Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une rencontre inattendue [PV Light]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:21





Une rencontre

inattendue

Après m'être enfin installé, je décide d'aller faire un tour à Edénia, la ville voisine à l'académie, car maintenant que je connaissait Gakuen il fallait que je connaisse la ville ! Je part donc avec Raksh qui semblait toujours autant joyeux ... j'en connais un qui va bien dormir ce soir après une telle journée d'émotion !

J'aime bien la structure des maisons ici, les couleurs utilisées sont toutes bien associées, aucune maison ne se détache vraiment des autres. Il y a beaucoup a faire, centre commercial, cinéma, café, je vais revenir et pas qu'une fois !

" On va tout tester ici, voir où on se plait le mieux, pas vrai Raksh ? " dit-je d'un ton décidé à mon Embrylex.

" Embr' !" il semblait plus que d'accord.

Je continue ensuite de marcher et quelques pas plus tard j'entend mon tout nouveau pokématos sonner. Quel son basique, il va falloir que je personnalise un peu tout ca. C'est ma mère qui m'appele pour me donner de ses nouvelles et me demander les miennes. Je lui raconte tout tandis que Raksh me tire vers le bas pour parler à ma mère, dont je lui ai souvent parlé. Je finit donc par lui passer et tandis que je surveillait mon tout nouveau matériel dans les pattes d'un brise-tout, je relève mon regard en entendant quelqu'un courir vers moi.

Une fille criait sur son Evoli mais s'arrêta au moment où son pokémon fonça sur ma jambe gauche. Je trébuche et manque de tomber sur ce petit félin mais Raksh, qui était à ma droite, réussi à me tenir la jambe droite d'une patte et le pokématos de l'autre.
La dresseuse de l'Evoli arrive en courant et le prend dans ses bras, suivie d'un Absol qui semblait très bien entretenu. Je me redresse et Raksh recommence à raconter sa vie à ma mère qui ne comprend rien au langage Pokémon.

" Ne t'inquiète pas il n'as rien, moi non plus d'ailleurs, plus de peur que de mal ! " dit-je en riant.

Au moment où elle commence à me répondre Raksh pousse un cri triste en me secouant la jambe. Il me montre le pokématos avec les larmes aux yeux. Il avait accidentellement raccroché au nez de ma mère et pensait qu'elle avait disparu. Je le rassure et reprend mon pokématos ainsi que la discussion avec la dresseuse.

" Moi aussi j'ai un petit tête en l'air avec moi hein Raksh ? Au fait je m'appelle Iraki Ukiama et toi ? "

Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil





































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:51








Toxic et Iraki



En cette belle journée, j'avais envie de profiter des ressources d'Edenia. Aussi je pris la route de la ville avec mon Absol, mon Natu sur mon épaule, mon Goupix et enfin, Toxic, qui avait besoin de prendre l'air. Nous étions tranquillement à Edenia, les places étaient bondés, des artistes faisaient des démonstrations, des dresseurs s'affrontaient. Ma guitare dans le dos, je décidais de me caler au pied d'un arbre en ce début d'après midi, sur un coin de pelouse et grattais un peu les cordes durant un moment.
C'est la chaleur qui me fit arreter de jouer et j'allais m'acheter une glace. Je lèchais ma glace au café en en donnant au Goupix sur mon épaule.

A peine ai-je finis de croquer mon cornet que Toxic s'écarta de moi, suivant un papillon. Il renifla l'air un instant et partit fond de train.

"Toxic !"

Je me lançais à sa suite, Saigai à mes cotés. Il fonça dans un jeune homme blond qui manqua de trébucher mais qui fut retenu par son pokémon : un Embrylex au... téléphone ? Je pris Toxic dans mes bras en bredouillant des excuses.

" Ne t'inquiète pas il n'as rien, moi non plus d'ailleurs, plus de peur que de mal ! "

Il rigolait légèrement tandis que son pokémon se mit à geindre en appelant son dresseur, lui montrant le pokématos. Je me mis à son niveau, observant la créature sol/roche. J'en avais très peu vu. Je l'observais attentivement tandis que Toxic se rua aux pieds de mon Absol, gêné de sa réaction. Le dresseur repris la parole et ce fut un geste de mon Natu qui me poussa à me relever, prenant le goupix doré dans mes bras : il n'aimait pas les inconnus et en avait peur.

" Moi aussi j'ai un petit tête en l'air avec moi hein Raksh ? Au fait je m'appelle Iraki Ukiama et toi ? "

Je le regardais un instant de la tête au pied. On ne va pas mentir, il était beau. Des cheveux dorés, des yeux de la meme couleur. Il était plus grand que moi de moins d'une tête. Je levais mon regard bleu vif vers lui avec un mince sourire :

"Lightning Aki. Je ne t'ai jamais vu avant. Tu viens de débarquer sur Edenia ?"

Il était sans nul doute un élève de Gakuen et vu son capstick, il était ranger. Etait-il un Plasma lui aussi ?



© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:29





Une nouvelle

connaissance

On se baladait à Edenia avec Raksh et on prévoyait d'essayer chaque magasin et loisir quand ma mère appella. Je lui ai un peu parlé mais Raksh voulait me prendre le pokématos alors pour pas qu'il me fasse un flan je lui ai passé. A ce moment là un évoli m'est rentré dedans et Raksh m'as retenu mais à raccroché. Je rassurais la dresseuse et me présentais quand il m'as interrompu en me montrant le pokématos que j'ai repris.

Au moment ou je me relève et range mon pokématos je regarde la fille un instant, qui fait de même. Elle est mignonne, légèrement plus petite que moi, cheveux noirs, yeux bleu vif. Et elle est dresseuse : Un Absol, un Evoli, un Natu, et un Goupix ... mon intuition me dit qu'elle en a plus. Elle avait pas mal observé Raksh quand il s'est mis à geindre. C'est vrai que les Embrylex doivent pas être nombreux sur cette île. Encore moins ceux qui veulent essayer de parler à la mère de leur dresseur ... Après un court moment la fille répondit à ma question.

" Lightning Aki. Je ne t'ai jamais vu avant. Tu viens de débarquer sur Edenia ? " dit-elle en souriant légèrement.

En tout cas je sais maintenant qu'elle est d'ici, c'est bien ça, une nouvelle connaissance, charmante, qui parait gentille, une dresseuse et qui connait les alentours. C'est mon jour de chance !

" Content de te connaître Lightning ! Ouais je suis nouveau par ici mais j'habite pas Edénia, je suis un élève de Gakuen. Je suis arrivé il y a moins d'une semaine avec Raksh, mon Embrylex. " lui dit-je en me baissant et frottant la tête de mon pokémon.

" Embrylex ! Embr' ! "

Après s'être "présenté" lui même il s'approche du pokémon où l'Evoli s'était réfugié derrière les pattes. Malgré qu'il ai déjà vu de plus grands pokémons l'Absol semble l'intriguer et il est même un peu intimidé par le quadrupède.

" Embr...ylex ? " dit-il avec hésitation.

" Ne va pas les embêter hein Raksh ? Déjà que le petit s'est cogné ... " lui dit-je d'un air doux.

Je me retourne ensuite vers la fille.

" Au fait Lightning, depuis quand est tu ici toi ? "


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil





































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:22








Embrylex



Iraki reprit la parole :

" Content de te connaître Lightning ! Ouais je suis nouveau par ici mais j'habite pas Edénia, je suis un élève de Gakuen. Je suis arrivé il y a moins d'une semaine avec Raksh, mon Embrylex.
- Embrylex ! Embr' ! Enchanté, j'suis Raksh ! "


La réaction du petit pokémon me fit lacher un sourire tandis que mes équipiers restaient stables, sauf Kai, tremblant dans mes bras. Le petit type sol d'approcha de Saigai et Toxic, les saluant en bredouillant :

"Absooool Je suis Saigai, et voici Toxic"

Mon Absol s'inclina tandis qu'Iraki reprit son pokémon :

" Ne va pas les embêter hein Raksh ? Déjà que le petit s'est cogné ... Au fait Lightning, depuis quand est tu ici toi ? "

Il releva les yeux vers moi, tandis que mon Natu le passait à son "scanner" de façon totalement invisible. Je jettais un oeil au Natu. On peut lui faire confiance sur ce genre d'information ? Le Natu hocha la tête de façon imperceptible. Je passais une main sur ma nuque, tic fréquent chez moi quand je rencontre quelqu'un :

"J'ai vécu 2 ans à Gakuen, en tant que Dresseuse. Et depuis moins d'un mois, je reviens d'un voyage de 2 mois à Kalos. Je vis à Edenia depuis 4 mois. J'habite près de la foret, comme ça mes pokémons sont libres et font ce qu'ils veulent."


Ce garçon ne parle pas leurs langage. Cela va lui paraitre bizarre non ?. Je regardais le petit Embrylex et me remis à son niveau. Il semblait en pleine santé.

"Dis moi Raksh, t'aime bien vivre sur l'Ile ?"

Iraki allait pensait que je suis cinglée, mais j'entendis la voix du Natu dans ma tête, en écho, sachant alors qu'Iraki l'entendait dans son esprit :

"Lightning parle le langage des pokémons, donc je te rassure, elle ne parle pas dans le vide a ton pokémon"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:27





Un pouvoir très

intéressant !

Je venais de rencontrer cette fille, Lightning Aki, à Edenia. Son Evoli m'était rentré dans la jambe mais pas de bobos ! On s'est présentés et observés rapidement l'un l'autre. Et j'suis pas décu, elle est mignonne et parait bien gentille ! Je comptais taper un peu plus la discut' pour peut être me faire déjà une amie .. ?

Son Absol, après que je dise à Raksh de ne pas les embêter, lui répondit en s'inclinant comme une personne noble saluerait quelqu'un. Je suis impressionné ! Si leur entrainement est aussi bien fait que leur éducation, j'ai intérêt à faire gaffe à un éventuel combat ! Au moment ou je repose mon regard sur elle, elle se frotte la nuque et me répond :

" J'ai vécu 2 ans à Gakuen, en tant que Dresseuse. Et depuis moins d'un mois, je reviens d'un voyage de 2 mois à Kalos. Je vis à Edenia depuis 4 mois. J'habite près de la foret, comme ça mes pokémons sont libres et font ce qu'ils veulent. "

2 ans d'étude, un voyage à Kalos de 2 mois et maintenant l'indépendance, et bah ça en fait un chemin ! Je souris en réaction à sa dernière phrase sur la liberté de ses pokémons, je la comprend puisque Raksh peut faire ce qu'il veut aussi, c'est pour dire, je l’autorise à parler à ma mère au tel ! Puis je remarque que le Goupix dans les bras de Lightning tremblait en me regardant, il a peur, serait-ce un bébé ?

" Dis moi Raksh, t'aime bien vivre sur l'Ile ? " demanda-t-elle à mon Embrylex.

" Embr' ! Embrylex, lex. " Ouais ! C'est sympa on découvre pleins de trucs.

Bah, même si elle va pas comprendre ce qu'il répond on peut deviner un oui à son sourire . Mais soudain, j'entend une voix.

" Lightning parle le langage des pokémons, donc je te rassure, elle ne parle pas dans le vide a ton pokémon. "

Surpris, je me retourne soudainement, rien ! Je fais le tour de moi même et personne n'aurait pu me parler aussi distinctement. Je remet mon regard sur Lightning quand j'eut un 'tilt'. Elle porte un Natu sur son épaule qui me regarde, mais maintenant que j'y repense, ma mère me racontait des histoires sur des Natu et Xatu qui pouvaient parler aux humains par télépathie. Serait-ce lui qui viens de me parler de sa dresseuse ?! Je m'approche de Lightning et fixe le Natu.

" C .. c'est toi qui m'as parlé ? Les Natu ont donc bel et bien des pouvoirs télépathiques ? Wow ... t'es un sacré spécimen toi ! " lui dit-je en souriant et lui caressant la tête.

" Hé mais j'ai failli oublier ! Du coup Lightning tu connais le langage des pokémons ? C'est héréditare ou .. ? En tout cas vous formez un belle paire tous les deux. " dit-je à la dresseuse.

Hé bien, si j'avais su que j'apprendrai ça en venant à Gakuen j'y serai allé plus tôt !


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil














































© Halloween



Dernière édition par Iraki Ukiama le Mer 25 Fév - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Aki
♤ As de Pique ♤
Lightning Aki


Féminin Verseau Tigre
Messages : 820
Date de naissance : 06/02/1998
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge réel : 26

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 1 070 $
Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeMar 24 Fév - 9:57








Don



Iraki regarde a droite, puis à gauche et meme derrière luî avant de comprendre que c'est mon Natu qui a parlé.

" C .. c'est toi qui m'as parlé ? Les Natu ont donc bel et bien des pouvoirs télépathiques ? Wow ... t'es un sacré spécimen toi ! "

Il ignorait que les pokemons psy avaient tous cette capacité ? Pouvoir parler par télépathie était une particularité que Toxic souhaitait, ainsi nous avions déjà discuté de sa possible evolution. Iraki caressa mon Natu qui ne bougea pas, totalement stoïque, puis me regarda au moment ou je me redresse :

" Hé mais j'ai failli oublier ! Du coup Lightning tu connais le langage des pokémons ? C'est héréditare ou .. ? En tout cas vous formez un belle paire tous les deux. "

Je le regarde, me souvenant de la réaction de N quand je lui ai dis que j'avais appris, ça m'avait coûté des mois de les comprendre, et un peu moins d'une année complète pour leurs parler dans leurs langage. J'hésitai a dire la vérité, pesant mes mots :

"On va dire que c'est inné chez moi. Je les comprend et peut leurs repondre. D'ailleurs, ton Embrylex se plait beaucoup sur l'île parce qu'il découvre plein de choses"

J'espérais avoir détourner le sujet de ma capacité de langage qui semblait avoir pousser Shin Tensei a me retrouver pour me récruter dans la Team Plasma. Mais brusquement, je fus prise de doute : avais-je vraiment envie de devenir une Plasma ?
Mon Natu me rappela à l'ordre  tandis que mon Goupix d'or me regardait, perplexe. Je fis un sourire a Iraki :

"Si tu n'as rien de prévu, je peux te faire visiter la ville"


© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
http://gakupkmn.forumactif.org/
Iraki Ukiama
Ranger
Iraki Ukiama


Masculin Poissons Chat
Messages : 44
Date de naissance : 12/03/1999
Date d'inscription : 16/02/2015
Âge réel : 25
Localisation : Quelque part :o

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 220 $

Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:53





Balade en ville

Donc j'ai rencontré cette fille, Lightning Aki, et on a commencés à parler. Mon pokémon et les siens ont fait connaissance et la dresseuse et moi aussi d'ailleurs. Elle est mignonne et souriante, et elle a bien dressé ses pokémons. Et alors qu'elle commençait à parler à Raksh, j'ai entendu une voix me disant qu'elle comprend le langage pokémon, c'était son Natu qui m'avait parlé par télépathie. J'étais bien surpris et je lui ai demandé d'où elle tenait son pouvoir ...

" On va dire que c'est inné chez moi. Je les comprend et peut leurs répondre. D'ailleurs, ton Embrylex se plait beaucoup sur l'île parce qu'il découvre plein de choses " me répondit-elle.

Inné ? Ouais de naissance quoi ... enfin c'est ça ou pas ? Bah on va pas se compliquer avec les détails ! Et Raksh se plait ? C'est cool ça ! Mais c'est vrai qu'on découvre pas mal depuis qu'on est là, des gens, des endroits ...
Bref, on à déménagé et on a la réaction de base des premiers jours, mais ça va devenir un train-train quotidien.

" Si tu n'as rien de prévu, je peux te faire visiter la ville. " me proposa-t-elle.

Hey, une fille qui me propose une balade, j'ai de la chance aujourd'hui ! C'est pas comme si elle allait en un instant devenir ma femme, mais on va pouvoir se rapprocher un peu plus au lieu d'être de simples connaissances. Et puis avec Raksh on a du temps à perdre et je sens que cette fille en connait un paquet sur Gakuen.

" Une visite ? Ouais c'est sympa de ta part ! Moi j'accepte, et toi Raksh ? " dit-je en souriant à Lightning puis en regardant Raksh.

" Embr' ! Embrylex, lex, Embrylex ... "Ouais trop ! Par contre pas de trucs chiants genre musées hein .. répondit-il en esquissant un petit sourire.

" Moi je peut le comprendre sans vraiment le comprendre, et là je peut te dire qu'il est d'accord. Alors c'est quoi le programme Lightning ? " dit-je en me retournant vers la dresseuse et en la regardant.

Nous avons pris la route d'Edenia, visitant plusieurs lieux comme les cafés, la bibliothèque, les magasins et autres d'Edenia, puis enfin, après avoir échangé nos numéros de téléphone, Raksh et moi avons quitté Lightning.

HRP :


Personnes présentes


Iraki Ukiama

Profil

Lightning Aki

Profil




































© Halloween

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue [PV Light] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue [PV Light]   Une rencontre inattendue [PV Light] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue [PV Light]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture inattendue (Solo)
» Evolution inattendue [solo]
» Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Qui l'aurait cru ? [Pv Light]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Edenia-
Sauter vers: