Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:25

Je fus littéralement secoué par des questions très nombreuses lorsque le professeur me répondit... Je sais que les souvenirs sont vraiment fort, ses souvenirs qui sont tout simplement faux et créé par le Neitram qui c'était amusé gentiment de nous mettre en mémoire des visions non existante mais trop forte pour maintenant ne plus les voir ou y penser. C'est vraiment perturbant ! Je regarde le professeur qui me porte toujours avec un sourire amusé et de joie sur les lèvres. Il me parle, de ma gêne, de Clumsy, de ma "maladresse" exactement pareille a Clumsy mais il ne se souvient pas de qu'il s'agit. Un sourire s'esquisse sur mes lèvres en pensant au petit pokémon qu'il était. Un petit héricendre tellement maladroit mais si protecteur ! Puis il est devenus se fort Feurisson, plus rapide et moins enfantin, parfois inconscient et non vigilant. Et après un petit "accident" au volcan, pour me protégé il a évolué en beau Typhlosion. Grand, Fort, Puissant et terriblement agressif.

Il était mon compagnon, mon pokémon de départ et le plus précieux à mes yeux. Je ne voudrais pour rien au monde le perdre, il est mon tout, ma moitié entière ! Je ne pourrais pas vivre ou grandir sans lui. Il me parle toujours de ses souvenirs convenus du Neitram. Je suis finalement bien heureuse en y pensant que Typhlosion n'est pas été touché par le Neitram, le voir me haïr de cette manière m'aurait anéanti même si c'était une manipulation pure et simple. Mais je réalises dans l'instant qu'il suit qu'il aimerait que l'on se revoit. Oui. Moi aussi j'aimerais le revoir en dehors de ses problèmes de Rocket, pendant un moment tranquille où nous pourrions discuter ensemble, apprendre à se connaître ! Après tout dans nos mémoires nous avons été un couple, c'est perturbant, ça va me faire réfléchir pendant des heures et des heures mais j'aimerais réellement apprendre à le connaître. J'attrape soudainement ma pokéball rangé dans ma veste contenant le pokémon volcan. Puis le lance plus loin qui s'ouvre laissant d'un fuseau rouge apparaître mon pokémon starter. Qui ne comprend pas vraiment la situation, je regardes alors Shin avec un sourire.

-Shin, je vous, enfin je te présentes Clumsy. Se n'est autre que mon starter, un Typhlosion devenus fort et beaucoup moins maladroit que tu ne devais ... "connaître".

Je vis les flammes sortir du dos de mon pokémon feu en me voyant dans les bras de Shin, il est très protecteur et voir jaloux quand je me montres trop proche avec quelqu'un mais je le calmes bien rapidement.

-Du calme Clumsy, Shin est... Un ami, soit gentil s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:44






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





En y réfléchissant bien, la vie de couple n'avait rien de dérangeant dans les souvenirs créés par le Neitram, elle méritait même d'être vécu en fait. Il s'y déroulait de bonne chose, un monde peut-être plus rose que la réalité, mais un monde très intéressant. Un monde où il se verrait bien vivre.

Pour le coup, il ne connaissait pas assez la jeune femme pour lui faire part de ce sentiment, ce désir que l'histoire continue. Shin lui même ne savait pas si cela serait une bonne idée. Siloë serait amenée à être mise en danger en restant proche de l'homme, mais d'un autre côté, la guerre Rocket contre Plasma ne débutait pas encore et leur idylle pourrait donc être viable. Elle pourrait annoncer une belle partie de leur vie.

Cette idée suffit à faire brusquement rougir le professeur qui quitta ses pensées en voyant le dénommé Clumsy apparaître.

- Un pokemon ? Eh bien, je ne m'y attendais pas. On peut dire que ce Neitram a bien cherché. En plus il semble tenir à toi. Ce sont des pokemons comme lui qui me donnent espoir dans mes projets pour la Team Plasma.

Oui, elle savait qu'il en faisait parti de toute façon, alors autant ne plus se leurrer, Neitram avait même dû induire cela dans leurs souvenirs pour encore mieux les unir contre l'adversité. Alors autant être franc.

- Un ami... Oui disons cela ainsi. Bien que....

Une rougeur trahit le professeur qui secoua sa tête pour reprendre ses esprits.

- Enchanté de te connaître Clumsy. Et ne t'inquiète pas pour Siloë, nous l'avons déjà soigné mes pokemons et moi, je lui évite juste de se fatiguer.

Il esquissa un sourire en regardant le pokemon qui semblait être fier et puissant et songea à Pride quand il venait d'évoluer en Elekable, devenant un pokemon très imposant.

- Sinon, hum... Je ne sais pas si c'est le plus intéressant des rendez-vous, mais j'ai une maison près de la plage, elle est un peu reculée des zones fréquentées pour être au calme avec mes pokemons. On pourrait... Passer une après midi à la plage ? C'est le meilleur rendez-vous que je peux te proposer, enfin rendez-vous... Peut-être un peu fort comme terme, mais j'aimerais beaucoup faire la connaissance de celle avec laquelle j'ai partagé ma vie un instant.

Une phrase lancée avec un brin d'hésitation qui ne tarda pas à se transformer en conviction, Shin voulait réellement la revoir et la connaître elle et ses pokemons. Pour lui, l'acte du Neitram représentait une chose bien plus forte qu'elle n'y paraissait. Alors il tâchait de se montrer prêt à la rencontrer dans un meilleur cadre.


Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:47

Mon pokémon n'était vraiment pas heureux de me voir dans les bras d'un parfait inconnus a ses yeux, mais au miens, Shin n'est plus un inconnu et je peux en remercier le Neitram même si les souvenirs sont vague et que je ne le connais pas très bien non plus mais bon. Nous sommes proches des a présent sans vraiment le vouloir, on se retrouve amis et même plus peut être par cette manipulation mais l'idée d'apprendre un peu mieux à le connaître ne me déplait pas du tout. Je le trouves pour le moment vraiment... Sympathique et j'ai envie de le connaître plus que ça, alors le revoir se serait absolument génial. Je regarde Clumsy qui de son haut grogne malgré tout en se postant sur deux pattes barrant la route au professeur.

Je savais qu'il n'allait pas l'attaquer sans que je le lui ordonnes, il m'écoute au doigt et a l'oeil sans que je n'ai le besoin de lui dire a voix haute, il me comprend rien qu'avec un petit regard. Il se mets de haut face au professeur et baisse la tête pour le regader. Les flammes de son dos jaillisse violemment alors qu'il grogne légèrement. Je le regarde en fronçant les sourcils, à quoi s'amuse-t-il ?! Il ne se montre jamais aussi agressif habituellement ! Il est très compatissant avec ceux qu'il ne connaît pas et c'est plus tôt Nighty qu'est menaçant. Sous mon regard insistant, le pokémon feu se recule un peu et retourne sur le sol à quatre pattes en grognant mécontent.

-Excuse moi, je ne sais pas pourquoi il agit comme ça, habituellement il n'est pas agressif.

Je souris un peu tout en lançant un regard furieux a Clumsy qui tourne la tête et avance calmement a travers la forêt cherchant la sortie. Il n'est pas content ? Tant pis pour lui ! Il a cas se montrer agréable avec Shin qui m'aide bien gentiment. Je lève les yeux vers se dernier quand il me propose avec un brin d'hésitation un rendez vous prêt de chez lui, un coin de la plage calme où les pokémons pourront s'y reposer sans être dérangé par les autres personnes. Je souris alors, ça me plairais beaucoup d'être en sa compagnie sur la plage. Même si.... Comme il le précise, rendez vous est vraiment un terme très fort. Je rougis un peu quand il dis qu'il veut apprendre à connaître celle qu'a partagé sa vie un court instant. Oui nous avons vécut une certaine "aventure" mais se n'est pas la réalité.

-ça me plairais beaucoup d'apprendre à te connaître Shin, mais oui... On peut... Prendre le terme de rendez vous, c'est presque la vérité, nous avons... Vécut un moment de vie ensemble même si tout n'était que modelé par le Neitram. Se sont des moments que je pourrais pas oublier et toi non plus je crois... C'était quelques choses de fort.

Dis je avec un petit sourire en gardant mes rougeurs apparut sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Tensei
Commandant de la Team Plasma
Shin Tensei


Masculin Balance Buffle
Messages : 359
Date de naissance : 29/09/1997
Date d'inscription : 06/12/2014
Âge réel : 26
Localisation : Gakuen

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 700 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:23






Forêt Dangereuse
Feat Siloë ♡♥





Le grand Clumsy ne semblait pas être exactement le même que dans les souvenirs que Shin s'en faisait, cependant, le professeur appréciait voir un pokemon si protecteur envers sa maîtresse. Il appréciait surtout voir que la demoiselle avait un bon protecteur. Il venait à peine de la rencontrer, mais Shin s'attachait doucement à Siloë, l'observant calmer son pokemon, un léger sourire aux lèvres.

La scène lui paraissait drôle, il repensait à sa façon de réprimander les sbires de la Team Galaxy quand ils se montraient trop hargneux par moment. Il faut avouer que le blond ne possédait pas un parcours très normal puisqu'il faisait parti de la genèse de ce qui devint la Team Galaxy dès ses dix-huit ans. Cela ne l'empêcha pas de quitter l'organisation et devenir professeur. Mais au final il était devenu commandant de la Team Plasma...

Prenant une grande inspiration le professeur s'apprêta à parler quand un individu mystère apparu brusquement ! Il n'apparut pas hostilement, mais juste à côté de Shin avant de faire un geste des plus étranges... Il inclina là tête en signe de respect pour le jeune homme avant que Lust dise :

- On dirait que tu as un nouvel ami Shin.

- Tu penses ?

- J'affirme.

- Dans ce cas cher Lewsor, sois le bienvenu dans mon groupe. Ou plutôt, dans la Team Plasma.

- Et dans une vie sans pokeball.

- Effectivement. D'ailleurs...


Posant son regard vers la demoiselle il dit avec un sourire léger :

- J'y pense. Je suppose que tu sais que j'appartiens à la Team Plasma maintenant. Même si je ne m'en cache pas, j'aurais bien aimé que ce secret reste entre nous. Je pense pouvoir te faire confiance.

Et finalement Shin se baissa lentement posant un genou au sol, de cette façon il réduisait l'espace entre lui et Siloë et finalement il lui offrit un doux baiser.
Un tendre baiser qu'il décida de poser sur le front de la jeune femme.
Les yeux fermés, le souffle lent, l'acte de Shin créa un certain silence avant qu'il n'ouvre à nouveau ses yeux. Plongeant un regard empli de mélancolie à la demoiselle.

- Ce souvenir sera notre premier "vrai" souvenir affectueux.


Le geste du professeur le poussa à rougir, sans pour autant le détourner du regard de la demoiselle. Regard dans lequel il se plongeant un instant, même au moment de se relever avant de finalement reprendre la route.
Siloë Resha... Il s'y attachait sans vraiment s'en rendre compte.



Revenir en haut Aller en bas
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha


Féminin Capricorne Cochon
Messages : 329
Date de naissance : 08/01/1996
Date d'inscription : 13/08/2013
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:51

Nous pouvions apercevoir de loin l'école de Gakuen Académie, donc nous allions très bientôt arriver à l'école, et j'avoue avoir vraiment hâte de retrouver mon lit et me reposer un peu, réfléchir à toute cette histoire, une histoire vraiment singulière et qu'elle n'oublierait pas de si tôt ça c'est vraiment sûr ! Je pense que le souvenir de Shin de lui, de moi, de cette forêt, des Lewsors me resteraient pendant un très long moment en tête. Comment pourrais je oublier cette épisode si... étonnant soit-il. J'étais vraiment perdue dans mes pensés. Alors que je ne faisais plus attention à rien, l'apparition du pokémon psy, du Lewsor me fit soudainement sursauter alors que le professeur se tourna vers se dernier un peu surpris de le voir lui aussi. Mais le pokémon de type psy semblait prouvé un certains respect vis-a-vis de l'homme. Je ne comprenais pas bien, mais il semblait séduit par la manière de faire à se dernier. Puis avoir été sauvé des griffes du rocket lui avait sans doute donné l'envie de rejoindre son équipe ! Je trouves ça vraiment adorable.

Il se tourne rapidement vers moi tout en me parlant de son rang en team plasma, enfin le fait qu'il en fasse partie. Je n'y ai même jamais fais très attention je dois dire, c'est un détail qui ne m'a pas vraiment percuté, il me demande quand même de garder son secret précieusement, chose que je vais faire bien sûr. Je ne voudrais pas lui attirer des ennuis, nous étions d'ailleurs arrivé à l'école très rapidement a mon grand bonheur. Retombant sur mes jambes, il se tourne vers moi et vient me poser un baiser sur le front qui me fit soudain rougir et je pus voir des couleurs sur ses joues lui aussi. Un sourire sur mes lèvres et il reprit sa route, un sourire naquit sur mes lèvres alors que se fut le grognement de mon pokémon qui me tira de la rêverie. Puis je pris moi même le chemin de ma chambre tout en repensant continuellement à cette journée et à ... Se professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]   [Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Forêt Dangereuse [Pv Siloë]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission Émeute ! Désastre en Forêt [PV Roxas]
» Sujet : Imprévu. Lieu : Forêt. Mission : Faire face au passé. [Basile]
» Expérimentation dangereuse [ PV Matt ]
» Dangereuse convoitise [Mitsu Yamagashi]
» D é t e n t e [ Siloë ♥ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt-
Sauter vers: