Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture] Empty
MessageSujet: Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture]   Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 8:47

Je me lève. Bagou et Bulle s'amusent, tandis que Knou fait les cents pas. Rapidement, je file sous la douche et m'habille. Des habits chauds. Eh oui, c'est l'hiver ! Pourtant, on va sortir chasser le pokémon. Ou se balader.

Je sors de l'académie accompagnée de mes trois pokémons. Bulle lévite à mes côtés, Knou est devant et Bagou et à côté de moi, lui aussi. Direction le lac pour aujourd'hui. J'ai mit une doudoune et un bonnet. Tout cela avec un pull et un leggings. Bon, voilà, parée. J'avance en compagnie de mes pokémons, vers le lac. La forêt est danse, quelques pokémons courageux sont sortis de leurs abris, mais la plus part est bien au chaud.

On débouche sur le lac, quand soudain... Knou se reçoit un Pistolet à O. J'arrive en courant vers lui. Un pokémon rose est devant lui. Je pointe mon pokédex vers le pokémon. Un Gobou, pokémon de type eau. Ok !

"Bagou, Fouet-Liane ! Bulle, Feinte et Knou, Draco-rage !"

La Polichombr attaque feinte en première, tandis que Bagou profite de la feinte et lance fouet-liane. Knou attend quelques instants, avant de lancer son attaque. Le pauvre Gobou titube. Il lance soudain abri, et se protège. Knou lance un Draco-rage pleine puissance sur le pauvre Gobou, projeter un peu plus loin. Bagou lance charge, et le pauvre pokémon eau semble K-O. J'accours vers lui et lui tends une main. Le pokémon rose semble être shiney. Une rare chance. Le Gobou se relève difficilement et lance un Pistolet à O sur Knou, qui titube et riposte avec charge. Après son attaque, le Griknot a une lumière qui émane de lui. Une lumière qui s'intensifie. Après le long instant de scintillement de Knou, il évolue. Devant moi se tient un Carmache. Knou se retourne vers moi et pousse un cri. Je cours vers lui et le prends dans mes bras. Mais le pokémon se libère et se dirige vers un petit buisson. Il saute et le tranche d'une griffe. L'attaque tranche ! Le Gobou s'approche de moi.

"Gobou, Gob.. Go Gobo !
- Tu veux venir avec nous ?
- GOBOU !!
- Est-ce que... Edme t'irait ?
- Gobou !!"

Je tends une pokéball au Gobou, qui se lie avec. Une femelle, visiblement. La ball bouge légèrement, mais finalement, elle arrête de bouger. Je souris et on repars, Knou, Bagou et Bulle, tous en ensemble, avec Edme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chef, nous nous faisons asperger ! [Solo : Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol au musée... Un nouveau pokémon parmi nous! [capture+solo] Fini
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Bienvenue parmi nous vieille branche ! [Capture]
» Eux + Nous = La famille s'agrandit ! { Solo }
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: