Entrée de Matsuo & Chu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Entrée de Matsuo & Chu. Empty
MessageSujet: Entrée de Matsuo & Chu.   Entrée de Matsuo & Chu. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53



- Exact. Matsuo. Pas Mitsuo, d'où vous me sortez ça ? Vous avez intérêt à corriger vos listes d'appel. Je pourrais quasiment vous coller un procès ! Gakuen Pokémon, se tromper quelque chose d'aussi simple que le prénom d'une élève, c'est incroyable.

La secrétaire, ou surveillante, elle n'en savait rien, assez dépassée par cette jeune fille qui a peine arrivée se prenait pour la reine de l'école, lui fourgua dans les mains quelques papiers administratifs sans importance et s'en alla à grande enjambées méprisantes. Matsuo, restée là, la regarda partir, un air vaguement étonné dans ses grandes prunelles marron. Elle soupira, fermant les yeux, et s'adossa au bureau de la réceptionniste. Enfin ailleurs que chez soi, enfin un endroit où elle pouvait être la femme qu'elle se savait être... Une grande bâtisse où toutes les physiologies et esprits possibles formaient un dégoûtant arc-en-ciel radieux. Froissant entre ses doigts quelques mèches de cheveux bruns, elle se mit à penser que cet endroit était bien peu folichon et qu'un peu plus de couleurs pourraient égayer la pièce acajou.

-Excusez moi, je suis...

Mais le jeune homme enjoué l'avait déjà doublée et s'en alla à la poursuite de son destin sans se préoccuper d'elle le moins du monde. Un peu frustrée, elle se retourna, à la recherche d'un nouveau passant qui pourrait l'aider en tant que nouvelle arrivante, mais un silence pesant s'était installé et aucun bruit de pas quelconque ne sonnait dans les couloirs environnant. Matsuo se mordit les lèvres et passa à nouveau le porche. Elle leva les yeux, cherchant à croiser le regard hagard du Polichombr qui s'était niché sous la gouttière.

- Chu ? appela-t-elle doucement.

Il ne daigna pas lui répondre et la fixa, lové entre le mur et le toit.

- Viens avec moi s'il te plaît Chu, répéta-t-elle de sa voix la plus tendre et féminine.

Craignant quelque représaille explosive s'il ne lui obéissait pas, ce dernier se laissa flotter jusqu'à sa propriétaire, clignant des yeux comme s'il sortait d'une lourde torpeur. Matsuo étendit sa main et le toucha sur le front, seul contact qu'il tolérait sans la mordre violemment.

- Bon, il semble qu'on soit livrés à nous même ici, déclara-t-elle.

Il la fixa. S'il avait pu parler, il lui aurait expédié une raillerie bien sentie.

- Ça dit sur ce papier que ma chambre est au deuxième étage. Tu vas m'indiquer quel chemin il faut prendre pour voir le moins de gens, d'accord ?

Chu hocha la tête et partit lentement vers l'intérieur de Gakuen, voletant comme un mouchoir lilac emporté par le vent. Elle le suivit à petits pas mesurés, sans se douter que bien entendu, il l'entraînerait vers les cages d'escaliers et les corridors les plus fréquentés, par pur et simple esprit de contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Matsuo & Chu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Matsuo Shikioka.
» Juste devant l'entrée... PV Ludivine
» Une entrée en scène fracass...ée. [Maebara, Heaven]
» Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption]
» Entrée en matière [Pv: Akira, Aimeric, Aredhel, Céleste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: