-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture] Empty
MessageSujet: Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture]   Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:14

Me voici-ci. Moi, Arian Filraën Cadell Philgard, en train de me promener allègrement par les couloirs de l'académie... en boxer. Oui oui, je ne porte rien de plus, rien de moins qu'un calbut noir et rouge, ayant pour seule compagnie trois de mes pokémons : Armélia, Camélia et Lydia, ma nouvelle amie, une lilia qui vient tout juste d'être réanimée. C'est une autre femelle, effectivement. Les deux fossiles que j'avais trouvé à Hoenn il y a quelques années sont deux femelles. N'ai-je ou pas, de la chance ?

Comment puis-je rester aussi sérieux et calme dans une telle situation ? Ben... c'est simple, je n'ai pas la moindre honte à exposer mon corps. J'avais fait un pari avec l'un de mes collègues qui jugeait que je n'avais pas assez d’implication dans mon travail, en tant que professeur et qui voulait que j'assiste plus souvent ( que j'y assiste, tout court) aux réunions de professeurs.... Bleh, souvent ils buvaient seulement un café dans la salle de profs, et ils parlotaient, rien de plus... Et ils appelaient çà, une réunion ? Please... je suis directeur et propriétaire d'une grande multinationale, j'avais des réunions toutes les semaines auxquelles j'assistais par vidéoconférence, la plupart du temps puis que j'avais pas envie de me déplacer pour une ou deux heures jusqu'à Volucité...

«  Si tu te promènes en caleçon pendant deux heures dans les couloirs de l'académie, j’arrêterais d'insister » m'a-t-on dit, en riant. On ne me croyait pas capable, hein ? Et bien, il ne faut jamais me tendre une perche et moins encore, me proposer un défi, or, si je peux l'accomplir, je le relèverais sans hésiter, vous pouvez en être sur, notamment si cela n'attentait contre mon orgueil... Il ne faut jamais me sous-estimer !

Encore et par chances... je n'avais pas croisé le directeur ni Mlle Aikawa, or, selon les bruits courent, ils seraient ensemble. Une chose... c'est ne pas avoir honte de montrer son corps, même si c'est pas très permis par le règlement intérieur... une autre, c'est se toper avec le proviseur de l'établissement et devoir blablater, se justifier jusqu'à bien lui avoir exposé les faits présents.

Pourquoi suis-je nerveux ? Parce que je me dirige vers la chambre de la personne qui m'a mis à l’épreuve pour lui montrer que j'avais passé les deux heures en boxer et qu'il pouvait me foutre la paix maintenant. Moi, de mauvaise humeur ? Juste un peu, mais ça change pas d'habitude. J’espère juste que ça ne s’ébruitera pas trop. J'ai pas envie d'être accablé par des questions stupides...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gage mal placé, mais accompli~ [solo+capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste Un Repas[Solo, Gage]
» Carapace dure mais coeur tendre [Solo ~ Capture & Evolution]
» Les fées, une réalité incontestable mais étrange [solo: evol+capture+éclosion]
» [Gage//YAOI] Kayline découvre le yaoi [Solo]
» Joyeuse Pâqes (Solo-Gage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: