-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:04







Débugant



Elle semblait vraiment désolée même-ci j'avais un peu d'mal à le croire. J'avais parlé à Tayla calmement pour faire réagir celle-ci quand elle semblait pour la première fois apercevoir le sang qui coulait d'mon front, une blessure qu'elle m'avait fait avec la pierre qu'elle avait lancée. Sérieux, c'était un putain d'boulet d'canon, j'fais comment pour esquiver. Enfin, j'aurais certainement pu mais, ça faisait parti d'ma tactique. J'allais l'attendrir et comme ça elle ne boudait plus, voilà tout. Elle semblait gênée quand elle attrapa mon avant bras, me disant qu'elle ne me visait pas en s'excusant également. Bon, tu peux être désolée mais dire que tu m'visais pas, c'était une autre histoire. Elle avait lancée avec rage vers moi, elle m'avait visé sur le coup d'la colère mais, elle l'avait fait quand même. Tirant un large sourire, je fus stoppé par un immense bruit provenant du fond d'cette foutue forêt. Elle n'apportait que des malheurs, sérieux et à coup sûr, tout ça finirait en bordel. Un troupeau d'Wattouat déboulait vers nous, affolé et très rapide sur le coup. Qui les poursuivait ? Ce foutu Nidoking qui balançait des arbres au calme en courant, sans se soucier de quoi que ce soit. Il était complètement timbré. Maga' voyant le gros monstre violet, il se hâta alors en sa direction pointant son canon vers celui-ci qui chargea quand tout à coup, une ombre venue percutée très rapidement le Pokémon Poison.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 1424890206-1817

Un Débugant ? Ce n'était pas l'un de deux que nous avions attrapés plutôt. Celui-là semblait plus courageux et respectueux. Il se dressa seul devant la montagne mauve avant de charger sur celui-ci, usa de Charge sûrement, ce qui ne fit pas beaucoup de dégâts. Au moins, la bêbête était occupé ce qui me laissait l'temps d'entraver la course des Wattouat. Ils étaient au nombre de quatre et je posai alors ma main sur le canon de Maganon, demandant à celui-ci de les empêcher d'fuir. Il soupira alors avant de lancer un boulet ardent devant, embrasant le sol pour donner la trouille au troupeau les empêchant d'avancer vers le Tunnel. Enfin, ce n'était pas encore terminé. Ils avaient plusieurs possibilité d'fuite et Maganon tourna alors avec une attaque Tomberoche, venant projeter plusieurs immenses rocher autour des Wattouats, créant ce qui semblait être un enclot. Maganon était radicale sur le coup. Me retournant alors, je pris de plein fouet Débugant qui fut lui même envoyer par Nidoking et son puissant gabarit. Passant mon bras pour l'attraper, il s'était fait frapper par un puissant coup d'patte mais, me lâcha avant d'se remettre debout, faisant toujours face au Pokémon. Il ne faisait pas attention à notre présence et se contentait d'attaquer. C'pas d'la merde entièrement mais parfois, il faut savoir faire un détour avant d'aller tout droit. Maganon et Rapion ayant compris que le Débugant ne pouvait battre le Pokémon Poison seul, ils se placèrent alors devant moi, juste derrière Débugant qui se retourna, étonné genre...

« Tayla et moi, on va s'en occuper l'nerveux. Reste calme et regarde...»

Tournant alors ma tête vers Tayla, je ne pus m'empêcher d'la taquiner, j'adorais ses réactions, il fallait l'dire.

« On a failli crever un peu à cause d'toi mais c'est l'Nidoking qui a foutu la merde... Si il est là, le con qui les commandait Carapuce et lui ne doit pas être très loin. T'en dis quoi ? »






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:57



Elevage hors Contrôle


Tout se passa rapidement. En fait, tu n'avais pas trop compris. Le Nidoking... Ok... Il pourchassait les Wattouat. Tu l'avais compris. Mais voilà. Tu n'avais pas compris. Entre l'ataque de Maganon, le débugant, le rapion, les Wattouat et tout... Et forcément, entre temps, tes pokémons t'avaient "abandonnés". Tous étaient retournés dans leur pokéballs. Tu ne savais même plus qui était dehors. Abandonnée, hein... Tu étais toujours à l'entrée du tunnel et, à vrai dire, tu ne pensais pas à l'instant présent. Des souvenirs avaient eu l'idée de revenir à la surface. En fait, ce fut la voix de Reiji qui te ramena à la réalité, presque dans un sursaut. S'occuper du Nidoking, hein...? Comment ? Tu te souvenais déjà que ton Aligatueur ne t'aiderait certainement pas. En fait, sur ce point, tu ne servais à rien... Rien du tout. Reiji parla de nouveau, et te posa une question. Enfin, il te sembla que c'en fut une. Mais, lorsque tu voulus répondre, ta voix resta coincée dans ta gorge, comme étouffée. Tu baissas les yeux, laissant les quelques larmes rouler sur tes joues. Et voilà, tu venais de pleurer à nouveau. Tu détournas les yeux et essuyas tes larmes à l'aide des manches de ta chemise, tout en retenant un sanglot. Tu devais grandir, tu pleurais tout le temps pour un rien... Enfin... Tu savais que ce serait bien plus difficile que ce que tu pouvais t'imaginer. Finalement, tu répondis à Reiji, la voix nouée, faible, mais a peu près audible :

- Je... Je pense...

Contre un Nidoking, tu savais qu'il te fallait des types Eau, Glace, Psy ou sol. Soit, dans ton équipe, Ame et Yuki. Les deux possédaient des attaques propice pour battre le Nidoking mais, manque de chance, ton pokémon le plus massif ne voulait pas te défendre. Il ne restait que ta pauvre petite Farfuret. En fait, tu commençais réellement à avoir peur. Tu n'avais jamais vraiment fait de combats, encore moins avec une telle différence de force. Donc, la peur arriva très rapidement, ce qui te semblait normal. Ce fut donc avec une main tremblante que tu sortis la Luxeball de ta Farfuret, qui s'empressa d'apparaître, de son légendaire air innocent. Tu étais sûre qu'elle ne comprenait même pas la situation.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:36







Débugant



La situation devenait de plus en plus étrange et de plus en plus inattendu. Nous étions sortis d'la grotte, enfin j'avais ramener Tayla un peu d'force, qui faisait un peu la capricieuse quand un troupeau d'Wattouat arriva alors, pourchassé par l'puissant Nidoking de tout à l'heure. Celui-ci s'amusait donc à faire péter tout c'qu'il touchait, l'enfoiré. Sans trop réfléchir, j'demandais à Maga d's'occuper des Moutons Electriques. L'Nidoking pouvait attendre, voilà. Il lança Tomberoche, créant un enclot naturel d'pierre venant entourer l'troupeau. Maganon, quand à lui, se contenta d'charger son canon d'acier, attendant l'moindre mouvement du Pokémon Poison quand, tout à coup, une ombre venue alors s'placer devant, d'un geste rapide bien décidé à s'attaquer au Nidoking. Un Débugant, un air courageux qui s'tenait devant. J'demandais alors à celui de s'écarter, nous étions tous les deux capable, Tayla et moi, de démonter c'foutu Pokémon Toxique, voilà tout. Tayla par contre, j'la sentais très hésitante et commença même à verser des larmes, j'comprenais vraiment pas pourquoi... Elle attrapa une de ses milles Luxeball, libérant un Farfuret qui était également ébahit par la scène... Elles n'étaient pas partenaires pour rien, après tout.

« Tay'... Mais t'as quel âge ?! Reprends-toi, on va s'faire défoncer... »

D'mon point d'vue, depuis l'début, elle avait un joli visage mais n'devait pas dépasser les 16 piges, c'était mon avis. J'avais 28 ans et donc bon, j'étais peut-être plus mature qu'elle... Reiji, mature, ça sonnait bizarrement. J'étais sérieusement l'mec de 28 ans que faisait l'plus de connerie dans toute la région donc bon, maturité. Tout d'un coup, l'Débugant, ne m'écoutant même pas, se hâta vers l'Nidoking, lança une attaque Pied Voltige alors que celui-ci l'encaissa et contra par un Megacorne, projetant le p'tit bagarreur qui arriva en ma direction avec force. J'me contentai d'parer avec mon corps avant de l'attraper pour ne pas qu'il puisse tomber. L'gros violet continua son attaque Insecte tandis que Maganon, très résistant à c'type l'arrêta alors d'un très, pas sans mal mais, il l'arrêta, permettant au Pirate d'envoyer un Hydroqueue, projetant l'adversaire un peu plus loin et lui faisant plier l'genou. Maganon fut éclaboussé par l'attaque et son corps commençait à faire un peu d'vapeur, dû à sa température et l'eau sur son corps.

« On va s'dépêcher d'passer c'Pokémon et d'aller voir plus loin, j'ai l'impression qu'on est pas loin d'la fin d'cette mission... »

Si on y réfléchissait bien, nous avions déjà sept Pokémons. Le troupeau d'Wattouat, ça en faisait douze et l'Débugant, sûrement du troupeau nous donnait un total de treize Pokémon. Plus que sept donc, sept et nous allions réussir. C'était pour cela que j'disais que la mission avait touché à sa fin, voilà tout. Maganon leva alors son pied, signifiant quelque chose de bien précis. Il voulait envoyer Séisme tandis que Rapion fit sa queue faire une rotation, un début d'Hydroqueue. Il fallait en finir et Tayla devait utiliser une attaque glace pour combiner l'tout et foutre une branlée au Toxique, voilà tout. Regardant celle-ci, les bras croisés, j'me demandais c'qui pouvait lui arriver. Bon, ce n'était pas que ça m'affectait mais, la voir pleurer m'paraissait bizarre, j'comprenais pas l'problème, si il venait d'moi ou de son histoire avec son Aligatueur... Me rapprochant alors, j'étais encore une fois intrigué

« Qu'est-ce qui t'arrive...sérieux ? »






[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10



Elevage hors Contrôle


Ta Farfuret te dévisageait, ne comprenant réellement pas ton choix. Après tout, elle avait à peine regardé l'adversaire, qu'elle se disait déjà que c'était peine perdue. Reiji parla... Il te faisait uen remarque, mais la seule chose que tu retins fut sa "question". Quel âge...? Tu baissas les yeux un instant, avant de parler :

- Je... J'ai Dix-Se-...
- Elle a dix-huit ans espèce de Rasta. Rien qu'à voir comment tu la regardes, on devine très bien que tu la prends pour une gamine de quinze ans.

Beroz venait de te couper. Tu te retournas, la cherchant des yeux. Elle était retournée dans sa Luxeball, non ? Eh bien, en fait, elle n'avait pas bougé depuis que tu t'étais engueulée avec ton pokémon eau. Elle s'était adossée contre la roche et regardait la scène en silence, usant d'une illusion pour laisser croire qu'elle était retournée dans sa Ball. Mais ce que tu ne comprenais pas, c'est qu'elle t'avais ajouté un an... Tu réfléchis un court instant... Dix... Huit...? Tu avais complètement oublié que ton anniversaire était bel et bien aujourd'hui. Mais pendant que tu réfléchissais, la scène n'était pas restée figée. Ainsi, les pokémon de Reiji s'étaient mis en mouvement, et ce dernier te regardait. Il s'approcha même. Et à nouveau, il parla. En fait, c'était une question assez intrigante. Il avait l'air de s'inquiéter. Bah voyons, comme si tu en avais besoin maintenant. Non mais sérieux, il pensait à quoi en plein combat ?... En fait, tu ne valais pas mieux. Tu en faisait toujours à ta tête...

- Rien ! Concentre-toi plutôt !

Tu détournas la tête et reculas un peu. C'était effectivement une situation gênante. Tu soupiras un court instant, avant de parler :

- On parlera de tout ça plus tard, Reiji. Pour l'instant... Yuki ! Eclats Glace !

A vrai dire, cet ordre te permettait aussi de fuir l'affrontement avec Reiji. Bien sûr, ta Farfuret fut surprise de cet ordre, que tu n'avais jamais donné auparavant. Du coup, ton pokémon ténèbres se cala sur le Rapion et le Maganon pour tenter un Combo.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:24







Hors Contrôle



C'était assez zarbi l'histoire. Tayla pleurait, arrêtait d'pleurer, pleurait pour ensuite de stopper et reprendre un air impassible, c'était intriguant. Elle m'intriguait... Alors que je lui avais demandé son âge, quelque chose se passa, comme une bulle qui éclatait, me laissant découvrir sa Zoroark, Beroz qui nous zieutait depuis l'début. Son maudit pouvoir d'illusion, voilà tout. Elle n'était pas retournée dans sa Luxeball, maline la femelle ! Le Pokémon Ténèbres me confirma qu'elle avait dix-huit ans, chose qui m'avait surpris, elle n'avait donc pas seize piges comme son caractère ou son visage me laissait penser...Un air surpris, les bras croisés. Pendant c'temps, mes Pokémons avaient attaquer l'Nidoking.

Maganon dégaina avec une puissante attaque Séisme tandis que Rapion, son éternel Hydroqueue, seule arme contre ce Pokémon qu'il possédait dans sa palette de mouvement. Le Farfuret, quand à lui, envoyé par Tayla qui se demandait ce qu'il foutait là avait envoya un Éclats Glace, après avoir reçu l'ordre de sa Partenaires. Regardant la situation, l'Pokémon Poison s'était fait encerclé par trois attaques puissante contre lui. Séisme qui toucha tout l'monde autour, me faisant tanguer un peu et même tomber, Rapion également qui souffrait d'faiblesse, un Hydroqueue, puissant torrent aquatique et une attaque Glace. Il s'était fait explosé, tombant raide au sol, probablement hors combat...

« Le "Plus Tard" c'est maintenant... On en a terminé avec c'machin alors explique-moi. T'es vraiment à part comme meuf... »

Le tremblement de Terre qui avait raisonné semblait l'avoir fait dans toute la forêt car, j'entendis plusieurs pas arriver, des pas Pokémon et certainement humain, j'en savais strictement rien... Posant ma main sur l'épaule de Tayla, à vrai dire, j'étais assez content d'savoir qu'elle avait dix ans. Ne voyez aucune perversité, j'étais juste.. content, sans plus. M'enfin, c'était c'que j'disais...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:40



Elevage hors Contrôle


Pour la première fois de la journée, le combo des attaques des pokémon de Reiji et les tiens se passa correctement. Yuki semblait plutôt fière d'elle, même si elle failli tomber devant l'attaque de Maganon. Ta Zoroark semblait à peine affectée et, quant à toi, tout comme Reiji, tu fus secouée. Mais voilà que dès que la Nidoking fut au sol, ton partenaire parla à nouveau. Il devenait agaçant. En fait, cela te fis sourire. Il parlait de gamine, comme quoi tu "boudais" tout le temps, mais lui n'était pas mieux. Sa curiosité, ou quoi que ce soit, te poussait à bout. Mais bon... "Plus tard".... Tu t'imaginais plus que ça aurait été à la fin de la mission, ou quelque chose du genre. Tu soupiras avant de fixer Reiji.

- J'ai dit plus tard ! Qu'est-ce que tu comprends pas avec ça ?! J'ai pas envie d'en parler à un parfait inconnu que je connais depuis... Quelques heures à peine ! Alors reste en dehors de ça, ça ne te concerne pas.

Et voilà... S'en même t'en rendre compte, tu avais répondu à cette provocation. Tu soupiras avant de poser une main sur ton front. Tu ne devais pas craquer... Tu ne devais ni t'énerver, ni fondre en larmes à nouveau. Tu cherchas du soutien auprès de ta Zoroark, mais tu ne trouvas qu'un pokémon amusé par cette situation, tu tentas alors de te retourner, mais Reiji posa une main sur ton épaule. Rien ne se passait comme tu le souhaitais et, en plus, des bruits de pas diverses convergeaient en votre direction. Quelle journée... Tu te contentas de baisser les yeux en retenant, une fois de plus un long soupir. Tenter de te dégager ne servirait à rien, puisque Reiji reviendrait à la charge encore une fois, et ce, jusqu’à ce que tu avoues. Enfin, c'était l'image que tu avais de lui. Et pourtant, tu donnas un coup dans son bras pour te dégager, mais tu ne fis rien d'autre. Tu ne relevas même pas la tête, tu ne bougeas pas. C'était plutôt étrange... Tout se mélangeait dans ta tête et tu avais réagi par "instinct" plutôt que par réflexion.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:44







Révélation !


La Mission semblait enfin se terminée et la situation devenait de plus en plus étrange à vrai dire. Il y avait d'un côté le nombre de Pokémon manquant qui était réduit. Il en restait sept et c'était terminé. Alors que nous venions de faire tomber ce Nidoking, je tentai d'causer avec Tayla, un peu pour détendre l'atmosphère mais, également car elle m'intriguait. Elle se crispa alors avant d'répondre farouchement et de se dégager, c'qui me fit sourire. J'avais de moi-même lâcher emprise sinon avec ma poigne, elle n'aurait pas peu l'faire. Quelques bruits d'pas et c'est alors que nous tombions nez à nez avec un type, accompagné d'un Carapuce, ma main à couper que c'était l'enfoiré de Type Eau de plutôt. Il était également accompagné de trois Ecrémeuh et un Migalos présents derrière. Regardant alors celui-ci, sa tête semblait m'dire quelque chose mais, je ne m'en rappelai pas assez en fait. Fronçant un sourcil et croisant les bras, celui-ci s'arrêta alors en nous regardant, le visage sombre et un air aigri, il serra le poing en allant vers le Nidoking tout en glissant un léger "Mon Pauvre Ami" avec une voix que j'reconnu. C'était du con que j'soupçonnai de tout contrôler depuis l'début. C'était donc ce foutu enfoiré qui avait causé ma mauvaise journée à courir après des Pokémons. Celui-ci se relèva alors avant de crisser des dents et de parler.

« Vous avez arrêtés tous les Pokémons que j'ai libéré, bande d'esclavagiste ! Les Pokémons sont libres et je me dois de les sauver ! »

Ce discours, je l'avais entendu plusieurs fois et ça dans ma Team, encore et encore par les jeunes recrues. Libérer les Pokémons des Humains. À preuve du contraire, vous étiez des humains et vous utilisiez également des Pokémons, la fin ne justifie pas tout le temps les moyen. C'était un discours de merde qui m'énervait grandement, un discours que je ne pouvais plus entendre. Soupirant, c'est à ce moment que j'vis un flash blanc sortir de mon sac, un flash qui venu déposer au sol mon Reptincel, la Boule Colérique qui grogna. Il avait trouvé son rival naturel, le Carapuce. Le Pokémon de Type Eau se cambra également avant de balancer un Pistolet A O esquivé par Reptincel qui fonça, utilisant Griffe pour l'entailler. Les deux Pokémons s'échangeaient des coups tandis que ma rage s'concentrait uniquement sur l'bougre, cet enfoiré qui m'énervait rien qu'en parlant. Les bras croisés et serrant mes biceps de mes doigts, on pouvait sentir une envie d'lui foutre un poing dans sa gueule émanant de moi.

« Esclavagiste ? Vous m'foutez les boules avec vos discours à deux balles... Et tu vas m'faire croire que t'as râlié tous ses Pokémons avec ta phrase ? »

« Ce discours est la volonté de la Team Plasma ! »

Serrant encore plus mes bras, j'ouvris un oeil comme surpris et celui-ci s'infusa de sang, la veine sur mon front grossissant en entendant ça.

« PLASMA ?! »






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:13



Elevage hors Contrôle


Eh bien... Tout se passa assez vite. Une personne arriva, que tu dévisageas longuement. Mais ton regard fut attiré par les pokémons. Quatre... Et, risquant un regard vers ta Zoroark qui acquiesça, tu soupiras discrètement, car tu voyais enfin le bout de ta mission. Cependant, ce dresseur parla, et non pas pour vous aider ou juste discuter, mais bien pour nous... Engueuler. Ta réaction resta sans pareil, tu étais figée sur place, presque abasourdie par ce que tu venais d'entendre. "Esclavagiste"... Ce mot restait en travers de ta gorge. Tu avais vraiment du mal à y croire. Belle insulte en tout cas, pour quelqu'un qui envoi ses pokémons se battre. Tu étais tellement concentrée sur la discussion que tu en oublias le Carapuce et le Reptincel. Tu étais totalement impuissante, tu avais l'impression de n'être que spectatrice. Enfin... Tu ne voulais pas non plus participer à cette engueulade. Jusqu'à ce que... Tu entendes un mot qui te mis la puce à l'oreille, et te ramena presque à la réalité. "Plasma"... Même Beroz tiqua sur ce mot, te regardant un court instant avant de paraître surprise, regardant à nouveau les deux personnes qui discutaient. Tu lâchas un long soupir avant de t'approcher, puis tu parlas :

- Eh oh, c'est pas que je m'ennuie actuellement, mais c'est le cas. J'aimerais finir cette fichue mission rapidement alors si vous pouviez reporter vos engueulades d'hommes à plus tard, cela arrangera tout le monde.

Tu soupiras en passant une main sur ton visage. Déjà à court d'arguments... Tu regardas autour de toi, un instant, avant de parler à nouveau, un peu plus sérieuse mais aussi compatissante, t'adressant tout d'abord à l'inconnu :

- Tu ferais mieux de laisser tomber et de t'occuper de ton Nidoking. Et toi Reiji, par pitié, soit un peu plus mature... Tu étais la première personne qui voulait en finir rapidement, à ce que je sache.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 1:30







Fureur Rouge !


« Son Nidoking ? C'pas l'sien à cet enfoiré ! »

Serrant le poing, je venais tout juste de réagir à la remarque qu'avait faite Tayla au sujet de ce type. Elle semblait énervée de voir la querelle mais, j'en voulais sérieusement à c'type. Il prétendait que c'était la volonté de la Team Plasma ? Si c'était la volonté d'la Team, j'aurais été au courant putain ! Il salissait notre réputation avec ce genre d'idiotie et ça m'énervait réellement mais, en réfléchissant un peu et en faisant les comptes, je me rendus alors très rapidement compte que nous avions découvert les 20 Pokémons en fin de compte en y mettant l'hypothèse que le Nidoking et le Carapuce soit également de l'élevage. Deux Débugants capturés dans une ruelle, Galopa, Kabuto et Snuppbull dans ce même lieu. Embrylex et sa Monster Mother, Tyrannocif dans l'tunnel. Les cinq Wattouats et ce p'tit Débugant derrière moi. En y rajoutat l'empoisonneur, le chieur aquatique, les trois Erémeuh et les deux Migalos, notre quota était atteint et nous pouvions tout d'suite rentrer e les tirant. Enfin, je n'avais pas envie de laisser ce type ici pour pourrir notre Organisation. Il fallait réagir. Enfin, alors que j'étais prêt à bondir, j'vis mon Reptincel faire un bon en arrière, un puissant Hydrocanon venant percuter celui-ci qui tangua un peu avant de tomber au sol et de se rattraper avec ses pattes, l'air enragé et montrant ses crocs. Il était étrange et c'est alors que je vis quelque chose d'incroyable.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Tumblr_miecacmnVS1r8suc9o1_500

La Capacité Brasier, Talent d'un Reptincel qui augmente drastiquement la puissance de ses attaques ardentes quand il se retrouve das la merde, en quelque sorte. La puissance de cette capacité était incroyable et la flamme de sa queue était devenue un gigantesque brasier, dévorant de flamme les arbres aux alentours ? Brasier couplé à son caractère ? C'était dantesque et j'esquissai un léger sourire pour ça. Il se crispa alors un peu quand le Carapuce lança un Hydrocanon, contrant avec son attaque Lance-Flamme gigantesque, annulant les deux attaques. Se crispant toujours, il se recouvrit de flamme avant de courir à toute vitesse, une amas gigantesque ardent venant frapper de plein fouet le Pokémon, le finissant avec une puissance incroyable. Le paysage se dégradant et tournant au rouge, je tournai un léger regard vers Tayla, regardant si elle s'en sortait avant de foncer et de décrocher le premier coup vers cet enfoiré.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 90474123002

« La Team Plasma n'approuvera jamais un connard comme toi ! Un enfoiré comme toi, tu n'es plus digne d'être de l'Organisation ! »

Lui décrochant un deuxième coup de poing, puis un troisième avec une rage folle en moi, je ne me contrôlai plus du tout et le type était déjà au sol alors que ma respiration s'accélère de plus en plus, mes muscles tendus et mes yeux infusés de sang... Me calmer serait difficile...






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:56



Elevage hors Contrôle


Reiji corrigea ta petite erreur. En fait, tu commenças à compter le nombre de pokémons qui a fuit l'élevage, ainsi que les types. Tout correspondait. Ce qui voulait dire que... Le compte y était, et que celui qui disait être un "Plasma" n'avait aucun pokémon lui appartenant. Tu soupiras. Tu te sentais incroyablement inutile quand même. D'ailleurs, le Reptincel et le Carapuce se battaient encore. A croire qu'il n'étaient jamais épuisés. Tu regardas Reiji, qui te regarda. Cet échange de regard ne dura que quelques secondes, puisque tu détournas les yeux avec un léger "Ksss". C'est alors que Reiji frappa son interlocuteur. Tu levas les yeux au ciel en lâchant un nouveau soupir. Tu avais décider que tu n'interviendrais pas. Mais finalement, Beroz t'interpela en posant une main sur ton épaule. A cet instant, tu fis apparaître ta Macronium, qui utilisa des lianes pour séparer les deux hommes. D'une part, elle ramena Reiji, qui fut, au milieu de cette action, réceptionné par Ame, qui avait finalement décidé de faire quelque chose d'intelligent... Et de l'autre part, l'inconnu fut ligoté par Chicco, de telle sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger. Tu  regardas Ame, qui tenait fermement Reiji puis tu t'approchas, pour lui parler.

- Calme-toi Reiji. C'est pas croyable de devenir barbare à ce point.

Tu regardas ton Aligatueur, qui semblait plutôt calme, et qui hocha même légèrement la tête lorsque tu lui souris ; puis ton regard revint sur Reiji :

- Tant que tu ne seras pas calme, Ame ne te lâchera pas. Et je te déconseille de la provoquer, si tu ne veux pas finir trempé, à moitié gelé et mutilé à vie. Elle peut se montrer très autoritaire et sanguinaire. Enfin, je ne parle pas des fractures, ce n'est rien à côté de ce qu'elle peut te faire.

Tu semblas sourire. En fait, tu ne l'avais jamais vu vraiment énervée, mais tu avais pu entrevoir ses perte de sans froid lorsque le danger la frôlait de trop près. Tu n'aurais jamais pensé qu'elle te serait si utile, puisque ses intérêts changent et vacillent comme le vent. Quoique même le vent, face à cela, serait bien plus stable. Tu espérais juste que, en effet, elle ne décide pas de se rallier à Reiji, et encore moins que ce dernier trouve un terrain d'entente avec ton pokémon.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:20







Apparition du Nouveau Démon !



Le ciel grondait à Johto et c'était d'ma faute. Nous avions trouvés les vingt Pokémons et l'responsable de cette comédie. Seulement, il prétendait faire tout cela dans l’intérêt de Plasma, quelque chose qui me fit sortir complètement d'mes gonds. J'voulais l'défoncer et ça, il l'avait bien pigé. Alors que Reptincel et Carapuce continuait à s'battre un peu plus loin, celui-ci révéla sa Capacité Brasier, une augmentation drastique de puissance, comme la première fois, quand j'ai capturé celui-ci. Une immense flamme rougeoyante sur sa queue, brûlant les arbres aux alentours. L'environnement avait rapidement tourné au rouge et l'atmosphère devenait pensante. Maganon était derrière, les bras croisés, agissant quand il trouverait l'intêret tandis que Rapion, plus impressionné ce retira, ne voulant pas être complètement grillé sous l'amas enflammé. Mon regard se croisa avec celui de Tayla, me toisant par la suite. J'étais décidé et c'est alors moi qui décrocha l'premier coup, un énorme coup de poing dans la mâchoire et un autre, et encore un autre. Une rage folle s'était emparée de moi et c'est Tayla qui voulait m'résonner. Chicco utilisa ses lianes pour nous séparer tandis que j'fus cramponner par Ame, l'Alligatueur. L'type amoché fut ligoté et quand à moi, j'essayai d'me débattre sans grand succès étant donné la force colossale que possédait la Femelle capricieuse. Seulement, je ne me calmai pas et cela, malgré les mots de Tayla. Tout ça m'chauffait encore plus...

« La ferme complètement ! Tu n'connais pas la situation alors arrête de t'en mêler. Si j'éclate sa gueule c'est parce que j'ai une bonne raison, non ? L'honneur de Plasma, tu n'es pas un membre donc tu ne peux encore moins comprendre mes intérêts...»

Usant de toutes mes forces contre ce Pokémon, me cramponnant au sol, quitte à c'que celle-ci me griffe, j'm'en battais complètement les couilles de ça. Tout ce qui m'importait était de m'défaire de son étreinte et d'aller corriger ce type encore. J'voulais entendre ses os craquer sous l'poids d'ma force, c'était le seul moyen de venger l'honneur de Plasma.

« Et toi Ame ? Tu faisais la gueule il y a à peine trois minutes et t'obéis déjà à Tayla, sans broncher, comme l'bon p'tit toutou. La lâcheté s'trouve même chez les Pokémons... »

Provocation dans un but très précis. L’ego d'Ame que j'avais remarqué. Elle avait une relation assez étrange avec sa Partenaire, des conflits encore et encore et ça, il fallait l'exploiter sur l'moment. J'voulais lui faire comprendre que ce qu'elle faisait était d'écouter la personne avec laquelle elle venait de s'engueuler dans le but que celle-ci puisse le réaliser et qu'elle puisse me lâcher. Tous les moyens étaient bons. Bon, il était clair que je ne pensais pas tout ce que j'disais, c'était la colère qui m'faisait parler ainsi et j'en serais sérieusement navré, en retrouvant une certaine lucidité dans mes actes. Essayant toujours de me débattre, j'entendis par la suite un bruit d'électricité se manifestant. Jetant un léger coup d'oeil, Maganon commençait à emmagasiner l'attaque Tonnerre, regardant Ame de pied ferme. C'était un avertissement et on pouvait voir à ses yeux qu'il était très sérieux. Il voulait également voir celle-ci m'lâcher pour en finir pour de bon avec cette histoire. Dans toute cette confusion, un bruit sourd avait retentit également et c'était le cri d'un Reptincel enragé qui, commençait à changer encore...

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Tumblr_n6773ftM1O1txeh44o1_500

Il venait encore d'évolué. Je n'arrivai pas à y croire. Il était devenu un Dracaufeu en une journée... C'était un miracle et il était prodigieux... Son cri était roque et monstrueux. D'une taille équivalente à deux mètres, donc à celle de Maganon ou d'Ame, celui-ci sculpta son nouveau corps, regardant ses puissants bras, ses pattes monstrueuses, sa queue enflammée toujours par Brasier et ses ailes. Il toucha ses cornes et souria alors, un air nouveau arrivant sur son faciès. Un air hautain et dédaigneux tout en continuant d'me regarder et de souffler. On disait qu'un Reptincel devenait prétentieux en évoluant en Dracaufeu et c'était l'cas pour mon Pokémon. Il prit par la suite son envol, et marmonna quelque chose. Dans sa langue, tout cela signifiait "Ce faire maîtrisait comme ça... tu n'es pas digne d'm'entraîner...". Celui-ci commença à battre puissamment des ailes, une attaque bien précise en tête...

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Tumblr_lzytukukHT1qzkk37o1_500

Une rafale de vent tranchant. Tranch'Air, venant découpé tout ce qui passait par ce vent violent. Les arbres commençaient à s'entailler de partout tandis que Maganon para l'attaque en utilisant Tomberoche devant celui-ci. Quand à moi, je me recroqueviller un peu, toujours maîtrisé par Ame, protégeant ma tête tandis que mon corps entier commençait à s'entailler. Il était devenu complètement malade ce foutu Pokémon, sérieusement ! Grondant alors de ma voix, j'tentai de raisonner le Pokémon qui ne voulait plus de moi comme Partenaire... C'était nouveau ça et extrêmement chiant...

« Tu fous quoi Dracaufeu ? T'es timbré, arrête ça tout d'suite ! »

Tranch'Air touchait tout le monde aux alentours. Passant du connard ligoté à Tayla derrière nous. J'me demandais sérieusement comment celle-ci allait bien pouvoir s'en sortir et éviter les coupures, contrairement à moi...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:14



Elevage hors Contrôle


Reiji ne semblait pas vouloir se calmer du tout. Mais voilà... Lorsqu'il parla, la dernière once de réjouissement que tu avais disparut. Ainsi, ton regard devint glacial, tu fixas Reiji un court instant. Mais il se décidait toujours à se débattre, et il provoqua Ame. L'Aligatueur resserra un peu plus ses pattes autour des bras de Reiji. Eh oui... Tu l'avais pourtant prévenu. Ton pokémon te regarda.

- Ne le lâche surtout pas, Ame.

Ta voix s'était montré calme, sans aucune émotion. En fait, même Ame eut un léger frisson, et hocha la tête. Ton pokémon, qui venait d'entendre le bruit provenant du Maganon, tourna légèrement la tête et dévisagea le pokémon qui chargeait son attaque. Mais elle ne bougea pas.

Toute cette charmante petit scène fut bouleversée par le Reptincel, qui venait encore d'évoluer. Cependant, il n'avait pas l'air très très content. Il utilisa Lame d'Air. Tu semblas à peine surprise. Tu n'eus pas le temps de lâcher un soupir, puisque tu devais arranger ça. Tu regarda ta Macronium, tu allais lui parler, lorsque cette dernière évolua aussi... Sans raison apparente d'ailleurs. Enfin. Une Meganium serait bien plus utile. Tu affichas un sourire, avant de parler :

- Chicco, ramène-toi ! Utilise Mur Lumière le plus loin possible puis Protection dans un diamètre réduit. Beroz, ramène-toi par ici, au cas-où. Ame, tu restes en dehors du périmètre.... Mais lâche d'abord Reiji, je refuse que tu mettes sa vie en danger. Je sais que ça te fais chier mais merde ! Tu sais ce que tu as à faire !

L'Aligatueur soupira. Définitivement, on ne pouvait pas discuter tes ordres en situation de crise. Alors, Ame lâcha Reiji avant de le pousser sur toi. Elle en profitait pour se venger un peu, puisque tu tombas au sol. Beroz s'était déjà rapprochée, et Chicco aussi, qui matérialisait déjà sa protection. Ton Aligatueur resta dehors sans bouger, encaissant un maximum, puis, elle chargea un Hydrocanon. Hikari était, lui-aussi, resté dehors, puisqu'il était plutôt rapide sur ce coup-là, et que, pour l'instant, il avait trouvé un endroit où il pouvait éviter Lame d'Air. Tu comptais sur Ame pour calmer le Dracofeu. Enfin... Ceci dit, Chicco tenait encore la victime de Reiji et semblait l'éloigner au plus. Beroz s'était déjà assise entre Chicco et Reiji, puisque tu comptais sur elle pour dompter Reiji, en quelques sortes.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:21







Apparition du Nouveau Démon !



Situation toujours aussi tendu et ça ne s'arrangeait pas du tout. Dracaufeu avait entre-temps évolué, révélant un monstre de puissance qui ne manquait pas de l'utiliser pour détruire tout ce qui bougeait. Aucune pitié ne semblait émaner de lui pour l'moment. il voulait trancher tout ce qui était vivant. Je m'étais pris des balafres un peu partout alors que Tayla avait réagi avec vitesse, ordonnant à ses Pokémons d'agir pour aider. Le Macronium Chicco évolua alors sous mes yeux, devenant un immense Méganium, encore plus puissant. Elle demanda une attaque Protection ainsi que Mur Lumière, réduisant toute forme d'offensive avant d'exiger à Ame de me lâcher, ne voulant pas m'blesser dans tout c'bordel. Elle avait la gentillesse d'le faire après mes paroles... J'souriais légèrement en voyant cela. Enfin bref, ce n'était pas l'moment d'penser à c'genre de chose. L'action était présente un peu partout dans le lieu. Les Pokémons de l'élevage s'étaient cachés derrière nous tandis que l'Alligatueur me projeta direction de Tayla, me faisant tomber littéralement sur celle-ci, alors que je retenus ma chute de mes mains. Le Pokémon Eau balança sa puissante attaque Hydrocanon sur Dracaufeu alors que celui-ci prit un léger élan avant de charger son corps de flamme, fonçant directement vers le trombe aquatique.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Tumblr_n98l84oEpN1rsrk2xo6_250

Boutefeu, attaque monstrueuse qui causait un contre coup important. L'attaque était plus puissante que l'Hydrocanon et de plus, grâce à Brasier, sa puissance augmentait. Malgré le Mur Lumière, l'attaque n'était pas réduite mais, les dégâts causés. Il pouvait donc contrer la trombe aquatique sans problème. Tel un blindé, le Dracaufeu enflammé percuta l'attaque Eau, la surpassant avant de foncer vers Ame, voulant frapper celle-ci de plein fouet. Effet minime mais, effet quand même. Une explosion importante quand l'attaque frappa l'sol, créant une onde venant projeter un peu plus loin tout ce qui se trouvait là. Le Dracaufeu se prit alors le contre-coup de l'attaque, posant une main au sol avant de dévisager Ame et de se relever, levant ses bras en l'air en agitant les bras, le sourire carnassier aux lèvres tandis que Maganon et Rapion furent comme attirés vers l'Pokémon Volant. Baston, qui ralliait les Pokémons de l'équipe avec pour une offensive. Pour Dracaufeu, il le faisait comme un marionnettiste contrôlant ses cibles. Maganon et Rapion avaient été pris par surprise et les deux Pokémons se retrouvèrent avec vitesse devant Ame, l'attaquant sans raison apparente. Maga' usa de son immense canon d'acier pour frapper tandis que Rapion lança sa queue empoisonnée. La P'tite Chose, devenue maintenant immense s'approcha pour lui décrocher un coup de mâchoire. C'était alors sans compter mon intervention, un cri de rage qui stoppa net Baston.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 8352584616

« DRACAUFEU ! »

Un air enragé sur le visage, les dents serrés et les poings fermés jusq'au sang, j'en avais assez de tout ça et il l'avait comprit.

« Arrête tes conneries tout d'suite et laisse ce foutu Pokémon ! Si tu veux t'fendre la gueule avec quelqu'un, viens j'suis ton homme. »

Je n'avais pas vraiment réfléchi, j'avais balancé des conneries. M'battre avec un tel monstre. C'était du suicide personnellement...





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:45



Elevage hors Contrôle


Comme Ame l'avait prévu, Reiji tomba sur toi. Elle en avait souris un court instant avant d'utiliser son attaque. Cependant, le Dracaufeu riposta presque immédiatement en utilisant Boutefeu. Hikari s’apprêtait à s'interposer pour user de sa capacité spéciale Torche, mais devant l’interdiction gestuelle d'Ame et ton regard pesant, il ne bougea pas. Tu lui avait interdit de s'approcher, ou même d'aider l'Aligatueur. Cependant, lorsque le Rapion et le Maganon se rajoutèrent aux côté de Dracaufeu, Ame sembla moins sûre d'elle. Hikari recula légèrement, tandis que Chicco lâcha ses deux attaques défensives. C'est alors que, instinctivement, elle utilisa une attaque Roche : Pouvoir Antique. Elle n'avait jamais utilisé ce type d'attaque et tu ne savais même pas qu'elle la possédait ! Tu te relevas en titubant légèrement, plus effrayée que surprise.

- Ame ! Arrête ça tout de suite !

L'Aligatueur évita de peu un coup lui étant destiné, avant d'encaisser les autres. Ton interdiction avait stoppé son attaque avant qu'elle réussisse à l'utiliser. Peu après, ce fut Reiji qui intervint à son tour. Tout sembla devenir calme. En fait, ce n'était que très court. Reiji provoqua son propre pokémon... Tu le regardas un instant avant de fixer le Dracaufeu. Ame haussa les épaules avant de retourner dans sa Luxeball. Tu ne savais pas comment réagir aux paroles de Reiji. Il était complètement taré, ça oui. Il s'était quand même fait maitrisé par une Aligatueur... Alors c'était sans compter sur le fait qu'il allait se faire massacrer par un Dracaufeu. Tu soupiras avant de donner un coup à Reiji, visiblement agacée. Cependant, ton geste ne fut pas le seul. Tu commençais à trembler, pour une raison plutôt inconnue, et tu entouras Reiji de tes bras. Ce fut bel et bien un enlacement, un espèce de câlin instinctif. Beroz en fut surprise d'ailleurs et s'était relevée. Tu ne cessais de trembler, peut-être, au fond par peur, mais cela n'avait pas empêché ton action. Tu soupiras, presque dans un murmure, laissant paraître cette angoisse :

- Ça suffit maintenant Reiji... Il va te réduire en miettes... Laisse-le partir cette fois, je suis sûr qu'il se calmera...

Tu serras un peu plus Reiji, bien que tu savais que s'il le désirait, il pourrait se défaire de ton étreinte très facilement. Tu n'avais pas de force. Et encore moins la détermination pour y mettre le peu que tu avais. Cependant, il y avait l'intention, et pour toi, c'est tout ce qui comptait.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:17







La Fin est Proche !



Le bordel était arrivé à quelques secondes et allait se terminer également sur un coup de tête. En effet, Dracaufeu avait évolué, changeant totalement le caractère qu'il avait. Celui-ci était devenu hautain et prétentieux, comme tout bon Dracaufeu qui se respecte et me voir m'faire maîtriser de la sorte, il l'avait prit très mal. Envoyant de puissantes Lames d'Air, ils furent très rapidement stoppés par plusieurs attaques Pokémons. Il dû également s'friter avec l'Hydrocanon de l'Alligatueur, surpassé par Boutefeu et enchaîné par une toute nouvelle aptitude du Lézard de Feu. Baston, contrôlant par surprise Maganon et Rapion pour attaquer le Type Eau. C'était alors sans compter mon intervention musclé, un grondement féroce, ma voix arrêtant net celui-ci. J'avais provoqué sa colère alors que Tayla s'était également interposé. Elle me disait d'arrêter et que Dracaufeu allait m'écraser complètement.

Elle pensait que je ne le savais pas déjà. J'connaissais cette espèce et malgré leurs airs, ils étaient rapidement impressionnés par leurs Partenaires. J'eus la confirmation en voyant Dracaufeu arrêter Baston. Une attaque Pouvoir Antique se dirigea également vers eux, une attaque qui allait également toucher les autres Pokémons et c'est la raison pour laquelle Maganon eut le réflexe d'utiliser Tonnerre, explosant l'amas rocheux. Tayla était alors venu me serrer, au niveau du torse, empêchant le mouvement que je voulais faire. J'étais resté là, quelque seconde à croiser le regard de mon Pokémon Feu Volant. Celui-ci baissa les bras, continuant à me regarder en jouant de ses doigts griffus. La queue en flamme, il continua à m'regarder avant de voir mon regard partir vers Tayla, signe que j'me demandais pourquoi elle en faisait autant pour moi. Je lui avais dit de la Fermer et pourtant, elle m'empêchait d'me faire griller.

« Ouais... J'arrête... »

Deux mots étaient alors sortis d'ma bouche alors que j'baissai les bras, arrêtant de serrer les bras et me calmant, mes veines disparaissant petit à petit. C'était fini de tout ça et bon, j'en avais marre également, ça m'faisait chier d'autant crier. Relançant mon regard vers Dracaufeu, celui-ci sourit alors avant de reculer et de prendre son envol sous les yeux de Mganon. Celui-ci leva son canon, prêt à lancer une attaque alors que j'demandais à celui-ci de s'arrêter. Si la P'tite Chose voulait s'tirer, j'allais le laisser. C'est qu'il n'était pas prêt à devenir mon partenaire, voilà tout.

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Charizard-charizard-23806992-500-250

Celui-ci s'envola avant de retourner vers notre direction, relâchant une attaque Lance-Flamme juste au-dessus, sans pour autant nous toucher. Petite vengeance de sa part. Attrapant les bras de Tayla, je fis un signe de la tête à Rapion et celui-ci commença à faire tourbillonner sa queue mauve, créant un Hydroqueue venant arrêter les flammes autour. Les Pokémons de Elevage était resté et il était temps d'partir en fait. Retirant mes lunettes et dévoilant mes yeux dorés, je retournai légèrement la tête, pour croiser ceux de Tayla et parler.

« La mission est terminée... J'vais prendre le Carapuce et j'pense que Maga' est assez fort pour traîner l'Nidoking... On repart dans l'Elevage... »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30



Elevage hors Contrôle


Tu affichas un léger sourire lorsque tu entendis la réponse de Reiji. Ainsi, le Dracaufeu s'envola. Tu crus qu'il allait vraiment partir, mais il repassa pour lancer ce que tu appelais une "attaque de dissuasion". Tu laissas le Rapion éteindre le feu qu'avait causé le pokémon feu. Enfin... Tout était enfin terminé. Presque... Il fallait encore ramener tous ces pokémons à l'élevage. De plus, aucun d'eux ne semblait vraiment opposé à cette possibilité. Tu écoutas les instructions de Reiji, puis tu hochas la tête. Chicco secoua légèrement son prisonnier qui, visiblement, était encore à moitié inconscient, Beroz retourna dans sa Luxeball et, enfin, Hikari revint vers toi, bien qu'il semblait trembler. Tu lui caressas le haut de la tête avant de te mettre en route. Tu rattrapas Reiji, avant de lui parler :

- Hum... Tu sais... Pour Dracaufeu... Hikari était comme ça aussi quand il venait d'évoluer. Il faut juste un peu de temps... Pour s'y habituer et qu'il s'y habitue aussi.

Tu semblas réfléchir aux mots que tu utilisais, tout comme tu faisais attention à ce que tu disais. Tu ne pouvais pas te permettre de parler de ce qu'il s'était passé, juste parce que tu avais été trop bornée. Tu secouas légèrement la tête pour te débarrasser de tes pensées négatives, puis tu semblas afficher un léger sourire, tout en regardant ton Arcanin, qui marchait à tes côtés. La journée avait plutôt été bien remplie, bien qu'il y ait eu très peu de choses contrôlable là dedans. Les souvenirs de la mission repassaient déjà en boucle dans ta tête, les moments amusants comme ceux qui le furent moins. Au fur et à mesure que tu y pensais, tu commenças à ralentir ton pas. Ton Arcanin sembla te regarder un court instant avant de continuer à marcher. Certains souvenirs semblaient plus importants que d'autres, et tu remarquas que, pour beaucoup d'entre-eux, tu aurais voulu les effacer. Tu baissas la tête tout en y pensant, en y repensant comme si, ainsi, ils disparaitraient d'eux-mêmes.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 5:28







La Fin est Proche !



Tayla avait arangé la situation, aptitude que je ne connaissais pas d'elle. Elle était classé maintenant comme une des très rares personnes arrivant à calmer une telle rage comme la mienne et c'était bon à savoir. Elle avait également provoquer la décision de Dracaufeu à partir et laisser la situation. Celui-ci s'envolant avant de revenir et de nous provoquer pour s'en aller totalement. Le suivant de mes yeux pétillants, celui-ci s'éloigna de plus en plus. Rapion, après mon ordre, lança l'Hydroqueue pour arrêter la fournaise alors que Maganon, grognon, commença à porter le Nidoking sur ses puissantes épaules. Il était massif comme Pokémon donc bon. Tenant toujours les mains de Tayla, celle-ci me libéra alors avant d'aller caresser Hikari l'Arcanin pour m'rattraper dans ma marche et m'parler. Celle-ci essayait d'me rassurer sur l'cas du Dracaufeu en m'disant que l'gros fauve orangé était pareil avant. Les bras dans les poches et le torse toujours à l'air, je m'arrêtai alors, lâchant un regard vers la jeune fille aux cheveux verts.

« Dracaufeu, il fait ce qu'il veut... Si il s'est tiré c'est que je n'étais pas destiné à être avec. Il peut s'envoler jusqu'à j'sais pas où, j'm'en bas les couilles... »

Mon ego parlait et on pouvait le sentir. Un homme "blessé" est un homme qui va se fermer. Je n'étais pas blessé mais, il m'avait bien fait chier sur l'coup et l'voir partir, ça m'avait énervé. J'parlais sur le coup d'la rage encore présente mais, refoulée. Continuant à marcher, certaines personnes commençaient à nous regarder d'un oeil bizarre quand nous étions arrivés dans une route. C'était justifié. Deux personnes se balandant avec un Arcanin, un Maganon portant un Nidoking, des Ecrémeuh, des Migalos, un Kabuto et un Méganium.... C'était franchement zarbi. J'étais un taré pour eux mais, mes pensés n'étaient pas dans tout cela. Je ne pensais qu'à ce qui venait d'arriver avec la Boule de Colère. J'le reverrai un jour ? Aucune idée et pour ainsi dire, pour l'instant, le revoir ne m'intéressait pas à part pour lui foutre un poing, voilà tout.

« On passe par la montée, c'plus rapide... »

Une montée herbues, c'était facile à monter.






Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05



Elevage hors Contrôle


Reiji était tout aussi borné que ton pokémon. Tu ne l'avais pas remarqué tout de suite. Tes pensées t'occupaient trop. Tu ne fus tirée de ces dernières que lorsque tu entendis ton camarade donner des instructions. Tu te contentas de hocher la tête, avant de rattraper ton retard en pressant le pas. En y réfléchissant, c'était vrai que Dracaufeu et Reiji se ressemblaient vraiment. Tu en souris un court instant, avant de reprendre ton sérieux. Tu finis par t'étirer avant de remarquer que ton Arcanin était déjà bien loin devant, avec Chicco, qui secouait de temps à autre son prisonnier pour savoir s'il était toujours en vie. Tu te mis donc à trottiner, puis tu dépassas Reiji, tu t'arrêtas un instant pour lui parler :

- T'étais pressé de finir la mission, non ? Alors accélères un peu, sinon on ne sera pas rentrée avant longtemps !

C'était juste une petite provocation. Rien de plus. En fait, tu commençais un peu à t'amuser, tu te sentais libre, puisqu'il ne restait plus qu'à ramener les pokémons dans leur élevage. Tu repris donc ta petite course, tentant de rattraper ton Arcanin qui t'ignora, mais, au dernier moment, tu réussis à trébucher pour une raison inconnue, sans que rien ne te fasses tomber, t'étalant au sol. L'humiliation ? Tu t'y attendais presque. D'ailleurs, Hikari s'était arrêté avec un bon pressentiment et vit ta chute, ce qui le fit pouffer de rire, qu'il masqua bien sûr. Toi qui venait de dire que tu étais pressée de rentrer... Tu avais fini par tomber. Chicco ne s'était pas arrêtée et s'occuper de certains pokémons en même temps, un peu comme une mère. Du coup, elle n'avait rien vu, mais comptait sur ton Arcanin pour tout raconter. D'ailleurs, ce dernier reprit sa route juste après, il ne comptait pas t'aider... Donc, tu restas au sol, le temps de comprendre ce qu'il venait de se passer...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:56







Raillerie !


Sur le coup, Tayla m'avait fait marrer alors que je n'étais pas d'humeur du tout. Marchant pour rejoindre l'élevage Pokémon, j'avais laissé la Boule de Colère, maintenant devenu un Dracaufeu partir sans dire un mot, mon ego qui parlait pour moi. Je disais m'en foutre mais, ça m'faisait chier de voir ça, en fait. Continuant à marcher, certaines personnes commençaient à nous regarder d'un oeil bizarre quand nous étions arrivés dans une route. C'était justifié. Deux personnes se baladant avec un Arcanin, un Maganon portant un Nidoking, des Ecrémeuh, des Migalos, un Kabuto et un Méganium.... C'était franchement zarbi. J'étais un taré pour eux mais, mes pensés n'étaient pas dans tout cela. J'avais alors demandé froidement à Tayla de passer par une petite montée herbue, une montée où elle essaya, et j'dis bien, essaya d'faire la maline. Elle m'avait dit d'accélérer en me doublant, provocation sympa d'sa part avant de tout simplement, se fendre la gueule au sol, comme ça quoi... Regardant la situation, sa crédibilité faisant une véritable chute libre, mon impassibilité fut ensuite trahi par une explosion d'rire...

« HAHAHAHAHA ! Crédibilité Zéro ! HAHAHAHAHA ! "T'étais pressé d'finir la mission alors accélère, au final, tu t'étales ! HAHAHAHAHA ! J'meurs, non c'était trop... HAHAHAHAHA ! »

La larme à l’œil, je ne pouvais pas n'pas rire face à une telle chute. Putain, ça avait fait un bruit ! "Spla !". C'était complètement monstrueux. Au moins, avec sa chute, elle avait réussi à m'faire rire et ça, j'lui en étais reconnaissant. Finissant d'me moquer ouvertement d'elle, je respirai un peu, le sourire aux lèvres et mes yeux pétillants au soleil la regardant, je m'approchai un peu, la main tendue pour aider celle-ci à se relever.

« Bon, Tayla, tu m'as fait rire c'bon, j'vais t'aider maintenant, Haha. »

J'avais, comme ainsi dire, retrouvé ma bonne humeur d'un coup. C'était pas mal pour l'moment.

« Monsieur Tensei, Mademoiselle Tayla ! J'ai entendu vos voix ! Vous avez ramener les neuf Pokémons restants ? Galopa et Maman Tyrannocif sont revenus seuls, j'pense que c'est grâce à vous, non ? »

Zieutant un peu plus haut, c'était l'éleveuse qui était arrivé et en effet, nous étions arrivés à son grand "Ranch", enfin, à quelques mètres quand même. Accompagné d'la Tyrannocif, de son Embrylex qui nous avaient attaqués ainsi que les trois Débugants, ils étaient donc revenus tous les trois à bon port. Ma main toujours tendue pour aider Tayla, le sourire aux lèvres, je commençai à dialoguer.

« J'vous avais promis, non ? »

« Oui, en effet, j'ai mon compte de Pokémon mais, par pitié, vous pouvez enfiler un haut, c'est plus, décent. »

Regardant celle-ci d'un oeil étonné, elle avait peur d'être attiré par mes adbos ou quoi... C'était une vicieuse cette meuf... Roulant des yeux et cherchant dans mon sac, je finis par attraper un débardeur, un blanc, celui que j'avais utilisé pour écrire et ainsi trouver Tayla la première fois... En y repensant, j'avais laissé l'autre, dans la forêt. Enfilant celui-ci avec réticence, j'allais m'faire charrier, c'était évident.

« Mouais... »




Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:21



Elevage hors Contrôle


Comme tu t'y attendais, la moquerie ne tarda pas à montrer le bout de son nez. D'un côté, tu étais contente d'entendre Reiji rire et de l'autre, tu étais honteuse... Honteuse d'être tombée sans aucune raison. Enfin... Reiji te proposa son aide pour te relever, mais une autre voix s'éleva, celle de l'éleveuse. Il ne manquait plus que ça. Tu laissas ton partenaire de mission gérer ça, tandis que tu te relevais... Toute seule. Ce ne fut qu'à ce moment que tu remarquas la douleur au niveau de ta cheville gauche. Tu étais tombée, un moment, dans la grotte, de mémoire... Mais tu ne savais plus quand. Tu avais dû de fouler la cheville ou quelque chose de ce genre. Mais tu y fis abstraction. En effet, quelque chose de plus intéressant se passait devant toi. Reiji avait décidé de porter de nouveau un haut, et ce ne fut pas étonnant que tu te mis à rire, à ton tour. Le fameux débardeur... Celui où Reiji avait écrit dessus peu avant que tu ne le rencontres.
Entretemps, sept pokémons de l'élevage, les cinq wattouat et les deux migalos, retournèrent dans leur enclos. Il ne restait plus que le Carapuce et le Nidoking, dont Reiji avait la charge. D'ailleurs, ces derniers furent emmenés dans l'élevage, sous le regard surpris de leur propriétaire.
Hikari avait finit par retourner te voir, et Chicco avait déposé son prisonnier "Plasma" près de la maison, avant de retourner dans sa Luxeball. Tu t'appuyais discrètement sur ton Arcanin, qui ne disait rien, regardant ce qu'il se passait. L'éleveuse vous invita à entrer dans la maison et, comme plus tôt dans la journée, vous invita à vous asseoir. Cependant, tu ne te contentas que de t'approcher, tu restas debout, t'appuyant sur le canapé. Tu n'avais pas fait attention si Reiji avait remarqué que tu boitais légèrement mais, visiblement, l'éleveuse ne l'avait pas remarqué. Tu soupiras longuement, avant de parler :

- Excusez-moi si je peux paraître un peu brute ou... Pressée, mais... Serait-il possible de finir tout ça rapidement ?

Ta demande était assez implicite, et tu constatas que l'éleveuse avait compris. C'est à cet instant que tu remarquas que le Kabuto était revenu, et qu'il remonta sur ton épaule avant de s'y agripper, signe qu'il ne voulait plus être séparé de toi. Et l'éleveuse avait l'air de l'avoir remarqué.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 15:19







On se recroisera !


C'était tordant cette situation. Tayla était tout d'abord tombée de façon très humiliante, ce qui me força à en rire. C'était affligeant mais, marrant. L'éleveuse était ensuite intervenue, me demandant d'enfiler un haut et bien sûr, pas d'bol, j'fus contrains d'enfiler celui où j'avais marqué quelques inscriptions. Marrant également. Tayla se releva en déclinant mon aide et c'est ainsi que j'pus remarquer étrangement qu'elle semblait boiter. Pourquoi ? Mais oui ! Son entorse à la cheville enfin sa blessure. J'avais remarqué ça dans l'tunnel. Enfin, c'était aussi peut-être la chute qu'elle venait de faire, j'en sais trop rien. Suivant la demoiselle dans son ranch, celle-ci nous invita à nous asseoir en nous disant qu'elle était ravie de notre travail. J'eus à peine le temps d'poser mon corps sur l'canapé quand, tout à coup, Tayla demanda d'finir le tout rapidement. Sa cheville qui lui faisait mal ou elle en avait vraiment marre ? L'éleveuse esquissa un sourire et se leva alors, allant fouiller dans son tiroir pour attraper deux lettres. L'une pour Tayla et l'autre pour moi, donné à chacun de nous.

« La récompense et si vous voulez, vous pouvez emporter un Pokémon de l'élevage. Kabuto vous aime bien Mademoiselle Blackwings. »

Me levant alors, j'fis un léger sourire taquin.

« Non, aucun ne m'intéresse. Je ne choisi pas des partenaires pour avoir beaucoup de Pokémon mais seulement-ci, ils collent à mes projets... »

Celle-ci me fit un signe de la tête alors que nous repartions vers le quai. Un bateau allait partir dans quelques minutes pour Gakuen et avec la cheville de Tayla, tout ça serait difficile. Ne lui laissant pas de mot à dire, je pris celle-ci par surprise, en la portant de mes bras, tout en rigolant et en la regardant.

« Tu vas nous foutre à la bourre avec ta cheville donc t'as pas l'choix. »

Je lui avais fait remarqué que j'avais remarqué sa blessure ! Commençant à marcher rapidement, Rapion et Maganon étant tous deux revenus dans leurs balls respectives alors que j'étais arrivé à bon port, regardant comment tout ça allait finir.




Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:05



Elevage hors Contrôle


Tu reçus donc une lettre de l'éleveuse, que tu regardas longuement, avant de la ranger dans une de tes poches. La propriétaire du pokémon que tu avais avec toi encore maintenant, signala que tu pouvais l'emporter. Tu regardas donc le Kabuto, qui semblait heureux. Tu souris, avant de remercier l'éleveuse en silence. Alors que tu sortis, accompagnée de Reiji, et que tu rappelas tes pokémons, ce dernier te surpris, puisqu'il décida soudainement de te porter. Mais avant que tu aies eu ton mot à dire, il parla, pour expliquer sa raison. Tu te laissas faire en soupirant, avant de faire une sorte de remarque :

- Alors... Tu avais remarqué, hein...? Désolée de te causer tant de soucis...

Tu semblas assez perturbée, pour une raison inconnue. Arrivée au port, où le bateau était déjà là, tu repris la parole :

- Tu sais... Je suis peut-être lente à cause de ma blessure mais... Je tiens encore sur pieds, tu sais. Tu peux me poser au sol, s'il te plait ?

Entretemps, ta Zoroark était sortie de sa Luxeball en silence, car elle avait toujours détesté les balls, de toute façon. Elle s'éloigna un peu, avant de monter sur le bateau, pour l'explorer, d'un côté et, de l'autre, car elle ne voulait nullement te déranger. Avant même que tu ne t'en rendes compte, tu fixais Reiji, presque perdue dans tes pensées. Une idée te venait en tête, et loin d'être appréciable par ta personne, tu tentais de la refouler en vain. Tu lâchas un dernier soupir, avant d'approcher ton visage de celui de Reiji, puis tu déposas un baiser sur sa joue, avant de souffler :

- Merci...

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:31







The End !


La situation était comme apaisé depuis les débâcles avec Dracaufeu et les Pokémons Sauvages. Je n'y pensais plus et voilà. Ayant récupérer c'que l'éleveuse nous avait donné comme récompense, j'étais alors reparti et pour ne pas être en retard, j'avais décidé de porter Tayla à bout d'bras, celle-ci ayant une vieille entorse à la cheville en lui faisant remarquer que je l'avais remarqué ! Celle-ci semblait surprise et gêné alors que j'étais arrivé devant ce même quai où nous étions arriver. L'bateau partait tandis que Béroz était sorti d'sa Luxeball, allant scruter le bateau. Tayla m'avait dit de le reposer au sol et qu'elle savait marcher. Avec beaucoup d'hésitation, celle-ci approcha son visage du mien avant de déposer un baiser sur ma joue. Sur l'coup, j'étais étonné d'voir ça, elle qui semblait si timide. La regardant, surpris d'mon regard étincelant, j'esquissai un léger sourire au coin avant d'attraper l'épaule de celle-ci pour l'empêcher de partir.

« On n'vit qu'une fois alors j'vais pas vivre toute ma vie en ayant le regret de ne pas l'avoir fait... »

Attrapant le menton de celle-ci et sans même lui demander la permission, j'approchai doucement mes lèvres des siennes avant d'embrasser celle-ci, comme ça. Il était clair que j'voulais l'faire depuis longtemps, elle me plaisait mais, pour l'bon déroulement d'la mission, je m'étais retenu de tout ça. Le baiser qui dura quelques secondes m'avait plus alors que j'rompus celui-ci, regardant du beauté où des gens nous observaient. Surtout des femmes, des meufs "fleur bleue" sûrement. En tout cas, comme je l'avais dis, je n'allais pas vivre dans l'regret de ne pas l'avoir fait mais, il y avait quelque chose que Tayla ne savait pas du tout. Je ne montai dans c'bateau. En effet, j'avais reçu, sans qu'elle ne puisse le voir un message provenant d'la Team Plasma. Un problème était survenu à Kanto et risquait encore de faire des ravages les jours prochains. Un problème qui nécessitait un Commandant.

« Par contre, j'monte pas dans l'bateau. C'était juste pour éviter qu'tu puisses l'rater, ça serait emmerdant. »

Regardant alors l'embarcation commencer à partir du quai, le soleil se couchant, j'me demandais bien où j'allais pouvoir pioncer. À l'élevage sûrement où j'sais pas où...




Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:54



Elevage hors Contrôle


Après que Reiji t'ait posé au sol, tu étais prête à partir, lorsqu'il te retint. De ce fait, tu lui fis face, et tu ne compris pas immédiatement sa remarque. Elle était, selon toi, adressé à lui-même. Tu ne compris que quelques secondes plus tard, lorsqu'il t'embrassa. Par pur réflexe, tu avais fermé les yeux, mais très vite, tu compris que c'en était pas la seule raison. Tu étais encore sous le choc, alors qu'il parla à nouveau. Tu pris donc quelques secondes pour comprendre que l'on te parlait. A cet instant, ton visage devint instantanément rouge, et tu bafouillas avant de pouvoir sortir une phrase correcte :

- Ah... Heu... Oui... D'accord... Hum... Merci...

Ce n'était pas vraiment une phrase "correct" en fait. Mais bon... Sur ces mots, peu après, le bateau commença à partir. Tu baissas les yeux, visiblement toujours gênée, avant de te retourner, pour chercher ta Zoroark des yeux. Lorsque tu la vis, celle-ci sembla bien plus intriguée que n'importe qui, car elle avait manqué la scène... Et ne tarderait pas à insister pour en savoir plus. Mais sur ceci, une journée de plus s'achevait, ainsi que ta mission. Le Kabuto était remonté sur ton épaule -car il était parti avec Beroz peu auparavant- et s'endormit rapidement.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]   [Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] Elevage hors Contrôle [Tayla]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» In Da Room [Pv Tayla]
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» Recrue de choix [Pv Tayla]
» Tayla Blackwings ~ Carnet
» Tayla Blackwings ~ Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Pokémon :: Les Missions :: Johto-
Sauter vers: