Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le cauchemar ce transforme en rêve ! (Capture/Solo) Rp finis

Aller en bas 
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Le cauchemar ce transforme en rêve ! (Capture/Solo) Rp finis Empty
MessageSujet: Le cauchemar ce transforme en rêve ! (Capture/Solo) Rp finis   Le cauchemar ce transforme en rêve ! (Capture/Solo) Rp finis Icon_minitimeMer 28 Aoû - 11:54


    J'avais très souvent entendus parler de notre chers petit manoir hanté qui ce trouver être autour de l'école Gakuen, j'avais donc enfin décidé de me rendre dans cet endroit mythique ? Oui un peu, je comptais bien voir ce qui ce cacher dans cette, du moins pour moi simple maison qui ne cacher rien de bien particulier, et j'étais accompagné par mon meilleur compagnon, qui ce trouve bien évidemment être Clumsy, mon tendre Héricendre ! Pas très courageux certes, mais assez pour me suivre partout. Une fois que je fus prête, c'est a dire habillé avc un jean un peu déchiré aux genoux, un haut, débardeur rose, une casquette noir écriture rose, des converse de couleur noir, enfin mon cuir et me voila partie ! Bon j'ai quand même prit pokédex, pokéball, potion,... Me voila maintenant partie.

    Après quelques heures de marche avec mon adorable Clumsy, je me retrouve avec lui juste en face de la grande maison, oui elle est plus tôt sinistre cette maison ! J'en frisonne tout le long de mon dos, je sens Clumsy être dans le même état que moi, mais toujours excité a l'idée de découvrir un nouvel endroit ! Je passe les portes du manoir, d'ailleurs elles viennent de grincer. Tout ceci fait penser à un long film d'horreur ! A peine ai-je fais quelques pas de plus dans la grande maison qu'un hurlement a en donner des frissons. Soudain, un petit pokémon dorée, non habituelle ce planta devant moi et Clumsy, il ce mit à grogner violemment, Clumsy tremble de tout son long, je reconnais alors le pokémon qui me barre la route, oui, c'est un Medhyena, et il ne semble pas de bon poil ! Je regarde mon tendre companon et puis je dis :

    -Aller a toi de jouer Clumsy ! Attaque Brouillard et enchaîne avec Roue de feu !

    Clumsy acquis, il saute alors devant le pokémon morsure shiney, il ce place en face de lui et lance sa toute première attaque, donc brouillard ce qui entraînent moins de précision chez son adversaire, mais ce dernier ne ce laisse pas faire et réplique avec ardeur une attaque charge. Clumsy ce la prends de plein fouet, je serre les dents puis ordonne a mon héricendre :

    -Courage ! Lance ton attaque roue de feu maintenant et enchaîne tout de suite avec météors !

    Ne ce laissant pas intimider héricendre lança exactement les deux attaques d'affiler, Medhyena ce prit de plein fouet. Il tomba plus loin dans la maison, je sortis une pokéball de ma veste en cuir. Je regarde le pokémon Shiney ce relever avec difficulté puis je la lance sur lui.

    -Aller mon petit, tu vas être a moi !

    La pokéball le touche et s'ouvre elle laisse un rayon rouge aspirer le mini louveteaux dans la pokéball. Elle ce referme et s'gite dans tous les sens. Mais finis par ce refermer avec un petit bruit de déclique ! Medhyena est a moi ! Je m'approche de la pokéball, la prends en main puis fait sortir de sa pokéball le nouveau compagnon.

    -Salut toi, alors comment tu vas ? Moi c'est Siloë je suis rave de tconnaître. Voici Clumsy, j'en suis sûre qu'on va bien s'entendre !

    Le petit pokémon shiney s'exclame heureux, j'allais le faire re-rentrer dans sa pokéball, mais un bruit me fit peur je fis signe alors à mes deux compagnon de vite venir avec moi pour sortir de cette endroit terrifiant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar ce transforme en rêve ! (Capture/Solo) Rp finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve inusuel ou cauchemar? [solo]
» Balade au bord de mer... [SOLO/CAPTURE] Rp finis
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Un fantôôôme ! [Solo : Capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: