Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capture inattendue (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Capture inattendue (Solo) Empty
MessageSujet: Capture inattendue (Solo)   Capture inattendue (Solo) Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:18

La cloche sonna enfin. C'était l'heure du midi et j'avais tellement faim ! Je ne m'étais même pas rendu compte que je grignotais mon crayon en écoutant le professeur parler. Pas que je m'ennuyais, loin de là, j'adore toujours les cours, mais bon... Une fois le cours finit, je saluai le professeur avant de me diriger rapidement vers la cafétéria sur ma planche, Ice étant monté sur mes épaules. Je dépassai tous les autres élèves et je pris une table au hasard pour dévorer mon repas. Une fois que ce fut fait, je décidai de sortir à l'extérieur pour le restant de l'heure de diner. Il me restait quoi... à peu près quarante minutes, c'était suffisant pour aller prendre l'air et faire un peu de planche. Dehors, les profs ne pouvaient quand même pas me tomber dessus...

Tandis que je me promenais sur ma planche, j'effectuai toutes sortes de sauts et je franchissai des obstacles quelconques, comme des rampes d'escalier ou bien des bancs qui étaient posés dans le parc près de l'Académie. C'est alors que j'appercu un pokémon assez inhabituel, perché en-haut d'un arbre. Intrigué, je m'arrêtai et Ice préféra sauter par terre pour observer ce pokémon oiseau. Il avait un magnifique plumage noir et des yeux d'un rouge pénétrant. Tout en sortant mon pokédex pour reçevoir plus d'informations sur lui, je le pointai dans sa direction.

<< Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornèbre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornèbre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornèbre se volent mutuellement. >>


- Un Cornèbre ? T'as entendu ça Ice !? ajoutais-je, tout en me tournant vers mon starter. Ça doit être rare d'en voir un en plein jour et aussi si près de l'Académie... T'sais quoi ? J'vais prendre cette chance et le capturer !

Ice approuva d'un signe de tête et se plaça devant moi, face au Cornèbre. Certes, il était quand même perché en hauteur, mais j'avais déjà une petite idée derrière la tête pour le déloger de là.

- Ice, commence avec Pistolet à O !

Mon starter m'obéit sur le champs et lança un jet d'eau vers le Cornèbre, qui le reçu en plein visage et fut destabilisé. Le pokémon oiseau penchait dangereusement sur la branche et il finit par tomber, à mon plus grand soulagement. Mon petit plan avait fonctionné.

- Bien... enchaîne avec Ball'Glace.

Le petit Obalie créea rapidement une petite boule de glace et la lança en direction de son adversaire. C'est alors que je compris un petit détail... c'était notre premier combat à tout les deux, et je savais déjà ce que je devais faire ! Je connaissais la plupart des attaques d'Ice et je savais enchaîner lesquelles avec lesquelles. La balle de glace toucha le Cornèbre, qui ne réagit toujours pas. Comme s'il n'avait pas du tout envit de combattre ou bien qu'il en était blasé. N'y comprenant rien, Ice décida d'envoyer une seconde balle de glace en direction de son adversaire, qui se fit toucher une nouvelle. Je ne pouvais pas rêver mieux d'un pokémon qui ne ripostait pas.

Sans plus tarder, je pris une pokéball vide à ma ceinture et la laissa dans sa direction. Le Cornèbre releva vivement la tête et me foudroya de son regard rouge. D'un bond coup d'aile, il renvoya la pokéball dans les hautes herbes qui se trouvait derrière lui et il s'envola sans plus attendre, comme s'il n'avait pas été affaiblit par les attaques du petit Obalie. Stupéfait, j'observai le pokémon sauvage s'envoler et disparaître plus loin. Je n'en revenais pas... il m'avait échappé si facilement. N'y comprenant plus rien, je décidai d'aller chercher ma pokéball. Elle ne fut pas vraiment difficile à trouver, elle se trouvait non loin de l'endroit ou se trouvait le Cornèbre plus tôt. Toutefois, lorsque je la pris, je vis tout de suite que quelque chose clochait. La pokéball était vérouillé, comme si un pokémon se trouvait déjà à l'intérieur. Mais pourtant, je n'avais que Ice dans mon équipe, alors la pokéball était forcément vide...

Je décidai donc de l'ouvrir et c'est alors que je vis apparaître un petit rat violet. Ce dernier jeta un coup d'oeil autour de lui et pencha la tête sur le côté lorsqu'il me vit.

- Ratta ?
- Hein ?


Le petit Obalie n'y comprenait rien. Comment avais-je pu capturer un Rattata sans m'en apperçevoir ? En plus qu'un Rattata... enfin, c'était la plus grande honte à ne pas avoir dans une équipe. Après tout, ce n'était pas un pokémon très puissant... Je me frappai donc le front, ne sachant plus quoi faire, mais je n'avais quand même pas le choix de le garder... Ce petit Rattata m'appartenait. C'est donc avec le moral à terre que je me rendis à mes autres cours de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture inattendue (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue... [Solo ~ Capture]
» Evolution plutôt inattendue (Solo - Capture & Evolution)
» Evolution inattendue [solo]
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: