Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:59







Mission à Johto !


"L'élevage d'une jeune femme, Isabelle, est totalement hors contrôle. Beaucoup de pokemons ont réussi à s'échapper, curieux du monde extérieur et ils sont maintenant seuls dans les rues de la ville! Allez-vous réussir à rattraper les 20 pokemons manquants ?"

C'était tombé comme un cheveu sur la soupe. Mais bon, après tout, j'devais remplir mes obligations. J'parle de cette mission donnée ce matin par Gakuen. Ils avaient instaurés ce très ennuyeux système embarquant des gens qui étudient ou travaillent là-bas dans des "aventures" pour le compte de l'Académie. Et bon, vu la tronche que je tirais, devinez sur qui c'est tombé ? Votre ami Reiji en personne ! J'étais arrivé de bonne heure ce matin. De bonne humeur, le "pêche" et tout le tralala, j'empruntais le chemin de l'entrepôt pour faire mon boulot... Oui, faire mon boulot. J'sais que j'fous rien la plupart du temps mais, aujourd'hui j'étais décidé. Enfin, c'était surtout le fait que j'risquais de perdre mon job donc ma converture et ma principale source de revenue. Entrant dans celui-ci, je fus très surpris. Il y avait une lettre à mon nom, déposez dans mon p'tit bureau, sur la chaise roulante. Ouvrant celui-ci avec stupéfaction, je me rendis compte qu'il s'agissait encore d'une de ces missions dont la direction rafolait. J'devais me rendre tout de suite à Johto et sans perdre de temps. Jo... JOHTO ? Ils ont trop fumés c'matin ou quoi ? On m'donne des missions à l'autre bout du monde maintenant ? La lettre disait également qu'un bateau m'attendait et que j'étais invité là-bas sous la tutelle de Gakuen. Bon, ils fournissaient le voyage, c'était déjà bien. Enfin bon, j'étais déjà assez mal vu par certains et ne pas accepter cette mission serait compromettre mes chances de rester ici. Dans la lettre, il y avait également écris que j'devais attendre une élève de l'école qui devait partir en mission, histoire de me donner un coup de main et de forger l'expérience de celle-ci. On m'avait collé quelqu'un aussi. Enfin bon, ce n'était si dérangeant. Partant sans plus attendre, je pris le soin bien évidemment de passer chez moi pour emmener des vêtements dans un p'tit sac ainsi que mes Pokéballs.

J'étais parti de Gakuen en Autobus, moyen de transport commun que je n'avais jamais eu l'occasion d'prendre. Faut dire aussi que bon, j'savais pas si on allait accepter ma Moto dans l'bateau. C'était une réservation spéciale et je préferais ne prendre aucun risque. Après bon, si j'pouvais pas, j'allais faire quoi ? Laisser celle-ci plusieurs jours dans le parking à côté du Port ? Même pas en rêve ! On pourrait la voler, la casser. C'était un objet assez précieux pour moi en fait et bon, j'voulais pas le voir disparaitre. Après plusieurs heures de trajet, j'arrivai enfin sur le lieu de rendez-vous, qui puait le poisson dès l'instant où on posait les pieds à l'intérieur. Surmontant mon dégoûts, je m'avançai un peu plus quand j'vis que l'bateau acceuillait déjà des passagers. C'est alors que j'me souvenu qu'en fait, j'devais attendre cette élève de Gakuen qui allait partir faire c'Trip avec moi. J'ignorais son nom et je ne connaissais même pas son visage. Comment j'pouvais reconnaitre celle-ci ? Sérieux... J'étais en plus vêtu normalement aujourd'hui. Un simple haut blanc assez sérré, un jean noir stylisé ainsi que des basquettes. Autrement que par mes Dreadslocks, j'passais inaperçu. J'eu alors une très bonne idée pour attirer l'attention de ma future partenaire. Sortant un de mes débardeurs blancs dans mon sac, je sorts un feutre miraculeusement d'mon sac. Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il avait décidé d'me faciliter la vie aujourd'hui, simplement ça ! Bon, j'allais gâcher un vêtement mais bon, j'en avais plusieurs exemplaires d'ce truc. C'est assez plaisant pour dormir ou glander sur un canapé. Enfin bref, appliquant mon talent pour l'écriture, j'avais inscris sur mon débardeur "Elève de Gakuen pour Mission Spé.". Bon, il était trop petit pour finir le mot "Spéciale", et alors ? Agitant celui-ci devant moi, j'espérais voir quelqu'un arriver, si bien que dès que j'vis une personne s'approcher, je ne pus m'empêcher de parler.

« Hum... Tu ne serais pas l'élève de Gakuen qui doit m'accompagner à Johto ? Vas-y, j't'en supplie, dis que c'est toi, j'en peux plus, sérieux, ça fait trop longtemps que j'attend...»

J'lui forçais la main ? Certainement pas. Si ce n'est pas elle, elle le dit c'est tout. C'était juste pour montrer ma souffrance. J'détestais attendre, sérieusement....






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeDim 25 Jan - 9:23



Elevage hors Contrôle


Depuis quelques jours, tout fut calme. Aucun de tes pokémons, malgré l'arrivée du Printemps, ne semblait vouloir réellement sortir. Cependant, un matin, ce fut tout autrement. Beroz était sortie un court instant et rentra avec une lettre à la main. Depuis quand allait-elle vérifier le courrier à ta place ? Tu comprenais mieux pourquoi quand tu y allais, il n'y avait rien et que tu retrouvais des lettres sur ton bureau. Tu lui souris, lui caressa la tête avant de récupérer cette fameuse lettre. Tu manquas de peu de crier en la lisant, si bien que ton Arcanin, qui n'avait plus l'air de t'ignorer, ta Aligatueur, et ta Magirêve regardèrent à leur tour ce que tu avais reçu. Les autres pokémons semblèrent intrigués et te fixaient avec des yeux presque ronds.

- Je dois aller à Johto pour une mission... Un élevage ou un truc comme ça. Bon, je ne serais pas seule, mais je ne peux, encore une fois, tous vous emmener. Et comme je vois chez tout le monde cette lueur de curiosité dans vos yeux, je vais choisir. Et ce que je choisis ne viendrons pas la prochaine fois.

Les réactions furent diverses : certains étaient déçus, d'autres avaient le souffle coupé, attendant la liste, certains tournaient déjà le dos... D'autres étaient heureux. Tu soupiras en regardant cette petite assemblée, tu relus la lettre, puis tu fis ton choix : Hikari, Ame, Zeri, Yuki, Chicco, Eneka, Beroz, Hana... Non... Quelque chose n'allait pas. Utau ne pourrait pas gérer tous les autres toute seule. Tu refis une autre liste dans ta tête : Hikari, Yuki, Riku, Beroz, Ame, Chicco et Denki... Voilà, c'était tout bon. Tu annonças donc cette liste avant d'attribuer les rôles de ceux restant. Tu soupiras longuement avant de prendre tes affaires, tu souhaitas bonne journée à ceux qui restaient, en leur signalant de ne pas faire de bêtises, puis tu sortis.

Et comme toujours, sur tous le trajet, Hikari (Arcanin) portait sur son dos Yuki (Farfuret) et Chicco (Macronium). Denki (Statitik) était sur ton épaule tandis que Beroz (Zoroark) te suivait, surveillant les petits sur le dos de l'Arcanin. Et Ame (Aligatueur), fainéante qu'elle fut, resta dans sa Luxeball tandis que Riku (Furaiglon) dessinait des cercles tout en avançant, dans le ciel. Tu arrivas rapidement au port, tu montas même sur le bateau que l'on t'avais indiqué. Là, tu allais devoir chercher ton partenaire de mission. Tu ne pris pas longtemps à le repérer, sous les rires de Beroz, qui n'arrêtait pas de te souffler qu'il avait l'air idiot. Elle arriva même à t'arracher un léger rire, alors que tu t'approchais. Là, ce fut l'homme qui parla en premier. Tu hochas la tête rapidement, mais avant qu'une réponse ne put sortir, Hikari commença à grogner... Oh mon dieu.... Tu avais presque oublié ce détail. Et au final, ce fut Beroz qui répondit en première, avec un léger air moqueur :

- C'est bien elle. Par contre, je pense que cela était bien inutile de détériorer un de vos vêtements. Nous aurions tous su que c'était vous, le partenaire de Tayla pour cette mission, rien que par votre apparence. Ou Riku, la Zoroark montra le Furaiglon qui venait de se poser sur l'Arcanin, aurait pu vous chercher sans mal.

Et voilà... Tout ce qu'il ne fallait pas dire pour une première fois, sorti de la bouche de ton pokémon et ami. Et cette petite réponse arracha un sourire à plus d'un de tes pokémons. Mais depuis quand étaient-ils si moqueurs ?! Tu jetas un léger regard agacé à ta Zoroark, qui se tut sans réfléchir, baissant un peu les yeux. Puis tu regardas de nouveau ton partenaire, avant de répondre à sa question, ou du moins, engager une conversation :

- Excusez-les. Ils sont un peu moqueurs avec les inconnus... Alors quand il s'agit de faire quelque chose d'original, ils ne comprennent pas. Enfin... Je m'appelle Tayla Blackwings, et je suis effectivement, comme ma Zoroark l'a dit avant moi... La personne qui vous accompagnera dans votre mission. Ravie de faire votre connaissance.

Et une fois de plus, alors que tu allais légèrement t'incliner en signe de respect, un de tes pokémons retint un rire, qui se fit pourtant entendre. Mais ce ne fut pas Beroz, ni les plus moqueurs, mais bel et bien Hikari. Son rire était étrange, mais tu avais l'habitude maintenant : rire moqueur, mélangé d'un grognement d'agressivité. Un jour peut-être, il comprendrait que cela ne servait à rien d'agresser chaque homme croisé...

© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Sam 28 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:49







Débarquement !


J'étais parti en mission en direction de Johto et le moins que je puisse dire, c'était que les dirigeants, sur le coup, ils ne se sont pas fait chier longtemps. Sans même me donner le nom de ma partenaire, il avait juste envoyé le lieu et l'emplacement du port où j'devais me rendre. Poireautant des heures, j'étais si désespéré qu'une idée me venue en tête. Utilisant un de mes vêtements comme pancarte, c'est alors qu'une jeune femme s'avançait vers moi l'air intrigué. C'est donc elle ma partenaire ? Quand je demandais à celle-ci de me le confirmer, elle se contenta d'un léger mouvement de tête quand, derrière elle, un Pokémon s'avança et commencça à parler. Attend, attend ? Regarde le Pokémon de haut en bas, je n'arrivais pas à croire qu'il savait parler. Esquissant un sourire, j'écoutais rapidement ce qu'il avait à me dire. Il me confirma encore une fois que sa dresseuse était bien la demoiselle que je cherchais en ajoutant que je n'avais pas besoin d'utiliser mes vêtements de la sorte. Ils m'auraient sûrement retrouvés où un truc de ce genre. Comment...? À moins que no deux lettres soient différentes l'une de l'autre, je ne vois pas comment ils auraient pu deviner. Ne cherchant même pas à comprendre, je rangeai alors celui mon haut rapidement, je posai la main sur mon front avant de parler.

« Bof, ne t'inquiète pas pour ce truc. J'en ai des millions et encore, j'suis généreux sur le nombre. Puis bon, vous vous êtes approchés à cause de ma pancarte improvisée, non ? Vous auriez sûrement pris plus de temps donc c'est gagnant en fin de compte. »

Soupirant un peu, c'est alors que la jeune femme décida d'ouvrir sa bouche pour me parler. Elle s'excusa d'abord pour ses pokémons et confirma encore une fois qu'elle était bien celle que je cherchais. Comme on dit, la troisième fois est la bonne. Elle disait également se nommer Tayla Blackwings, un prénom assez rare, enfin bon, je ne l'avais jamais entendu de ma vie celui-ci. Alors qu'elle s'inclina légèrement, un de ses pokémons laissa échapper un p'tit ricanement qui me fit sourire. Ils étaient à peu près tous assez aggressifs et moqueurs en ma présence mais, ça ne me dérangeait pas. Je n'étais pas là pour m'entendre avec eux mais, avec leur partenaire, Tayla dans ce contexte. Posant ma main sur son épaule pour arrêter son mouvement, je fis un p'tit sourire amusé par la situation

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1422208230-25329-original

« Tayla, hein ? Enchanté de faire ta connaissance également. J'me nomme Reiji Tensei quand à moi. Ils nous ont collés une mission aussi loin d'chez nous, on va faire d'notre mieux pour pouvoir revenir la tête haute. Enfin bref, j'me retire un moment, j'suis mort de fatigue. On se revoit au débarquement, Tayla Blackwings. »

M'éloignant un peu, je m'étais retourné légèrement pour l'observer. Elle était très mignonne et très jeune. J'lui donnais à peine la majorité. En tout cas, cette mission promettait d'être assez marrante. Cette fille avait quelque chose que j'aimais bien en tout cas. Peut-être sa légère timidité ou un truc dans l'genre. Détournant mon regard, je me dirigeais rapidement vers ma chambre dans ce grand navire pour finalement m'écrouler sur le lit qui était assez doux comme je l'ai aimais bien. La Pokéball de Maganon dans ma ceinture, celle-ci s'était ouverte sans même que je puisse presser le bouton. Maganon avait l'habitude de forcer l'entrer aussi. Il faut dire que bon, il reste dans cette Pokéball par choix. C'était un éternel fainéant et il ne se bougeait pas si ça ne valait pas le coup. Il ouvrait parfois de son plein grè celle-ci pour y rentrer et se coucher pénard. Sacré pokémon, hein. Il s'était "matérialisé" devant le lit, les bras croisés en me regardant. Il fit un geste que j'avais réussi à déchiffrer. J'connaissais bien Maganon et il était en colère car j'avais laissé ce Zoroark se moquer de moi. Faisant à celui-ci comprendre que ce n'était pas ça le plus important, il se contenta alors d'allonger son corps massif sur le sol et de s'endormir, un peu comme moi. Les heures passaient tandis que la sirène du bateau, d'un coup, se mit à raisonner dans ma chambre. Me reveillant en sursaut, je me débarbouillai un peu avant de repartir, reveillant bien sûr Maganon qui m'avait suivi. Rejoignant le pont, je cherchai rapidement Tayla et je fis celle-ci signe pour qu'elle ne me perde pas de vue. Descendant les marches, le Pokémon Explosion derrière moi, je posai mes pieds sur le sol avant de m'étirer un peu.

« Aah ! Il était temps, j'aime pas trop les voyages en mer... Ah oui, ce gros Pokémon derrière c'est Maganon, mon partenaire. Bon, on va pas rester poireauter plus longtemps, qu'en dis-tu ? »

Maganon, en entendant son nom fit un sourire. Enfin, si on peut nommer ça un sourire. Les sourires de Maganon étant plus effrayants que agréables à regarder, je ricanai un peu en passant à ce qu'elle devait se dire à la vue de mon Pokémon. Enfin bon, ce n'était pas le plus important. Nous étions enfin à Johto et c'était le principal. Un voyage qui avait duré longtemps, un temps que je n'avais même pas vu défiler. Attendant son accord pour partir, je ne savais même pas par où aller pour trouver ce fameux "Elevage Pokémon"


Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:26



Elevage hors Contrôle


Cet homme se nommait Reiji Tensei. Son avis fut aussi le tien concernant cette mission. Et puis d'ailleurs, pourquoi c'était tombé sur toi...? Tu étais déjà bien assez occupée à gérer tes études et tes pokémons... Enfin... Tu ne remarquas que lorsqu'il s'éloigna, que tu avais affiché un léger sourire lorsqu'il avait posé sa main sur ton épaule. Si bien que dès que ton regard se posa sur tes pokémons, tu reconnus rapidement leur air moqueur et tu gonflas les joues, comme pour les bouder... Ce qui les fit rire. Enfin... Chacun de son côté, au moins jusqu'à l'accostage. Rapidement, tous tes pokémons retournèrent dans leur Luxeball, sauf Hikari et Beroz. Ton Arcanin s'installa un peu plus loin, contre une des parois des cabines, allongé, regardant la mer. Très vite, tu compris l'invitation de ton pokémon, et tu t'assis dos à son flanc, lui caressant la tête en silence, tandis que la Zoroark s'assit, à son tour, à côté. Rapidement, tu t'endormis.

Tu ne te réveillas que sous les coups de langue de Hikari, qui signala que tu étais presque arrivée. Tu te relevas, suivie de tes deux pokémons, puis tu descendis, repérant de loin Reiji. Au sol, tu l'écoutas parler, souriant légèrement avant de répondre :

- A vrai dire... Les voyages en mer se passe plutôt vite pour moi, tu semblas sourire en te rappelant que tu n'avais fait que dormir puis tu ajoutas, Plus vite cette mission sera faite... Plus vite... Je pourrais rattraper les bêtises de mes autres pokémons...

Tu rigolas un court instant en t'imaginant déjà en train de courir après tel ou tel pokémon dans ta chambre, les gronder à tour de rôle et ainsi de suite. Tu sursautas lorsque Ame, ton Aligatueur, sortit de sa Luxeball derrière toi. Du haut de ses deux mètres, elle ne pouvait que te surprendre lorsqu'elle décidait de sortir de sa Luxeball, à quelques centimètres dans ton dos, bras croisés, fixant de ses yeux perçants Reiji. Il faudrait que tu trouve un moyen, un jour, pour qu'elle paraisse moins agressive... Mais tu l'ignoras. Hikari s'approcha, sembla pousser Ame sur le côté qui se laissa faire à contre-coeur, puis l'Arcanin continua sa route en te poussant légèrement en avant. Tu avanças donc, avant de soupirer.

- L'Arcanin c'est Hikari. La Zoroark s'appelle Beroz. C'est la seule qui sache parler, dans mon équipe, pour l'instant... Et enfin, l'Aligatueur se nomme Ame. Tu attendis un instant, avant de continuer. Bon, on y va.

Sans attendre de réelle réponse, tu te mis à marcher, puisque ton Arcanin semblait décidé à en finir rapidement. Beroz te suivait de près, hésitant de temps à autre à te faire ralentir en te tirant sur la manche comme une enfant et, Ame, toujours derrière semblait ennuyée par cette petite "ballade". Tu marchais là où tes jambes voulaient bien te faire avancer, tu observais les alentours et tu laissais un peu ta Zoroark te guider. Mais ce ne fut pas sans conséquences : tu avais déjà l'impression de te perdre... Il ne restait plus qu'à espérer que Reiji ne t'en veuille pas et corrige cette petite erreur...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:26







Elevage Pokemon !


[blur]J'avais foulé le sol de Johto et franchement ça faisait du bien. J'respirais plus que jamais. J'étais un bouillant et j'me sentais beaucoup mieux près d'un volcan que sur les vagues. Heureusement que j'avais pioncé tout l'voyage, sinon j'aurais sûrement été malade et bon, ça aurait terni toute ma crédibilité aux yeux de ma partenaire pour cette mission, Tayla Blackwings. En parlant de celle-ci, elle me paraissait assez sympathique pour un premier contact mais, également très mignonne. Une longue chevelure verte ainsi que des yeux éclatants, enfin les pupilles. Alors que je m'étais éloigné d'elle dans le bateau, javais aperçu le sourire qu'elle avait affichée mais, également le regard "assassin" qu'elle avait lancée à ses Pokémons se moquant de mon attitude. Bien sûr, ça m'avait fait sourire du coin de la bouche également. Bref, revenons à Johto. Si celle-ci était une belle région ? J'en ai aucune idée et pour dire vrai, ça faisait parti du cadet de mes soucis. Je n'étais pas un explorateur ou autres idioties de ce genre. J'étais là de passage, c'était là seule chose que je m'étais dis. Comme prévu, le bateau nous avait déposés dans un port et la seule chose que j'pouvais dire c'est que la campagne régnait en mettre. C'était assez normal aussi, un élevage c'était pas en plein milieu d'la ville aussi. Après m'être étiré, j'avais entamé la conversation avec Tayla qui semblait bien réagir. Elle me raconta que les voyages en mer passaient généralement très vite pour elle ce qui me fit froncer un sourcil l'air étonné. Elle finit alors par dire qu'il valait mieux que sa mission se termine vite. Elle pourrait donc rattraper les bêtises de ses autres Pokémons. Si mes neurones n'étaient pas trop défaillants, j'avais compris qu'elle avait laissé des Pokémons chez elle ou un truc dans l'genre. Je remis ma main sur son épaule avec douceur tout en esquissant un sourire

« C'est vrai regardant tes Pokémons, ils ont l'air super sournois mais, ça va bien s'passer. Tu m'as l'air de former un incroyable partenariat avec eux. Enfin, j'parle sans savoir aussi, ils ont peut-être mis le bordel à l'heure qu'il est !

C'est alors qu'un machin lumineux jaillit de derrière Tayla laissant apparaître un immense Alligatueur. Enfin, immense, on faisait à peu près la même taille mais, il était super imposant et terrifiant. Retirant ma main de son épaule, je reculai d'un cran avant de lâcher un "Oh Putain..". C'est ensuite que je compris qu'il s'agissait du Pokémon de Tayla. Elle possédait également un Alligatueur... Je n'en revenais pas. Maganon qui avait également levé son canon pour nous protéger baissa aussitôt celui-ci quand je lui fis signe de le faire en se retournant. Elle m'expliqua par la suite, toute en commençant à marcher que ses Pokémons avaient des noms, une chose que je n'avais jamais voulu faire et à vrai dire, la raison était un peu conne. J'avais la flemme de trouver des noms et de les retenir. J'disais c'qui me venait à l'esprit tout simplement. Pour Maganon, Maga' ou encore Salamèche c'était la p'tite chose. Enfin bref, après avoir présenté ses pokemons, Tayla décida qu'il était tant de bouger et commença à marcher. Me positionnant juste derrière celle-ci, je pus observer le comportement de ses Pokemons. Zoroark qui la guidait un peu par tout. C'était comme aléatoire. Souriant un peu, je devancé celle-ci avant de faire une suggestion.

« Zoroark...hum Beroz te tire un peu dans tous les sens, on risque de s'pommer assez rapidement... C'est un Elevage de Pokémon, non ? J'ai une idée ! »

Sortant une pokéball de ma taille, enfin plus précisément de ma ceinture, je libérai alors le Pokémon se retrouvant à l'intérieur.

« Salamèche... Genre, t'es calme aujourd'hui ? J'avais oublié que tu passais d'un extrême à l'autre trop rapidement. Tu sais reconnaitre la nourriture à des kilomètres alors essaye de flairer des Pokémons. Tayla... J'y pense, t'as un arcanin, son flair est beaucoup plus puissant que celui de Salamèche, tu nous donnes un coup d'main ma grande ? »

Salamèche se mettant à renifler un peu partout, il avait détecté une odeur et se mit à lui suivre assez rapidement. Espérant l'aide de l'Arcanin de cette demoiselle, je me mis à suivre mon partenaire à travers les champs de cette prairie quand tout à coup, nous avions débarqués devant une grande résidence. Enfin, une maison de campagne surtout. J'pouvais observer des Ecrémeuh ainsi que des Galopas un peu partout et d'autres bruits venant du fond. Si ça ce n'était pas un Elevage, j'veux bien être pendu au-dessus d'un essaim de Carvana. Esquissant un sourire, j'aurais bien aimé confronté mes Pokémons à un de ces nombreux adversaires ici mais, ce n'était pas le but après tout. Alors que, sans aucune gène j'avais poussé la barrière pour entrer dans ce lieu, je vis deux ombres très rapides foncer en ma direction quand je fis un bon en arrière. Relevant la tête, il y avait deux Ponchiens, grognant et montrant les crocs. Maga' s'était également avancé devant pour empêcher la progression des deux Pokémons. Faisant craquer mon cou, c'est alors que le Pokémon Explosion commença à charger dans son canon une attaque. Il ne l'avait pas encore lancé mais, il était bien décidé en tout cas.



Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:44



Elevage hors Contrôle


Tu n'avais pas vraiment eu le temps de réagir lorsque Reiji te répondit, puisque Ame semblait avoir senti une menace et était sortie de sa pokéball. Enfin... Tu n'en tins pas compte.
Tu te laissais donc guider par Beroz qui ne semblait pas savoir où aller. Une fois de plus, ton partenaire vint à ta rescousse en te proposant autre chose. Utiliser Salamèche comme guide ? Hum... Pourquoi pas. Mais très vite, il en revint à Hikari. L'utiliser, lui aussi ? Tu ne pensas pas qu'il accepta. Tu allais parler lorsque ton Arcanin se mit à grogner et s'exécuta, tout en te poussant. Il était de mauvaise humeur... Enfin... Tu suivis ton pokémon et Reiji jusqu'à une maison de campagne où des galopas et des Ecrémeuh gambadait dans un enclos. Tu suivais toujours Reiji, qui décida d'entrer.
Tu sursautas lorsque tu entendis l'aboiement des Ponchiens, et tu ne pus donc pas réagir à ce que Maganon faisait. Ame cependant, s'avança et saisit le canon du pokémon d'une patte, pour le lever vers le ciel, au cas où il tirerait. Au loin, une voix s'éleva, ordonnant aux Ponchiens de revenir, tandis qu'une jeune femme s'approchait en courant. Hikari se rapprocha de toi, si bien que tu sentis les grognements coincés dans sa gorge. Tu le caressas en restant derrière Reiji : aucune envie de parler avec cette éleveuse. Tu avais repris ton caractère distant, froid voir... Timide.
Ton Aligatueur, sans ordre contraire de ta part, tenait toujours le bras de Maganon aussi fermement que possible pour qu'il ne puisse bouger. Beroz, quand à elle, venait de prendre instinctivement une forme humaine (image ici). Elle se tenait près de toi et avait agrippé ta manche droite. Tu ne pouvais t'empêcher de penser qu'elle pouvait être ta petite soeur... Tu lui souris faiblement pour la rassurer et tu la laissas faire. Tu avais l'habitude maintenant de la voir utiliser son talent pour ce genre de chose, bien que cela restait flou, étant donné que cela te semblait plus réel que illusion.
Tu décidas donc de laisser Reiji parler et expliquer à l'éleveuse le but de leur venue ici et tout ce qui allait avec.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:21







L’éleveuse !


Nous étions enfin arrivés devant ce qui semblait être l'Elevage Pokemon. Une immense maison de campagne où on pouvait apercevoir plusieurs pokemons un peu partout. Poussant d'un grand coup la barrière, j'entrai dans la résidence sans même prendre la peine de prévenir ma partenaire. Elle semblait un peu surprise et resta derrière moi sans bouger. C'est alors à ce moment là que, sortant de je ne sais où, deux Ponchiens étaient apparus devant, grognant. Sur le coup, j'avais eu le réflexe très rapide de reculer d'un pas et Maganon, quand à lui, s'avança. Il avait brandi son canon pour en finir avec les deux obstacles quand, tout à coup, l'Alligatueur de Tayla s'élança férocement avant de brandir sa patte pour lever l'arme naturelle de Maga'. Bien sûr, le Pokémon Explosion n'allait pas tirer son mon autorisation. Il n'attaquait pas tous les Pokémons qui passaient devant lui, Maganon n'était pas sauvage à ce point. Aussi fier qu'il puisse l'être, quand celui-ci vit son canon tenu par le Pokémon de Tayla, il se dégagea fortement en grognant dans un bruit sourd. Il n'aimait pas trop ça, en fait. J'peux le comprendre aussi. Tu t'fais maîtrise par quelqu'un que tu ne connais pas et dont tu n'as partagé de conversation. J'aurais sûrement agit comme lui, de façon encore plus impulsive. C'est alors qu'une voix sortant de la maison rappela les deux zigotos devant. La porte s'était ouverte d'un coup laissant apparaître un corps aux courbes vertigineuses. Elle avait également un joli minois mais, pas vraiment mon style, elle me plaisait sans plus. Celle-ci caressa ses deux Pokémons avant de s'avancer vers moi.

« Vous êtes dans une propriété privée ! Après les Pokémons qui se sont échappés, maintenant des urbains qui se croient tout permis... C'est pas vrai »

Souriant, il s'agissait donc bien de l'Elevage Pokémon qu'on cherchait depuis ce matin. Posant la main sur Maganon pour calmer celui-ci, je m'avançai d'un pas ferme vers cette femme.

« Donc j'vous ai enfin trouvé. Enfin, on ! Reiji Tensei accompagné de Tayla Blackwings, derrière moi... What ?! »

En présentant ma partenaire de mission, je m'étais malheureusement retourné quand je vis, accrochée à celle-ci, une autre fille. C'était... Zoroark ? Logique, vu qu'à la base, c'était la Zoroark qui agrippait Tayla... Une étonnante capacité, c'est le moins que j'puisse dire... N'essayant même pas de comprendre, je me retournai de nouveau vers l'éleveuse.

« En fait, nous sommes l'équipe chargée de récupérer vos Pokémons, envoyé depuis Gakuen... »

« Ah c'est vous ! Mais voyons, vous pouvez entrer. Vous voulez du thé, du café, des petits gâteaux, du chocolat ? Suivez moi. »

Suivant alors la jeune femme après son invitation, elle nous invita, Tayla et moi, a nous assoir sur son canapé avant de nous parler de son élevage. Il appartenait à son père et depuis la mort de celui-ci, elle s'était promis de s'en occuper même-ci bon, elle n'avait aucune expérience dans la matière. Geste noble mais, complètement débile. Tournant ma tête vers Tayla, je fis secouai ma tête d'un mouvement désespéré tout en levant les yeux. Ce n'était pas du tout touchant son histoire, sérieux... Elle aurait libérée les Pokémons dans la nature, on aurait pas à se déplacer jusque là pour rattraper ses bêtises. Enfin bref, après son p'tit monologue, je me levai en lui garantissant notre efficacité dans cette mission. Faisant signe à Tayla, je pris la porte pour retrouver Maga' que j'avais laissé dehors. Il s'était posé contre un mur, les yeux fermés. Il me suivit quand il sentit ma présence. Sortant par la barrière que j'avais poussé récemment, je me tournai vers Tayla en croisant les bras.

« J'en ai vraiment marre de rattraper les bêtises des autres... Enfin bref, ça ne nous avance pas. T'as une idée d'un endroit où on pourrait chopper ses Pokémons ? Parce bon, là je sèche, j'connais même pas la région... »

Un air agacé, une veine avait poussée rapidement sur mon front, un peu comme mon frère. C'était d'ailleurs le seul point commun que j'partageais avec lui. Pour que celle-ci apparaisse, il fallait vraiment que j'sois dans une rage folle, près à tout démolir...




Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:33



Elevage hors Contrôle


Tu avais bien fait de laisser ton partenaire parler. Tu t'occupas plutôt de la réaction de tes pokémons. Tu tapotas discrètement les écailles d'Ame pour qu'elle lâche Maganon -ce qu'elle fit à contre-coeur-. L'éleveuse vous invita à entrer, tu t’exécutas sans réfléchir, demandant à Beroz, encore sous son illusion, de rester dehors. Tu écoutas le récit de la femme... Bien qu'il fut très ennuyant et que tu gardais la tête baissée, te contentant d'un regard de temps à autre vers Reiji. Tu étais plus que passive sur ce point. Mais tu n'avais jamais vraiment aimé parler aux autres... Surtout sans avoir de pokémons avec toi... Ou sans pouvoir t'occuper.

Finalement, Reiji te fit signe, tu te levas et tu sortis, manquant de peu de tomber sous l'assaut de Beroz, qui vint te faire un câlin. A croire que tu lui avais manqué. Hikari restait près de ta Aligatueur, te fixant tout en tenant un aboiement pour montrer sa joie. Tu avais toujours été avec tes pokémons alors les voir séparés de toi si peu de temps... Tu te remis rapidement en route, suivant Reiji... Du moins, jusqu'à ce qu'il s'arrête. Il te posa une question, et tu t'empressas de répondre :

- Ahem... Tout dépend des pokémons... Ils ont chacun leur personnalité ainsi que leur préférences. Donc quelques uns auraient peut-être plus tendance à se faufiler en ville, peut-être... D'autres plus dans les forêt... Et s'ils sont jeunes... Ils seront plus en groupes... Surtout s'ils ont grandis ensemble.

Tu étais plutôt fière de ta réponse. Tu ne cachas pas ton sourire tandis que Beroz semblait heureuse aussi. Sur le coup, ton Arcanin détourna le regard et te poussa pour que tu avances, visiblement ennuyé... Et Ame s'y rajouta, mais ce fut normal puisque, elle, était toujours dans cet état où elle préférait l'action au blabla. Tu soupiras en regardant tes deux pokémons avancer tandis que la Zoroark restait avec toi. Mais finalement, devant ton inaction, Hikari se stoppa et attendit ton ordre, sans se retourner, visiblement en pleine "communication", se contentant d’échanger des regards avec Ame.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:43







Bordel dans la Ville !


Tayla était très maline et connaissait le mode de vie des Pokémons. Alors que nous étions arrivés à l'Elevage, nous avions fait le rencontre de la jeune éleveuse, très belle mais, pas vraiment d'mon goût. En y repensant, pour une raison inconnue, à la vue de cette femme, je l'avais directement comparée à Tayla et celle-ci gagnait de loin. Pourtant, cette fermière était canon mais, contre un avion d'chasse comme Tayla, celle-ci ne me donna même pas un frisson. Entendant celle-ci pleurnicher, car elle avait pommée les Pokémons de son élevage, je décidai de m'en aller en rassurant celle-ci quand même. Elle allait continuer ses niaiseries sinon. Retrouvant Maganon, j'avais aperçu du coin de l’œil Tayla se faire quasiment écrasé par ses Pokémons qui étaient comme heureux de la revoir. Nous étions entrés juste quelques minutes et au vu de leurs reactions, c'était comme-ci nous étions portés disparus depuis plusieurs années. Enfin bref, ce n'était pas le plus important. Agacé, j'avais questionné Tayla sur un plan. Un plan pour trouver les vingt Pokémons perdus. Elle avait répondu avec confiance et certitude. Elle avait déduit que tous les Pokémons étaient différents et que certains auraient sûrement favorisés la ville tandis que d'autres la forêt. Me tournant pour regarder aux alentours, j'pouvais observer la ville mais, quand à la forêt, elle n'était pas dans mon champ visuel. Elle se trouvait sûrement assez loin de notre position actuel. Soufflant un bon coup alors que j'avais décidé de marcher pour rejoindre la ville, j'entendis des cris venant de la résidence.

« Monsieur Tensei, Mademoiselle Blackwings, attendez !»

Me retournant, il s'agissait de cette éleveuse qui courait vers nous en brandissant une feuille, les Malosses suivant celle-ci.

« Ouf... Non d'un épis d'maïs, j'ai bien cru que vous alliez filer ! Tenez, ici sont répertoriés tous les Pokémons qui se sont enfuit de l'élevage. Encore merci »

Attrapant la feuille, je pus lire des noms familiers comme des moins familiers. Il y avait des Débugants, Carapuces et j'en passe. Jetant un léger coup d’œil, je passai tout de suite la feuille à Tayla pour que celle-ci puisse également s'informer. Une fois que je sentis qu'elle avait lu entièrement celle-ci, je me remis en route en espérant voir celle-ci me suivre. L'éleveuse était restée là, plantée, nous regardant partir au loin. Je l'avais aperçu du coin de l’œil mais, je ne m'étais pas retourné. En arrivant à une distance assez éloigné, nous n'étions pas très loin de la ville, sur un chantier campagnard calme et c'est alors que je ralentis le pas, rejoignant ma partenaire juste derrière moi.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1422500050-5agon-03

« J'y penses, Tayla. On a pas vraiment eu l'temps de faire connaissance, juste d'échanger nos noms. Enfin, j'pige aussi pourquoi. Tes Pokémons me grognent après dès que j'pose mes yeux sur toi. Enfin bon, j'travaille à Gakuen comme information et ingénieur. Et toi, j't'ai jamais croisé et bon, vu tes imposants partenaires, tu n'es sûrement pas une nouvelle, je suppose... »

Esquissant un léger sourire, elle avait quelque chose de spéciale mais, je ne savais pas quoi. Peut-être ses longs cheveux ou ses yeux pétillants. Retournant ma tête pour observer Maga', j'avais levé mes sourires et je fis un grand sourire à celui-ci. Il se contenta de me regarder et de secouer la tête et tout ça, en marchand. Il me connaissait par cœur et avait compris très rapidement. Sans même m'en rendre compte, nous étions déjà arrivés dans la ville, empruntant ainsi son trottoir. La ville était étonnement calme, ce que je ne compris pas tout de suite. Dans ce genre d'endroit, c'est normalement le bordel. Les routes congestionnées, la foule qui brayait. Aujourd'hui, rien. Continuant d'avancer, c'est alors que j'entendis un bruit sourd venant de derrière. Me retournant alors d'un coup, j'en revenais pas, ma gueule ! Sortant d'un magasin en courant, deux Débugants avaient vraisemblablement foutus le bordel à l'intérieur en s'échappant avec de la nourriture plein les bras. Commençant à accélérer le pas, ils avaient pris la sortie par la droite et c'est alors qu'une idée me vint en tête. Il était un étroit couloir devant entre deux bâtiments. Passer par là pour les coincer, c'était ça, ma ruse. Faisant signe à Tayla de me suivre, je m'emparais de la Pokéball de Maganon pour chopper celui-ci. Il était bien trop imposant pour passer dans cette issue. Me faufilant rapidement, j'étais arrivé au moment même où l'un des Débugants passait et mon seul réflexe fut de lui sauter dessus, l'attrapant par le pied.

« Petit enfoiré, j'te lâcherais pas ! Tayla, arrête celui qui s'taille ! »

J'étais sûr et certain qu'elle allait l'avoir. Ses Pokémons étaient peut-être méfiants avec moi mais, pour maîtriser Maga', il fallait une grande force, c'est la seule chose que j'puisse dire !






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:39



Elevage hors Contrôle


Tu étais prête à partir, tu étais déjà en train de marcher lorsque l'éleveuse revint vous voir. Cette fois, c'était avec une feuille. Reiji la récupéra et l'observa un instant avant de te la donner. Tu regardas d'abord les noms des pokémons, avant de montrer ta feuille à Hikari, Ame et Beroz. Très vite, ton Farfuret, ton Statitik, ta Macronium et ton Furaiglon sortirent de leur Ball pour observer à leur tour la liste que tu tendais. Une fois qu'ils en eurent pris connaissance, tu l'observas à nouveau, te mordant la lèvre inférieur, signalant que tu réfléchissais. Il y avais des noms bel et bien inconnu... Tu te demandais à quoi ils ressemblaient... Mais bon. Tu rangeas la feuille avant de te remettre en route. encore une fois Reiji ralentit, mais pour te parler cette fois, tandis que Hikari, portant sur son dos les jeunes pokémons (Chicco, Riku, Denki, Yuki) ne pensa pas à grogner. Pour une fois, tu allais être tranquille.

- Je suis à Gakuen depuis longtemps, oui. En fait, je suis souvent dehors ou dans ma chambre. J'aime pas trop traîner dans les couloirs ou rencontrer des gens. Je préfère largement les pokémons. Donc à part pour les cours, je suis un peu un fantôme.

Tu semblas rire un court instant. Très vite, tu arrivas en ville, qui semblait plus déserte que jamais. Beroz avait abandonné son illusion et avançait doucement à quatre pattes, pour rester sur ses gardes. Soudain, deux pokémons, des Débugants, sortirent d'une boutique. Tu manquas de peu de sursauter... Ton partenaire eut une idée, tu le suivis donc, avec mal, mais tu y parvins. Tes deux pokémons massifs (Aligatueur et Arcanin) retournèrent dans leur Luxeball, ainsi que les autres tandis que Beroz te suivit. Tu avais du mal à suivre, surtout lorsque Reiji se jeta presque sur un des pokémons, en t'ordonnant d'arrêter l'autre. Coup de panique... Heureusement que Beroz était là. Une petite illusion, un bon saut et une petite escalade pour passer au dessus de toi et là voilà en train de rattraper l'autre Débugant qui était pétrifié sur place. Beroz l'attrapa par le pied et le souleva, l'observant un court instant pendant que son illusion se brisait. Dans son action, elle l'avait établie pour tout le monde, tu avais donc pu voir un ciel rouge, et autour du Débugant, des genres de gouffres sombres où des yeux, ou des lueurs rouges, un peu flippantes, semblait scruter le pokémon. Enfin bref...
Beroz retourna voir Reiji avec le pokémon capturé, tout en te souriant, bien que tu semblais un peu choquée sur le coup... Tu finis par lui sourire tandis que tu sortais de la petite ruelle, laissant tes pokémons ressortir. Chicco en profita pour utiliser ses lianes pour lier les deux fugitifs, qui ne purent que marcher. Tu caressas Beroz pour la féliciter tandis que tu repris ta route, réfléchissant à deux ou trois choses.... Jusqu'à ce que tu te prennes un jet d'eau dans le dos. Tu te crispas et te retourna d'un bond pour observer Ame, qui pointa d'un air "presque" innocent ton Arcanin, qui sembla choqué et te regarda avec des gros yeux. Maintenant que tu étais bel et bien trempé, tu n'aurais plus aucune crédibilité envers tes pokémons ou Reiji. Tu fixas ton Alugatueur mais ton regard se perdit dans le sien. Tu lâchas un "Ksss" avant de te remettre en route. Plus jamais tu ne pourrais réprimander l'immense pokémon... Ame avait toujours eu cette habitude de t'arroser avec ses fichues attaques eau, mais tu avais l'habitude de la gronder... Mais plus maintenant. Tu soupiras.

© Fiche par Beroz


Dernière édition par Tayla Blackwings le Sam 28 Mar - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:40







Assaut !


Une arrivée assez rapide vers la ville et une rencontre avec nos premiers fuyards assez véloce, également. Ils avaient "braqués" une épicerie et pensaient s'en tirer comme ça, en traversant les ruelles, nourritures à la main. C'était bien mal me connaitre. Décidant de prendre un raccourci, j'avais, à l'aide de sa Pokéball, "recapturé" Maga' qui ne pouvait prendre notre raccourci avec son corps massif. Sortant de ce couloir étroit, j'avais littéralement bondi, attrapant le pied d'un des fuyards quand celui-ci tomba au sol, s'écrasant lourdement et la nourriture avec. J'avais également gueulé en voyant le "complice" s'en fuir et j'interpellai Tayla pour que celle-ci puisse réagir et c'était bien ce qu'elle fit, enfin, sa Zorozark surtout. Celle-ci avait lancée quelque chose d'étrange sur le Débugant, une illusion, une vision d'horreur. Figé, je ne comprenais pas trop c'qui pouvait se passer et encore moins l'origine de ses pouvoirs mais, une chose était sûre : Le Pokémon de Tayla était très puissant. Il attrapa la cible par le pied avant de lever celle-ci, basculant le Pokémon, celui-ci relâcha tous les biens volés au sol par la même occasion, sans pour autant en manger. Beroz revenu alors vers moi, toujours affalé au sol, me présentant le Pokémon comme un trophée de chasse. Me relevant... j'attrapai les deux par le bras pour les maintenir ensemble et c'est alors qu'une mystérieuse corde autour d'eux fit son apparition. Me retournant, il s'agissait d'un Macronium, celui de Tayla bien évidemment. Souriant, je relâchais les deux Pokémons qui ne pouvaient s'en fuir sur le coup.

Respirant un bon coup, alors que je commençai à m'étirer pour me détendre après cette course poursuite, je vis celle-ci reprendre la route sans même daigner me prévenir. J'étais assez surpris et consterné... Elle ne m'appréciait tellement pas qu'elle préférait s'en aller sans me prévenir ? Pourtant, jusque là je n'avais fait aucun faux pas et je n'avais eu aucun mot déplacé. Secouant ma tête de façon à rappeler la déception, je choppai mon sac qui était au sol avant de voir Maganon sortir de sa Pokéball, les bras croisés quand je décidai de la suivre, un air consterné sur le visage. Maga' m'observa pendant plusieurs secondes et il avait lâché un léger soupire destiné sûrement à me dire que j'étais idiot de donner autant d'importance à l'opinion d'une personne que j'connaissais pas. Enfin bon, après tout, j'me faisais sûrement des idées. En pleine réflexion, c'est alors que je vis toute une scène qui m'avait fait "pouffer" de rire. Alligatueur avait, sans bruit, lancé un puissant jet d'eau sur Tayla. En plus d'être enragé, il était en plus farceur. Quand celle-ci se retourna, il pointa alors presque instinctivement l'Arcanin juste à côté. Maganon poussa un soupire encore une fois quand, arrêtant de me moquer j’accélérai le pas toute en sortant de mon sac une grande serviette que j'avais choppé juste avant de décoller. Posant celle-ci sur les minces épaules de Tayla, c'était marrant deux minutes dans l'feu de l'action mais bon, elle devait se sentir trop mal. Gêner et tout l'tralala. Soupirant, je me mis à jouer avec mes Dreads en marchand.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1422582617-5agon-02

« Quand on va s'poser quelque part, Maganon pourra sécher tes vêtements si tu veux... Il peut le faire en quelques minutes, si ça c'est pas un partenaire polyvalent.  »

Esquissant un sourire, j'avais pensé à une p'tite histoire qui m'était arrivé il y a longtemps. Une bricole merdique. J'étais tombé à la mer le jour où j'devais me présenter pour une réunion importante au QG d'la Team Plasma. J'avais ragé sur le coup, mes vêtements étaient trempés et c'est alors que j'eus l'idée d'utiliser Maganon. C'était un chauffage sur pattes après tout, il pouvait bien faire ça. Il avait accepté après quelques minutes de réflexion et j'avais pu m'présenter sans pour autant passer pour un débile profond. Marchand sans pour autant regarder devant moi, c'est alors que quelque chose s'était projetée vers moi. Il était venu se fracasser lourdement sur mon visage après s'être projeté à grande vitesse vers ma direction. Un Pokémon, je n'en avais aucune idée de quoi il s'agissait vu qu'il bloquait ma vue. Avec le choc, je perdis l'équilibre me faisant chuter en direction du macronium qui tenait les deux Débugants. Attaque surprise pour libérer les Pokémons attrapés ? Je n'en avais aucune idée. Au même moment, je pus entendre alors un bruit sourd. C'était comme des claquements de sabot. Frappant le sol avec mon poing, celui-ci résonna d'un coup avant de m'entendre gueuler

« Tayla, fais gaffe ! »

Je ne pus que prévenir celle-ci. Je ne voyais plus rien. Je ne savais même pas ce qui était accroché à mon visage. Espérant voir Maganon réagir très rapidement ou encore Ame, Hikari ou Béroz, je ne pouvais qu'attendre tout en essayant de retirer la connerie qui s'accrochait à moi.






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:50



Elevage hors Contrôle


Tu fus à peine surprise lorsque Reiji posa une serviette sur tes épaules. Tu te séchas machinalement, tandis qu'il te proposa son aide. De l'aide... De l'aide... Pourquoi avais-tu toujours besoin d'aide...? Tu ne répondis pas, te contentant d'un silence. Soudain, un pokémon bondit à la figure de ton partenaire, le faisant tomber. Beroz anticipa et attrapa Chicco qui ne lâcha pas ses prisonniers mais... Ce fut la Zoroark qui fut écrasée. De ton côté, tu avais aussi anticipé et le pokémon qui t'avais pris pour cible bondit dans la serviette, tendue devant toi. Tu l'avais emballé puis Chicco rajouta une liane pour sceller ce joli paquet avec les autres pokémons. Puis Reiji cria quelque chose... Ah, tu avais bien entendu les bruits de sabots, mais il y avait trop de chose à faire en même temps... Tu n'arrivais pas à gérer... Tu te recroquevillas en t'accroupissant avant de t'asseoir par terre, tenant ta capuche. Ame retint un léger rire en voyant la scène tandis que Hikari, qui voulu t'aider, fut stoppé par Yuki et Riku. Le pokémon allait charger... C'était un Galopa, tu le remarquas lorsque tu relevas les yeux. Tu te mis à le fixer sans bouger. Il chargea donc mais, à la grande surprise de tes pokémons, il s'arrêta à quelques millimètres de toi, soufflant, avant de reculer de quelques pas, comme intimidé, baissant les yeux. Tu te relevas sans cesser de le regarder, tandis qu'il baissa la tête et la tourna sur le côté, gêné par ce regard impassible et neutre. Tu t'approchas et, lorsque tu fus à un peu moins d'un mètre, tu tendis ta main, paume vers le ciel, et tu ne laissas que vingt centimètres entre le Galopa et toi.
Finalement, lorsque son museau frôla ta main avant qu'il établisse un contact physique, tu soufflas, d'une voix calme, douce et faible :

- Là... Tu vois, je ne te veux pas de mal... Je suis là pour te ramener à l'élevage... C'est ta maison... Personne ne voudrait se retrouver dehors sans lieu où revenir... Où être en sécurité. Dehors, il y a des dresseurs qui vous veulent du mal... Je ne veux pas que vous souffriez... Vous serez tous bien mieux à l'élevage... Même si cette idiote d'éleveuse est incompétente.

Tu te mis à rire en prononçant ta dernière phrase. Le Galopa releva la tête et semblait lui aussi heureux maintenant. Tu te retournas et regarda ton Arcanin, qui semblait fier de toi. Analyser les émotions des pokémons pour mieux les comprendre. Tu étais fière de toi. Tu regarda Reiji qui avait encore... Un pokémon sur le visage... Erf... Qu'était-ce donc ? cela ressemblait à un Kabuto... Tu t'approchas en souriant, presque en rigolant, avant de frotter doucement la carapace du pokémon de ton index, comme pour le chatouiller. Tu aimais bien ce petit farceur et, sous tes caresses, il finit par lâcher prise. Tu le récupéras alors entre tes mains avant de le donner à Ame, qui le regarda longuement comme un gamin regarderait un bébé pokémon dont il avait aucune idée de quoi faire avec. Finalement, ce dernier s'attacha au museau de ton Aligatueur car elle l'avait trop approché. Tu rigolas, simple vengeance personnelle. Bien que Ame tentait de lui faire lâcher prise en le frappant, en le tirant et même en le caressant comme toi, il refusa. Tu étais plutôt contente. Cela faisait... Deux... Plus celui qui était dans la serviette... Trois... Avec le Galopa... Quatre et celui sur Ame, cinq pokémons ! Il n'en restait plus que quinze... Oh mon dieu... Tant de pokémons. Tu soupiras un isntant avant de parler.

- Quinze pokémons. Le Galopa va nous aider, mais je crains ne rien pouvoir en tirer avec les Débugants ou le Kabuto. D'ailleurs... Je me demande quel pokémon est dans la seviette... Mais à en juger par la manière dont il gigote... J'ai pas trop envie d'ouvrir le paquet surprise.

Et une fois de plus, tu te mis à rire. A croire que cette petite chasse te mettait de bonne humeur. Tant de pokémons différents, une belle journée et des caractères bien distincts. De nouvelles amitiés aussi, et des découvertes plutôt surprenantes. C'était bel et bien ceci qui te rendait heureuse.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:18







La Forêt !


C'était une véritable attaque surprise. Ils étaient près à nous défoncer de tous les côtés pour quoi ? Pour ces Débugants ? Je n'en avais aucune idée mais, j'avais reçu ce qui semblait être un Kabuto en pleine figure. Il s'était agrippé à moi sans bouger et je ne pouvais rien faire. Sérieux, c'était chiant, une vraie sangsue ! Frappant celui-ci, il avait quelque chose sur le dos comme une carapace que j'n'arrivais pas à éclater. Elle me fracassait la main à chaque coup. C'est alors que j'entendis des bruits de sabot venant vers nous. Alertant Tayla, celle-ci semblait ne pas s'inquiéter pour une raison inconnue. Je n'avais pas vu l'action mais, il semblerait qu'elle avait calmé le Pokémon sauvage. J'entendais plusieurs bruits étranges autour de moi et finalement, un grand calme. La voix douce de Tayla fit son apparition en plein milieu de ce silence, apaisant encore plus les Pokémons autour. Elle parla pour le Pokémon qui avait foncé vers elle et elle essayait de le calmer, ce qui marchait, visiblement. Elle était vraiment surprenante. Le Pokémon toujours sur la tronche, j'entendis des chaussures claquées sur le sol vers ma direction et un p'tit gloussement, comme un rire. Le truc sur mon visage se mit à gigoter bizarrement avant de me lâcher. J'pus enfin voir la lumière et je respirai un bon coup avant d'ouvrir les yeux. Ce taquin qui m'avait accroché était bien un Kabuto, Pokémon que je trouvais assez terrifiant étant donné sa forme.

Elle le tendit à son Alliguateur qui, avec cupidité s'approcha trop près du Pokémon. Il s'accrocha fermement sur son museau. Regardant aux alentours, j'avais pu remarquer les Débugants toujours présents ainsi que quelques étrangers qui avaient fait éruption. Il y avait Galopa, sûrement les coups de sabot que j'avais entendu, le Kabuto sur mon visage ainsi qu'un étrange machin qui bougeait dans la serviette... C'est quoi c'truc ? Il gigotait un peu trop pour être normal... Me relevant, je compris très vite que Tayla était craintive à l'idée d'ouvrir ce gros paquet. Je me tournai un instant vers Maganon qui avait les yeux fermés et était debout, les bras croisés. Il n'avait rien fait ?! Pendant tout ce temps, il était resté là ? Maga' était sûrement de mauvaise humeur, enfin bon, ça lui passait assez rapidement ce genre d'émotion. Craquant mon cou, je m'approchai de la serviette avant de dérouler celle-ci d'un coup sec, reculant par prévention. Je vis sortir de ce truc une p'tite boule toute rose. C'était Snuppbull, Pokémon de Type Fée originaire de Johto. Ouvrant les yeux par stupéfaction, c'était juste ce Pokémon en fait. Ce truc grognait comme quoi, il ne voulait pas être ramené à l'éleveuse. J'attrapai celui par la taille en faisant bien attention à ses crocs. Et oui, il essayait d'me bouffer la main ce sauvage. Je soufflai pour paraître moins tendu.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1422717384-eyeshield-21-1804511
« Quinze Pokémons encore ? C'quoi le délire... Elle ne sert pas à grand chose en fait comme éleveuse. Comment on est censé ramener vingt Pokémons pour toi sans Pokémon rien. On propose une balade...»

La veine avait refait son apparition sur mon front quand tout à coup, sans prévenir, provenant d'ma ceinture, un flash blanc émana pour libérer mon Salamèce. La p'tite boule nerveuse semblait vraiment exciter mais, je ne comprenais pas pourquoi. Il se mit alors à renifler l'air avant de s'élancer rapidement devant.

« Putain... »

Il foutait vraiment le bordel lui. Faisant signe à Maganon et à Tayla, je ne voulais pas les laisser là, on devait rester en groupe, de plus laisser tous les Pokémons pour Tayla étaient assez dangereux, ils pourraient essayer de s'échapper. Oui, je m'étais mis à courir, Snuppbull dans les bras, qui était aussi surpris que devait l'être Tayla. Franchement, j'avais vraiment besoin d'ça ? Un Pokémon qui s'rebel... Sérieux... En parlant de ce petit farceur, Salamèche déambula dans toutes les ruelles, il cherchait quelque chose quand tout à coup, il dressa sa queue, les flammes abondantes avant de foncer de façon déterminé. Il courait vers un chemin de sentier. Un chemin qui menait vers la forêt. Il avait senti d'autres Pokémons ? Il semblait bien trop énervé pour que ça soit un Pokémon lambda. Salamèche sauta dans un buisson et j'entendis plusieurs rugissements. Une ombre en plus de mon Pokémon étaient sortis de ce buisson, les deux tendus, près à l'attaque. Me rapprochant d'autant plus, je pus déterminer ce Pokémon. C'était un Carapuce. J'compris tout d'suite l'étrange comportement de Salamèche. Carapuce était l'adversaire "naturel" de Salamèche, de même pour leurs évolutions respectives, Tortank et Dracaufeu. M'arrêtant à côté d'eux, je me retournai un peu en essayant de déterminer si Tayla m'avait suivi. Je ne la voyais pas, enfin pour l'instant en tout cas. Reposant mon regard sur les deux "ennemis" devant, j'essayai d'me creuser le crâne pour savoir si Carapuce était sur la liste. Je n'avais pas celle-ci avec moi et bon, c'était casse-bonbon car ma mémoire est assez merdique.







Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:05



Elevage hors Contrôle


Reiji ouvrit le paquet que Chicco avait scellé et découvrit un Snuppbull. Tu n'avais jamais vraiment porté ce pokémon dans ton coeur... Néanmoins, la nouvelle des quinze pokémons ne semblait pas plaire à ton coéquipier... Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase que son salamèche se mit à fuir. Erf... Reiji se mit à courir, toi aussi, Beroz sur tes talons, ainsi que Ame et le Kabuto, Hikari qui portait Chicco et ses petits prisonniers. Le Galopa suivait lui aussi, trouvant cela plutôt amusant.
La course du Salamèche s'arrêta dans un buisson, avant d'en ressortir avec un autre pokémon. Cependant autre chose attira ton attention. Alors que tu allais tourner la tête sur la gauche, tu vis Beroz -semblerait-il- retourner dans sa Luxeball, après avoir matérialiser un Abri qui s'était fait littéralement fendre en deux. Ce ne fut qu'une petite seconde plus tard que tu pus observer un ... Nidoking ! Tu écarquillas les yeux devant ce pokémon qui ne semblait pas du tout amical, puisqu'il chargeait déjà une autre attaque. Immédiatement, ce fut Ame qui s'interposa, avec le Kabuto sur le museau, bien évidemment... Tu reculas un court instant, observas Reiji, à moitié en panique, cherchant son aide, avant de reporter ton regard sur ton Arcanin qui avait fait descendre Chicco, qui s'était littéralement barrée à deux mètres derrière toi. Oh mon dieu... Il manquait plus que ça franchement ! Un Nidoking... Pourquoi pas un simple petit Nidoran ? ... Malchance, hein ? Et puis d'ailleurs, comment pouvait-il être là, puisqu'il fallait une pierre Lune pour évoluer ?! Raaah... Tant de questions dans ta petite tête...

Hikari avait fini par reculer pour te rejoindre et te colla pour créer une protection secondaire au cas où cette andouille d'Aligatueur se décalerait au dernier moment. Tu posas ta main droite sur ton pokémon, tu semblais déjà un peu plus rassurée. Tu finis par souffler, comme pour toi-même :

- Ame a des attaques Eau et Glace... Elle pourrait bien en finir rapidement si elle ne reprend pas sa mauvaise habitude... Je ne peux pas compter sur elle. Denki ne me servirait pas... Si jamais Ame décide de fuir... Ma défense sera anéantie... Une attaque combinée peut-être...

Pendant que tu réfléchissais, Hikari se colla un peu plus à toi, le Nidoking se mit à charger... Tu espérais juste que Ame ne fuit pas... Ou que Reiji réagisse avant... Sinon ce serait ton Arcanin qui contrerait, mais c'était ton dernier recours...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46







Dans l'Ombre !


Il y avait bien un problème. Quelque chose qui s'cachait derrière tout ça. Plusieurs Pokémons qui s'étaient taillés alors bon, l'éleveuse, aussi idiote qu'elle puisse l'être,  avait quand même tenue plusieurs années les Pokémons sous contrôle. Et ils s'barrent comme ça, sur un coup d'tête. J'me rendu compte de tout ça alors que Salamèche était entré ans un buisson, s'cognant avec quelque chose. Quand il sortit, j'compris très rapidement son comportement. C'était un Carapuce, Pokémon complètement à l'opposé de Salamèche et ça depuis plusieurs années. Il se tapait dessus comme ça de génération en génération. Reculant pour laisser la place à ces deux là, c'est alors que j'me cognai sur quelque chose, c'était sûrement l'dos de Tayla ou d'un de ses Pokémons. Pourquoi était-elle de dos ? Quand j'me retournai, l'expression sur mon visage avait changé. Lassé. C'était ça l'mot. J'en avais plus que marre d'ça. Trop d'actions dans une même journée pour moi. Sérieux, que venait faire un Nidoking ici ? Pourtant je n'avais pas vu son nom dans la liste, ça allait m'frapper sinon et j'aurais retenu. Il avait foncé vers Tayla quand son Alligatueur, l'autre Pokémon toujours sur son museau, bloqua la course du puissant "tank" qui se dressait. Il avait une sacrée force ce gros machin bleu. Reportant mon attention au combat de devant, Salamèche se faisait méchamment amoché. Le nerveux avait envoyé un puissant Draco-Rage qui avait été stoppé par le Carapuce. Il ré-envoya celle-ci avec une vitesse incroyable, venant s'écraser contre la petite Salamandre qui fut projeté. Il se jeta violemment contre un arbre. Voile Miroir, hein. Une attaque très rare et extrêmement puissante. Je n'avais malheureusement pour l'instant aucune pokemon capable d'apprendre celle-ci. Salamèche se releva alors prêt à ré-attaquer quand je pris la parole.

« Fais pas l'idiot P'tite Chose, Voile Miroir repousse les Attaques à distances, frappe au corps-à-corps ! »

Il ne m'écouta presque pas mais, avait quand même compris que Draco-Charge n'allait pas fonctionner. Il se propulsa alors en direction brandissant ses Griffes d'Aciers alors que derrière, j'entendis un bruit sourd, comme-ci quelque chose de gros s'était posé sur sol. Retournant la tête, l'imposant Nidoking frappa sa patte par terre et se mit alors à charger, pointant sa corne qui devenu brillante. Une attaque ? C'était bien ça mais, quelque chose clochait. Alligatueur n'avait pas l'air décidé à réagir pour se sauver la peau ainsi que celle de sa maîtresse. Me décalant vers la droite en attrapant la main de Tayla, Maganon avait compris mon geste et se jeta littéralement vers le Nidoking qui chargeait. Il utilisa en même temps son attaque Bouclier, créant une bulle protectrice de couleur écarlate autour du Pokémon Explosion. Nidoking s'écrasa contre la barrière de Maga' et réussi par la suite à la briser. Enfin bon, il l'a brisa sauf qu'il avait perdu son élan et donc la principale puissance de son attaque. Maga' se contenta de lever ses canons avant de frapper ceux-ci contre le crâne dur du Pokémon adverse. Nidoking était comme sonné à cause du poing des deux armes servant de bras au Pokémon. Maganon cria alors en s'écartant, sûrement pour laisser Alligatueur, plus apte à le faire, en finir avec ce Nidoking.

« TUNNEL ! »

On allait en finir avec ce Pokémon quand cette voix raisonna aux alentours. Une voix assez grave et tout ce chamboula. Carapuce qui dominait le colérique avait esquivé l'attaque de celui-ci pour se diriger en direction du gros machin mauve. Il sauta et se fit réceptionné par Nidoking qui se contenta de plonger dans le sol, avant d'encaisser une autre attaque, grâce à l'attaque Tunnel. Qui lui avait donné l'ordre ? Ils avaient donc, Nidoking et Carapuce, le même partenaire. Salamèche, encore haineux d'avoir été dominé, se propulsa en direction du trou quand j'attrapai celui-ci par la patte, l'empêchant de les suivre. Il allait sûrement se perdre et rester coincé là-bas, j'voulais pas prendre de risque, il n'était vraiment pas malin, énervé comme il l'était aujourd'hui. Il grogna longtemps, les yeux rouges de colère quand, tout à coup, il se mit à briller. Lâchant le Pokémon, je comprenais ce qu'il se passait mais, putain pas juste après le combat quoi. Il tomba au sol, sur ses pattes avant de voir celui-ci physiquement changer de forme.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Tumblr_lzambxXknh1qczibyo1_500

Il avait grandi de quelques centimètres et était devenu plus imposant. Quand l'étrange halo bleu autour de lui se dissipa, je souriais en voyant sa nouvelle forme. Il était devenu plus rouge et une sorte de corne avait poussé sur son crâne. Enfin bon, ça restait la P'tite Chose, il continua à s'énerver et à montrer les crocs quand j'décidai de remettre celui-ci dans sa Pokéball, un endroit où il pouvait s'calmer, souffler juste un peu. Il avait enfin évolué et c'était ce qui comptait. Il était devenu plus puissant, de quoi éclater ce Carapuce plus tard. Tournant les yeux vers Maga', celui-ci soupira avant de croiser ses bras, un air lassé. Il n'était pas content que ce Nidoking se soit taillé comme une lavette devant nous. Me grattant le crâne, passant mes doigts au-delà de mes cheveux, je soufflai moi-même comme-ci, pendant tout ce temps j'étais en apnée.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1422913541-agon10

« Il est parti avant qu'on puisse réaliser ton idée de combinaison. Putain, ça aurait sûrement fonctionné... Celui qui les commande ne doit pas être loin et j'paris qu'il va nous emmener tout droit aux quinze autres Pokémons. Tout ce bordel est connecté, faut surtout pas laisser s'échapper les Pokémons de ton Macronium. Tu proposes quoi comme marche à suivre, Tayla ? »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:15



Elevage hors Contrôle


Finalement, ce fut le Maganon qui contra l'attaque du Nidoking, tandis qu'Ame se contenta de hausser les épaules. Tu t'étais rapidement faite tirer sur le côté, à ta surprise et celle de ton Arcanin. Tout se passa tellement vite que tu ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Tout ce que tu retins, c'est que le Nidoking et le Carapuce, à la demande d'une voix, s'étaient retirés, et que le Salamèche de Reiji avait évolué. Tu regardas Chicco qui semblait tout aussi perdue et tu t'abaissas devant elle, pour lui parler.

- Chicco, ma puce, tu peux libérer les pokémons s'il te plait ? Galopa va les ramener à l'élevage.

Chicco hocha la tête avant de dé-serrer les liens puis ramena les lianes à elle, tandis que le Galopa réunit les Débugants avant de reprendre la direction de l'élevage, appelant le Snuppbull, sans savoir s'il suivrait réellement. Tu ne regardas qu'un court instant le Galopa reprendre la direction de l'élevage, avant de reporter ton attention sur... Ame. Tu ramassas une pierre avant de la lui balancer dans le crane, bien qu'elle fut de dos.

- Espèce de petite idiote ! Soit tu décides VRAIMENT de me protéger soit tu retourne te faire chier dans ta Luxeball ! On ne blague pas avec la vie des gens !

L'Aligatueur se retourna en grognant, si bien que le Kabuto se lâcha au sol. Ame te fixa d'un de ses regards les plus menaçants, mais tu soutenais son regard. Tu semblais énervée, mais tu restais impassible. Elle te regardait de haut, et alors ? Tu n'avais pas peur d'elle. Tu la fixais sans bouger. Finalement, elle baissa les yeux. Haha, combien de fois ça allait encore marcher ? Tu créais une atmosphère si pesante que personne ne pouvait résister. L'aligatueur décida donc de retourner dans sa Ball, sans un mot. Visiblement heureuse, tu entortillas une mèche de tes cheveux entre tes doigts avant de regarder Reiji.

- Pour les pokémons, c'est réglé. Je fais confiance à Galopa, il a compris. Ensuite, pour le tunnel... J'aime pas trop l'idée de devoir y aller... Hikari pourrait éclairer... Mais je crains que ce ne soit pas qu'un pauvre tunnel qui va nous diriger vers notre "cible". Ce sera bien d'immenses galeries... Beroz est complètement épuisée, je ne pourrais pas lui demander de l'aide avant un bon moment... Le tunnel reste un bon moyen de...

Sans pouvoir finir ta phrase, Hikari mordilla doucement ta main. Erf... Il voulait parler depuis un long moment. Tu le regardas avant de fixer le Kabuto qui était sur le dos, au sol. Tu semblas rire intérieurement. Tu tendis ta main vers le pokémon fossile, et il s'accrocha. Mais finalement, il remonta lentement, mais sûrement, le long de ton bras et s'installa sur ton épaule. Là il sembla grincer faiblement. Tu souris un instant, puis tu recommenças à parler.

- Bon. Le Kabuto est un type Roche et Eau. Ce qui veut dire qu'avec certaine de ses capacités, il pourra nous aider sous terre. On y va ?

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05







Le Gouffre !



« Genre, tu comptes sérieusement passer par le tunnel ? »

Souriant juste un peu, je fus totalement impressionné par la détermination de Tayla sur le coup. Elle voulait passer par le tunnel créer par le gros Nidoking. Un humain pouvait facilement l'emprunter mais, ce n'était pas ça le danger. Il se pourrait bien qu'on ne tombe pas uniquement sur un chemin mais, plusieurs. Elle semblait rétissante mais, en voyant que le Kabuto semblait l'apprécier, elle décida alors de se faire guider par celui-ci. Bon, ce n'était pas une mauvaise idée, loin d'là mais bon, on l'connait pas quoi. Il pouvait nous tendre un piège et nous laisser pourrir sous terre, sérieux. Simplement bon, j'voulais pas passer pour un trouillard, j'porterais mes castagnettes comme un bonhomme encore une fois. M'étirant, je m'étais approché du trou noir devant. Sérieux, j'sais pas si c'est parce que dans l'fond, j'avais pas trop envie d'me balader dans ce truc mortel mais, il dégageait quelque chose de très froid, c'était limite chelou ce truc là. Respirant un bon coup, Maganon, quand à lui, conscient qu'il ne pourrait pas entrer à cause de son corps que j'pourrais qualifier d'obèse, il s'approcha de moi et pressa le bouton de sa Pokéball, accroché à ma ceinture. Un "laser" rouge et il rentra alors dans celle-ci de son propre grè. Bon, il en sortait quand il le voulait, il pouvait bien rentrer également quand ça lui chantait. Enfin bref, regardant le Galopa et les autres petits fouteurs de merde s'en aller vers le refuge, je reculai, me retournant pour observer Tayla

« Faudra passer très vite, l'air est restreint en-dessous et bon, il doit faire vraiment chaud quoi, l'Enfer... J'te laisse passer, tu t'y prends beaucoup mieux avec l'Insecte sur ton épaule, il en a trop après ma tête ! »

Faisant référence à ce qui m'était arrivé juste avant, un sourire se dessina sur mon figure suivi d'un rire assez bruyant. C'était sorti tout seul, à cause de cet idiot de Kabutops. Analaysant la situation, j'me disais que les Pokémons de Tayla n'allait pas pouvoir être libre et nous suivre sous terre. L'Alligatueur était bien trop imposant. Alligatueur avec qui, Tayla s'était disputé tout à l'heure. Elle lui balança une pierre dans la gueule et l'engueula juste après. Le gros machin lança un regard assassin mais... à vrai dire, celui de Tayla était nettement plus montrueux. Béroz semblait ne pas pouvoir tenir la route et le Macronium ne nous serait pas d'une grande utilité. Il fallait emmener le moins d'être vivant avec nous. Moins on serait et plus il y aurait d'air sous terre. Il y avait déjà Tayla et moi ainsi que ce Kabuto, à la limite, Arcanin pouvait venir mais, ça allait être difficile avec plus. En prévision d'la chaleur qu'il devait faire en bas, je déposai mon sac sur le sol avant d'oter mon haut, laissant apparaitre ma musculature. Bon, okay, j'le faisais pas uniquement à cause d'la chaleur, vous faites vraiment chier à trouver tous mes stratagèmes. J'voulais en parti frimer, c'était pas plus important aussi... Oui, j'mens très mal. Enfin bref, enfilant le débardeur dans c'qui me servait d'sac, je gardai celui-ci sur ma main avant de faire un léger signe à ma partenaire signifiant qu'on pouvait y aller.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1423073004-oi

« Si on s'perd et qu'on crève, j'reviendrais te rapeller qu'il s'agissait de ton idée, dans l'Au-Delà, Tayla »

Souriant, on ne savait pas c'qui pouvait arriver et bon, c'pas j'angoissais mais, j'étais plus que craintif. C'était vraiment chiant, simplement !





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:24



Elevage hors Contrôle


C'était très surprenant de ta part, en effet, de vouloir passer par un si sombre endroit. Tu ne savais pas ce qu'il y avait au fond, ni rien d'autre. Mais tu faisais confiance au Kabuto. Entre temps, Hikari te fixait, puis fixait le tunnel, sans savoir quoi faire. Devait-il prendre le risque de te suivre ? Ou retourner dans sa ball ? Il n'était pas très confiant, mais ne fit rien. Mais finalement, puisque Reiji adhéra à l'idée, tu allais devoir prendre une décision pour l'Arcanin... A moins que... Ah Bah nan. A peine Reiji avait fait ses petites "prévisions", que Hikari se rapprocha de toi, décidé à te suivre. Tu soupiras longuement avant de rire à la remarque de Reiji. Tu fixas le tunnel, ou du moins, le trou dans le sol, avant de parler à ton partenaire :

- Et je te rappellerais que c'était toi l'idiot, qui a voulu me suivre dans mes poussées suicidaires et pleines de confiances.

Sur ces mots, tu remis ta capuche tout en semblant tirer la langue à Reiji, puis tu sautas, tout en étant dos au gouffre, totalement en confiance. Hikari sembla sursauter et, s'appuyant contre les parois pour descendre en sécurité, il te suivit.

Comme tu t'y attendais, peu avant le fond, un de tes pokémons amortis la chute. Hikari avait laissé place, à ta grande surprise, à Chicco qui venait de sortir de sa pokéball et qui fit pousser une sorte de grande fleur avec une combinaison d'attaques. La chute fut donc amortie par cette immense fleur sur laquelle tu tombas et qui te fis glisser au sol. Devant toi se tenait, fière, Chicco. Tu regardas la macronium, tu lui caressas la tête pour la remercier, puis tu te retournas pour attendre Reiji, tandis que Hikari se "posa" devant toi, assez content lui aussi. Le tunnel, vu d'en bas, semblait bien plus grand qu'il n'y paraissait, autant niveau hauteur que largeur.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:14







Le Gouffre² !



Elle avait finalement sauté sans attendre de voir si c'était dangereux de le faire. Inconscience ou témérité ? Aucune idée mais, elle avait du cran. Elle avait également répondu à ce que j'avais dit en lançant un petit pique qui m'avait fait sourire. Elle remit alors sa capuche, me tira la langue avant de tomber, dos au grand tunnel. Je fus choqué sur le coup, m'avançant alors et essayant de la rattraper avec ma main. Elle était folle ? Sérieux, elle allait s'écraser au sol comme ça, le dos en miette. Restant bloqué pendant quelques secondes au bord du "Trou Noir", je me décidai à sauter pour voir ce qui était arrivé à Tayla. Glissant sur la paroi du tunnel avec mes chaussures pour ne pas m'fendre la gueule en bas, le trou était assez long pour ainsi dire et quand j'voyais le bout, j'avais dégringolé comme un idiot, tombant ainsi sur ce qui semblait être une fleur géante. C'était doux mais super zarbi. Ne comprenant pas c'qui se passait, j'avais bougé trop brusquement et j'étais tombé au sol, me ramassant fortement. Mais bon, y'avais pas beaucoup d'lumière, c'était assez hard pour voir dans c'truc.

« Sa mère, putain... »

Passant mes mains devant moi, j'étais tombé sur une jambe, plutôt fine, la peau également très douce. C'était sûrement Tayla. Prenant un peu appui sur celle-ci pour me relever, j'avais frôlé ses cuisses avec ma main mais bon, j'avais fait mine de rien, comme-ci rien ne s'était passé en espérant qu'elle ne dirait rien de négatif non plus. C'pas ma faute aussi ! Tu proposes de plonger dans ça, j'm'adaptes, voilà tout. Epoussièrant mon pantalon, je me mis à regarder de droite à gauche en essayant d'me rapprocher le plus près d'ma partenaire et de ses Pokémons. Il ne fallait pas s'perdre dans cette étrange galerie souterraine. À peine deux mètres cinquante de haut, j'me sentais comme à l'étroit. J'pouvais pas lever mes bras sans risquer d'toucher au-dessus. C'était vraiment à chier d'mesurer deux bon mètres d'un coup. Il fallait également assez chaud et mon corps commençait à transpirer en plus du stress de n'pas savoir c'qui allait s'passer dans ce tunnel. Des gouttes commençaient à s'dessiner sur mon abdominaux et pectoraux, et sur le bas d'mon dos, mes lombaires. Regardant devant, c'était sinistre et froid en même temps. Froid bien sûr, au sens figuré. On avait l'impression d'griller dans cet enfer. Je me contentai alors de croiser les bras en parlant pour Tay'.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1423534269-79bk

« Bon... Si j'envoie Reptincel ici pour nous éclairer, il sentira l'odeur de Carapuce qui est passé et va sûrement courir et nous laisser là. J'espère que tu n'crains pas le noir et que tu n'es pas claustrophobe, Haha ! »

Ne connaissant en aucun cas les phobies d'ma partenaire d'mission, je ne me retournai pas, lui laissant alors sur son champ d'vision mon dos et l'immense dragon tatoué dessus. Ce n'était pas n'importe quel Dragon puisse qu'il s'agissait d'un Pokémon. Le vieux m'avait raconté sa légende et la puissance qu'il possédait et depuis, j'ai décidé d'le trouver par tous les moyens. Enfin bon, pour l'instant, il fallait mieux se concentrer sur ce foutoir. On ne pouvait pas remonter, on devait donc obligatoirement poursuivre ou crever ici.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:02



Elevage hors Contrôle


Entre ta chute et ta remise sur pieds, Reiji était tombé au fond, lui aussi. Tu tressaillis un peu, étouffa un léger cri de surprise lorsqu'il te toucha mais, finalement, tu oublias vite cet "incident". Il faisait noir, donc bon... Tu soupiras longuement en essayant de distinguer les lieux. Erf... Tu ne t'imaginais pas ça comme ça. Tu semblais déjà anxieuse. Tu avais complètement oublié quelque chose... Mais qu'était-ce déjà ? Tu ne savais plus. La voix de Reiji s'éleva alors, tu l'écoutas vaguement, sauf les derniers mots, qui te firent tressaillir "Peut du noir"... "Claustrophobe"... Tu sursautas sur le coup, c'était ça ! Comment avais-tu pu l'oublier ? Tu baissas la tête un instant, tandis que le Kabuto serra un peu plus ses "pattes" sur ton épaule. Entre temps, Hikari utilisa Feu Follet pour éclairer autour de lui, à l'aide de cinq petites flammes. Déjà qu'il faisait chaud, mais s'il y joutait encore du feu... Enfin... C'était mieux que rien. Finalement, tu avais un air plutôt calme et posé. Tu ne fixais cependant pas Reiji et, remettant ta capuche qui, par la chute, était tombée, tu soufflas :

- Rien de tout cela, heureusement. Avançons.

Tu étais devenue incroyablement froide, pour cacher ton anxiété. La dernière fois, cela s'était mal passé, mais bel et bien incroyablement mal passé. Ame avait grandit, normalement, depuis, et ne te ferait plus de blagues aussi stupides... Du moins, tu l'espéras. Chicco se mis à avancer en sautillant, visiblement contente d'être sous terre. Hikari était conscient de ta peur et commençait déjà à te coller pour te rassurer... Et toi, tu te contentais de lui caresser la tête de temps à autre. Tu décidas de passer devant pour éviter de te perdre, en plus Hikari te servait de lumière, donc il fallait que tu sois devant. Que de bonnes excuses pour ne pas être délaissée et ne pas risquer qu'on voit que tu paniques. Seulement, ton pas commençait déjà à ralentir, tes yeux se baissèrent sur le sol, par peur des ténèbres qui s'étendaient devant toi et ta tête suivit le mouvement.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:02







Grincement ?!



Il pouvait tout nous arriver là-bas. On pouvait nous attaquer, nous saigner, nous bouffer, j'sais pas mais, je n'étais pas confiant. Comme pour détendre l'atmosphère, j'avais demandé à Tayla si elle avait des phobies. Genre, la peur du noir ou la claustrophobie. Sérieux, j'trouvais que la peur du noir chez les gens, ce n'était pas du tout logique ! Pour dormir, t'as beau pioncer avec de la lumière plein la chambre, tu dois fermer tes yeux. Quand tu l'fais, il fait noir, non ? Alors pourquoi avoir cette putain d'phobie. S tu m'dis que tu dors les yeux ouverts, là j'la fermerais mais, ce n'est pas l'cas ! Enfin bref, ce n'était que mon avis... J'avais bien la trouille d'une certaine personne donc bon... Après ce p'tit pique, Tayla était devenu très froide, assez gênée j'dirais aussi. J'comprenais pas pourquoi mais, en réfléchissant un peu, j'étais arrivé à une conclusion assez étrange. Elle avait peur. Conclusion étrange parce que c'était son idée d'parcourir le tunnel. Pourquoi le ferait-elle si elle avait la phobie de l'obscurité. Les mystères des Femmes... Souriant en passant à ça, je me contentai pour l'instant de suivre Tayla qui s'aventurait dans le gouffre. Son Arcanin devait avait activé une attaque Feu Follet permettant ainsi d'éclairer le long couloir. Il faisait de plus en plus chaud en tout cas et bon, ça faisait drôlement chier. J'commençais à suer quand même ! Bon, mes muscles luisaient mais, j'détestais cette sensation bizarre.

Tayla était passée devant nous, pendant ce temps et j'avais décidé d'rester en arrière avec son Macronium. On est jamais trop sûr, c'était peut-être un piège pour nous attaquer par derrière. J'aurais dû y penser avant d'suivre Tayla... Enfin bon, plus on avançait et plus son rythme de pas commençait à ralentir. Elle avait totalement la frousse. Le moment pour moi d'la réconforter ? Au début, j'me suis dit un truc similaire avant d'penser différemment. Souriant un peu, j'me suis demandé pourquoi ne pas m'amuser un peu aujourd'hui. J'avais accéléré l'pas un peu, revenant dans la même zone que son Arcanin quand j'me mis à faire des bruits avec ma bouche. Mais genre, des bruits vraiment zarbis. Des bruits d'souffle étranges, des crissements, des cris très rapides. Et bien sûr, poussant encore plus le vice, j'faisais le mec étonné et presque apeuré regardant autour pour savoir ce qui faisait ça. Riant intérieurement, c'était tordant. J'avais hâte de voir sa réaction. Enfin bon, c'était marrant jusqu'à ce qu'un étrange grincement retenti derrière moi et croyez-moi, aucun humain ne pouvait faire ce bruit avec une quelconque partie d'son corps. Me retournant alors, serrant le poing, un frisson parcouru me parcouru en une fraction d'seconde.

« Tay', t'as entendu ? C'était quoi...? »

Le Kabuto était sur son épaule, Arcanin devant, Macronium juste à côté d'moi et nos autres Pokémons dans nos balles de capture. Alors putain, qu'est-ce que c'était ?!





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:00



Elevage hors Contrôle


Très vite, Reiji te rattrapa... Mais loin d'être idiot, il avait vite compris que tu commençais à avoir peur. Tu pensas que ce fut pour cela qu'il commença à faire des bruits plus ou moins étranges. Mais tu ne te retournas pas. En fait, tu l'ignoras complètement, t'enfermant dans ta carapace invisible de sérieux. Tu continuas de marcher en silence. Tu étais juste un peu plus sur les nerfs... Cependant, lorsqu'un grincement bien plus étrange encore arriva à tes oreilles, tu te figeas sur place après un sursaut. Tu te retournas presque aussitôt, tandis que Hikari s'était arrêté, un peu moins surpris, mais toujours calme. Chicco s'était contentée de se rapprocher de toi. Et pour couronner le tout, Reiji te demanda si tu avais entendu. A cet instant, tu te retournas de nouveau, tiras un peu plus sur ta capuche et tu recommenças à avancer. Tu cachais un léger sourire, qui se laissas entendre lorsque tu lui répondis, le plus sérieusement possible :

- Entendre quoi ? Il n'y a que nous ici, tu devrais le savoir... A moins que... Tu aies peur ?

Tu retins un léger rire sur le coup, tandis que tu commençais à jouer avec une de tes mèches. Oui, tu avais bien entendu ce grincement. Oui tu en avais peur. Mais non, tu ne le montrais pas. Tu te servais de ta personnalité pour cacher ce petit détail, et tu te changeais les idées en t'imaginant des scènes beaucoup moins effrayantes. Entretemps, Denki s'était accroché au plafond et avançait tranquillement. Et là, tu eus une idée. Tu fis un léger signe de la main, peu perceptible, que Hikari interpréta en silence. Ainsi, il diminua progressivement ses flammes, jusqu'à ce qu'elles s'éteignent comme si on soufflait sur des bougies. Tu gardais ta main droite sur ton Arcanin, pour ne pas te perdre et, pendant ce temps, Denki décida de se décrocher du plafond et tomba sur la tête de Reiji, tout en lui donnant un léger coup de jus, semblable à une piqûre. Tu ne savais pas si ça allait réellement fonctionner, mais en attendant, tu continuais d'avancer d'un pas extrêmement lent, tout en te collant à une des parois, restant près de ton pokémon et guide, qui semblait savoir où aller... En plus, le Kabuto t'aidait à te repérer en te tapotant sur l'épaule de temps à autres pour te guider.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:39







Éboulement !



Elle avait sans doute compris que c'était moi qui faisait ses bruits ou alors, je m'étais complètement gouré. Elle n'avait pas peur du noir et s'en foutait presque de la situation j'avais envie d'dire. Il resta totalement impassible et sérieux. Aucune réaction, rien. Elle ignorait quasiment l'existence du monde autour. J'pensais sérieusement qu'elle avait pigé mon p'tit délire et c'est alors quand j'avais décidé d'arrêter qu'un bruit sourd, encore plus chelou que les miens, raisonna dans le long couloir d'ombre et de ténèbres. Me retournant alors immédiatement, un frisson avait parcouru mon corps. Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais la trouille, loin d'là. J'étais juste un peu surpris par la sonorité d'ce truc. C'était comme un cri de douleur, de martyre, j'sais pas, on torture quelqu'un ? Il y a des sadomasochiste dans la salle ? Du "Bondage" ? Toutes les idées malsaines étaient passées dans mon esprit en un éclair avant que j'puisse questionné Tayla sur le fait d'ce fameux bruit. La réponse fut assez étrange. Elle disait n'avoir rien entendu et que c'était moi qui m'faisait des films. Genre, tu n'as rien entendu ? Alors pourquoi tu t'étais retournés si rapidement ? Arrivant à la conclusion qu'elle niait pour rester calme, je croisai les bras.

D'un air assez agacé, je lâchai un "Erf" avant d'continuer à marcher. Elle semblait retenir un léger sourire assez sadique d'mon point d'vue qui m'étonna assez. Enfin, c'est ce qui se passa par la suite qui m'étonna l'plus. Alors que j'marchai tranquillement, sans rien demander à personne, quelque chose de bizarre se passa. La lumière se faisait de moins en moins grande. L'Arcanin perdait en vitalité ou quoi ? Les Feux Follets diminuèrent jusqu'à disparaître complètement, me laissant dans l'noir complet. Par précaution, j'avais glissé ma main sur la paroi mais, je n'avais rien dit. Si elle savait faire la taquine, elle savait aussi comment gérer son Pokémon. N'avançant plus, j'ai alors senti quelque chose de très léger s'poser sur ma tête tandis qu'une douleur était apparue. C'était comme une piqûre, quelque chose que je détestai par-dessus tout, sérieux. Une piqûre d'insecte, et puis quoi encore ? J'suis pas venu ici pour être un déjeuner pour bestioles. Lâchant un "Putain" qui raisonna, d'une main, je tenus assez rapidement cette chose sur ma tête et d'une autre, j'avais tapé sur la Pokéball de Maganon, qui était sorti d'celle-ci assez rapidement. C'était un réflexe et bon, j'avais zappé le problème de l'oxygène.

« Poing Feu... »

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Tumblr_n1pv2dwZMN1rpn9eno1_500

J'avais balancé ce truc dans les airs au-moment où Maganon était sorti d'sa Pokéball et celui-ci répliqua sans réfléchir. Il enflamma son poing, créant de la lumière et vit alors sa cible qu'il visa avec son canon lourd. Enfin, il le visa mais, l'action ne pu se terminer à cause d'un immense bruit sourd. Ce bruit m'faisait penser à quelques choses mais seulement, je ne l'avais jamais entendu. Ce n'était pas l'grincement de tout à l'heure mais, quelque chose de beaucoup plus bruyant, plus gros, un gros bordel quoi. Maga' arrêta son poing et se tourna, utilisant rapidement Flammèche pour éparpiller des milliers d'étincelles dans le tunnel, je reculai d'un coup. Les parois commençaient à tomber petit à petit vers nous. C'était un putain d'éboulement. Je m'étais alors retourné, prenant la Pokéball de Maganon pour le ré-capturer. Ce n'était pas un Pokémon très rapide, il ne pourrait certainement pas esquiver ses roches. J'avais commencé à accélérer l'pas en regardant Tayla

« Tay', fais d'la lumière et on déguerpit »

C'était pas l'moment d'blaguer en effet. Et bon, je doutais vraiment qu'un de nos Pokémons pourrait arrêter ça. Les parois se fissuraient bien trop vite et tombaient en trop gros morceaux.





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 13:29



Elevage hors Contrôle


Reiji semblait déçu. Tu ne pus t'empêcher de sourire un peu plus lorsque tu entendis son "Erf". Lorsque tu décidas de le taquiner un peu, et que Denki lui sauta au visage, tu t'étais finalement arrêtée, dans le noir le plus complet. Tu entendis de nouveau la voix de ton partenaire, qui ne semblait pas heureux de cette petite farce. Après tout, c'était Denki lui-même qui avait décidé de faire ça. Cependant, tu entendis bel et bien Maganon sortir. Oh de Dieu... Il comptait vraiment attaquer Denki ? Sur ce coup là, tu étais plutôt inquiète, mais tu avais confiance en ton pokémon. Denki venait de se faire jeter dans les airs et se préparait déjà à utiliser une de ses toiles pour éviter de tomber au sol, mais en même temps, Maganon utilisa Poing Feu, sur ordre de Reiji. A cet instant, tu te retournas, mais l’attaque fut stoppée. Un second bruit sourd, bien plus effrayant, venait de retentir. Même le Kabuto s'était agité et tapotait sur ton épaule, visiblement anxieux. Denki en profita pour se ramener au plafond un court instant, avant de se jeter sur ta capuche, puis il retourna sur tes cheveux, apeuré. Au même moment, Maganon utilisa flammèche pour voir ; les parois commençaient à s'effondrer... Le pokémon de Reiji retourna dans sa Pokéball, tandis qu'il se rapprochait de toi. Au moment même où il parla, tu demanda silencieusement à Hikari d'utiliser à nouveau Feu Follet. Bien que l'attaque semblait bien moins lumineuse qu'auparavant, tu en aurais besoin. Chicco avança bien plus rapidement et s'arrêta un peu plus loin, où elle utilisa son attaque Racines pour bloquer les chutes de pierre. Tu compris rapidement où elle voulut en venir et tu te dépêcha de la rejoindre. Mais comme il semblait que cela ne suffise pas, Beroz sortit de sa Ball et utilisa Abri, une fois que tous furent à l'intérieur de périmètre de sécurité. Ainsi, les pierres ne pourraient plus tomber sur vous. Cependant, tu hésitas un court instant... Les attaques de Chicco étaient plus que faibles... Tu retiras ta capuche et prit Denki dans tes mains, avant de lui murmurer de t'aider. Immédiatement, il utilisa Toile pour fortifier les parois, au dessus des racines de ta Macronium. Utiliser Hikari serait bien plus dangereux, en vue de l'attaque Plante qui avait déjà été lancée, et l'attaque Insecte de Denki.
Suite à cet incident, tu avais complètement oublié d'engueuler Reiji... Et tu semblais anxieuse par rapport à autre chose : l'oxygène. Bien que tu avais un pokémon plante, il y avais la présence de Hikari, qui produisait de la lumière. De plus, il était bien plus massif que n'importe qui... Avec ta Zoroark, ton Statitik -que tu pouvais négliger sur ce point-, Hikari, le Kabuto, Reiji et toi... Cela faisait six êtres qui avaient besoin d'oxygène, dont les flammes d'Hiakri en plus. Avec l'Abri de Beroz, vous en pouviez plus avoir accès à l'oxygène de l'extérieur de sa protection. Tu estimas que, dans ces conditions, il restait bien une demi-heure d'oxygène. Finalement, pendant un long soupir, tu t'assis par terre, les genoux reliés contre toi. Une demi-heure... C'était peu, en sachant que l’entrée, que vous aviez prises, était rebouchée... Etrangement, tu commençais à paniquer, bien que ton visage ne le montre pas. Tu te contentais de tapoter des doigts contre ta joue, tout en réfléchissant, laissant le Kabuto descendre au sol.

- Trente minutes... C'est ce qu'il nous reste, si mon estimation est correcte. Cependant, pour réussir à sortir... Nous aurons besoin de Maganon... Ame... Hikari... Beroz... et le Kabuto... Peut-être même Reptincel... Mais... Cela reviendrait à rajouter deux êtres massifs... Notre oxygène verrait sa concentration diminuée... Quatre minutes... Peut-être six... C'est ce qu'il nous restera...

Ta voix s'étouffa sur tes derniers mots. L’angoisse prenait le dessus. Tu étais réellement effrayée. Pour toi, vous ne pourriez jamais sortir à temps, à moins de retirer le superflus. Maganon, Ame. C'est ce qu'il resterait. Plus de lumière, et une confiance absolue entre deux pokémons opposés dans leurs éléments. Tu n'étais pas prête à faire ça. Ame en profiterait de toute façon pour vous taquiner, quitte à vous laisser agoniser quelques secondes. Tu étais bien plus que sceptique sur cette idée. Cela n'allait pas fonctionner. Ame était bien trop instable sur le point de vue de la survie. Beroz ne contrôlait pas Vibrobscur, qui aurait pu vous sortir de là en quelques secondes, certainement. Hikari consommerait d'avantage d'oxygène avec Boutefeu... Riku... Il pourrait t'aider, mais tu doutais toujours de ses capacités en combat... Soudain, Beroz vint te frapper le crâne, avant de parler :

- Tu n'arriverais à rien si tu doutais de chacun de tes pokémons !

Tu relevas la tête en la regardant. Comment pouvait-elle savoir que...? Tu souris un court instant avant de poser ton front sur tes bras, eux-même posés sur tes genoux. Elle avait raison. Elle savait que tu doutais en vue de ton expression, qu'elle avait longtemps vue. Mais rien n'y faisait, tu ne trouvais pas de solution... Il fallait que tu retire ta confiance absolue en ton Arcanin, ce qui était totalement impossible pour toi ! A chaque fois, le seul qui ne t'avais jamais déçu, le seul qui te surprenait toujours, c'était bel et bien Hikari ! Tu ne pouvais juste pas le mettre sur le banc le temps d'une journée, et donner ta confiance à quelqu'un d'autre. Finalement, le visage encore enfoui, tu soufflas, d'une voix faible et tremblante, légèrement saccadée par ce qui semblait être des sanglots :

- Tu as le droit de rappeler que c'était mon idée... Reiji... Et même de me maudire...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:05







Explosion, Détonation, Destruction !



La situation était vraiment à chier, totalement... Le tunnel que nous avions empruntés pour essayer de trouver les autres Pokémons à céder. Un putain d'éboulement, quoi, rien que ça. En entendant le bruit sourd des roches des parois s'écroulant sur le sol, j'avais par précaution ré-capturer Maganon et j'avais commencé à accélérer l'pas. Sérieux, je n'avais pas envie d'rester là et d'me faire écraser comme un idiot. Enfin, ce n'était pas en tout cas le but des Pokémons de Tayla. Ils n'avait pas trop bouger, voulant gérer la situation à tout prix. Le Macronium derrière moi lança Racine, faisant, comme son nom l'indique", pousser des racines pour retenir les pierres Beroz, si j'me souvenais bien d'son nom, était sorti d'sa balle de capture avant d'utiliser abri, créant un dôme pour nous protéger de l'éboulement. Pour fortifier tout ça, le p'tit idiot qui m'avait sauté sur l'visage, Statitik, lança plusieurs toiles. Les attaques consécutives étaient parvenus à nous laisser dans un p'tit espace clos mais, avec de l'oxygène moindre. Tayla et ses Pokémons nous avaient éviter une mort maintenant mais, ils allaient tous bouffer, accélérant notre heure... Un immense Arcanin, un Zoroark, un Statitik, Macronium et l'Kabuto. Le pire, c'était qu'elle voulait faire appel à d'autres Pokémons encore. Les racines déjà installés et les toiles également, je ne voyais plus c'que pouvait faire Macronium et Statitik.

Il y avait de quoi respirer dans les Pokéballs, le mieux serait de les reprendre. Ne parlant pas, étant contrarié à cause de la situation et réfléchissant pour essayer d'sortir d'ici. Tayla semblait quand à elle prit de panique. Elle s'était assise, les genoux touchant son corps. Elle désespérait déjà ? Pourtant, elle avait l'air forte comme nana, j'comprenais pas trop. Elle avait vraiment la trouille... C'est alors que son Pokémon, Béroz venu lui taper la caboche avant d'parler par télépathie, me laissant entendre ce qu'elle avait dit et bon, elle avait sent doute raison. On n'pouvait rien faire sans avoir confiance en nos Partenaires, leurs capacités. J'faisais pleinement confiance aux miens pour sortir d'ce dôme de pierre, c'était d'ailleurs pour cela que j'paniquais pas du tout. Essayant de respirer plus lentement pour économiser l'air, j'venais d'penser à une petite histoire qui m'était arrivé. Dans la forêt, l'endroit où j'avais rencontré l'blondinet. On avait combattu une émeute Pokémon et un certain enchaînement d'ma part avait tout changé. Souriant, c'est alors que Tayla, d'une très faible voix et en sanglots me parla. Elle m'avait donné l'droit d'la maudire et compagnie, chose qui me fit grincer des dents. M'approchant alors d'elle, l'Arcanin produisant toujours de la lumière, je m'étais accroupi en la regardant

« Eh, Tayla, n'abandonne pas. Tu dois rester active. Tu laisses tes partenaires crevés ici avec toi en prime. J'ai besoin d'ton aide pour quelque chose. Donc reste consciente, j'nous ramène en haut très rapidement. »

Posant ma main sur son épaule, je m'étais remis debout alors, prenant deux Pokéballs de ma poche pour les activer. Maganon et Rapion étaient alors sortis.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] 1423753497-oi

« En plus, il crève de chaud ici, avec ta veste, tu vas t'étouffer, sérieux... On ne roule pas sur l'oxygène ici donc on va devoir être rapides Maga', Rapion. Ecoute bien, Tay'. J'vais faire exploser tout ça pour créer une issue qui, nous donneras de quoi respirer, de quoi voir et de quoi s'échapper. Maganon va utiliser Puredpois, du gaz que Rapion, grâce à Cyclone, enverra vers les roches, se faufilant par toutes les issues. On en laissera juste un peu au-dessus pour ne pas rater. Maganon va lâcher un puissant Ultralaser, qui va, non seulement bien "désintégrer" les premiers obstacles mais, embraser le gaz pour créer une immense explosion. J'aurais également besoin d'une puissante attaque Feu d'Arcanin sur le coup. Beroz aussi devra nous aider avec Abri, pour nous empêcher d'griller sous l'explosion. C'est ce que j'ai trouvé. Pendant les quelques secondes que ce bordel va prendre, il faudra qu'tu prennes une grandes bouffée d'air et ne plus respirer, être en apnée. T'es prête ? »

Maganon et Rapion semblait comprendre et j'espérais la même chose du côté de Tayla et de ses partenaires. Maganon leva alors ses canons, projetant avec puissance son gaz noir toxique. Rapion activa également la rotation d'sa queue, créant une bourrasque avec l'air restant pour pousser le gaz vers les rochers au-dessus du dôme. Regardant Tayla pour lui faire comprendre que c'était le moment d'agir, je pris une bouffée d'air avant de me rapprocher d'elle et de sa Zoroark. Le gaz s'étant faufilé entre les roches et les fissures des parois, il restait tout de même un amas pour emmagasiné de l'énergie avant explosion. Maganon se concentra alors avant de lâcher, de ses immenses canons, un puissant laser.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Tumblr_mdz3dbfYLN1rgznhso1_500

Un puissant rayon sombre s'était dévoilé, venant percer le gaz pour exploser les roches. Une immense détonation et c'est à ce moment là que Beroz devait utiliser Abri. Puredpois, en présence d'une énergie d'activation avait prit combustion également entre les roches. Une magnifique réaction en chaîne qui se devait se générer normalement en une immense explosion, soufflant et désintégrant ce qui se trouvait au-dessus de nous. Si Tayla m'avait écouté, son Arcanin aussi devait lancer une attaque de type feu, augmentant la puissance du coup qui allait constituer notre échappatoire. J'espérais sérieusement pouvoir sortir. Non ! Je voulais sortir plutôt, je le voulais à tout prix !





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» In Da Room [Pv Tayla]
» Tayla Blackwings ~ Carnet
» Tayla Blackwings ~ Fiche
» Tayla.Blackwings@gakuenpokemon.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Johto-
Sauter vers: