Partagez | 
 

 Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Ven 2 Mai - 15:43


Je m’étais réveillé assez tôt ce matin, puisque je devais aller travailler. Enfin, après tout, c’était normal, j’étais ici pour ça, nan ? Akimitsu dormait toujours sur mon lit, disons que j’avais eu le temps de me lever et passer sous la douche avant qu’il daigne à se lever, le petit et encore, il était rester sur le lit. Il avait toujours préférer dormir assez longtemps les matins, le pauvre. Bref, dès que j’eus terminé de me préparer, je le pris doucement dans mes bras. Celui-ci bailla, tout en s’étirant un peu… L’échappant presque sur le coup… Non, mais c’était quoi cette habitude d’essayer de s’étirer dans les bras de quelqu’un ? Sérieux… Parfois, il n’était pas possible, ce petit. Calant le petit fennec contre moi, le tenant d’un bras, pour prendre mon chapeau style "Cow-Boy noir" qui trainait sur mon bureau, pour le mettre sur ma tête. Sortant ensuite, tout en replaçant Aki’ correctement dans mes bras, puisque celui-ci avait l’air parti pour y rester.

J’avais bien failli me tromper d’un couloir, mais au bout du compte, je m’étais rendu au centre sans problème. Déverrouillant la porte. Ah ! J’étais le premier à arriver aujourd’hui ? Visiblement. Rentrant en ouvrant les lumières, passant vite fait sur le bureau principal, idée de voir s’il n’y avait pas de note laissé pour x raison. Je n’avais pas travaillé la journée passé, donc on ne s’est jamais. Non. Visiblement, il n’y avait rien à signaler. Certain Pokémons commençaient à se réveiller doucement, avec mon arrive, d’autre n’avait rien remarqué. Une petite Skitty était déjà venu me voir, se frottant sur mes jambes doucement en laissant entendre un doux petit cri, je me penchais idée de la caresser un peu.

- Bon matin, petite. Dis-je, d’un ton doux.

Disons qu’elle était un peu pot de colle avec moi, depuis qu’elle était arrivée ici ou plutôt que j’étais arrivé ici. Akimitsu en profita pour se défaire de mes bras, se ramassant par terre. Disons, qu’il avait toujours préférer être par terre, ici. Peut-être parce qu’il avait plein d’amis, qui sait ! Je le laissais faire, tout en me relevant. Après tout, je savais bien qu’il n’était pas du genre à faire des bêtises. M’étirant un peu... Ouaip, je crois que si j'aurais plus me lever un peu plus tard, cela ne m’aurait pas déranger… Enfin, le travail avant tout, nan ? Surtout, que de prendre soin des petits ici étaient bien sympathique, toujours un peu triste quand ils se faisaient adopter, mais je restais content pour eux. Arrêtant de regarder les alentours d’un air plutôt nostalgique quand le bruit d’une la porte s’ouvrant se fit entendre. Après tous, je n’étais pas le seul qui travaillait aujourd’hui et une chance, parce que sinon ça pouvais être un peu dure par moment.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Sam 3 Mai - 14:57


Mon premier jour de travail, ça semble tellement anodin mais je suis pourtant très nerveuse et très excitée à la fois, impatiente également ! J'ai déjà fais les cent pas depuis un moment déjà, j’espère vraiment être à la hauteur, après tout il n'y avait rien s'opposant au fait que tout pouvait très bien se passer, j'envie mon petit Red qui dort encore paisiblement sur le lit alors que j'ai à peine réussi à dormir quelques petites heures par je ne sais quel fabuleux miracle. Je me suis assise sur le lit près de lui, j'ai toujours adoré le regarder dormir comme ça, on dirait presque une petite peluche toute douce n'attendant que d'être câlinée.

Encore une fois je regarde l'heure sur ma pendule murale, j'allais bientôt pouvoir partir. N'habitant pas directement au sein de l’établissement je devais prendre en compte un certain temps de trajet pour ne pas être en retard, heureusement que le chemin menant à l'école était simple et direct, comme ça, aucun risque de se perdre. J'attrape mon sac et Red avec douceur pour ne pas le réveiller, il se love instinctivement dans mes bras.

Je marche un bon quart d'heure avant d'arriver à destination, une fois devant l'école, je sens la pression monter d'encore d'un cran. J'entre, après plusieurs minutes de recherche je trouve enfin la salle recherchée, celle du centre d'adoption de Gakuen. La porte s'ouvre sans aucune résistance, quelqu'un serait déjà à l’intérieur ? J'entre dans la pièce.

- I-Il y a quelqu'un ... ?

Une personne se trouve effectivement dans la pièce, une personne que je connais, enfin ... Que j'ai déjà rencontré ? Je me souviens de lui, il m'avait gentiment aidé à trouver le secrétariat, Soren, il me semble ... ?

- Vous êtes ... Soren, c'est bien ça ... ? B-Bonjour ! Je déclare en souriant malgré ma timidité.

Je serre doucement Red dans mes bras comme pour rassurer, je suis contente d'avoir un collègue, ça rendra le travail plus simple à assimiler et moins lourd, il a l'air d'avoir de l’expérience contrairement à moi ou l'on peut sentir à des kilomètres à la ronde qu'il s'agit de mon tout premier travail.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Lun 5 Mai - 15:28


Regardant la personne qui venait d’entrer. Oui. Je l’avais déjà vu avant. Lors de mon arrivée ici. Aube s’appelait-elle si ma mémoire était bonne. Celle-ci me demanda si j’étais bien Soren. Héhé ! Elle ne m’avait pas oublié. Souriant un peu sur le coup. Akimitsu était revenu dès qu’il avait entendu parler la jeune femme. Laissant entre un petit cri heureux pour saluer Aube et Red. Disons, qu’il n’était guère gêner ce petit, un peu comme moi, en fait. J’étais bien content de ne pas être seul au bout du compte. Enfin, elle avait toujours l’air aussi gêné. C’était drôle comment elle et son Pokémon se ressemblait, un peu comme moi et Aki’.

- Hum... Ah ! Bonjours ! Oui. C’est bien ça. Commençais-je en souriant pour répondre à son interrogation. C’était mon tour là, non ? – Aube ? Si, je ne me trompe pas. Demandais-je à mon tour.

Aussi bien m’assurer à mon tour de son prénom, pour éviter de faire une erreur et l’appeler par un autre prénom, ça serait un peu con, nan ? Enfin, sur le coup, je ne savais pas trop quoi dire d’autre. Ou peut-être que si, je pouvais essayer d’un apprendre un peu plus sur elle. Du moins, côté travail. Selon, moi c’était souvent plus facile de s’organiser quand on connaissait ce que savait faire l’autre ou s’il était habitué avec une tache x. Enfin, vous voyez où je veux en venir. Quoique, non... Je verrais bien avec le temps, nan ? Après tout, il y a rien de bien compliquer au final, faut seulement de la patience en générale. Et puis si elle avait appliquer sur se poste, c’était qu'elle devait bien s'y connaitre un peu, nan ? Sinon, on peut tous apprendre avec le temps !

- Je suis bien content de ne pas être seul. Ça sera surement plus amusant et facile, ainsi. Lui souriais-je.

J’avais longtemps vécu avec des éleveurs, du coup j’y étais assez habituer de m’occuper de ses petites bêtes. Je doutais fort bien qu’ici ce soit bien différent des diverses pensions qu’on pouvait trouver que ce soit à Unys ou bien Sinnoh. Enfin, c’était les deux seules régions dans laquelle j’avais vécu. Akimitsu c’était assis à côté de la petite Skitty qui se contentait de rester silencieuse et de s’amuser à se frotter la tête parfois sur ma jambe droite et parfois la gauche. Enfin, il s’était assis du côté gauche, puisque la petite boule rose y était en ce moment.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Mer 7 Mai - 21:15


I-Il s'est souvenu de mon nom ? C'est idiot mais cette simple petite chose suffit à me faire sourire en rougissant. Je m'approche de Soren et pose Red à mes pieds pour qu'il fasse connaissance avec tout le monde.

- Je suis bien content de ne pas être seul. Ça sera surement plus amusant et facile, ainsi. Dit-il en souriant.
- Moi aussi, j'avoue avec soulagement, c'est mon premier travail alors je suis un peu anxieuse, ça me rassure d'avoir quelqu'un avec moi! J'ajoute en souriant.

Je m'assois à même le sol près des pokemons, regardant Red faire connaissance avec ses nouveaux petits camarades en souriant. Un vrai timide cet Héricendre, tout comme moi. Il s'avance timidement en poussant des petits cris pour signaler sa présence aux autres.

Je prends quelques instants pour m’intéresser à mon nouveau lieu de travail, un beau tout ce qu'il y a de plus classique, chacun possède son propre bureau, tout un espace est réserve aux pokemons, la pièce est coloré, ce qui lui donne un peu de chaleur. Je remarque une seconde porte, elle semble mener vers un autre endroit, probablement un endroit pour soigner les pokemons qui seraient blessés ou malade ? Après tout, nous sommes tout deux infirmiers spécialisés dans les pokemons.

Je souris, puis regarde Soren.

- Comment se nomme votre Evoli ? Je demande en souriant.

Je regarde les petits pokemon, ils sont tous plus adorable les uns que les autres, quelque part je me dis que ça risque d'être difficile de travailler ici, me connaissant je vais très très trèèès certainement m'attacher à bon nombre d'entre eux et avoir le cœur brisé en les voyant partir lorsqu'ils seront adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Dim 11 Mai - 17:05


Ah ! Visiblement, je ne m’étais pas tromper sur son nom. C’était assez rassurant sur le coup. Elle était aussi contente de ne pas être seul ! Au moins, on avait la même pensée là. C’était donc son premier travail ! Une chance que pour moi ce n’était guère le cas... Parce que sinon on aurait plus avoir l’air de deux paumés... Quoique nan, ça c’était toujours possible, peut-importe le nombre d’années de travail qu'on avait derrière nous, donc aussi bien ne pas parler trop vite. Regardant la jeune femme s’asseoir par terre, pour y déposer le petit Héricendre au sol. Regardant le petit hérisson de feu faire connaissant avec les autres Pokémons timidement, il était si mignon à voir. Le petit fennec chromatique était allé le saluer rapidement, d’un air enjouer. Enfin, je reportais mon attention sur Aube quand celle-ci me demanda comment se nommait mon compagnon.

- Akimitsu ou Aki’, fonctionne aussi. Souriais-je. Le petit Evoli leva la tête vers moi dès que je le présentais, pour ensuite regarder la jeune femme, la saluant d’un petit cri joyeux. – Et vous, comment s’appelle votre compagnon ? Demandais-je à mon tour.

Je m’accroupis doucement, certain Pokémons du centre nous regardaient de loin, certains s’occupaient peu de nous. Oui. Malgré que je commençais à peine à travailler ici... Ou enfin, j’allais commencer... J’aimais bien déjà cet endroit. C’était bien aménager, bien entretenu. On avait surement tout le nécessaire pour la plupart des situations possibles.

- Si, cela peut vous rassurer, cela n’est pas mon premier travail du genre. Souriais-je envers Aube. - J’ai déjà travaillé dans une pension dans ma région natale, de même que dans Sinnoh. Terminais-je. Je ne savais pas si cela pouvait la rassurer un peu ou pas, mais bon.

Caressant un peu Akimitsu qui était venu à moi, se frottant sa petite tête contre ma main. La petite Skitty l’avait imité peu après. Leur souriant sur le coup, ils étaient si mignons à voir faire. J’aimais ces diverses petites créatures étranges. Oui. Héhé ! J’allais être triste à coup sûr quand certain petits allaient se faire adopter.

HS:
 

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Mer 14 Mai - 17:22


Je résiste tant bien que mal à cette envie de tous les faire des câlins qui me tiraille dans tous les sens. Ils sont tellement adorable ! Enfin, je ne nierai pas le fait que Soren est plutôt bel homme ... M-Mais je ne suis pas la pour ça ! Je me sens rougit, j'ai hooonte ....

Il me regarde et m'explique que son Evoli s'appelle Akimitsu, mais que Aki lui convient aussi et me demande comment se nomme mon pokemon.

- Red, c'est son nom, je répond en le caressant avec un sourire
- Hériii ! Fait-il de contentement.

Soren s'accroupit et se met à notre hauteur à son tour, il regarde les autres pokemons se trouvant dans la pièce. Au moins un chose était sur, ici, il y a et va y avoir de tout. En dehors des pokemons insectes je n'avais pas peur d'un type en particulier, il va me falloir réussir à prendre sur moi pour ne pas voir ce travail me passer sous le nez.

- Si, cela peut vous rassurer, cela n’est pas mon premier travail du genre, dit-il en me souriant, j’ai déjà travaillé dans une pension dans ma région natale, de même que dans Sinnoh, il ajoute.

Je le regarde, son petit Aki ainsi qu'un Skitty sont venus se frotter contre ses jambes, réclamant de l'attention, ce qui me fait sourire.

- Je n'ai pas de véritable expérience à proprement parler, mais mon père tient la pension familiale et ma mère est infimière, je l'y aide depuis des années donc je suis ... Enfin ... Je pense pouvoir vous être utile, j'explique à mon tour en souriant avant de mettre à rougit. O-Oh pardon j-je vous raconte tout ça a-alors que ça n'a rien de passionnant j-je suis désolée !

Je pose mes mains sur mes joues pour cacher leur nouvelle couleur en détournant le regard, on peut dire que j'ai vraiment le don de me rendre ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Jeu 15 Mai - 16:03


Alors son compagnon se nommait Red. C’était mignon, sans oublier que cela lui allait très bien... Enfin, selon moi. Celui-ci avait l’air très attaché à sa maitresse. Souriant en les regardant. C’était toujours mieux quand les Pokémons qui suivaient les humains étaient heureux ensembles. Du moins, d’après moi.
Celle-ci termina par me dire où elle en était rendu dans ce domaine. Elle expliqua que son père tenait une pension et que sa mère était infirmière, qu’elle avait aidée depuis bien des années. Enfin, certes, elle avait peut-être jamais vraiment eu de "travail" avant, mais comme elle avait aidé ici et là, cela revenait presqu'au même, nan ? Je ne doutais même pas du fait qu’elle serait utilise ici. Après tout, généralement aussi longtemps qu’on avait de la patience, s’occuper des jeunes Pokémons pouvaient être assez simple, sauf dans certain cas, mais ceux-là on préféré, espérer qu’ils n’arrivent pas.

- Vous n’avez pas à être désolé. J’aime bien entendre des choses sur ceux et celles qui m’entourent et puis en savoir un peu plus sur vous et vous sur moi, ne peut qu’aider l’autre au bout du compte, nan ? Commençais-je en souriant. – Je suis sûr que vous serez bien utile. Il suffit de ne pas douter de vous-même, d’accord ? Même si tu ne peux pas appeler vos expériences passées un travail, ils resteront quand même de l’expérience acquise. Terminais-je pour tenter de la rassurer un peu.

Arrêtant de caresser les deux petits Pokémons pour me relever doucement. L’Evoli chromatique regarda l’Héricendre lui lançant quelques petits cris joyeux, un peu du style " Et ! On va jouer un peu, tu veux venir ? ". Un peu comme un gamin de 5 ans demanderait à quelqu’un. Après quelques petites secondes celui-ci, suivi de la Skitty décidèrent d’aller se mêler à d’autres Pokémons un peu plus loin. Je m’étais contenté de le laisser faire, gardant mon attention vers la jeune femme. Après tout, Aki’ n’était pas du genre à aller créer des ennuis, donc aussi bien le laisser s’amuser.  

- Et si on allait visiter un peu ou aller voir un peu ceux et celles qui sont ici en attendant de trouver une famille ou si vous avez une autre idée par où commencer ? Demandais-je envers Aube en souriant. Bien sûr quand je parlais de ceux et celles qui étaient ici, je parlais des jeunes Pokémons du centre. Enfin, j’avais rien trouvé à dire d’autre...

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Sam 24 Mai - 12:58


Je souris, c'est rassurant de savoir que j'ai un collègue qui sera prêt à m'aider et à m'épauler si je rencontre des difficultés dans mon travail, c'est le genre de petite chose qui me tienne vraiment à cœur, quelque part ça me donnera l'impression de travailler avec ma famille. Ils me manquent vraiment beaucoup, c'est vraiment difficile d'être si loin des siens, je ne pensais pas que ça le serait autant, heureusement pour moi, Red est ici avec moi, dans tous les cas il était hors de question de partir sans lui.

- Et si on allait visiter un peu ou aller voir un peu ceux et celles qui sont ici en attendant de trouver une famille ou si vous avez une autre idée par où commencer ? Propose Soren en souriant.

Me sortant de ma rêverie, j’acquiesce en souriant à mon tour.

- Oh, bonne idée ! On peut faire tout ça, d'abord regarder les lieux puis aller voir les pokemons ?

Je m'accroupis et caresse Red quelques instants.

- Je reviens vite, je n'en ai que pour quelques minutes, soit sage et pas de bêtises, d'accord ? Je somme gentiment mon Héricendre en lui souriant de façon rassurante comme à mon habitude.
- Hériii ! Répond Red en faisait oui de la tête avant de se diriger timidement vers le petit Evoli chromatique et le Skitty qui semblait s'être déjà beaucoup attaché à Soren.

Je me relève et regarde Soren en souriant avant de m'avancer timidement vers le reste de la pièce pour regarder ce qui a été mis à notre disposition pour travailler. Des bureaux, des papiers à remplir concernant les pokemons à première vu. J'ouvre la seconde porte de la pièce pour y trouver tout un tas de placard et de tiroirs contenant du matériel de soin au cas ou. J'espère ne pas avoir à m'en servir, pas que je ne sache pas, au contraire, mais l'idée de voir un de ces pokemons malade ou blessé me fait mal au cœur rien que d'y penser.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Lun 26 Mai - 15:39

Répondant d’un signe de la tête positif, à la réponse d’Aube. Pour la regarder s’accroupir devant le petit hérisson de feu, enfin pendant qu’elle parlait à son compagnon, j’en avais surtout profité pour lancer un coup d’oeil à mon compagnon à poil. Souriant. J’étais content de le voir s’amuser. Ouaip. J’étais content qu’il aime bien se lieu. D’un côté, c’était dure pour lui de détester un endroit où il y avait plein de congénères pour s‘amuser. Je me demandais parfois s’il pensait à autre chose que de jouer dans la vie... Enfin, si, c’était le cas, je n’y pouvais rien. Et puis, je préférais qu’il soit ainsi, qu’il soit du genre à tout détester. Ouaip.

Dès que Red s’approcha des deux boules de poil ceux-ci lui sourire, gardant un air enjouer. L’invitant à jouer avec eux. Après tout, ils n’allaient pas dire non à un copain de plus, du moins, surtout pour Akimitsu, pour la petit Skitty, je ne pouvais être sûr puisque je ne la connaissais pas assez. Enfin, elle avait l’air assez sociable aussi.

Suivant Aube, tout en regardant aussi un peu partout autour de nous pour voir ce qu’il y avait. J’avais toujours été curieux et j’aimais découvrir les lieux qui m’étaient inconnus ou nouveaux. Enfin, j’allais prendre le temps nécessaire plus tard pour lire les divers trucs de paperasses, juste idée de savoir quoi était quoi. Enfin, c’était facile de deviner que la plupart étaient des choses concernant les Pokémons du centre et adoption, mais bon. J’aimais bien lire, donc.

- Et ici, il y a… Lançais-je quand Aube ouvris la porte. – Ah ! Des placards ! Continuant d’un ton presque enfantin.

Enfin, cela devait être l’endroit où la plupart des choses qui était médicales était ranger. Toujours pratique de savoir où ils étaient en cas de besoin, même si on espère toujours ne pas avoir à faire a ses situations. Bref, c’était facile à conclure que cela devait être la salle où on soignait les Pokémons en cas de besoin. Ressortant pour reporter mon attention à la pièce principale.

On se doutait tous que la porte du fond devait mener vers l’extérieur, après tout garder des Pokémons comme Tauros, Ponyta, Onyx, etc à l’extérieur c’était surement mieux, vu leur taille ou attitude. Me dirigeant vers une autre porte.

- Ah ! Moi, j’ai trouvé les toilettes ! Nan. J’rigole, c’est l’endroit où tout ce qui est relié aux nettoyages sont garder.

Ainsi qu’un endroit où on pouvait prendre et vider de l’eau, nettoyer les serpillères et tout. Pendant ce temps, certain Pokémons nous regardaient plutôt intriguer, d’autres craintifs et certain ne nous portaient guère d’attention.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Mer 4 Juin - 0:23


Accompagnée de Soren, bien que gardant un oeil sur nos pokemons, nous explorons chacun des recoins du centre d'adoption, portes, tiroirs, placards, rien ne nous échappe dans cette quête de découverte. Après tout, autant savoir dès à présent ou sont rangées telle et telle choses, histoire de ne pas perdre trop de temps si un jour le besoin se présente.

Je suis un peu du genre tête en l'air à tout perdre, il m'est déjà arrivée de chercher pendant plus d'une heure mes lunettes alors qu'elles se trouvaient juste sous mon nez, enfin ... Sur ma tête plutôt. Je tiens ça de ma mère parait-il.

- Ah ! Moi, j’ai trouvé les toilettes ! Nan. J’rigole, c’est l’endroit où tout ce qui est relié aux nettoyages sont garder.

Je me surprends à rire, les joues rouges, honteuse, je me tourne dos à Soren.

- P-Pardon, je me contente de dire, ne trouvant rien de vraiment particulier à dire pour justifier mon rire.

Je me tourne de nouveau face à lui, mon habituel sourire timide sur les lèvres, je remarque dans un coin de la pièce des petits pokemons nous observant, certains avec un air curieux, d'autres avec un peu de peur dans le regard tandis que ceux restant manifestent ce qui semble être de l'indifférence, Soren semble l'avoir remarqué également.

- Et si on allait voir ce que donne l’extérieur ? Je propose en souriant.

Je me dirige vers la porte menant à l’extérieur et l'ouvre pour sortir doucement, sans gestes brusques pour n'effrayer personne tant à ici qu'à l’intérieur. Le beau temps est toujours présent, c'est agréable, levant la tête vers le ciel j'utilise mon bras en guise d'ombrelle afin de ne pas être éblouit par les rayons du soleil dans le ciel. Je souris, j'ai toujours préféré le beau temps, le soleil, la chaleur à tout ce qui se rapporte à l'hiver, la neige et le froid.

Red lui, curieux, n'ose pas s'avancer vers l'inconnu et vient se coller aux jambes de Soren en espérant que lui pourrait peut-être l'aider à rejoindre sa maitresse partie depuis bien trop longtemps à son goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Ven 6 Juin - 14:53

Euh… ? Cela me surprit un peu de la voir se tourner dos à moi, après avoir ri de ma petite plaisanterie. Enfin, j’avais quand même compris le pourquoi ou du moins, je croyais. Ah ! Oui. Je pensais à la bonne chose, après l’avoir attendu dire pardon. Souriant légèrement. Elle n’avait pas à s’excuser pour ça. Si, je n’avais pas voulu la faire rire, je n’aurais pas dit cela, nan ? Décidément, je ne pouvais m’empêcher de sourire en l’entendant. Répondant aussi à son sourire timide, par un sourire, mais loin d’être timide pour moi.

Ah ! Si, on allait faire un petit tour dehors ? Pourquoi pas ! C’était une bonne idée qu’elle avait eu. Approuvant d’un signe de la tête, accompagné d’un « - D’accord ! ». J’allais commencer à marcher pour la rejoindre, quand je sentis quelqu’un venir se coller à mes jambes, descendant mon regard pour apercevoir le petit Héricendre de la jeune femme. Il était si mignon. M’accroupiant doucement, pour lui sourire.

- Tu veux que je t’apporte à Aube ? Dis-je d’une voix douce envers le petit hérisson de feu.

Enfin, j’allais le prendre quand je sentis quelque chose venir me percuter en arrière de mes jambes. Tournant ma tête pour regarder. Euh… Aki’ ? Non. C’était bel et bien un fennec, mais celui-ci était de couleur normal. Rapidement, Akimitsu arriva en courant, toujours accompagné de la petite Skitty. Souriant. Visiblement, il c’était trouver un copain de la même espèce que lui. Revenant à Red, pour le prendre dans mes bras doucement, alors que la boule de poile rose profita de ma position pour sauter sur mon épaule gauche.

Allant ensuite rejoindre la jeune femme, suivi par les deux fennecs, qui s’amusaient à se courir après. Oui. Décidément, j’aimais ces petites créatures, ils étaient tous si chou. De plus, il faisait si beau dehors aujourd’hui. Par chance, j’avais mon chapeau qui me couvrait du soleil, du moins d’une grande partie.

- Je crois qu’il s’ennuyait de toi ! Lançais-je en souriant. Parlant du petit Pokémon timide de la jeune femme bien sûr. Je le tenais de façon, à ce que s’il veuille aller rejoindre sa maitresse, il le pouvait facilement.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Dim 15 Juin - 14:03


Dehors, je profite des rayons du soleil et de la chaleur de l'air, c'est agréable un temps comme celui la, on ne peut-être que de bonne humeur. Mon regard se pose sur les quelques pokemons profitant également du beau temps pour faire la sieste au soleil, ou pour jouer tout simplement.

Un petit Caninos qui me remarque vient tout de suite à ma rencontre, sautillant avec amusement. Je m'accroupis pour me retrouver à sa hauteur et lui faire quelques gratouilles sur la tête en souriant.

- Bonjour toi, je lui dis doucement avec le sourire.
- 'Nooos ! Aboie t-il en posant ses pattes avant sur mes jambes.

Attendrit, je continue de le caresser en m'asseyant dans l'herbe, il grimpe aussitôt sur mes genoux pour s'y rouler en boule.

- Je crois qu’il s’ennuyait de toi !

Je ne l'avais pas entendu arrivé, je tourne la tête vers Soren, Red dans ses bras, un Skitty sur son épaule et son petit Aki jouant avec un autre Evoli près de lui. Je souris. Je suis à la fois surprise et attendrit, je regarde Red dans les bras de son nouvel ami, il a l'air de s'y sentir bien, lui qui est si timide d'ordinaire, encore plus que moi, Red va difficilement vers d'autres personnes que moi et mon père.

- Hériii ! Fait Red en me regardant, bien blottit dans les bras de Soren.
- 'Noos ? Ajoute le petit pokemon en redressant la tête.

Je me redresse en le prenant dans mes bras, je ris de me voir faire avec difficulté, c'est qu'il pèse son poids malgré sa petite taille trompeuse. Une fois debout sur mes jambes je viens près de mon collègue, ce qu'il est grand, je n'avais pas encore fait attention à cela !

- C'est qu'on deviendrait moins timide, Red ? Aki' a l'air de bien s'amuser lui, il s'est déjà bien intégré, j'ajoute en souriant.

Je sourit en caressant mon Héricendre qui me répond en frottant sa petite tête contre la paume de ma main.


Dernière édition par Aube Crescent le Sam 21 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Dim 15 Juin - 23:50


Euh... ? J’avais dit ou fait quelque chose qui ne fallait pas ? Regardant Aube en clignant des yeux quand celle-ci nous regarda, pour finalement lui sourire aussi. Disons qu’elle avait l’air... Euh... Nostalgique ou un truc du genre ?  Détournant mon vers le petit hérisson de feu quand ce dernier se blotti contre moi, en souriant paisiblement. Il était si mignon. Reportant mon regard vers la jeune femme quand cette dernière se leva doucement, un petit lion dans ses bras. Faut croire que je n’étais pas le seul à me faire des amis, ici. J’aimais déjà beaucoup cet endroit, cela allait faire un peu changement des diverses places où j’avais passé avant. Je ne plus m’empêcher de sourire aux dires d’Aube. En tout cas, ses deux-là allaient très bien ensemble et étaient si mignon à voir. J'aimais bien voir se genre de lien entre nos deux races.

- Haha ! Faut croire. Commençais-je souriant paisiblement à Red. - Ouaip ! Il est loin gêné, ce qui doit bien l’aider. Souriais-je, parlant de mon compagnon chromatique.

Regardais-je mon petit fennec chromatique, qui avait arrêté de courir sur le coup, pour revenir à mes pieds, suivi de son congénère. Faut aussi dire qu’il avait toujours été du genre non timide et à aimer se faire des copains, donc s’intégrer était rarement dure pour lui.

- Je crois que je vais garder Skitty avec moi. Dis-je en tournant légèrement mon regard vers cette dernière, qui commença directement à se frotter sa tête contre la mienne contente de mes dires. Je crois qu’elle était d’accord avec ce choix.

Tandis qu’Akimitsu avait positionné ses deux pattes avant sur ma jambe gauche voulant attirer mon attention, puisque dès que j’avais tourné mon regard vers ce dernier, il avait débarqué, pour aller se placer à côté de son congénère. Euh... ? Il voulait quoi ? Ah ! Non. Compris. Il voulait garder son nouvel ami près de lui. Enfin, je n’étais pas pour partir avec tous les amis qu’il se faisait, ici... Sinon, je n’en verrais surement jamais la fin... Enfin, comme j’aimais les Fennecs et renards, c’était aussi une bonne opportunité pour moi, nan ?

- Dit, Evoli ? Voudrais-tu rester avec nous, aussi ? Demandais-je en souriant. Celui-ci me répondit d’un petit cri positif et heureux. Aki’ fut tout aussi heureux, visiblement. Portant mon regard à nouveau vers Aube. – Personne n’a dit qu’ils ne pouvaient pas nous adopter ! Terminais-je en rigolant un peu, parlant des divers Pokémons autour de nous.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Sam 21 Juin - 11:41


J'étais attendris face au lien qui unissait Soren à son pokemon et aux deux autres petits qui l'accompagnaient, le petit Skitty et le petit Evoli semblaient vraiment déjà très attachés à lui et à ne plus vouloir le laisser partir, même Red semblait déjà sous son charme, lui qui est pourtant aussi timide que moi. Je souris, C'est ce genre de petites choses prouvant que la cohabitation était possible entre humains et pokemons, sans avoir ou donner l'impression que l'un n'existe que pour servir l'autre.

Je ne juge pas les dresseurs, mais l'idée d'envoyer son pokemon combattre pour la "gloire" et la "renommée" je ne l'ai jamais vraiment apprécié ... Combien de dresseurs ai-je croisé en train de courir dans tous les sens à la recherche d'un centre pokemon proche, après avoir voulu défier plus fort que lui ? J'ai arrêté de les compter.

- Je crois que je vais garder Skitty avec moi, dit il tandis que la petite boule de poils rose frottait sa tête contre la sienne, comme pour confirmer ses dires.

Il ne fallut pas beaucoup de temps à Aki' pour vouloir attirer son attention, accompagné de l'autre Evoli.

- Dit, Evoli ? Voudrais-tu rester avec nous, aussi ? Demande-t-il le sourire aux lèvres, Personne n’a dit qu’ils ne pouvaient pas nous adopter ! Ajoute-t-il en riant.
- Je suis d'accord, je répond en souriant tandis que le Caninos dans mes bras me lèche la joue en remuant la queue, poussant ce petit cri adorable, propre à ce pokemon, J'adorerai prendre celui la, mais deux bébés pokemons de type feu dans un appartement ou TOUT est inflammable ...

Je craque, pourquoi ai-je croisé son regard, il me regarde avec ses grands yeux tout ronds comme s'il me suppliait de ne pas le laisser tout seul ici.

- 'Noos ...
- D-D'accord, d'accord mais ne me regarde pas avec ces grands yeux tout triste ! Je répond en cédant à la tentation en le serrant dans mes bras,

Il me montre aussitôt son contentement en me gratifiant de léchouilles baveuses, je me retrouve la joue couverte de bave.

- Vous avez une idée du nom que vous allez donner à vos nouveaux compagnons ? Je demande en souriant, reportant mon attention sur Soren, oh, pardon, à ceux qui vous ont adopté ? J'ajoute en riant.

C'est idiot oui, mais je me met à rire, la gène et la pudeur semblaient avoir été oubliées au vestiaire pour une fois, c'est rare pour moi de me montrer ici, moi qui tente toujours de reste un minimum neutre pour ne déranger personne ... Puis je m'accroupis pour caresser les petits Evolis et poser le Caninos avant de lever la tête vers lui à nouveau en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Brightwood
Membre de la Team Plasma
avatar

Féminin Balance Cheval
Messages : 104
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 24/02/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 11 096 $

MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   Mar 1 Juil - 20:55

Hrp:
 


Ah ! Elle aussi semblait avoir trouvé un ami, même si elle n’avait pas l’air des plus sûr... Pourquoi ? Comprenant bien vite avec ses dires. Elle avait peur du résultat futur. Pas côté lien, mais pour son appartement. C’était sûr qu’avec des types feu, il fallait toujours faire attention, mais les Pokémon n’étaient pas des créatures si imbéciles, non plus. Enfin, certes certain étaient maladroit, mais ceci était un autre détail... Souriant envers la jeune femme, pour laissait entendre un petit rire amical via Aube et le chiot, ils étaient mignons à voir.

Arrêtant quand elle reprit la parole. Ah ! Bonne question. Quel nom allais-je leur donner ?  Je ne savais pas... Eh. J’avais le droit à quelques minutes pour réfléchir, ici ? Evoli était un mâle et Skitty une femelle. C’était déjà bien de savoir cela. Rigolant aussi légèrement à la dernière remarque de la jeune femme, pour terminer en lui souriant.

- Euh... Je ne sais pas trop, encore... Commençais-je pensif. – Sinon, ce n’est pas parce que se sont deux types feu, qu’ils bruleront forcement ton appartement. Enfin, c’est toujours un risque, mais ces petites créatures ne sont pas non plus stupides. Souriais-je en regardant Red.

Certes, il y en avait qui l’était, mais c’était un peu pour dire que les Pokémons étaient comme nous, les humains. J’essayais un peu de rassurer Aube. Rechangeant plus ou moins de sujet... Oui. Oui. J’étais assez bon pour changer d’un truc à un autre. Enfin, c’était aussi parce que la réponse à sa question m’était venu en tête, donc...

– Ah ! Trouver ! Skitty que penses-tu de Corrine ? Commençais-je envers cette dernière souriant, après tout aussi bien lui demander avant de lui choisir quelque chose qu’elle n’aimait pas, nan ? Celle-ci laissa entendre un léger « Skiii », d’un ton et air heureuse, se frottant à nouveau la tête contre moi. – Haha ! Je prends cela pour un oui ! Euh... Et toi... Pourquoi pas. Eh. Lumen ? Lançais-je envers l’Evoli qui était assis à côté de son semblable chromatique. Qui lui approuva d’un « Evoo » enjouer, tout en me regardant pour ensuite aller sauter sur Akimitsu joyeux et enjouer. Je sens que ses deux-là allaient me prendre beaucoup d’énergies. Deux petites boules de poiles énergiques. Je n'allais pas m'ennuyer pour sûr.

_______________________________________________
Memories keep flooding in showing the paths I should've taken...



~ Présentation.
~ Carnet.
~ Fiche.

But now that time has run away from me I cannot change a thing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée mouvementée ? Ou pas... [PV : Aube]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée magique à Disneyland Paris le 14 juillet
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» [Hamilton, Laurell K.] Merry Gentry - Tome 2: La Caresse de l'Aube
» Journée Mondiale de la poste 09/10/10
» Une journée à Disneyland Paris grâce à Gad Elmaleh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: