudaine température qui s’en dégagea et qui disparut aussitôt lui fit frémir les couettes. Il vint de lui-même se loger dans la petite pokéball qu’Aldercy avait prévue à cet effet. Voyant la manipulation faite, le Tylton fit de même aussitôt, se retirant de la douce emprise de la jeune femme.
Curieuse de l’aspect peu commun de l’acte, elle préféra ranger aussitôt les pokéballs dans sa poche.

« Hé bien... Je dois faire un petit tour dans l'école pour voir si il n'y a pas d'autre resquilleurs... Puis il y auras la pause de l'après-midi et c'est repartit... Je serais peut être libre après les cours. Je surveille le dortoir cette nuit, mais j'aurais un peu de temps libre avant je pense... Tu connais peut-être un resto sympa où l'on pourrait aller ? Sinon il me semble que j'ai le flyer d'une pizzeria qui doit traîner quelque part dans mon sac... »

Oh, vrai. C’est donc avec un peu plus de contenance qu’Aldercy se mit à réfléchir. Elle ne connaissait pas trop la région, n’avait aucune connaissance dans le domaine internet… Elle reprit la boite que Boom lui avait offert. Tâtonnant, elle commença à l’ouvrir, réfléchissant à une solution pour son petit tour avec Mia.

« Jvais être moi-même occupée un petit moment, j’ai quelques cours à organiser… Jsuis sûre on pourra trouver un moyen de se voir. Euh sinon ouais j’avais repéré un espèce de sushi café, je sais pas si ça te branche ce genre de resto ? Sinon va pour la pizzeria, je suis prête à tester. J’ai pas encore attrapé l’occaz de vraiment sortir faire les coins resto. »

Enfin, elle put sortir la boite de son carcan. C’était un…

« … Téléphone ? »

Oh.

« Euh je pense qu’on va pouvoir s’échanger nos numéros dans ce cas ?... » Dit-elle aussitôt, machinalement.

Elle avait vu assez de situation où ça se faisait, elle admettait aussitôt que c’était faisable ici. Elle prit le papier d’abonnement mobile joint avec l’appareil, et commença aussitôt à dicter les chiffres à Mia.

« Euh tu me … tu m’appelles ou je sais pas… quand j’aurai trouvé comment ça marche… Et on se fait une bouffe comme on dit ? »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   Sam 11 Mai - 22:38

Mia se demandait si tout ça n'avait pas trop bien marché au final. A peine Aldercy avait elle déballait son nouveau téléphone qu'elle lui donnait son numéro... Alors qu'elle ne savait même pas s'en servir correctement d'après ce qu'elle disait. La voleuse quand à elle venait de remettre la main sur le bout de papier tant convoité qui indiqué l'adresse de la pizzeria, le numéro pour réserver une table ou passer commande... Et évidement la liste de tout ce que l'on pouvait y déguster.

Mais la perspective de manger quelques sushi lui semblait terriblement alléchante. Cela devait faire des mois qu'elle n'en avait pas eux l'occasion.

"Si c'est toi qui paye je veux bien y aller... Non je plaisante, je paye ma part de toute façon. J’espère qu'ils auront du thon rouge et du saumon de bonne qualité, c'est assez rare d'en trouver du vraiment bon.

Je crois que le plus simple c'est encore que l'on se retrouve à l'entrée une fois les cours terminés. Tu n'a vraiment pas l'air de t'en sortir avec ce téléphone, on dirait presque que c'est ton premier. Je pourrais peut être t'expliquer rapidement comment on s'en sert tout à l'heure."

Elle regardait alors sa montre... Elles allaient devoir se séparer malheureusement. Mia devait continuer de surveiller un moment et aller jusqu'aux dortoirs pour vérifier que personne ne s'y cachait pour une raison ou une autre, mais aussi pour repérer si certains élèves n'avait pas tendance à laisser traîner des pokeball ou d'autre objet, voir même des pokemon, dans leurs chambres. Ça serait bête de ne pas pouvoir récupérer tous ça gratuitement.

Puis elle comptait bien repasser par sa propre chambre pour se changer. Pas qu'elle n'aimait pas sa tenue actuelle, mais elle pensait enfiler quelque chose de plus... Osé. D’ailleurs elle se demandait si l'autre jeune femme allait faire du même. La surveillante partait alors en faisant signe à la prof, accompagné d'un petit clin d’œil et d'un sourire en coin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]   

Venez voir mamans ! [PV Aldercy - Adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1