C'était tordant cette situation. Tayla était tout d'abord tombée de façon très humiliante, ce qui me força à en rire. C'était affligeant mais, marrant. L'éleveuse était ensuite intervenue, me demandant d'enfiler un haut et bien sûr, pas d'bol, j'fus contrains d'enfiler celui où j'avais marqué quelques inscriptions. Marrant également. Tayla se releva en déclinant mon aide et c'est ainsi que j'pus remarquer étrangement qu'elle semblait boiter. Pourquoi ? Mais oui ! Son entorse à la cheville enfin sa blessure. J'avais remarqué ça dans l'tunnel. Enfin, c'était aussi peut-être la chute qu'elle venait de faire, j'en sais trop rien. Suivant la demoiselle dans son ranch, celle-ci nous invita à nous asseoir en nous disant qu'elle était ravie de notre travail. J'eus à peine le temps d'poser mon corps sur l'canapé quand, tout à coup, Tayla demanda d'finir le tout rapidement. Sa cheville qui lui faisait mal ou elle en avait vraiment marre ? L'éleveuse esquissa un sourire et se leva alors, allant fouiller dans son tiroir pour attraper deux lettres. L'une pour Tayla et l'autre pour moi, donné à chacun de nous.
« La récompense et si vous voulez, vous pouvez emporter un Pokémon de l'élevage. Kabuto vous aime bien Mademoiselle Blackwings. »
Me levant alors, j'fis un léger sourire taquin.
« Non, aucun ne m'intéresse. Je ne choisi pas des partenaires pour avoir beaucoup de Pokémon mais seulement-ci, ils collent à mes projets... »
Celle-ci me fit un signe de la tête alors que nous repartions vers le quai. Un bateau allait partir dans quelques minutes pour Gakuen et avec la cheville de Tayla, tout ça serait difficile. Ne lui laissant pas de mot à dire, je pris celle-ci par surprise, en la portant de mes bras, tout en rigolant et en la regardant.
« Tu vas nous foutre à la bourre avec ta cheville donc t'as pas l'choix. »
Je lui avais fait remarqué que j'avais remarqué sa blessure ! Commençant à marcher rapidement, Rapion et Maganon étant tous deux revenus dans leurs balls respectives alors que j'étais arrivé à bon port, regardant comment tout ça allait finir.
Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Tu reçus donc une lettre de l'éleveuse, que tu regardas longuement, avant de la ranger dans une de tes poches. La propriétaire du pokémon que tu avais avec toi encore maintenant, signala que tu pouvais l'emporter. Tu regardas donc le Kabuto, qui semblait heureux. Tu souris, avant de remercier l'éleveuse en silence. Alors que tu sortis, accompagnée de Reiji, et que tu rappelas tes pokémons, ce dernier te surpris, puisqu'il décida soudainement de te porter. Mais avant que tu aies eu ton mot à dire, il parla, pour expliquer sa raison. Tu te laissas faire en soupirant, avant de faire une sorte de remarque :
- Alors... Tu avais remarqué, hein...? Désolée de te causer tant de soucis...
Tu semblas assez perturbée, pour une raison inconnue. Arrivée au port, où le bateau était déjà là, tu repris la parole :
- Tu sais... Je suis peut-être lente à cause de ma blessure mais... Je tiens encore sur pieds, tu sais. Tu peux me poser au sol, s'il te plait ?
Entretemps, ta Zoroark était sortie de sa Luxeball en silence, car elle avait toujours détesté les balls, de toute façon. Elle s'éloigna un peu, avant de monter sur le bateau, pour l'explorer, d'un côté et, de l'autre, car elle ne voulait nullement te déranger. Avant même que tu ne t'en rendes compte, tu fixais Reiji, presque perdue dans tes pensées. Une idée te venait en tête, et loin d'être appréciable par ta personne, tu tentais de la refouler en vain. Tu lâchas un dernier soupir, avant d'approcher ton visage de celui de Reiji, puis tu déposas un baiser sur sa joue, avant de souffler :
La situation était comme apaisé depuis les débâcles avec Dracaufeu et les Pokémons Sauvages. Je n'y pensais plus et voilà. Ayant récupérer c'que l'éleveuse nous avait donné comme récompense, j'étais alors reparti et pour ne pas être en retard, j'avais décidé de porter Tayla à bout d'bras, celle-ci ayant une vieille entorse à la cheville en lui faisant remarquer que je l'avais remarqué ! Celle-ci semblait surprise et gêné alors que j'étais arrivé devant ce même quai où nous étions arriver. L'bateau partait tandis que Béroz était sorti d'sa Luxeball, allant scruter le bateau. Tayla m'avait dit de le reposer au sol et qu'elle savait marcher. Avec beaucoup d'hésitation, celle-ci approcha son visage du mien avant de déposer un baiser sur ma joue. Sur l'coup, j'étais étonné d'voir ça, elle qui semblait si timide. La regardant, surpris d'mon regard étincelant, j'esquissai un léger sourire au coin avant d'attraper l'épaule de celle-ci pour l'empêcher de partir.
« On n'vit qu'une fois alors j'vais pas vivre toute ma vie en ayant le regret de ne pas l'avoir fait... »
Attrapant le menton de celle-ci et sans même lui demander la permission, j'approchai doucement mes lèvres des siennes avant d'embrasser celle-ci, comme ça. Il était clair que j'voulais l'faire depuis longtemps, elle me plaisait mais, pour l'bon déroulement d'la mission, je m'étais retenu de tout ça. Le baiser qui dura quelques secondes m'avait plus alors que j'rompus celui-ci, regardant du beauté où des gens nous observaient. Surtout des femmes, des meufs "fleur bleue" sûrement. En tout cas, comme je l'avais dis, je n'allais pas vivre dans l'regret de ne pas l'avoir fait mais, il y avait quelque chose que Tayla ne savait pas du tout. Je ne montai dans c'bateau. En effet, j'avais reçu, sans qu'elle ne puisse le voir un message provenant d'la Team Plasma. Un problème était survenu à Kanto et risquait encore de faire des ravages les jours prochains. Un problème qui nécessitait un Commandant.
« Par contre, j'monte pas dans l'bateau. C'était juste pour éviter qu'tu puisses l'rater, ça serait emmerdant. »
Regardant alors l'embarcation commencer à partir du quai, le soleil se couchant, j'me demandais bien où j'allais pouvoir pioncer. À l'élevage sûrement où j'sais pas où...
Tayla Blackwings
Observatrice passive
Messages : 326 Date de naissance : 14/09/1998 Date d'inscription : 16/04/2014 Âge réel : 26
Après que Reiji t'ait posé au sol, tu étais prête à partir, lorsqu'il te retint. De ce fait, tu lui fis face, et tu ne compris pas immédiatement sa remarque. Elle était, selon toi, adressé à lui-même. Tu ne compris que quelques secondes plus tard, lorsqu'il t'embrassa. Par pur réflexe, tu avais fermé les yeux, mais très vite, tu compris que c'en était pas la seule raison. Tu étais encore sous le choc, alors qu'il parla à nouveau. Tu pris donc quelques secondes pour comprendre que l'on te parlait. A cet instant, ton visage devint instantanément rouge, et tu bafouillas avant de pouvoir sortir une phrase correcte :
- Ah... Heu... Oui... D'accord... Hum... Merci...
Ce n'était pas vraiment une phrase "correct" en fait. Mais bon... Sur ces mots, peu après, le bateau commença à partir. Tu baissas les yeux, visiblement toujours gênée, avant de te retourner, pour chercher ta Zoroark des yeux. Lorsque tu la vis, celle-ci sembla bien plus intriguée que n'importe qui, car elle avait manqué la scène... Et ne tarderait pas à insister pour en savoir plus. Mais sur ceci, une journée de plus s'achevait, ainsi que ta mission. Le Kabuto était remonté sur ton épaule -car il était parti avec Beroz peu auparavant- et s'endormit rapidement.