Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Et une adoption pour la 4 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et une adoption pour la 4 ! Empty
MessageSujet: Et une adoption pour la 4 !   Et une adoption pour la 4 ! Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:04

Je commence à prendre mes habitudes maintenant a Gakuen, les balades dans la forets, le entrainements les cours, bref, je me sens comme chez moi maintenant ici… C'était trop calme pour elle, trop vide. Mes pokémons commencent à bien se connaitre mais j’ai envie d’agrandir la famille…

Je n’ai pas envie d’aller le capturé, la grosse flemme, JE SAIS ! Aujourd'hui...
Nous allons au centre d'adoption, après tout c'est là que j’ai trouvé mes premiers pokémons, ça peut etre bénéfique pour nous, et j’ai déjà ma petite idée sur le pokémon à adopté, je l’ai repere la dernière fois, j’espère qu’il y soit encore…

J’arrive donc dans le centre et pars à la recherche du pokémon convoité, un petit pokémon bleu, type sol, avec une toute petite trompe du nom de Phanpy. Je veux juste CE pokémon, j’ai completement craqué sur ce pokémon, je suis sur qu’il sera bien comme pokémon !

Je me rapproche donc de l’endroit où je l’avais vue la premiere fois et le vois alors, le petit pokémon jouait tout seul en utilisant Roulade pour parcourir toutes les endroits possibles. Il a l’air bien motivé… Je décide donc de le prendre avec moi en le renommant Sunny.

Je le prends donc dans mes bras et l’amène à l’accueil ou je remplie une nouvelle fois les papiers d’adoption, moi qui pensait plus jamais remplir ces papiers… Bhen c’est raté… Bref ! Me voila donc avec un nouveau compagnon dans l’équipe !

[HRP : C'est super court mais j'en ai rien a faire !!! /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
 
Et une adoption pour la 4 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Bienvenue dans l'équipe de Sinagama
» Deux pour le prix d'un. |ADOPTION - SOLO|
» C'est parti pour une nouvelle vie ! [Adoption - Solo]
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: