Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Empty
MessageSujet: A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]   A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:52


Un petit cauchemar dans une maison hantée

Avec Eirin

Pourquoi était-il venu ici? Oui, pourquoi se balader dans une maison emplie de pokémons spectre et ombres alors qu'il n'était qu'un simple pokémon combat-acier? Oh, sertes, Shadow ne craignait pour rien au monde ces comparses de la nuit, cependant il n'aimait pas le fait que ces derniers aspire l'énergie vital des gens.

Marchant doucement sur le vieux plancher qui ne cessait de craqué, Shadow ce disait qu'il aurait du se trouver ailleurs, mais s'étais dans les parages qu'il avait perdu de vu cet étrange homme aux cheveux mauves et à l'étrange bouc. Son aura douloureuse était parvenu à lui déchiré le coeur et, étrangement, il lui avait rappeler Arian. Mais pourquoi? Il n'avait jamais parler de cette apparition à l'Entre-Deux, ne pensant pas que cela est la moindre importance. De toute façon, cet être lui faisait peur avec son aura. Il la sentait menaçante, dangereuse, remplie de haine et de colère, mais aussi de peine et d'inquiétude.

Regardant autour de lui Shadow se demandait pourquoi il le cherchait. Après tout, il ne souhaitait pas le revoir. Non, jamais il ne voulait revoir cet être. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de ce poser cette question; qu'est-ce qui avait mit cet humain dans un tel état? C'est en songeant à cette question que le pokémon sentit le sol se dérobé sous lui. Rapidement, il sauta et s'agrippa au plafond à l'aide de ses griffes. Admirant le trou, il entendit les pokémons spectres rirent de lui. D'un soupire, le Lucario se laissa tomber dans le trou, il avait envie de l'explorer tien. En tombant à l'intérieur, il sentit une présence qui n'était pas celle d'un pokémon, mais bien celle d'un humain. Fermant les yeux il distingua son aura. Montrant les crocs, Shadow s'attendit à voir ce qui s'en suivrait, s'il s'agissait d'un dresseur idiot souhaitant le capturer il lui ferait la peau.  


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Empty
MessageSujet: Re: A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]   A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:20


Un petit cauchemar dans une maison hantée

Avec Eirin

Cet endroit, il fallait l'avouer, foutait quand même les boules quand on y pénétrait. S'était pas tous les jours que Shadow se déciderait à venir dans un manoir hanté tout simplement pour satisfaire sa curiosité sur le comment-un-mec-peut-il-disparaître-pouf-comme-ça? Surtout quand le dit Mec parvenait à lui foutre la trouille.

Les pensées du pokémon dérivèrent sur cet entre-deux qu'il avait croisé et qui lui avait sauvé la vie. Peut-être qu'il le connaissait, peut-être pas, tout ce qu'il devait savoir en fait Arian s'était si cet homme était dangereux ou non. Parce que parvenir à disparaître de la vue d'un pokémon qui, comme lui, parvenait à voir les auras et bien fallait être plutôt fortiche!

Shadow écouta attentivement tout les bruits de craquement qu'il causait avec ses pattes. S'était amusant et, surtout, ça le détendait. Il avait moins l'impression qu'il allait tomber sur une créature genre tutafet ou ce truc ressemblant à un cercueil ambulant. Existait-il seulement un pokémon ressemblant plus à une momie qu'à un pokémon? Peut-être que oui, peut-être que non...

Soudain le sol sous ses pieds avait cédé, comme une vieille brindille sec en automne. D'un bond le Lucario avait sauté et s'était agrippé à une poutre du plafond en regardant les blanches tomber dans un bruit mat. Étrange, car s'était comme si elles avaient heurtées la tête de quelqu'un. Haussant un "sourcil" et ignorant les rires des pokémons fantômes, Shadow se laissa tomber avec douceur dans le trou et retomba au sol comme une pétale de rose.

Il sentit alors immédiatement la présence de l'humaine. Son aura empestait par la peur et l'inquiétude comme si elle anticipait quelque chose. Shadow ne la sentait pas comme une menace, mais il préféra émettre un profond grognement roque en la fixant droit dans les yeux.

- Qui es-tu humaine, et que fais-tu ici? demanda-t-il par télépathie, sachant que ces vermines d'humains ne comprenaient pas leur langage.

Oh certes, certains humains faisaient exception à cette règle dont deux que Shadow appréciait énormément; Arian Candell et Natural... Sans doute les deux seuls humains qui pouvaient l'approcher sans la crainte de perdre un membre ou deux.


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Pokémon Sauvage
Shadow


Féminin Taureau Rat
Messages : 60
Date de naissance : 30/04/1996
Date d'inscription : 01/02/2014
Âge réel : 28
Localisation : Dans une grotte à pleurer

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent:

A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Empty
MessageSujet: Re: A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]   A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:54


Un petit cauchemar dans une maison hantée

Avec Eirin

Pourquoi n'attaquait-il pas tout simplement? Il pouvait très bien se servir de la noirceur des lieux pour faire la peau à cette humaine et voilà, cela en aurait été fini et il aurait pu reprendre sa marche. De toute façon, cela n'aurais sans doute pas fait de différence dans l'académie; elle était bondée de ces vermines!

Pourtant quelque chose retenait le Lucario, mais Shadow ignorait quoi. Pourquoi ne pas le faire hein? Peut-être parce que n'était pas loyale. Elle n'avait qu'un petit funécire qui ne semblait pas apprécier tant que ça son regard meurtrier qui était posé sur eux. Son grognement ne devait pas aidé, malgré que la jeune femme ne semblait pas vouloir se laisser intimider. Normal, mais arriverait-elle réellement à lui tenir tête de cette façon?

- Mon nom est Eirin, je ne suis qu'une élève de Gakuen... Et toi, qui es-tu? demanda-t-elle avec une voix claire, mais qui ne sonnait pas très forte.

- On m'appel Shadow parmi les miens, mais les tiens m'appel la Terreur de la Forêt... répliqua-t-il de bout en blanc, d'une voix claire et forte, mais masculine pour sa part. 

Shadow l'écouta parler au petit Funécir qui ne semblait pas être des plus malin.Ou peut-être n'avait-il tout simplement pas comprit que Shadow s'adressait à sa dresseuse via la télépathie, mais ça ne faisait rien.

- En fait, je ne sais pas tellement ce que je fais ici; mais si j'ai franchi le seuil de ton domaine, j'en suis navrée; personne ne m'avais dit qu'un Lucario vivait ici

- Je ne vis pas ici. Si tu serais entrée sur mon territoire comme tu le dis, tu ne serais pas là entrain de me parler. Cela je peux te l'assurer, répliqua-t-il alors que son regard se posait sur le petit pokemon qui ne cessait de bouger.

- j'espère que ça ne te dérange pas si je reste ici quelques minutes; j'avais besoin de m'éloigner un peu des autres.

- À la condition que tu ne touches à aucun pokemon mise à part le tien... Ils sont en paix ici, heureux, alors un humain n'a pas le droit de le leur arracher... acheva-t-il sans détourner le regard


Codage par Rits-u sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Empty
MessageSujet: Re: A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]   A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A little Nightmare in a haunted house [Pv Eirin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et c'est où, l'académie ? [Pv : Eirin]
» Une nouvelle amie ? [pv. Eirin]
» Adoptions d'Eirin Asatô [Solo solitaire~]
» A strange lady: Requiem for my destiny [Pv Eirin Atios : capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Manoir Hanté-
Sauter vers: