Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]

AuteurMessage
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval
Date de naissance : 15/10/1990
Âge réel : 34

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 18 150 $

Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Empty
MessageSujet: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:15

Je ne pourrais dire quelle heure il était en ce moment, mais c'était sûr que c'était assez tard... M'enfin, la noirceur était déjà tombée dehors depuis quelques temps ! On venait d'arrivée dans l'entrer du grand bâtiment, arrivant de la plage. Mais cette fois, j'avais une nouvelle avec moi ! Bon elle était déjà venue au part avant avec moi, mais sans qu'elle en est vraiment le "droit" ! Cette fois, même si elle causait des problèmes ou autres, il ne pouvait dire grand-chose, puisqu'elle n'était plus "sauvage" en t'en qu'elle ! Parce que le fait de l'avoir capturé n'allait surement pas changer grand-chose. xD J'espérais toujours que tout est bien... M'enfin, avec Luna c'était rarement le cas... Mais c'était ce qui était amusant d'un certain côté avec elle ! Au moins, si d'autres stupides gamins essayèrent de la capturer du coup, bah c'était raté pour eux !

Chrono était sur ma tête, tendit qu'Ion était sur Inuki déjà a moitié endormis, tendis que Syrah et Unown suivait tranquillement ! Visiblement l'académie avait l'air un peu clame, mais il y avait encore des étudiants et autres qui se baladaient par-ci et par là. Je ne savais pas trop où aller ou que faire... On pouvait soit allé à ma chambre ou bien que se balader dans l'académie sans raison particulière. x) J'étais pas vraiment fatigué et la chambre, bah il y a pas grand-chose à faire. On pouvait toujours aller manger un petit morceau à la cafétéria... M'enfin, je ne savais même pas si cette dernière était encore ouverte... Je ne crois pas ! Nop... au finalement, je ne savais pas où aller ! Me tournant vers mes compagnons qui m'accompagnaient calmement, pour les regarder vite fait !

- Euh... Quelqu'un a une idée d'où aller ou quoi faire... ? Dis-je légèrement pensif, puis marquant une courte pause, puis continuant. - J'ai pas vraiment d'idée...

Bah quoi ? Peut-être qu'eux aurait envie de faire quoique se soit ! Ou avait une petite idée ! Qui sait ? Ils avaient le droit de choisir aussi ! Bon, c'était sur que le Zarbi n'allait pas dire grand-chose, puisqu'il était du genre a vouloir aller n'importe où et le petit Pichu dormait déjà à moitié sur le chien... Pour les autres, je ne savais pas !

Dernière édition par Roxas Hikami le Lun 18 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:16

Je ne plûs m'empêcher de lâcher un petit rire quand Luna entra dans le mur. Puis son air de "j'ai rien fais", après. Ouaip, avec elle dans les parages, il allait s'amuser pour sûr ! Ça promettait de ne pas s'ennuyer trop trop. Après leur avoir demandé s'il avait une place qu'ils voulaient aller, aucun d'eux avec l'air de vraiment avoir d'idée ! Un beau petit groupe de paumer, qu'on était. o/ M'enfin, après quelques secondes, on plût entendre l'estomac de Luna grogner... Je me tournais la tête vers cette dernière que quand elle vit poser une de ces pattes sur ma cuisse, tout en me regardant ! Ce qu'elle venait de dire ? Je ne savais pas, je la regardais en cligna des yeux. Jusqu'à ce que le chien de feu me regarda, puis mordit le capuchon de mon long manteau pour me trainer doucement. Ils voulaient quoi eux, tout d'un coup !? Je me tournais en même temps qu'Inuki lâcha prise, pour le suivre. Celui-ci se ramassa, donc devant le petit groupe, avec Ion qui dormait toujours bien placer sur lui sans se rendre compte de rien.

- Quand il comprend pas, on peut toujours l'apporter ! o/ S'exclamât le canin doré, d'un ton enjouer.

Parfois j'aurais bien aimé les comprendre, un peu comme Arian... Mais je ne pouvais pas ! M'enfin, il y a quand même d'autre moyen de se comprendre... Euh... C'était pas le chemin de la cafétéria, ça ? Euh... oui... Elle voulait aller manger, alors ? Elle avait faim !? C'est sûr qu'elle avait mangé que quelques Poffins que lui avait donné le professeur, rien de très gros. Bon, bien pourquoi pas ! On pouvait bien y aller en espérant que cette fois ça ne finit pas en carnage. Il devait surement y avoir beaucoup moins de gens à cette heure-ci que la dernière fois qu'ils y avaient été. M'enfin, je verrais bien en temps et lieux, nan ? Et puis, je commençais à avoir faim aussi. Par chance, il n'y avait pas trop d'étudiants dans les corridors, quelques-uns par-ci et par-là, rien de plus.

- Euh... T'as... Vous avez faim !? Demandais-je pour confirmer le tout.

HS:
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 8:12

Alors, j'avais vu juste au finale, elle avait bien et belle faim. M'enfin, en prenant ce chemin, c'était surtout prévisible. J'arrêtais sec quand Luna changea de direction pour aller vers... Euh, je la suivais... Un petit kiosque où il vendait diverses choses, notamment des rubans. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais une mauvaise impression à propos de tout ça... o.o Intriguer par les choses qui se vendaient là, Luna fit tomber un petit ruban avec une clochette. Pour directement s'écraser au sol ensuite... Je restais un peu surpris sur le coup... Bah oui ! J'avais jamais vu Luna agir ainsi et c'était étrange, la connaissait... M'enfin, avant que je ne puis dire quoique se soit, l'homme à qui appartenait le kiosque prit la parole, tout en récupérant le petit ruban qui était tombé. J'espérais seulement qui ne lui en veulent pas... Ah ! À l'entendre, il n'avait pas trop l'air de lui en vouloir, c'était déjà ça. Quand il tourna son regard vers moi, j'en fis de même vers lui, tout en l'écoutant. Si elle était à lui ? Euh... Pas vraiment à lui, m'enfin, si pour les humains elle lui "appartenait", même s'il n'aimait pas trop ce mot.

- Euh... Oui ! Répondis-je à sa question d'un ton neutre, tout en jetant à son tour un regard à la Noctali chromatique.

Dès que Luna se mit à grogner après le vendeur, je me précipitais vers elle. Euh... Elle avait quoi là ? Je ne comprenais pas pourquoi elle s'agitait ainsi du coup après lui.

- Luna... Calme-toi !? Qu'est-ce qu'il y a ? M'exclamais-je tout en m'agenouillant à côté d'elle, idée d'être à sa hauteur.

J'espérais qu'elle ne se retourne pas contre moi, mais peut-importe ! Je ne voulais pas qu'elle s'en prenne à l'homme innocent, non plus. D'un côté, si cela m'apportait des ennuis cela m'était égale, mais je ne voulais pas que Luna en est... Essayant de la caresser pour essayer de la calmer... Ça, c'était si elle me laissait faire bien sûr !
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:15

Je fus bien rassurer quand Luna se calma peu à peu... Je ne voulais pas vraiment avoir d'ennui ! M'enfin, pas avec un homme complètement innocent dans tout ça. Tournant ma tête vers le vendeur quand celui-ci me parla, d'un ton un peu effrayé sur le coup. C'était aussi compréhensible. Laissant aller la Noctali chromatique quand cette dernière bougea, en même temps de répondre à l'homme, mais tournant mon regard vers la Pokémon ténèbres.

- Euh... Plus ou moins... Disons qu'elle n'est pas encore vraiment habituer à ces lieux ! Marquant une courte pause, tout en caressant tendrement la tête du Pokémon noir quand elle vit mettre une de ces pattes sur ma cuisse. - Par contre, c'est la première fois que je la vois agir ainsi avec quelqu'un qui ne lui a rien fait... Désolé...

Je ne comprenais pas trop ce qu'il lui avait pris. Faut aussi dire que je ne l'avais pas vu depuis quelques temps... Peut-être un peu trop ? Après tout, autre qu'elle n'avait pas dû trouver beaucoup de nourritures durant l'hiver, je ne savais rien... Toujours accroupi, je jetais un coup d'oeil à Luna, puis l'homme, au ruban et pour finir en revenant à Luna d'un air plutôt perdu. Je ne savais plus trop quoi dire ou faire. Je savais qu'elle était intriguée par le ruban, mais était-ce seulement parce qu'elle ne savait pas ce que c'était ? Ou autre ? Je ne savais pas.

- Tu veux le ruban ? Enfin, l'objet qui t'intrigue ! Demandais-je d'un ton calme et doux, tout en regardant la renarde.
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeLun 29 Avr - 6:10

HS:

Le marchant ne fut pas le seul à sursauter quand Luna s'écria... Sursautant en même temps que ce dernier, tombât par la même occasion sur le derrière. Je m'attendais belle et bien à une réaction de la part de la Noctali chromatique, mais pas aussi fort et radical. Même l'Etourvol et le Yanma avaient sursauté. x) Faut croire que c'était un "oui", nan ? Lui souriant, le simple fait de la voir contente me rendait heureux ! J'aimais voir ces étranges créatures heureux, pourquoi ? J'en savais rien, c'était ainsi voilà tout. Je ne comprenais pas moi-même, faut aussi dire que j'avais jamais essayé de comprendre, non plus. Inuki regarda Luna quand cette dernière s'approcha de lui, visiblement content aussi.

Est-ce que c'était ce ruban que je voulais ? Hien... ? Ah oui, l'marchant ! Je l'avais presque oublié... Montant mon regard pour regarder l'homme, que quelques secondes après qu'il m'est posé la question. Ouaip, il m'avait un peu surpris là. Je me relevais finalement.

- O... Oui !

Après tout, si cela pouvait faire plaisir à Luna, je voulais bien le lui acheter ! Descendant mon regard vers la Pokémon ténèbres quand elle se rapprocha tranquillement du jeune marchant, juste au cas ou. Je préférais être près a agir, on sait jamais, nan ? M'enfin, je doutais fort bien que cette fois elle voulait lui faire mal. Quand, je remarquais que Luna restait calme, je revis au jeune homme.

- Combien pour le ruban ? Demandais-je en lui souriant légèrement.
Roxas Hikami
Cloaked Ranger
Roxas Hikami

Féminin Balance Cheval

Feuille de Personnage
Vos Objets Vos Objets:

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:22

HS:

Gardant un brin de mon attention envers Luna, juste au cas ou. Mais la plus grande partie de mon attention était envers le vendeur. Alors, c'était dix Pokédollards pour le ruban ? Okay ! Si, c'était ce que voulait la petite... Ou non, plutôt grande Noctali chromatique. xD J'allais pas dire non. J'aimais la voir heureuse. À vrai dire, j'aimais voir tous les Pokémons. Fouillant dans la poche gauche de mon long manteau noir quelques secondes, tout en répondant à l'homme.

- D'accord ! J'le prends ! Souriais-je légèrement.

Sortant l'argent en question, pendant que le marchant allait emballer l'article en question. Échangeant du coup l'argent nécessaire contre la petite boite qui contenait le petit ruban bleu à clochette. Laissant entendre un " - Merci." pour remercier l'homme, par simple signe de politesse. Jetant ensuite un coup d'oeil envers la Pokémon ténèbres quand elle bougea, pour arrêter de la surveiller du regard quand je m'aperçus qu'elle allait rejoindre Inuki. Le petit Pichu qui était toujours planqué sur le dos du canin de feu ne s'était rendu compte de rien, il dormait toujours aussi profondément.

- Ce qui se passe ? Demandât Inuki, sans trop comprendre sur le coup. - Ah ! Il ne se passe pas grand-chose. Les humains utilisent une chose appelée Pokédollards pour avoir des objets et autres choses en tout genre... Comme pour le petit ruban. Enfin, si c'est ce que tu veux savoir... Souriait-il envers Luna. Tendit que je revis vers eux en tenant la petite boite bleue.

- Tu veux l'essayer tout de suite ? Souriais-je envers la Pokémon ténèbres. - Ou veux-tu l'essayer quand on sera rendu à la cafétéria ? L'endroit où ils servent à manger. Terminais-je légèrement pensif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]   Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné] Icon_minitime

Une soirée calme... Ou pas... [PV ; Luna] [Abandonné]
Page 1 sur 1