Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:11






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





La Méga-Evolution représentait un domaine qu'appréciait beaucoup le professeur en génétique. Par sa profession il avait longuement étudié se procéder et le voyait encore comme expérimental. Pour lui, il ne fallait pas offrir une évolution augmentant la puissance du pokemon pour un temps, il fallait une évolution permanente. L'évolution représentait le passage d'une ère à une autre. La progression croissante d'un être. Cependant, après la Méga-Evolution, le pokemon redevenait sa pré-évolution en clair, il y avait là progression décroissante, donc régression ! Mais il restait persuader qu'un jour, dans une région inconnue, une évolution complète apparaîtrait pour améliorer la technologie fantastique qu'était la Méga-Gemme.

Il esquissa un sourire en voyant Siloë faire appel à son Méga-Carchacrok et s'apprêtait à mêler Pride au combat après le premier échange de coups entre les Méga-Pokemons. Néanmoins une attaque séisme à peine amorcée lui fit perdre l'équilibre, et fit tomber brusquement son Elekable qui se relevait à peine quand l'attaque Tempêtesable fusa telle une tornade sur Shin.

Impossible de réagir... Un cri, une bousculade et le plasma fut sauvé au détriment d'une Siloë bien trop blesser. Se redressant à peine le commandant porta un regard vers la jeune fille. Il était entre l'énervement envers le Tyranocif et la peur que Siloë soit gravement blessée si bien que son réflexe fut de hurler une seule fois :

- Siloë ! NON !

Les mots avaient été prononcés brusquement et révélaient toute la colère du professeur. Si sa mémoire lui était bien revenue, les souvenirs insérés par le Neitram existaient encore eux aussi. Le Tensei les avait vécu dans son esprit, même si le sentiment provoquer par le pokemon psy n'était qu'éphémère, les souvenirs perdureraient éternellement. Si bien que Shin vit la un acte des plus méprisables que d'attaquer la Resha.

Immédiatement il accourut vers elle, n'hésitant pas à se mettre à genoux pour la prendre dans ses bras, une main derrière sa tête et l'autre placée derrière son dos pour la redresser un peu. Instinctivement il caressa sa chevelure brune avant de se mordre la levrette inférieure face à l'acte du Rocket... Cet homme... Il allait détruire sa vie pour ce qu'il venait de faire. L'envoyer en prison où l'éliminer peu importe, il le ferait disparaître.

- Tiens bon Siloë... Pour toi je vais faire une chose que je n'ai jamais faite auparavant... Je vais guider mes pokemons.

Oui, Shin allait trahir sa volonté de laisser ses pokemons s'endurcir à chaque combat. Il allait le faire pour le bien de la mission et celui de la coordinatrice.

- Hughes ! Morphing sur Méga-Carchacrok ! Puis Dracocharge !

- Tu pleures pour une gamine, regarde toi un peu à ton âge le professeur plasma. Après t'avoir battu, je ferai en sorte que l'on connaisse ton second métier l'ami. TYRANOCIF TELLURIFORCE !


D'un coup on aurait dit que la terre se craquelait ! Elle se divisait, le terrain bougeait, telle une éruption volcanique qui viendrait détruire complètement le sol, Telluriforce réveillaient les forces de la terre pour littéralement détruire le sol.


- A mon tour d'agir. Viens avec moi Al' !

Employant son attaque Lévikinésie Mesmérella ne cibla pas le Tyranocif, mais bien elle, Shin et Siloë. Le Korillon pourrait léviter seul vers eux. Une partie des arbres était tombée face à la puissance du pokemon Méga-Evoluer, cependant cela n'allait pas lui suffire pour vaincre la rage d'un homme ayant un sentiment semblable à l'amour pour une femme.

- Sloth récupère le Grahyena et le Feunard !

Piquant vers le sol le pokemon volant alla se placer à côté de Nighty et Flaya qui n'auraient qu'à monter sur son dos pour s'échapper.

Tentant tant bien que mal de résister à la puissance de la Telluriforce, Pride fusa vers le Méga-Tyranocif avec une attaque Giga-Impact chargée à sa pleine puissance. De son côté, Hughes devenu un Méga-Pokemon sentait une grande puissance l'envahir et reproduisit l'attaque Dracocharge que lui avait permit le Morphing.

Pride entouré d'une énergie violette et Méga-Hughes d'une énergie bleue, tout deux arrivèrent tel des boulets de canon sur le Tyranocif qui tenta de faire barrage avec son corps avant d'être projeté en arrière avec violence par l'assaut.

Lévitant, Shin tenait Siloë dans ses bras, alors que Lust tentait de maintenir la Lévikinésie. Sloth devait normalement porter les deux pokemons de la coordinatrice.

- C'est au Carchacrok de Siloë de donner le coup de la fin à ce pokemon.

Oui, car le Tyranocif s'était bel et bien relever, mal en point mais il s'était relevé le bougre. Son attaque Telluriforce avait bien sûr épargnée son dresseur de la Team Rocket. Néanmoins, il finirait en prison peu importe ce qu'il allait faire. Le regard perçant de Shin s'adressait à lui comme la fin de sa carrière de criminel.


Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:47

La douleur est horrible, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer du tout, je sens tout mon être crier d'une douleur juste insupportable. Mes deux mains viennent sur mes côtés là où l'attaque tranche vient de me percuter. J'ai les yeux toujours ouvert, je vois bien que me prendre une attaque pareil a détourner l'attention de Carchacrok qui c'est retourné fou inquiet, mais se manque de concentration lui valut une violente attaque casse brique, tombant au sol sur la force. Je veux me lever pour stopper le combat mais je suis totalement incapable de me lever tellement la douleur est encore trop présente. Shin accourt rapidement vers moi l'air inquiet, je le regarde alors que se dernier passe une main derrière mon cou et dans le bas de mon dos pour me porter. Je vois bien qu'il est inquiet.

Je sais que tout était faux au sujet de notre couple, mais je sais que les souvenirs de se contrôle est bien présent et que je me souviens de ses fausses images et bien que se ne soit qu'une illusion, l'inquiétude et ses gestes tendre m'ont touché et je pense m'être montré trop froide avec lui tout a l'heure et même si j'ai bien entendus et que c'est aussi un plasma je m'en fiche. Il passe une main dans ma chevelure brune puis se tourne vers l'homme en ordonnant Morphing à Queulorior qui reproduit exactement l'apparence de mon pokémon. Très bien le Tyranocif se trouve maintenant face à deux méga Carchacrok ainsi que Elekable qui se mêle à son tour au combat féroce.

Mais bien sûr le Rocket ne se laissa pas faire pendant plus de deux minutes que le sol se mit de nouveau a trembler et a se fissurer un peu plus chaque minutes, Telluriforce... Même Carchacrok eut du mal à garder son équilibre alors que pour le moment j'étais en pleine lévitation avec Mesmerella, Shin et le petit Korillon qui nous suit. Silver fonce au sol en compagnie de l'aute Airmure pour faire fuire mes pokémons. Grahyena grimpa sur le dos de Sloth et Flaya sur le dos de Silver, qui filèrent à vive allure. Alors que le combat reprenaient de sa férocité. Les deux pokémons de Shin foncèrent à grande vive allure sur le Méga Tyranocif mais... Il se releva.

Cette fois se fut mon pokémon qui furieux, prise d'une très grande fureur se dirigea avec rapidité sur méga-tyrannocif sa queue grandissante prenant une couleur acier brillante de mille-feux et vint frapper le monstre en plein dans l'estomac reculant sous le cou de choc il n'a pas le temps de réagir car Carchacrok vient de lui donner un nouveau coup violent se qui fit tomber le pokémon du Rocket. Tombant au sol à genoux épuisé mon pokémo ne lui laissa pas un instant de repis en envoyant un long souffle d'une couleur violâtre un peu bleuté : dracosouffle. L'ultime coup venant du type dragon.

Tyrannocif toma au sol K.O et reprit sa forme normale. Le rocket vit son pokémon et fut totalement furieux.

-QUOI ?! Comment une gamine et un plasma ridicule ont put me battre moi ! C'est pas possible non ! Debout Tyrannocif maintenant ! Allez à l'attaque ! Tout de suite ! Envoie Ultralaser, debout merde ! Lewsors debout !

Il paniquait et ne savait plus quoi faire du tout. Mon Carchacrok s'approcha et envoya une attaque tranche à se dernier un peu comme sur moi il y a quelques minutes, l'homme fut envoyer par terre le souffle coupé et douloureux à son tour mais cependant je ne le laissa pas déchaîner sa colère sur le Rocket.

-Sa suffit Carchacrok !

J'appuie de nouveau sur ma petite gemme pour le faire revenir à son état normal, bien sûr c'est une chose très épuisante de méga évolué, alors je le rentra immédiatement dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:48






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





L'attaque des pokemons du professeur avait été agressive à souhaits. Ses pokemons déversèrent toute la colère de leur maître à travers leur assaut et permirent à l'homme d'évacuer ce profond sentiment, portant de nouveau son regard sur Siloë.

Le Méga-Carchacrok de la jeune fille allait achevé l'ennemi et ils pourraient tous les deux retourner à Gakuen. Bien sûr, Al' fut chargé de soigner Siloë avec Vœu, mais comme pour les blessures de Shin, la douleur resterait encore présente un moment.

Le Rocket achevé, la Mesmérella reposa chacun des dresseurs sur la terre ferme avec une certaine lenteur. La zone avait été défigurée par le combat, mais les fauteurs de trouble ne causeraient plus de mal à qui que ce soit.

Siloë, toujours dans ses bras, le plasma se rapprocha lentement du Rocket, tous ses pokemons à ses côtés et dit d'un léger sourire.

- Ton Neitram a créé en nous des sentiments qui nous ont unis plus qu'il ne l'aurait cru. C'est grâce à eux que nous t'avons vaincu. Cependant, je crains que pour toi ce ne soit que le début de la fin.

Oui, car un beau spectacle s'offrait à eux autour de la zone de combat.

Tout les pokemons hypnotisés se tenaient là, observant la scène avec attention, la boule au ventre, tous souhaitaient la fin de cet affrontement sur une victoire du bien. Il y avait même les pokemons vaincus par les couples. Notamment le Séviper et l'Arbok qui vinrent ligoter le criminel avec leurs queues, et cela sans que ce dernier ne tente quoi que ce soit puisque le Tengalice et l'Ursaring vaincus précédemment se tenaient là eux aussi.

Serrant légèrement Siloë contre lui tant il était heureux de voir les pokemons ainsi l'aider, il posa un regard heureux dans le sien et dit à la coordinatrice :

- Merci beaucoup Siloë. Grâce à toi je peux voir des pokemons aider la Team Plasma et cela ne saurait me faire davantage plaisir.

Finalement il observa les pokemons et dit avec un grand sourire :

- Vous pouvez me l'emmener jusqu'à la sortie s'il vous plaît ?

Pride et Queuelorior, ayant prit la forme de Carchacrok sous sa forme normale; allaient prendre le Tyranocif qui avait de toute évidence été capturé par le Rocket et devait donc être considéré, malheureusement, comme acolyte. Puis il s'approcha du Neitram et du Lewsors. Eux semblaient plus être manipulés depuis le début. Après tout, si Neitram avait réellement voulu désunir le groupe, il aurait fait en sorte que Siloë et Shin se voit comme des ennemis tout deux prêts à s'entretuer. Mais non, il avait décidé de les lié par un couple. Et ça, Shin ne pouvait l'oublier. Aussi, il demanda à Lust et Wrath de diriger les Lewsors et le Neitram vers la réserve en employant le terme "maison" pour définir celle-ci. Siloë ne devait pas en plus savoir qu'il existait une réserve cachée quelque part dans cette vaste forêt.

- Merci à tous pour votre aide. Je tâcherai de faire en sorte que la forêt ne soit plus le lieu de tels troubles.

Et finalement il se retourna pour prendre la direction de l'académie, guidé par son Airmure qui lui indiquait la voie à suivre. Derrière se trouvaient Pride et Hughes qui transportaient le Tyranocif, tandis que les serpents transportaient le Rocket qui ne cessait de se plaindre pendant tout le trajet. Il allait certainement finir en prison dans peu de temps le bougre. C'était-là, la meilleure sentence qu'on pouvait lui offrir car même s'il avait causé du tord, il n'avait tué personne et ne méritait donc pas de perdre la vie. Il devrait purger sa peine et réfléchir à ses actes, tout simplement.

Siloë encore dans ses bras si elle le voulait bien, le Commandant de la Team Plasma la ramènerait jusqu'à l'école observant par moment si elle allait bien, si elle ne s'était pas endormie.

- Si tu me le permets, j'aimerais te porter jusqu'à l'école. Disons que cela sera le dernier souvenir de notre couple, aussi bref a-t-il été.

Un sourire léger aux lèvres, Shin était satisfait de sa journée, mieux encore, il était satisfait de sa rencontre et espérait revoir la Resha un jour. En fait, il venait de le promettre à sa conscience. Il reverrait la coordinatrice pour passer un moment plus détendu avec elle. Peut-être pas comme un couple certes, mais ils passeraient un bon moment ensemble si ce dernier se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:53


le combat été donc enfin terminé et heureusement je voulais une seule chose dès a présent :rentrer à l'académie me reposer, je me sentais horriblement fatigué et bêtement je me sentais faible dans les bras de Shin, j'avais été touché par l'attaque de mon pokémon qui fut dévié suite à l'attaque du még tyranocif et tel que je connais mon pokémon dragon se dernier s'en voudra beaucoup de m'avoir touché et surtout fait mal, car sous son apparence de grand dur et méchant, c'est un pokémon adorable seulement s'il conçoit que vous en valez la peine, s'il estime que vous êtes un danger alors la dernière chose à faire c'est de s'enfuir avant qu'il ne vous attaques à coup de draco souffle. Une fois mis hors d'état de nuire, Mesmerella nous reposa au sol rapidement alors que des nombreux pokémons dont ceux vaincus précédemment se réunirent autour de cet homme, venant le ligoter se montrant menaçant et à la fois remerciant qu'on est pus les aider et les sortir de la misère. Se fut les deux pokémons serpent qui vinrent le ligoter, alors que Shin me remercier chaleureusement de lui offrir une telle complicité entres différentes espèces de pokémons. Je n'eus que pour réponse un large sourire.

Ils furent charger de ramener cet homme jusqu'à la sortie prêt de Gakuen pokémon et les autres pokémons du professeur de conduire le Neitram ainsi que le Lewsors plus loin dans la forêt, les mettre en sécurité. Je me posais malgré tout la question, comment de tel pokémon avaient pus se laisser manipuler si facilement par se rocket ? ils sont nombreux et puissant, ils auraient put venir à bout de cet ennemi pas si imposant que ça avec une grande facilité. Puis pourquoi Neitram nous avaient-ils aidé ? Enfin se n'est pas le moment de me poser au tant de question... Je sens une assez lourde fatigue me prendre et même si le pokémon du professeur vient d'envoyer un soin, ça ne fait pas disparaître la douleur pour au tant... Pourtant se serait génial. Me gardant dans la sécurité de ses bras j'étais horriblement gêné...

Mais je savais aussi que si mes pieds rencontré le sol maintenant, avec l'attaque je serais prise de vertige et serais tout simplement incapable d'avancer correctement enfin bon. Je ne dormais pas et je le laissais faire avec les joues légèrement rouges. C'est gênant comme situation... Un professeur qui me porte... J'espère de tout coeur ne croisé personnes que je connais une fois arrivée à l'académie parce que je serais incapable d'expliquer la situation. Lorsqu'il me demande la permission au milieu du chemin, comme excuse, en souvenir de notre couple qui finalement n'existe pas... C'est un sentiment très étrange de se croire amoureuse de quelqu'un et de revenir aussi soudainement à la réalité en réalisant que finalement se n'est qu'un parfait inconnus. Je sais que tout est faux et que c'est dus à la manipulation de Neitram mais les images de Shin et moi me reviennent en boucle dans la tête.

Nous étions un couple heureux vivant parfaitement ensemble. Mais la réalité n'est pas sous cet forme, nous nous connaissons depuis quelques heures et c'est simplement un des nombreux professeurs de l'établissement que je n'avais même jamais rencontré ou tout simplement remarqué au détour d'un des couloirs, alors penser vivre avec lui ? C'est assez... Perturbant mais malgré tout je lui souris doucement gêné.

-Oui si tu... SI vous voulez mais je... Je peux marcher vous en faites pas...

Je balbutiais des paroles naïvement. Je détournais aussi très rapidement le regard, qu'est-ce qu'il allait pouvoir penser de moi ? Je ne suis qu'une gamine à ses côtés, une enfant élève à Gakuen ,une futur élève de son cours peut être. Mais malgré ça, malgré l'écart qui nous sépares, j'aimerais vraiment le revoir. Et dans d'autres circonstances pas avec des ennuis comme nous venons d'avoir, peut être le revoir en tant... qu'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





La vie de couple n'était certainement pas une chose évidente à accepter pour un homme et une femme. Il fallait s'unir à l'autre, le comprendre, le respecter et vivre égaux. le tout sur une bannière aussi concrète que floue, puisqu'il s'agissait là de l'amour. Un sentiment très abstrait qui existait bel et bien malgré tout.

Un commandant de la Team Plasma pouvait vivre n'importe quel danger au rythme de ses missions. Elles seraient plus nombreuses au fil du temps. Néanmoins, dans les souvenirs que lui avaient induit le Neitram, Shin trouvait du temps pour Siloë. Il avait sa vie de professeur, de commandant, mais il avait ses moments de repos, des moments qu'il pourrait accorder à quelqu'un... Qu'il pourrait partager avec quelqu'un.

Depuis toujours le blond croyait en chaque pokemon qu'il rencontrait, bons ou mauvais, il savait que chacun de leurs gestes trouvaient une symbolique. Alors le message lui paraissait clair... D'une manière ou d'une autre il devait et serait mené à revoir Siloë apparaître dans sa vie... En couple ? En amis ? En ? Le doute subsistait, mais il la reverrait.


Un membre de la Team Rocket ayant fait usage de la force pour contrôler un Neitram dont les pouvoirs psychiques n'affectaient pas un type ténèbres, ou plutôt un Neitram ne pouvant venir à bout d'un Méga-Pokemon. Une bonne pression et le Rocket possédait des pokemons soumis à lui. Cependant le doute restait entier, pourquoi avoir créé l'amour et non une forte amitié entre le professeur et l'élève. Ils auraient pu être tout aussi uni.


Restant silencieux sur cette réflexion, Shin quitta ses pensées quand Siloë lui répondit avec une gêne qui ne manqua pas de faire sourire le professeur qui remarqua les rougeurs de la coordinatrice.
Alors avec une certaine joie il répondit :

- C'est mignon de te voir hésiter ainsi, cela me fait penser à Clumsy... Clumsy... D'où ce nom provient... Je suppose que c'est l'un des souvenirs que m'a offert Neitram. Un ami à toi ce Clumsy ?

Oui il restait beaucoup de souvenirs de lui et Siloë, mais tous ne pouvaient subsister, alors si Clumsy resta dans son esprit ainsi que la mentalité de l'individu, il ne réussissait pas à le voir dans ses souvenirs.

- Tu sais, j'aurais bien aimé te revoir... Dans un moment plus...tranquille. Et n'hésite pas à me tutoyer après tout, en plus d'avoir été la femme qui partageait ma vie, tu es majeure, alors inutile de me vouvoyer comme les jeunes que j'ai en cours.

Encore un souvenir du Neitram, sûrement celui qui le faisait le moins douter de la possibilité qu'il avait de réellement s'unir à la demoiselle... Les souvenirs demeuraient vagues, mais ils offraient le sentiments de réellement la connaître. Une étrange sensation que celle du couple. La nuit serait difficile pour eux... Les émotions d'aujourd'hui allaient les faire réfléchir encore un temps.

Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Je fus littéralement secoué par des questions très nombreuses lorsque le professeur me répondit... Je sais que les souvenirs sont vraiment fort, ses souvenirs qui sont tout simplement faux et créé par le Neitram qui c'était amusé gentiment de nous mettre en mémoire des visions non existante mais trop forte pour maintenant ne plus les voir ou y penser. C'est vraiment perturbant ! Je regarde le professeur qui me porte toujours avec un sourire amusé et de joie sur les lèvres. Il me parle, de ma gêne, de Clumsy, de ma "maladresse" exactement pareille a Clumsy mais il ne se souvient pas de qu'il s'agit. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres en pensant au petit pokémon qu'il était. Un petit héricendre tellement maladroit mais si protecteur ! Puis il est devenus se fort Feurisson, plus rapide et moins enfantin, parfois inconscient et non vigilant. Et après un petit "accident" au volcan, pour me protégé il a évolué en beau Typhlosion. Grand, Fort, Puissant et terriblement agressif.

Il était mon compagnon, mon pokémon de départ et le plus précieux à mes yeux. Je ne voudrais pour rien au monde le perdre, il est mon tout, ma moitié entière ! Je ne pourrais pas vivre ou grandir sans lui. Il me parle toujours de ses souvenirs convenus du Neitram. Je suis finalement bien heureuse en y pensant que Typhlosion n'est pas été touché par le Neitram, le voir me haïr de cette manière m'aurait anéanti même si c'était une manipulation pure et simple. Mais je réalises dans l'instant qu'il suit qu'il aimerait que l'on se revoit. Oui. Moi aussi j'aimerais le revoir en dehors de ses problèmes de Rocket, pendant un moment tranquille où nous pourrions discuter ensemble, apprendre à se connaître ! Après tout dans nos mémoires nous avons été un couple, c'est perturbant, ça va me faire réfléchir pendant des heures et des heures mais j'aimerais réellement apprendre à le connaître. J'attrape soudainement ma pokéball rangé dans ma veste contenant le pokémon volcan. Puis le lance plus loin qui s'ouvre laissant d'un fuseau rouge apparaître mon pokémon starter. Qui ne comprend pas vraiment la situation, je regardes alors Shin avec un sourire.

-Shin, je vous, enfin je te présentes Clumsy. Se n'est autre que mon starter, un Typhlosion devenus fort et beaucoup moins maladroit que tu ne devais ... "connaître".

Je vis les flammes sortir du dos de mon pokémon feu en me voyant dans les bras de Shin, il est très protecteur et voir jaloux quand je me montres trop proche avec quelqu'un mais je le calmes bien rapidement.

-Du calme Clumsy, Shin est... Un ami, soit gentil s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:44






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





En y réfléchissant bien, la vie de couple n'avait rien de dérangeant dans les souvenirs créés par le Neitram, elle méritait même d'être vécu en fait. Il s'y déroulait de bonne chose, un monde peut-être plus rose que la réalité, mais un monde très intéressant. Un monde où il se verrait bien vivre.

Pour le coup, il ne connaissait pas assez la jeune femme pour lui faire part de ce sentiment, ce désir que l'histoire continue. Shin lui même ne savait pas si cela serait une bonne idée. Siloë serait amenée à être mise en danger en restant proche de l'homme, mais d'un autre côté, la guerre Rocket contre Plasma ne débutait pas encore et leur idylle pourrait donc être viable. Elle pourrait annoncer une belle partie de leur vie.

Cette idée suffit à faire brusquement rougir le professeur qui quitta ses pensées en voyant le dénommé Clumsy apparaître.

- Un pokemon ? Eh bien, je ne m'y attendais pas. On peut dire que ce Neitram a bien cherché. En plus il semble tenir à toi. Ce sont des pokemons comme lui qui me donnent espoir dans mes projets pour la Team Plasma.

Oui, elle savait qu'il en faisait parti de toute façon, alors autant ne plus se leurrer, Neitram avait même dû induire cela dans leurs souvenirs pour encore mieux les unir contre l'adversité. Alors autant être franc.

- Un ami... Oui disons cela ainsi. Bien que....

Une rougeur trahit le professeur qui secoua sa tête pour reprendre ses esprits.

- Enchanté de te connaître Clumsy. Et ne t'inquiète pas pour Siloë, nous l'avons déjà soigné mes pokemons et moi, je lui évite juste de se fatiguer.

Il esquissa un sourire en regardant le pokemon qui semblait être fier et puissant et songea à Pride quand il venait d'évoluer en Elekable, devenant un pokemon très imposant.

- Sinon, hum... Je ne sais pas si c'est le plus intéressant des rendez-vous, mais j'ai une maison près de la plage, elle est un peu reculée des zones fréquentées pour être au calme avec mes pokemons. On pourrait... Passer une après midi à la plage ? C'est le meilleur rendez-vous que je peux te proposer, enfin rendez-vous... Peut-être un peu fort comme terme, mais j'aimerais beaucoup faire la connaissance de celle avec laquelle j'ai partagé ma vie un instant.

Une phrase lancée avec un brin d'hésitation qui ne tarda pas à se transformer en conviction, Shin voulait réellement la revoir et la connaître elle et ses pokemons. Pour lui, l'acte du Neitram représentait une chose bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Alors il tâchait de se montrer prêt à la rencontrer dans un meilleur cadre.


Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:47

Mon pokémon n'était vraiment pas heureux de me voir dans les bras d'un parfait inconnus a ses yeux, mais au miens, Shin n'est plus un inconnu et je peux en remercier le Neitram même si les souvenirs sont vague et que je ne le connais pas très bien non plus mais bon. Nous sommes proches des a présent sans vraiment le vouloir, on se retrouve amis et même plus peut être par cette manipulation mais l'idée d'apprendre un peu mieux à le connaître ne me déplait pas du tout. Je le trouves pour le moment vraiment... Sympathique et j'ai envie de le connaître plus que ça, alors le revoir se serait absolument génial. Je regarde Clumsy qui de son haut grogne malgré tout en se postant sur deux pattes barrant la route au professeur.

Je savais qu'il n'allait pas l'attaquer sans que je le lui ordonnes, il m'écoute au doigt et a l'oeil sans que je n'ai le besoin de lui dire a voix haute, il me comprend rien qu'avec un petit regard. Il se mets de haut face au professeur et baisse la tête pour le regader. Les flammes de son dos jaillisse violemment alors qu'il grogne légèrement. Je le regarde en fronçant les sourcils, à quoi s'amuse-t-il ?! Il ne se montre jamais aussi agressif habituellement ! Il est très compatissant avec ceux qu'il ne connaît pas et c'est plus tôt Nighty qu'est menaçant. Sous mon regard insistant, le pokémon feu se recule un peu et retourne sur le sol à quatre pattes en grognant mécontent.

-Excuse moi, je ne sais pas pourquoi il agit comme ça, habituellement il n'est pas agressif.

Je souris un peu tout en lançant un regard furieux a Clumsy qui tourne la tête et avance calmement a travers la forêt cherchant la sortie. Il n'est pas content ? Tant pis pour lui ! Il a cas se montrer agréable avec Shin qui m'aide bien gentiment. Je lève les yeux vers se dernier quand il me propose avec un brin d'hésitation un rendez vous prêt de chez lui, un coin de la plage calme où les pokémons pourront s'y reposer sans être dérangé par les autres personnes. Je souris alors, ça me plairais beaucoup d'être en sa compagnie sur la plage. Même si.... Comme il le précise, rendez vous est vraiment un terme très fort. Je rougis un peu quand il dis qu'il veut apprendre à connaître celle qu'a partagé sa vie un court instant. Oui nous avons vécut une certaine "aventure" mais se n'est pas la réalité.

-ça me plairais beaucoup d'apprendre à te connaître Shin, mais oui... On peut... Prendre le terme de rendez vous, c'est presque la vérité, nous avons... Vécut un moment de vie ensemble même si tout n'était que modelé par le Neitram. Se sont des moments que je pourrais pas oublier et toi non plus je crois... C'était quelques choses de fort.

Dis je avec un petit sourire en gardant mes rougeurs apparut sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:23






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Le grand Clumsy ne semblait pas être exactement le même que dans les souvenirs que Shin s'en faisait, cependant, le professeur appréciait voir un pokemon si protecteur envers sa maîtresse. Il appréciait surtout voir que la demoiselle avait un bon protecteur. Il venait à peine de la rencontrer, mais Shin s'attachait doucement à Siloë, l'observant calmer son pokemon, un léger sourire aux lèvres.

La scène lui paraissait drôle, il repensait à sa façon de réprimander les sbires de la Team Galaxy quand ils se montraient trop hargneux par moment. Il faut avouer que le blond ne possédait pas un parcours très normal puisqu'il faisait parti de la genèse de ce qui devint la Team Galaxy dès ses dix-huit ans. Cela ne l'empêcha pas de quitter l'organisation et devenir professeur. Mais au final il était devenu commandant de la Team Plasma...

Prenant une grande inspiration le professeur s'apprêta à parler quand un individu mystère apparu brusquement ! Il n'apparut pas hostilement, mais juste à côté de Shin avant de faire un geste des plus étranges... Il inclina là tête en signe de respect pour le jeune homme avant que Lust dise :

- On dirait que tu as un nouvel ami Shin.

- Tu penses ?

- J'affirme.

- Dans ce cas cher Lewsor, sois le bienvenu dans mon groupe. Ou plutôt, dans la Team Plasma.

- Et dans une vie sans pokeball.

- Effectivement. D'ailleurs...


Posant son regard vers la demoiselle il dit avec un sourire léger :

- J'y pense. Je suppose que tu sais que j'appartiens à la Team Plasma maintenant. Même si je ne m'en cache pas, j'aurais bien aimé que ce secret reste entre nous. Je pense pouvoir te faire confiance.

Et finalement Shin se baissa lentement posant un genou au sol, de cette façon il réduisait l'espace entre lui et Siloë et finalement il lui offrit un doux baiser.
Un tendre baiser qu'il décida de poser sur le front de la jeune femme.
Les yeux fermés, le souffle lent, l'acte de Shin créa un certain silence avant qu'il n'ouvre à nouveau ses yeux. Plongeant un regard empli de mélancolie à la demoiselle.

- Ce souvenir sera notre premier "vrai" souvenir affectueux.


Le geste du professeur le poussa à rougir, sans pour autant le détourner du regard de la demoiselle. Regard dans lequel il se plongeant un instant, même au moment de se relever avant de finalement reprendre la route.
Siloë Resha... Il s'y attachait sans vraiment s'en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:51

Nous pouvions apercevoir de loin l'école de Gakuen Académie, donc nous allions très bientôt arriver à l'école, et j'avoue avoir vraiment hâte de retrouver mon lit et me reposer un peu, réfléchir à toute cette histoire, une histoire vraiment singulière et qu'elle n'oublierait pas de si tôt ça c'est vraiment sûr ! Je pense que le souvenir de Shin de lui, de moi, de cette forêt, des Lewsors me resteraient pendant un très long moment en tête. Comment pourrais je oublier cette épisode si... étonnant soit-il. J'étais vraiment perdue dans mes pensés. Alors que je ne faisais plus attention à rien, l'apparition du pokémon psy, du Lewsor me fit soudainement sursauter alors que le professeur se tourna vers se dernier un peu surpris de le voir lui aussi. Mais le pokémon de type psy semblait prouvé un certains respect vis-a-vis de l'homme. Je ne comprenais pas bien, mais il semblait séduit par la manière de faire à se dernier. Puis avoir été sauvé des griffes du rocket lui avait sans doute donné l'envie de rejoindre son équipe ! Je trouves ça vraiment adorable.

Il se tourne rapidement vers moi tout en me parlant de son rang en team plasma, enfin le fait qu'il en fasse partie. Je n'y ai même jamais fais très attention je dois dire, c'est un détail qui ne m'a pas vraiment percuté, il me demande quand même de garder son secret précieusement, chose que je vais faire bien sûr. Je ne voudrais pas lui attirer des ennuis, nous étions d'ailleurs arrivé à l'école très rapidement a mon grand bonheur. Retombant sur mes jambes, il se tourne vers moi et vient me poser un baiser sur le front qui me fit soudain rougir et je pus voir des couleurs sur ses joues lui aussi. Un sourire sur mes lèvres et il reprit sa route, un sourire naquit sur mes lèvres alors que se fut le grognement de mon pokémon qui me tira de la rêverie. Puis je pris moi même le chemin de ma chambre tout en repensant continuellement à cette journée et à ... Se professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» Expérimentation dangereuse [ PV Matt ]
» Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]
» D é t e n t e [ Siloë ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: