Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:05

Ah...
.... Ça me rappel chez moi !
Cramois'île !


Si chaud...
C'était un début d'après midi sur Gakuen, et le soleil tapait dur, c'est étrange pour l'automne ! Une chance que je vienne de Cramois'île, moi tout ce soleil... Ca me donne la pêche et ça me met de bonne humeur ! Je suis habituée aux hautes température mais quand je vois les autres élèves qui en souffre...

La piscine.
Est complète ! Il n'y a que deux types de pokémons qui profites réellement de la situation... Les pokémons feu et plante ! Lahaina était très enthousiaste, mais quand je vois Malaki, j'ai bien fait de le ranger dans sa pokéball.

_ Allons à la plage !

Laihana.
Ne s'est pas fait prier ! Elle m'a de suite suivie et nous avons donc quitté l'internat où des élèves mourrait à cause de la chaleur étouffante. J'avançais, avec ma robe d'été et nous avons traversé Gakuen. Mystherbe avait de belle feuille grâce aux rayons du soleil et moi, mon bronzage naturelle s’amplifiait !

J'entendais le flux des vagues.
Et je me suis mise à courir... WAOW le monde ! Forcément, je devais pas être la seule à avoir eu cette idée... Je prenais Lahaina dans mes bras, de peur qu'elle se fasse piétiner. C'était une cohue d'élève et de pokémon qui se détendait, jouait et nageais. L'air marin me rappelait mon chez moi... J'étais un peu nostalgique.

Je suis allée à l'ombre d'un palmier.
Un jeune couple venait de quitter la place et j'entendais un marchand ambulant.

_ Glace, chichi, boissons fraiches !
_ Ici !

A moi et mon pokémon.
Je nous ai pris une bonne glace saveur citron avec pour moi, un coca et pour elle, de l'eau bien fraiche. On se croirait en vacance en voyant ces gens jouer au volley ! Il n'y avait pas l'ombre d'un nuage... Pourtant, nous sommes bien en automne... C'est incroyable et ce n'est pas pour me déplaire ! Lahaina près de moi dégustait ma glace et moi, j'avais un sourire imperturbable.





Dernière édition par Liloa Anderson le Sam 3 Déc - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:37

    La température était presque insoutenable dans l'académie et pourtant, l'automne avait déjà pointer le bout de son nez! Miku avait prit pour habitude d'aller se promener, ne serait-ce qu'une heure, or de l'académie pour que Flam et Ego puisse se dégourdir or de lors prison qui n'était autres que leurs pokéballs. Avec la chaleur, la jeune dresseuse supportait toujours aussi bien ses petites robes qu'elle adorait porter en toute saison, à force, elle avait prit l'habitude de ne plus avoir trop froid même en hiver. Alors que la jeune fille venait de dépasser le grand portail en fer forger de l'école que Flam sortit subitement de sa pokéball, tout excité, il est vrai que cette chaleur lui donnait beaucoup de force et surement une grande envie de se dépenser. Nous n'allons pas le décevoir! Miku grimpa alors sur le dos de son étalon et celui-ci partit immédiatement au grand galop, heureusement pour elle qu'elle était une bonne cavalière sinon elle serait surement tomber de monture! Malgré que Flam était très rapide, sa dresseuse le dirigeait progressivement vers la plage et ils y arrivèrent bien plus rapidement que prévu et Miku descendit de monture mais, avant de ne le laisser courir lui dit.

    - Fait attention il y a du monde, ne bouscule personne! Et fait attention si tu court au bord de l'eau!

    Elle lui caressa gentiment le museau avant de ne le lâcher. Il se rua puis partit immédiatement au galop, moins rapidement qu'avant pour pouvoir être un peu plus réactif au cas ou un obstacle surviendrait mais suffisamment rapide pour faire peur à des baigneur qui ne s'y attendait pas!

    _ Glace, chichi, boissons fraiches !

    La jeune femme ne mit pas longtemps pour comprendre ce qu'il venait de dire et elle arriva rapidement. Cependant, une jeune fille au teint bronzé et accompagner par un mysterbe était déjà en train de passer commande, tan pis, Miku attendrait patiemment son tour et, une fois cela fait, elle commanda un sorbet à la fraise et de l'eau pour Ego car, contrairement à Flam, le pauvre oiseau d'acier mourrait de chaud! Après avoir obtenu sa boisson et son sorbet, la jeune fille au long cheveux turquoise se rapprocha de l'eau, un peu plus loin que la où tout le monde s'agglutinait et elle appela Ego qui apparu dans un cri métallique comme toujours. Elle le caressa gentiment et lui donna l'eau fraîche qu'il s'empressa de boire et elle se mit à l'asperger avec l'eau de mer pour le rafraîchir mais, oh bonté divine elle n'avait pas fait attention et, ayant lancer l'eau un peu trop vite, c'était la jeune fille aperçu un peu plus tôt qui la reçu sur elle. Miku s'approcha d'elle.

    - Euh... Excusez-moi, je ne voulais pas vous mouiller je... Dit-elle, vraiment gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 12:14

[HRP : Je suis infiniment désolée pour ce retard, si j'avais su que Kaya ne répondrait pas, j'aurais répondu plus tôt, gomenasaï ♥ *s'incline mille fois* ]

Un magnifique Ponyta.
Défilait sous mes yeux, c'est vraiment magnifique comme espèce de pokémon, Lahaina était tout aussi ébahi que moi devant la beauté de ses flammes. Une jeune fille au longues couettes turquoise était apparu près du vendeur, moi je savourais cette glace. Elle est allée dans une petite crique vide de personne pour offrit à boire à son... Airmure !

_ Regarde Lahaina ! On peut voir qu'il est en bonne santé rien qu'à sa peau métallique.. Si elle est brillante et sans trace de rouille...
_ Mys ! *Oui !*

Aaah...
Beau début d'après midi.. Le bruit des vagues et...

SPLASH !!

Euh...
J'ouvrais les yeux et oui, ce n'est pas une illusion... Je suis mouillée et Lahaina aussi par la même occasion. La fille de toute à l'heure s'approchait, l'air confuse.

- Euh... Excusez-moi, je ne voulais pas vous mouiller je...

Je me redressais.
Pour être à sa hauteur, toujours à l'ombre du palmier et Lahaina dans mes bras... Des personnes pourrait-être faché de cette action, moi pas ! J'avais un sourire rayonnant, et j'étais pas du tout sévère, je la rassurais.

_ Ce n'est pas grave ! Ca va aller, c'est que de l'eau !! Et par cette chaleure, on te remercie plutôt !

J'enchainais.

_ Je suis Liloa Anderson, une éleveuse de Cramois'île et dans mes bras, c'est Lahaina !
_ Mystherbe ! *Enchantée !*
_ Il est donc à toi ce magnifique Airmure ? Je te félicite, il semble heureux et bien entretenue !

Je m'y connais en pokémon.
Je sais voir un pokémon heureux quand j'en vois un !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:52

    Miku s'approcha rapidement de la jeune fille et s'excusa aussi tôt, son but n'était pas de la mouiller mais de rafraichir Ego même si elle devrait bien le sécher après à cause du sel de mer qui augmentait les risques de rouille et ce n'est pas vraiment le mieux pour lui. La jeune femme se releva, l'adolescente au cheveux turquoise recula d'un pas, la regardant, ne sachant pas vraiment comment elle allait réagir mais elle avait un immense sourire au lèvres, rassurant rapidement la timide Hatsumi qui se redressa un peu mais s'excusa une nouvelle fois.

    _ Ce n'est pas grave ! Ca va aller, c'est que de l'eau !! Et par cette chaleure, on te remercie plutôt !

    Elle enchaîna rapidement.

    _ Je suis Liloa Anderson, une éleveuse de Cramois'île et dans mes bras, c'est Lahaina !
    _ Mystherbe ! *Enchantée !*
    _ Il est donc à toi ce magnifique Airmure ? Je te félicite, il semble heureux et bien entretenue !

    Miku ne pût empêcher de faire un grand sourire lorsqu'elle lui dit cela. Rien au monde ne lui faisait plus plaisir que de lui dire que ses pokémons semblait heureux et en bonne santé car la jeune fille faisait tout dans ce sens. Flam revint subitement vers Miku, la frôlant rapidement mais la jeune fille était habituer mais il fila aussi rapidement qu'il était arriver en direction de l'oiseau d'acier, le taquinant et l'énervant, ce qui avait pour effet de faire pousser un grand cris métallique strident au pokémon oiseau. Le cheval de feu s'arrêta et remarqua que sa dresseuse le regardait et il s'approcha alors. De son côter, Ego profita du calme pour s'allonger dans l'eau, sa lui faisait beaucoup de bien.
    Lorsque le ponyta s'approcha de la jeune fille, elle le caressa gentiment puis reporta son attention sur Liloa lorsqu'il fût un peu calmer.

    - Bonjour, moi c'est Miku Hatsumi, une dresseuse, et ce sont bien mes pokémons, Flam et Ego. Je vous remercie de me dire qu'ils sont bien entretenue je fait de mon mieux dans ce sens là! Dit-elle de sa voix douce et claire.

    Elle approcha une main du mystherbe et le caressa gentiment, lui aussi semblait en pleine forme et il était bien vert, preuve qu'il ne manquait pas du tout de chlorophylle.

    - Votre pokémon aussi est très bien entretenue, vous devez être une bonne éleveuse!

    La jeune fille sortit une serviette de son sac et la tendit à Liloa.

    - Vous pouvez vous séchez avec si vous le souhaiter! Ajouta Miku en lui tendant sa serviette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeSam 3 Déc - 9:48

A mes compliments.
La demoiselle souriait, on devait avoir le même âge, probablement... C'est alors que le Ponyta vu tantôt revint, il demandait des caresses de la jeune fille, qu'elle lui donnait aussi tôt, et il repartie tout heureux... Intéressant ! Le cheval enflammé s'éloignait ensuite vers l'oiseau de métal, il jouait et Airmure poussait de grand crie strident. Puis, le Ponyta revint vers sa propriétaire.

- Bonjour, moi c'est Miku Hatsumi, une dresseuse, et ce sont bien mes pokémons, Flam et Ego. Je vous remercie de me dire qu'ils sont bien entretenue je fait de mon mieux dans ce sens là!

Oh !
Une dresseuse ! C'est pour ça que ses pokémons ont une telle confiance... C'est beau à voir. Miku caressait Lahaina.

- Votre pokémon aussi est très bien entretenue, vous devez être une bonne éleveuse !

A ces compliments.
A mon tour je rougissais, je faisais de mon mieux, c'est vraie... Ça va, j'ai pas des pokémons hyper compliqué pour le moment ! Puis Miku, de son sac de plage, sortie une serviette qu'elle me tendit.

- Vous pouvez vous séchez avec si vous le souhaiter!
_ Oh et bien ça ne serait pas de refus !

Je la saisit.
Et posais Lahaina au sol, à l'ombre du palmier pour pouvoir me sécher, au moins les cheveux. Puis je lui rendis tout en proposant.

_ Merci ! Dites, la plage est bondé, si vous voulez, vous pouvez restez avec nous sous l'ombre de ce palmier ?

Je souriais.
J'y avais pensé car, Miku a le teint bien blanc par rapport à moi... Du coup, peut-être qu'elle prend vite les coups de soleil ! Lahaina était contre le tronc de l'arbre et somnolait. Pourquoi ne pas faire profiter mes deux autres pokémons ? Je saisie deux pokéballs, j'en jetais une dans l'eau et l'autre sous l'arbre.

C'est alors.
Que dans l'eau, on entendit Kai, visiblement satisfait de pouvoir se dégourdir les nageoire tandis que Malaki, lui était déjà sur la branche de l'arbre et déjà occuper à dévorer les feuilles de celui-ci, bizarre... Il est pas si gourmand habituellement.

_ Voici mes deux autres pokémons, Kai mon Lokhlass et Malaki mon Chenipotte et premier pokémon.

Présentais-je.
Les noms de mes pokémons était assez exotique, mais j'aimais bien... Ca aussi ça me rappel Cramois'île. Des passant qui se promenait au bord de l'eau était assez étonné de voir un Lokhlass, c'est une espèce assez rare, en voie d’extinction et c'est pourquoi je met un poing d'honneur à ce que Kai soit heureux. Ce qui était le cas visiblement puisqu'il chantonnait, et plongeait inlassablement, non loin de l'Airmure.

Puis...
Je portais mon regard sur Malaki, me demandant si il supportait bien la chaleure... Je le cherchais du regard dans les feuillages de l'arbre, mais ne voyait rien du tout.

_ Malaki ?

Ça m'inquiétais...
Il est toujours visible d'habitude... Lahaina, tout aussi inquiète gravit le palmier non pas sans difficulté. Une fois invisible, je l'entendais m'appeler.

_ Mystherbe !! * Je l'ai trouvé !!*
_ Que se passe t-il... ?

Les branches bougeaient.
Puis, une sorte de gros cocon faisait apparition, poussé par Lahaina.

_ Oh non ! Ne me dit pas que...
_ Armulys... * Je vais bien...*

Mes yeux s'illuminaient.
Malaki... A évolué !!! J'affichais un sourire radieux !! Et je chantonnais autour du palmier, Lahaina bondit au sol et dansait avec moi. Miku, devait nous prendre pour folle, je me suis retourné vers elle, infiniment heureuse.

_ Il a évolué !!

Kai, lui...
Nous observait avec un sourire semble t-il. Soudain une question...

_ Euhm... Je vais le faire descendre comment moi ??

En effet...
Bras croisé, je réfléchissais...












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:14

    Les deux jeune femme semblait plutôt bien s'entendre à première vue. En effet, Miku osait de petit sourire timide à la belle jeune fille des îles qui lui proposa de s'abriter avec elle sous un palmier. Ce qui ne fût d'ailleurs pas de refus car Miku, avec son teint très pâle, avait plutôt tendance à brûler qu'à bronzer!

    - [color=blue]D'accord! Allons nous abriter du soleil!![/color] Répondit Hatsumi avec sa douce voix habituelle.

    C'est alors que Liloa pensa à sortir ses deux autres compagnons, après tout, pourquoi ne pas leur faire profiter du soleil et de l'eau à eux aussi puisque Miku avait déjà sortit son ponyta et son airmure, cependant, elle n'avait que c'est deux là actuellement et ce n'était pas les meilleurs amis du monde loin de là...
    C'est alors qu'apparut une chenille, un chenipotte pour être plus précis et un grand pokémon. Le lokhlass était magnifique et il pataugeait dans l'eau, visiblement très heureux et épanouie. Pour Ego, se fut plus les vagues que produisait le grand pokémon aquatique en nageant qui le rendait heureux car, avec son armure d'acier, se devait être difficile de supporter de telle chaleur! Pauvre Ego...

    _ Voici mes deux autres pokémons, Kai mon Lokhlass et Malaki mon Chenipotte et premier pokémon. Expliqua Liloa.

    Les deux jeune femmes s'assit à l'ombre du dit palmier et, alors que l'adolescente allait entamer une conversation, Liloa se releva et se mit à chercher dans les arbres, visiblement, le chenipotte avait disparut et Miku se redressa à son tour. Flam, curieux, rejoignit le petit groupe.
    Elles se mirent alors à le chercher mais, rapidement, la mystherbe appela sa dresseuse et Miku observa ce qui se passait. Soudain, le petit pokémon plante poussa un espèce de cocon est-ce qu'il aurait évoluer?

    _ Armulys... * Je vais bien...*

    Il semblait que oui et Liloa était tellement heureuse qu'elle se mit à danser sur la plage accompagner de Lahaina et Miku ne pût empêcher un pouffement, non pas par moquerie mais c'était assez amusant de voir sa même si elle dansait bien, en même temps, pas étonnant par une jeune femme venant des îles! Subitement, elle s'approcha de Miku qui prit un air surprit, ne s’attendant pas à un changement aussi radical et elle s'écria.

    _ Il a évolué !!

    Hatsumi lui fait un grand sourire et prit les mains de la jeune fille qui se mirent alors à sautiller sur place, à présent, Liloa n'était pas la seule à passer pour une folle.
    Vous direz aussi peut-être que Miku est assez lunatique et bin un peu en effet... Cependant, malgré qu'elle soit plutôt sombre, lorsqu'un pokémon évoluait et que son dresseur en semblait tellement heureux alors la dresseuse ne pouvait s'empêcher un sourire joyeux.
    Une fois encore, Liloa s'arrêta subitement et regarda le haut de l'arbre, les bras croiser.

    _ Euhm... Je vais le faire descendre comment moi ??

    Euh... En effet, excellente question... Miku se mit alors à réfléchir. Utiliser Kaï pour pouvoir l'atteindre semblait plutôt difficile étant donner qu'il faudrait se tenir sur sa tête, du côter de Flam, se serai la même sauce mais et Ego? Pourquoi ne pas le faire voler un peu en sur-place pour pouvoir atteindre l'armulys? Après tout, la jeune fille ne savait pas encore voler avec l'oiseau donc elle ne pouvait pas aller bien loin! Bon, essayons!

    - Ego!! S'écria la jeune fille.

    L'oiseau se retourna vers la source de la voix, penchant la tête avant de ne comprendre qu'elle voulait qu'il la rejoigne et il le fit. Une fois près d'elle, Miku lui chuchota deux trois trucs et s'installa sur le dos de l'oiseau.

    - Près Ego?

    En guise de réponse, il poussa un cri métallique et s'envola légèrement, juste à la hauteur du pokémon cocon et Miku s'en saisit avant de ne redescende doucement vers la jeune femme et de ne lui tendre l'insecte.

    - Tien! Le voici!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:43

Le cocon dans mes mains.
Je n'en revenait absolument pas... J'avais les yeux qui pétillaient de joie ! Je caressais le cocon, Lahaina l'observait en balançant sa tête en rythme sous le soleil. Je regardais Miku et lui expliquait.

_ Malaki est mon premier pokémon... Un cadeau de mes parents en même temps que mon inscription ici... Il est cher à mon coeur, il est là depuis le début... Alors, qu'il ait évolué... Waw, ça veux dire que je fais bien mon travail, non ?

Je caressais le cocon.
Puis, je m'approchais de Kai, qui semblait tout aussi heureux que moi...

_ Il évoluera probablement au printemps... Après tout, l'hiver, ce n'est pas la saison préfé des pokémons insectes !

Je continuais de prendre soin de lui.
Et le déposais au pied du palmier, à l'ombre, l'observant, le détaillant, avec un sourire indécrochable.

_ Il sera bien ici...

Puis.
Je me tournais vers Miku tandis que Lahaina veillais sur Malaki.

_ Tu as des badges ? Depuis quand est-tu à Gakuen ?

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeLun 19 Déc - 20:06

    Lorsque Miku lui rendit son compagnon, Liloa semblait vraiment heureuse et son amour pour ses pokémons réchauffait le coeur de Miku car, depuis son arrivée, elle n'avait pas fait que des rencontres positives... En effet, elle se souvenait très bien des deux fichus garnements qui avait maltraité les pauvres pokémons devant ses yeux et, par colère, Hatsumi avait engager son premier combat pokémon qui avait une réel importance à ses yeux mais bon... Liloa se mit à expliquer à l'adolescente le pourquoi elle tenait temps à son petit armulys, c'était une jolie histoire... Miku aurait bien aimer que ses parents ai eût le temps de lui offrir un compagnon... La fille au teint hâlée fini par poser une quesiton à Miku qui s'empressa de rétorquer.

    - Je n'en doute pas une seconde, il suffit de voir t'es compagnons pour voir qu'ils sont entres deux bonnes mains!

    La jeune dresseuse observait la scène, on voyait l'amour que portait Liloa à ses pokémons mais on pouvait également voir que ce n'était pas à sens unique; c'est vraiment magnifique! Finalement, tout le monde se retrouva de nouveau sous le palmier et Miku observait le ciel alors que le cheval de feu galopait de nouveau dans le sable et Ego profitait toujours des vagues que produisait le Lokhlass, pour lui, cette chaleur devait vraiment être pénible...

    _ Tu as des badges ? Depuis quand est-tu à Gakuen ? Lâcha subitement Liloa.

    Miku sursauta sur le moment, elle ne s'attendait pas vraiment à une telle question. Des badges? C'est vrai qu'elle n'y avait jamais penser alors qu'elle est une dresseuse.... La honte! La jeune femme rougissa légèrement et dit.

    - Non je n'ai aucun badge d'arène... A vrai dire, j'avais oublier les badges! Puis je suis ici depuis environ un mois. Et toi Liloa depuis combien de temps est-tu ici? Tu élève quoi comme pokémon?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:18

- Non je n'ai aucun badge d'arène... A vrai dire, j'avais oublier les badges! Puis je suis ici depuis environ un mois. Et toi Liloa depuis combien de temps est-tu ici? Tu élève quoi comme pokémon?

Dans sa voie.
Je sentais de la déception, il ne faut pas ! Je m'installais près de Lahaina et près de Malaki.

_ Environs... Deux semaines, voir trois... je suis pas arrivée longtemps après toi !

Lui dis-je pour la rassurer et avant d'ajouter.

_ Tu sais, on m'a souvent poser la question du "pourquoi je ne suis pas dresseuse ou coordinatrice". C'est que... Je ne pense pas avoir la psychologie pour... Avoir des prix ou des badges, se battre, s'entrainer... C'est assez éprouvant même si c'est gratifiant d'avoir un tel lien et une complicité avec ses pokémons... Ce que je préfère, c'est les voirs s'épanouir autrement, être heureux simplement ou les aiders ! Savoir ce qu'ils aiment en nourriture, ce à quoi ils aspirent... Je combat très rarement...

Je regardais l'horizon.
Kai se laissant bercer par les vagues et le chant des Goélises... Vraiment magnifique.

_ Tout viendra avec le temps... On ne devient pas éleveur de renommer ou champion d'arène en un mois, ne t'inquiète pas Miku... On es à Gakuen pour progresser !

Dis-je en ajoutant un clin d’œil confiant.
Miku n'a pas l'air d'être une mauvaise fille, alors, elle a toute les raisons du monde pour obtenir des badges et avancer. Je passais ma main dans le feuillage chaud de Lahaina. Elle s'est endormie, puis je gardais un œil sur Malaki.

L'après midi se passait, et le soleil rougissait, indiquant la fin de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:08

    Miku écoutait attentivement la jeune fille. Ce qu'elle disait allait droit au couer de la jeune fille. C'est vrai que voir ses compagnons s'épanouïr est le plus grand bonheur pour la majorité des dresseurs, éleveurs... Cependant, est-ce que les compagnons de Miku étaient réellement heureux? En effet, Liloa avait mit le doigt sur un point plutôt important : elle se battait. Pour Miku, ses pokémons étaient ses meilleurs amis, son centre du monde mais également un ''moyen'' de se défendre en cas d'agression ou même de simplement s'enfuir. Le jeune fille se mit alors 'à douter de savoir si elle faisait vraiment ce qu'il fallait pour ses compagnons. Bon, elle avouait que la jeune fille c'était déjà battu mais principalement dans le but de défendre des pokémons en danger, peut-être aurait-elle du devenir ranger en fin de compte?
    Elle déposa un regard sur Liloa qui caressait tendrement ses deux compagnons mais plus le feuillage de la petite Lahaina puis sur ses propres compagnons. Ego gémissait de joie quant au faite qe Kai l'asperge d'eau, l'aidant à rester au frais. De son coter, Flam galopait joyeusement au bord de l'eau, on pourait presque croire que le cheval de feu courait sur l'eau et un magnifique coucher de soleil rendait le panorama vraiment magnifique. Le coucher de soleil??? Il était déjà si tard?? Miku se leva et se tourna vers la jeune éleveuse.

    - Tu as raison Liloa. Je sais très bien que je ne pourrais pas devenir une championne d'arène en deux jours. Cependant, je commence à douter sur la voie que j'ai choisis... Est-ce que mes compagnons sont réellement heureux ainsi? N'aurais-je pas dut devenir ranger plutôt que dresseuse? Enfin, mes questions aurons des réponces quand le moment sera venu tu ne crois pas? Dit-elle en souriant.

    Après sa, la jeune dresseuse se leva et appela ses compagnons qui mirent un peu de temps à venir. Miku caressa gentiment Ego avant de le rapeller dans sa pokéball puis de grimper sur le dos de Flam, regardant de nouveau Liloa.

    - Ta déjà fait du cheval? Viens on discutera en rentrant! Proposa la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:30

Le ponyta...
L'ambiance... Tout ça, c'était vraiment magnifique à regarder et relaxant.

- Tu as raison Liloa. Je sais très bien que je ne pourrais pas devenir une championne d'arène en deux jours. Cependant, je commence à douter sur la voie que j'ai choisis... Est-ce que mes compagnons sont réellement heureux ainsi? N'aurais-je pas dut devenir ranger plutôt que dresseuse? Enfin, mes questions aurons des réponces quand le moment sera venu tu ne crois pas?

Oh..
Je me redressais et je sentais dans cette phrase pas mal de tristesse et d'hésitation. Elle rappelait ses pokémons dans la pokéball, je fis de même sauf pour Lahaina. Puis, agilement elle montait sur le dos de son cheval ardent.

- Ta déjà fait du cheval? Viens on discutera en rentrant!

J'approuvais.
Je marchais à coté d'elle, Lahaina dans mes bras, somnolente de cette journée de soleil intense. On entendait le cliquetis des sabots de Ponyta.

_ Non, je ne suis jamais monté... De peur de me brûler ! Et surtout d'être lourde !

Dis-je en riant.

_ Ne doute pas de toi Miku ! T'es pokémons ont confiance en toi, ça se voit, et peu importe la voie que tu choisiras... Ils ne sont pas muet et savent parfaitement nous montrer quand ça va pas ou quelque chose qui les déranges... Pour le reste, il suffit d'être attentive !

On arrivait à l'académie, je m'étirais.

_ Pouah... Super journée quand même ! Merci beaucoup de ton aide pour Malaki ! Sinon, j'aurais du faire de l'escalade !!

La cloche de l'école retentit.
Zut.... va déjà falloire que j'aille au travail, je m'inclinais devant Miku.

_ Au plaisir de te revoir avec tes pokémons !

Dis-je avec un sourire rayonnant.
Miku est vraiment une dresseuse sympathique qui a le soucie de ses pokémons... C'est bien ! Je m'en allais en courant dans le dortoir, pour me changer et me préparer pour le travail en soupirant.

[HRP : Dernier post pour ma part \o vu que Liloa est partie, je te laisse le cloturer pour qu'ensuite je marque [terminer] ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

    Miku était sur le dos de Flam alors que Liloa marchait à côté, c'est dommage, elle qui voulait que Liloa grimpe derrière elle, le ponyta était encore jeune mais il était assez fort pour porter deux jeune fille aussi frêle l'une que l'autre! D'ailleurs, la jeune fille des îles avoua qu'elle n'était jamais monter à cheval, mais vu le son de sa voix et le petit rire de la fin, elle aimerait bien essayer. Miku la regarda alors et souria gentiment à l'éleveuse.

    - Je pourrais te faire monter la prochaîne fois que l'on se verra si tu veux! Et, pous le risque de te brûler, il n'y a aucun risque avec Flam car la crinière des ponyta de brûle que lorsque le pokémon n'est pas en confiance! Assura Miku.

    Après tout, elle s'y connaissait à présent, sur les ponyta car sa fait déjà plusieurs années qu'elle vivait au côté de son adorable cheval de feu. Liloa enchaîna avec quelques paroles réconfortante envers la dresseuse qui l'écoutait attentivement, elle aimait bien écouter les paroles de la jeune fille car elles étaient toute sencée, c'était agréable et Hatsumi se contenta d'un léger "Merci Liloa" en guise de réponce, après tout, que dire de plus?

    _ Pouah... Super journée quand même ! Merci beaucoup de ton aide pour Malaki ! Sinon, j'aurais du faire de l'escalade !!

    Miku se mit à rire. C'est vrai que sa aurait été plus difficile de récupérer armulys si Miku n'avait pas eût Ego, on aurait dût se faire la courte échelle ou secouer l'arbre!!! Néanmoins, Miku n'eût pas le temps de répondre à Liloa que, déjà, la cloche retentissait et Liloa s'en alla, s'inclinant devant la jeune dresseuse

    _ Au plaisir de te revoir avec tes pokémons ! Dit-elle tout sourire.

    - Oui, au plaisir Liloa!

    Et les voulà chacune partit de leurs côter. Miku se dirigea vers la cour de l'école, son grand "squatte" pour s'occuper de ses compagnons alors que Liloa partait à l'opossé. Hatsumi avait passer une excellente journée accompagnée de la jeune éleveuse, depuis qu'elle était arrivè, Miku se sentait revivre petit à petit, c'était plutôt agréable...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]   Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa ♫ [Pv Miku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre (PV: Miku Hatsumi)
» Vive Mère Nature [Pv Miku Hatsumi]
» Une soirée... étrange? [PV Miku Hatsumi]
» Mission, prendre contact { Miku & Senria
» Un Pokémon qui chante ? Waouh ! [PV Miku Hatsumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: