Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Une grenouille joueuse apparut [Solo Capture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ewany Aika
Dresseuse
Ewany Aika


Féminin Taureau Chien
Messages : 54
Date de naissance : 11/05/1994
Date d'inscription : 20/05/2015
Âge réel : 29
Localisation : Belgique

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 5 200 $

Une grenouille joueuse apparut [Solo Capture] Empty
MessageSujet: Une grenouille joueuse apparut [Solo Capture]   Une grenouille joueuse apparut [Solo Capture] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:43

<>
Une grenouille joueuse apparut
Solo capture

Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine qu’Ewany avait débarqué à l’Académie Pokemon avec son Bulbizarre Sanka. Ils avaient déjà progressé, et la jeune dresseuse avait acquis les bases en matière de capture et de combat : affaiblir suffisamment l’adversaire avant de lui lancer une pokeball. Dis comme ça, l’épreuve paraissait simple, mais pourtant, il fallait souvent mettre en place une stratégie pour prendre le Pokemon sauvage par surprise et ainsi, garantir ses chances de capture.

Aujourd’hui, vu le soleil éblouissant qui éclairait l’Académie et ses alentours, Ewany était sortie se promener. Elle hésitait à s’aventurer près du lac, car on disait qu’il y avait là de nombreuses espèces de Pokemon sauvages. Au fond, elle était excitée à l’idée de s’y rendre, et de tenter sa première capture. Mais d’un autre côté, elle craignait de ne pas être encore à la hauteur. Elle soupira en foulant l’herbe du parc, les mains en poche. Devant son air tracassé, Sanka se frotta contre ses jambes pour la rassurer, en poussant un « Bulbi » joyeux et encourageant. Ewany sourit.

- Tu as raison, allons de l’avant ! Et si ça ne marche pas, on réessayera !

Sur ces belles paroles, elle se rendit en direction du lac. Apparemment, l’endroit était désert, bien qu’elle se doutât qu’il y avait de nombreux Pokemon poissons au fond de l’eau.

Soudain, elle remarqua que des ondes se formaient à la surface de l’eau. Sanka les remarqua, lui aussi, et s’approcha. De ses lianes, il toucha délicatement la surface du lac. D’un mouvement brusque, une ombre en surgit, les éclaboussant tous les deux au passage. Ewany eut juste le temps de se protéger par réflexe le visage, mais le mal était fait : elle était trempée de la tête au pied. Elle jura, tout en regardant Sanka s’ébrouer pour se débarrasser de l’eau. Voyant qu’il n’avait rien, elle tourna la tête à gauche et à droite pour débusquer ce qui les avait trempés. C’est alors qu’elle le vit : un Pokemon bleu et blanc, assez petit et de forme ronde. De son sac, Ewany sortit immédiatement son Pokedex :

- Ptitard, Pokemon Têtard. La spirale sur son ventre diffère selon son origine. Il préfère la nage à la marche.
- C’est parfait, s’écria Ewany. Ptitard, je vais te capturer !
- Bulbi, zarre, zarre ! cria Sanka, motivé.

Ewany le soupçonnait également de vouloir prendre sa revanche, après s’être fait avoir de la sorte.

- Bien Sanka, déjà on va l’empêcher de retourner dans l’eau. Attaque Fouets Lianes !

Le Pokemon plante s’exécuta aussitôt. Le Ptitard esquiva l’attaque facilement, mais Sanka parvient à le dévier et l’éloigner du lac. Les deux Pokemon se rapprochèrent et se firent face. Le Pokemon eau lança une attaque écume qui ne fit évidemment rien au Bulbizarre. Comme prévu, pensa la dresseuse. Elle avait en effet appris que les attaques eau n’étaient pas efficaces contre un Pokemon plante. Surpris par cet échec, le Ptitard perdit sa concentration à ce moment-là.

- Maintenant Sanka, tranch’herbes !

Sanka ne se le fit pas dire deux fois et attaqua le plus vite qu’il put. Le pauvre Pokemon têtard tomba, KO en un coup.

- Et maintenant, Pokeball !

Ewany la lança, et patienta qu’elle rebondisse trois coups. Ceux-ci arrivèrent rapidement et la Pokeball cessa de clignoter. La jeune fille attendit encore un moment, comme si elle ne réalisait pas encore qu’elle venait de capturer son premier Pokemon. Elle se précipita pour ramasser la Pokeball, transportée de joie, répétant à son compagnon qu’ils avaient réussi. Elle décida ensuite de faire ressortir le Pokemon. Elle le prit dans ses bras, car il ne s’était pas encore remis de l’attaque de Bulbizarre.

- A partir de maintenant, on fera équipe, toi et moi ! Ca te va ?

Le Pokemon eau approuva en répéta son nom joyeusement.

- Alors, tu es une petite grenouille pas vrai ? Dans ce cas, et si je t’appelais Kaeru, ça te plait ?
- Tard, tard ! cria-t-il.

Visiblement, ce surnom lui plaisait. Et sans doute, afin de personnaliser sa réponse, le Ptitard lui lança une faible attaque écume au visage. Ewany se retrouva encore plus trempée qu’elle ne l’était, ne pensant pas que cela était possible. En repartant vers l’Académie, elle lui marmonna :

- Par contre, va falloir perdre cette habitude…

Cependant, elle en riait toujours en montant les marches du bâtiment principal, Sanka sur ses talons.


by Epilucial



Revenir en haut Aller en bas
 
Une grenouille joueuse apparut [Solo Capture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une capture, simplement. [solo, capture]
» Qu'est ce que l'art? [solo+capture]
» Acht [solo - capture]
» Start ! [Capture/Solo]
» Nouvel ami...?? [Capture+ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: