Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Griffeur contre Insecte [Solo ~ Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Griffeur contre Insecte [Solo ~ Capture] Empty
MessageSujet: Griffeur contre Insecte [Solo ~ Capture]   Griffeur contre Insecte [Solo ~ Capture] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15



Griffeur contre Insecte


De bon matin, tu t'étais levée. Tu sortais souvent, très souvent même. Mais voilà : Parc, forêt, prairie, académie. Tout ça devenait lassant. Tu décidas donc de t'aventurer un peu plus loin cette fois : la montagne. Certes, tu n'aimais pas trop cet endroit, mais tu y trouvais toujours des choses intéressantes.

Tu arrivas donc à l'endroit désiré, avec Zeri, Akali et... Hana. Cette dernière ne sortait pas souvent. Mais aujourd'hui, tu la forças un peu. La Venipatte avait du mal à suivre, mais tu la laissais devant, pour la pousser et l'aider de temps à autre. Alors, lorsqu'un pokémon sauvage surgit, elle se mit sur la défensive tout de suite. Le pokémon fixa Akali d'un air assez mauvais... C'était un Mangriff. Tu ne comprenais pas pourquoi il la fixait comme ça. Zeri intervint donc par télépathie, sans bouger :

- Le Mangriffs détestent les Séviper. Et je crois que Akali lui fait penser à ce pokémon, justement.

Tu soupiras. Il ne manquait plus que ça. Cependant, tu avais une petite idée derrière la tête, en voyant l'air de défi de ta Venipatte. Tu t'approchas du Mangriff, gardant une distance d'un mètre, et tu t'accroupis

- Bonjour. Je suppose que tu veux te battre contre Akali. Je te propose un marché : si tu perds, tu rejoins mon équipe et... Si tu gagnes... Tu pourras faire ce que tu veux. Tu pourras me demander ce que tu veux, je le ferais.

Le Mangriff te fixa alors que tu tendais la main vers lui. A cet instant, il te griffa. Tu sursautas et te releva, posant ton autre main sur la blessure. Tu allais pester contre le pokémon lorsque Zeri rigola en traduisant cette action :

- Héhé... Il est d'accord.
- Il avait pas besoin de me griffer...
- C'est son langage, tu sais.

Tu soupiras avant de reculer, en demandant à ton Absol de revenir vers toi. Elle se hâta donc et s'assit à côté de toi en silence. Zeri lévitait toujours à côté et surveillait le combat.
Ce fut le Mangriff qui attaqua en premier, utilisant Eclategriffe, qui fut contré par Boul'Armure. Akali utilisa à la suite Belier et Roulade, touchant de plein fouet le Mangriff qui contra avec Griffe Acier puis Tranche-Nuit. Le combat dura bien une bonne heure... Tu regardais attentivement le pokémon sauvage, qui semblait décidé et sûr de lui. Mais ses attaques avaient des failles importantes. Ainsi, tu souris un court instant avant de parler à Akali :

- Akali ! Bulldoboule et Dard-venin, sur la gauche !

Ton pokémon réagit immédiatement, empêchant le Mangriff de revoir sa défense. Il fut frappé de plein fouet et, en prime, tomba au sol. tu fus fière de ton pokémon et de cette prise d'initiative. Tu t'approchas, fixant le pokémon qui se redressa mais resta assis, le visage énervé par cette défaite. Tu t’accroupis devant lui et tu lui parlas, d'une voix calme :

- Je ne te forcerais pas à tenir ta promesse. Mais si tu me laisses te capturer... Je te promets de t'aider à t'améliorer. Tu as de bonnes bases tu sais, il y a juste quelques failles, comme celle que j'ai exploité à l'instant.

Le Mangriff tourna la tête. Il était agacé. Mais il semblait vouloir tenir sa promesse. Tu sortis ta dernière luxeball, et tu la regardas un instant avant de capturer le pokémon. Ce dernier sortit peu après et alla féliciter la Venipatte pour sa victoire. Tu tentas de caresser le Mangriff, mais ce dernier refusa. Il était bien trop réservé pour ça. Enfin... Tu l'appelas Zed, ce qui le réjouit un peu, et tu rentras.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
 
Griffeur contre Insecte [Solo ~ Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glace contre Feu [Solo ~ Capture]
» La jeunesse contre l'expérience (ft Nova) [Possible capture + combat]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Start ! [Capture/Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Montagnes-
Sauter vers: