Partagez | 
 

 Capture en haute voltige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Meldaw
Petit bichon maltais vert
avatar

Masculin Scorpion Rat
Messages : 75
Date de naissance : 27/10/1996
Date d'inscription : 15/05/2014
Âge réel : 20
Localisation : Dans mon terrier è_é

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 550 $
MessageSujet: Capture en haute voltige   Dim 11 Jan - 20:18

Je devais faire un exposé sur les type vol. Je savais déjà ce que j'allais mettre dessus; montrer les différence entre certaines espèces, les oiseaux et les planeurs. J'ai déjà de quoi faire sur les oiseaux avec Etourmi et Passerouge. Faire les croquis sera dur, je ne suis pas observateur mais je saurais quoi expliquer. Pour les planeur, je me remet en mémoire qui le sont. Ptera, Scorplane, Demanta, Emolga et Brutalibre. Maintenant, il fallait en avoir un sur sois pour noter son comportement avec un humain. Il y avait bien un spécimen qui m’intéresse en plus. Un Scorplane. Un pokemon de type vol et sol. Certes il a une énorme faiblesse mais il reste puissant. Je prend donc l'équipement adéquat.

Pour capturer ce spécimen, il fallait soit fouiller la forêt soit la montagne mais pour la forêt, il fallait l'explorer de nuit et ce n'est pas très par l'académie. Pourquoi ? J'en savais rien et je m'en moque. Je commence l'escalade mais je remarque après quinze petit mètre qu'il y a un sentier... Je me suis esquinter les mains sur de la roche pour rien. Je prend donc le sentier jusqu'à ce qu'il se conduise à des galeries. Je regarde donc la carte des galerie pour prendre le conduit qui mène à une espèce de plaine rocailleuse.

A partir de ce moment, j'envoie Etourmi et Passerouge partir en reconnaissance. J'attendis pendant quelque minutes, en jouent avec des pokemon sauvages et mon équipe. Puis, les Racaillou commence à se bloquer et à faire leur tête de rock. Je vis mes deux oiseaux se faire pourchasser par un Scorplane mais de couleur différente, comme mon Passerouge. Je voulais un Scorplane mais je pensais pas tomber sur un chromatique. Je demande à ma Stagamin de lancer des éclat glace sur ce planeur. Les éclats fonce vers lui et il s'écrasa devant moi. Il était déjà assez amocher, il avait du se battre contre mes deux oiseau mais il était suffisamment puissant les faire battre en retraite. Je pris une de mes balls et la tapota contre le planeur. Il entre dedans, je pose la ball par terre et la regarde se secoue une... deux... trois fois... bingo. Me voila avec un Scorplane chromatique dans mon équipe. Mon exposé aller être complet et j'espère que je serais un assez bon éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Capture en haute voltige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haute Voltige [ Mac / Gin ]
» Catherine Zeta-Jones
» [Livres] Les Sorciers de Waverly Place
» Haute voltige
» Ti-Gus - Un avion de voltige en élétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: