-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Fon Fabre
Light of the sacred flame!
Luke Fon Fabre


Féminin Balance Cheval
Messages : 245
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 12/05/2011
Âge réel : 33
Localisation : Canada(Quebec)

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 40 020 $

Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.] Empty
MessageSujet: Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.]   Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.] Icon_minitimeLun 21 Avr - 6:20


Aujourd’hui on était au lac qui se trouvait au cœur de la foret. J’avais décidé d’apprendre une CT à Ventus. Rayon Chargé, pour avoir plus de chance d’être tranquille, je m’étais donc rendu ici. Ainsi, je pouvais même laisser Airelle et Aqua libre pendant ce temps. Elles avaient amplement de place dans le lac pour s’amuser, Shiro et Amiella étaient avec elle. Mes autres Pokémons s’amusaient ici et là. Seule Sylph et Raika était resté avec moi, dormant sur ma tête. Il n’était encore qu’un bébé, après tout. La petite Lixy avait voulu aider un peu le Pokémon désastre dans tout ça. Certes, elle ne connaissait pas l’attaque, mais elle restait un peu électrique, parfois Fury aussi venait lui donner un coup de patte. Disons, que côté conseille, j’étais guère utile.

Ventus commença par essayer de se concentrer, mais il terminait toujours en usant d’une attaque autre… Faut aussi dire qu’il avait moins de difficulté avec les attaques physique que spéciale… Rayon Chargé étant spéciale, c’était plutôt dure pour lui. Une chance qu’il faisait beau, parce que disons qu’on est resté longtemps ici. J’avais fini assis accoter contre un arbre, avec le petit oisillon dans mes bras. Netsu venait me voir de temps à autre avec l'oeuf que j'avais trouver il y a quelques temps. Je crois que j’avais bien dû voir toute les attaques physiques de Ven’ en une après-midi.

- Une petit pause de tenterait, Ventus ? Lançais-je envers ce dernier qui commençait à être fatiguer.

- Absol... Sol... Sol ab absol aa... ( Non... Je... Je vais y arriver/
... )
Lançât-il confiant, mais en soufflant légèrement.

Lui adressant un simple sourire pour alors l’encourager, je ne pouvais comprendre complètement ce qu’il m’avait dit, mais je pouvais facilement en déduire qu’il n’allait pas arrêter dans d’avoir réussi. Après au moins une bonne demi-heure, celui-ci parvis enfin à un résultat positif ! Il avait réussi, surement pas de façon parfaite, mais c’était déjà très bien. Je le félicitais, lui donnant une baie Oran pour qu’il reprenne un peu de force. Je suis sûr que cette attaque allait lui être utile ou du moins l’espérait. On a passé le restant de la journée qui était assez peu au lac. Aussi bien profiter de la fin de journée qui était encore si belle, malgré la température assez froide.

HS:
Revenir en haut Aller en bas
 
Little training time ! [Solo ~ Entrainement ~ CT.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Howling ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Training time ! [solo & évolution]
» Protecting time ! [Solo ~ Entrainement CT]
» Entrainement près du lac. [Solo ~ Entrainement CT.]
» Des Félins à l'entrainement ! [Entrainement CT ~ Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers: