Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Alligator et petit singe

AuteurMessage
Siloë Resha
Dangerous Kitty
Siloë Resha

Féminin Capricorne Cochon
Date de naissance : 08/01/1996
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 21 790 $
Alligator et petit singe Empty
MessageSujet: Alligator et petit singe   Alligator et petit singe Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:51

Disons que ça fais longtemps que je n'ai pas fais d'entraînement pour mes quelques pokémons de types eaux ! Milobellus, Lohklass et maintenant Crocrodil doivent vraiment s'ennuyer à ne rien faire dans leurs pokéballs mais c'est tellement dur de penser à les entraîner que j'oublie très souvent qu'il faut que j'aille à la piscine pour au moins Lohklass et Milobellus en tout cas !

Je décides donc pour une rare fois de m'y rendre, je suis habillé avec un short noir montant jusqu'à la taille, des vans de couleur blanc et d'un débardeur blanc avec mon manteau en cuir et je me diriges rapidement vers la piscine pour y entraîner mes compagnons comme il se doit. Bon alors pour cet entraînement, j'ai décidé de le faire surtout pour crocrodil ! Disons que depuis qu'il a évolué, sa puissance et son caractère n'est plus du tout pareil. Il est un peu plus actif et surtout plus puissant mais c'est normal ça avec l'évolution et tant mieux je dois dire. Parce que avoir un bébé kaiminus qui ne sait pas vraiment s'occuper a part sautiller et lancer de l'eau partout à coup de jet d'eau c'est pas franchement passionnant mais plus tôt ennuyant surtout. Enfin bref. Après une bonne marche tranquille j'arrive prêt de la piscine je sors donc les pokéballs des types aquatiques.

Le plus grand des tous : Milobellus nous envoie des grandes vagues d'eau que j'évite juste à temps. Je sais que je vais finir trempé aujourd'hui mais si on pouvait éviter se serait mieux quand même en sois en fait ! Puis je laisse Lohklass qui s'exclame d'une voix mélodieuse, nous laissans profiter de son chants toujours aussi joyeux et agréable à écouter ! Je souris et je sors enfin Crocrodil qui lui, reste face à moi sur le carrelage de la piscine en applaudissant dans ses pattes.

Je rigoles un peu en le voyant faire, puis je m'installes au bord de la piscine en retirant mes chaussures et je laisses mes jambes dans l'eau jusqu'à mi-cuisse. Finalement ça va être repos et détente avant d'attaquer l'entraînement ! Je pose mon sac à côté de moi et remarque l'oeuf qui dépasse. J'avais presque oublié que j'avais un oeuf. De quel type sera le pokémon à l'intérieur ? Sera t-il Psy ? Roche ? Acier ? Ou aurais je un nouveau type Plante ? Ou un type Fée ?

Pendant que je pense à tout ça, soudain je reçois un jet d'eau dans la tête qui me fait sursauter d'un coup et je donnes un coup dans le sac qui tombe dans l'eau. De suite je me relève en panique et énervé.

-WAVE ! Merde merde... Y a l'oeuf et pleins d'autre chose dont les pokéballs des autres pokémons je te signales idiot ! Faut que j'aille les chercher....

Je regarde le fond de la piscine. C'est vraiment profond en plus se coin là, je vais jamais réussir à aller les chercher merde... Bon tant pis, je serais trempé, c'est déjà le cas de toute façons ! Je saute d'un coup dans l'eau et commences à me rendre dans le fond de la piscine mais comme je l'avais prévus, c'est vraiment profond et je n'arrives pas à l'atteindre et je suis obligé de remonté prendre une bouffé d'air frais sinon je vais mourir...

Je remonte, reprend une grande inspiration et replonge. J'arrives à attraper la lanière du sac mais il est trop lourd avec l'oeuf, le fait qu'il soit remplie d'eau, j'y arrive pas. Voyant ma difficulté Crocrodil plonge a son tour pour venir m'aider mais soudain une très grande lumière illumine toute la pièce, enfin toute la piscine.

Je ferme les yeux et remonte à bout de souffle alors que je vois cette grosse lumière foncé en direction du sac, je ne vois pas bien se que sait mais comme je connais par coeur cette lumière je dirais que c'est une évolution d'un de mes pokémons, comme il n'y a que Crocrodil, je pense fortement que c'est lui qui se transforme en Alligatueur. Il a pas perdu de temps celui là ! Je remonte sur le bord.

Après une dizaine de minutes le pokémon remonte... Je recule soudainement très surpris par la forme... Très imposant d'Alligatueur... Ouais, on est très loin du petit Kaiminus maintenant ! Il me tend le sac de sa mâchoire, bon les lanières sont totalement déchiqueté je l'attrape d'une main et vérifie que tout va bien. Quand soudain l'oeuf devient tout brillant à son tour. Je plisse les yeux aveuglé par la lumière soudain l'oeuf se craque et laisse apparaître une petite forme enroulé couleur brun. et une petite flamme sur sa tête... Un pokémon feu qui évolue en plein milieu d'une piscine ? Particulier.

Je le regardes et je reconnais tout de suite : Ouisticram. Il est adorable ! Mais il semble si fragile. Je le prend dans mes bras et commence a le regarder en souriant et je le rentres de suite dans une pokéball parce qu'il est faible dans se lieux. Je regarde le gros monstre maintenant... Je souris et caresse Wave sur la tête.

-Bravo Wave, mais maintenant : tu ne me sautes plus dessus ! Parce que tu fais pas la même taille et le même poids patapouf va !

Puis je décide de remonter à ma chambre après cette petite heure tranquille en compagnie des pokémons eau.
Revenir en haut Aller en bas

Alligator et petit singe
Page 1 sur 1