Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption] Empty
MessageSujet: Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption]   Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption] Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:59







Adoption !


Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption] 215Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption] 1422071182-186029

Shin m'avait forcé... Sérieux, c'était une plaie comme frère ce type ! En plus de toujours vouloir m'influencer, il voulait prendre des décisions à ma place. En effet, l'autre fois, j'avais croisé celui-ci lors d'une balade nocturne. Bah oui, j'savais pas qu'il était là. On est demi-frère mais, pas collé ensemble vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce fameux jour, il me parla de quelque chose. Un centre d'adoption à Gakuen. Des Pokémons abandonnés et receuillit là-bas. Certains élèves ou professeurs venaient en récupérer un ou deux pouvant les intéresser. C'était la foire quoi. Tu entres, tu choisis le tien. Un Market-Pokémon. Sur le coup, ça m'avait fait sourire mais, Shin retorqua avec quelque chose de beaucoup moins drôle. Cet enfoiré avait réservé un Pokémon là-bas. Il connaissait le gérant et lui avait dit que j'allais certainement passer dans la semaine récupérer son petit cadeau. À croire qu'il s'avait que j'allais aller. Bon, oui, j'allais y aller. J'venais d'me réconcilier avec ce grand idiot. Si jamais j'allais pas chercher le Pokémon, il allait péter sa crise comme à la Montagne. J'voulais pas revoir sa tête énervée, c'était assez étrange. Ramenant ma poire à Gakuen dans l'après-midi, je pris alors le chemin de ce qui semblait être le Centre d'Adoption. Il y avait quelques personnes et un type à l'acceuil. M'empressant d'aller voir celui-ci, je le questionnai sans plus attendre.

« Hum. Salut, j'viens pour récupérer un Pokémon. En fait c'est... »

« Reiji Tensie je suppose ? Ton frère m'a souvent parlé de toi, si bien que j'arrive à te reconnaitre, tu vois.»

« Pendant un instant, tu m'as fait flippé. Alors comme ça Shin parle de moi tout l'temps ? Enfin bon, j'crois qu'il a réservé un Pokémon ici mais, j'connais pas son espèce. Tu peux m'le dire ? »

« En aucun cas. Shin m'a dit de te donner cette Pokéball sans te dire le Pokémon à l'intérieur. Tu pourras le libérer une fois à l'extérieur . »

Fronçant les sourcils, quel piège m'avait tendu Shin...

« Shin... C'quoi c'piège qu'il essaye d'me tendre ? J'vais jouer le jeu... enfin bon..»

Alors que je m'appretais à m'en aller, l'homme se précipita dans la réserve avant de crier comme une bête qu'on égorgeait.

« Et attend, Reiji ! Ton frère m'a demandé de te donner quelque chose de sa part. C'est un oeuf. Il faut laisser celui-ci dans un endroit assez tempéré et ne surtout pas le briser avant éclosion.»

« Attend ! Mais non j'veux pas ! J'ai pas une gueule à couver des oeufs, Shin aurait dû l'prendre. J'veux pas d'ce truc »

« Il a déjà été préparer pour toi. Tu ne peux que le prendre. En plus, il s'agit d'un cadeau. On ne refuse pas des cadeaux, surtout de sa famille »

Prenant l'oeuf brusquement, je partis aussitôt du Centre sans regarder derrière. On m'avait refilé un Pokémon là-bas et en plus, j'devais m'occuper d'un oeuf ? Maganon le chauffera, c'est ce qui allait arriver, voilà tout. Enfin, si celui-ci daigne le faire. Arrivant dans une terrain assez calme, je déposai l'oeuf au sol avant de ressortir la Pokéball que j'avais reçu. Libérant ce qui se trouvait à l'intérieur, je fus surpris de voir apparaitre un Farfuret. Pokémon assez sauvage de type Glace et Ténèbres. J'avais déjà vaguement entendu parler de lui. Ce n'était pas un mauvais choix de la part de Shin en tout cas. Bien sûr, il restait juste à découvrir ce qui se trouvait dans l'oeuf que j'avais en ma possession et bien sûr, quelque chose me disait que ça allait être assez long.





Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji fait une Entrée Fracassante [Adoption]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une adoption ça fait... deux ? [Adoption Aelys]
» Une visite pour une adoption [solo + adoption]
» Adoption draconique [Solo- Adoption]
» Adoption électrique [Adoption Solo]
» Le petit dernier... [Solo, Oeuf 6G]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: L'Académie :: Centre d'Adoption-
Sauter vers: