Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Empty
MessageSujet: Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]   Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Icon_minitimeLun 23 Jan - 2:52

J'avais réussi à me libérer un peu pour me rendre au centre d'adoption. J'avais l'intention d'adopter un pokémon. Je me disais qu'il était temps que j'agrandisse mon équipe. Ça faisait un moment que je travaillais ici, mais je n'avais que trois pokémons. Je les adorais, mais ça ne m'empêchait pas de vouloir d'autres pokémons. Avec la préparation de mes cours, je n'avais pas le temps de partir en expédition à la recherche de nouveaux pokémons. Le centre d'adoption constituait une alternative adéquate. Je n'avais pas besoin de m'absenter pendant une longue période et ça prenait peu de temps.

C'est sur cette réflexion que j'ouvris la porte du centre d'adoption. Etsu marchait auprès de moi. Dès que la porte s'entrouvrit, la Pachirisu shiney s'engouffra dans la pièce tout excitée de découvrir un nouvel endroit. Je ne pus m'empêcher de sourire en voyant l'énergie que témoignait mon pokémon. Etsu débordait toujours d'enthousiasme pour les choses les plus simples. Une simple gâterie pouvait la rendre de bonne humeur pour les reste de la journée. D'un côté, j'aurais voulu être comme elle, plus insouciante. J'avais bien essayé, mais je n'y arrivais pas.

Je suivis Etsu qui se précipitait vers la pièce où se trouvaient les pokémons à adopter. Je constatai avec surprise le nombre pokémon qu'il y avait. Heureuse de rencontrer d'autres compagnons, la Pachirisu se précipita vers eux. Elle commença à s'amuser avec certains. Je m'approchai pour les observer. Certains refusaient de jouer avec Etsu, ils devaient penser qu'elle était trop étourdissante pour eux. Il faut dire que la souris électrique pouvait être comparé à une pile électrique tellement elle débordait d'énergie et d'enthousiasme. Je repensais à ma rencontre avec la ponyta que j'avais capturé. Etsu avait plongé tête première vers les ennuis en sautant sur le dos du pokémon feu. Heureusement, personne n'avait été blessé.

Etsu réussit à se trouver deux compagnons de jeu dans toute cette foule de pokémon. Cela m'aidait à fixer mon choix. Par contre, j'avais prévu partir avec un seul pokémon, mais ma Pachirisu semblait bien s'entendre avec les deux au même degré. Je les observai encore quelques instants, dans le but de les identifier. Cela m'aiderait peut-être à choisir lequel j'allais prendre.

Le premier était un Gruikui, le starter feu de la région d'unys. Grandement intriguée, je l'observai s'amuser de bon coeur avec ses deux compagnons. Il semblait en très bonne santé. Bien que j'avais déjà un pokémon feu dans mon équipe, celui-ci m'intéressait. Il avait d'autres capacités intéressantes et il provenait d'unys. J'identifai son deuxième compagnon, une nidoran femelle shiney. Je n'avais aucun type poison et le fait qu'elle soit shiney, comme ma pachirisu, m'intriguait. J'avais rencontré quelques nidorans mâles et femelles chez le professeur Chen, mais aucun n'était shiney. C'était assez rare.

Je n'arrivais pas à faire mon choix. Etsu ne semblait pas préférer l'un à l'autre. Je ne voyais pas vraiment d'inconvénient à prendre les deux. Suite à cette décision, je sortis deux pokéballs. Je m'approchai d'eux. À ce moment-là, ils cessèrent de jouer pour lever le regard vers moi. Etsu fixa un instant les balles, puis elle sautilla joyeusement. Elle les encouragea à me rejoindre. Le Gruikui me considéra l'oeil brillant, puis se précipita vers moi pour entrer dans la pokéball. La Nidoran femelle fut plus méfiante. Elle m'analyse quelques instants, avant de s'approcher lentement pour entrer dans la pokéball que je lui offrais. Je souris à Etsu qui se précipita hors de la salle trop heureuse de nos nouveaux amis. C'est alors que dans son empressement, elle entra en collision avec un jeune homme.

-Je suis désolée, est-ce que tout va bien, m'enquis-je en me précipitant vers eux pour prendre Etsu dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Empty
MessageSujet: Re: Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]   Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:18

Par où commencer ? Je n'avais que trois jours pour accomplir la "mission" que m'avait donné Mitsu. Je faisais de l'insomnie depuis cette soirée. Je pensais tellement à ce que je devais faire que j'avais atteint un taux de stress incroyable. Je n'étais pas du genre à stresser pour rien, je le savais bien et mes pokémons aussi. Habituellement, je faisais les cent pas dans ma chambre et je finissais par prendre soit un bain ou une douche pour me détendre un peu. Comment allais-je faire pour voler un pokémon supposément intéressant pour lui ? On avait pas du tout la même définition envers les pokémons. Il trouvait mon équipe minable, alors que moi c'était totalement l'inverse. Certes, j'avais choisis de les capturer, sauf Dako, mais je m'intéressais plus à leur personnalité qu'à leur capacité au combat ou quoique se soit d'autre. En tant qu'observateur, je ne devais pas choisir une équipe stratégique, ce n'était pas vraiment nécessaire. Quel genre de pokémon Mitsu trouvait-il intéressant ? Les types ténèbre peut-être ? Il ne possédait que cela.

Le soleil se leva enfin, au moment précis où j'eu une idée. Il était un peu trop tôt pour agir, toutefois. Après quelques heures, je sortis de ma chambre en compagnie de Dako et Kumi et je me dirigeai vers le centre d'adoption. Je n'allais pas pouvoir voler de pokémon à cet endroit, mais peut-être allais-je trouver un autre pokémon, tout comme Arcko, qui allait pouvoir m'aider. Je devais trouver un pokémon canin, du genre Malosse, Caninos ou encore Medhyena. Avec leur odorat bien développé, ils allaient pouvoir m'aider et cette tâche allait être fait dans le temps de le dire. Si je trouvais ce que je cherchai au centre, j'allais commencer mes recherches tout de suite après.

Une fois arrivé, je ne pris même pas la peine de saluer l'infirmière, même si elle m'avait déjà vu auparavant. J'étais venu pour l'adoption de ma Nidoran et de mon Sabelette, que j'avais préféré ne pas sortir aujourd'hui. Alors que je m'approchai de la pièce où tous s'amusait les bébés pokémons, je ne vis pas le pokémon shiney approcher et ce dernier me bouscula. Surpris, je reculai de quelques pas. Kumi, dans mes bras et Dako sur mon épaule, baissèrent la tête, observant cette inconnue. Ce pokémon me semblait être un Pachirisu, mais sa couleur était pour le moins inhabituel. Une idée me traversa l'esprit ; et si je la prenais pour mon maître ? Si je lui donnais un shiney, peu importe l'espèce, il ne serait sûrement pas déçu. J'étais sur le point de me pencher vers elle lorsqu'une professeur arriva près de nous, s'excusant de la part de son pokémon. Ah... ? Alors elle n'était pas sauvage ? Je me redressai vivement, faisant comme si j'avais eu l'intention de la caresser.

- Oh, s'pas grave. Y'a personne d'blesser, répondis-je tout simplement.

Je contournai rapidement la jeune femme, voulant me dépêcher à faire cet adoption. S'il y avait le pokémon que je voulais je devais me dépêcher à le prendre. Je me postai alors devant la vitrine et un sourire apparut sur mon visage. Un Caninos se trouvait parmi tous les autres bébés. Un autre parmi eux attira mon attention, il s'agissait d'un Phanpy. Ce pokémon avait-il un bon odorat avec l'aide de cette trompe ? Bah, même s'il si n'était pas le cas, il était réputé pour sa force physique, ce qui aiderait probablement mon équipe à s'améliorer. J'avais besoin d'un pokémon endurant et j'avais hâte de le montrer à Mitsu. Sans plus attendre, je rentrai dans la pièce et sortit deux pokéballs de ma poche. Les bébés pokémons n'eurent pas le temps de faire quoique se soit que je les emprisonnai à l'intérieur des balls sans leur adresser la moindre parole. Une fois à l'intérieur, ils ne se débattirent même pas, ce qui m'étonne vraiment. Apparement, ils avaient très hâte de pouvoir quitter cet endroit et ils se fichaient bien du maître qui pouvait les adopter.

Une fois que cela fut fait, je ressorti de la pièce avec Kumi et Dako. Ce dernier avait remarqué que la professeur était toujours là. Il espérait pour elle qu'elle ne posa pas de question à Miku, sinon elle risquait d'obtenir une réponse qui était loin d'être respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Empty
MessageSujet: Re: Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]   Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:55

Le jeune garçon s'était rapidement redressé. Je ne comprenais pas vraiment ce qui l'avais surpris. Peut-être ne s'attendait-il pas à voir quelqu'un ici. Je n'eus pas à me poser plus de questions, puisqu'il m'assura qu'il n'y avait rien de grave puisque personne n'avait été blessé. Il avait tout à fait raison, je n'avais pas à m'en faire plus que nécessaire. J'allais lui répondre, mais il me contourna rapidement, suivi d'un Rattata et une Nidoran . Surprise, je le regardai se diriger vers la salle d'où je venais de sortir. Il semblait terriblement pressé. Je ne comprenais pas vraiment la raison de son comportement.

Je restai à l'observer quelques instants. Il était si jeune et déjà il semblait si nerveux. Je ne comprenais pas. Il pris le temps de regarder quelques instants les pokémons disponibles à l'adoption. Je me demandais ce qu'il cherchait. J'aurais bien voulu l'aider, mais je préférais m'abstenir. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il ne prendrait pas très bien une intervention de ma part. Tout dans son allure m'indiquait qu'il était un jeune qui semblait quelques peu perdu. Il ne devait pas avoir plus de treize ans, c'était un âge où prenait conscience de la réalité avec plus d’acuité. C'était le début d'une période délicate. Je me rappelai que moi-même j'avais vécu des moments difficiles à cette époque. J'avais perdu ma sœur jumelle dans un incendie. En y repensant, j'avais l'impression de ressentir de nouveau la morsure de mes brûlures. Même si ça faisait relativement longtemps que ça m'était arrivé, mais il m'arrivait encore de ressentir quelques douleurs. Je passa ma main sur mon ventre où se trouvait l'une d'elles.

Je secouai la tête pour chasser ces mauvais souvenirs. Je retournai mon attention sur le jeune homme. Celui-ci avait choisi un Caninos et un Phanpy. Je lui fis un sourire.

-Tu as fait un très bon choix, lui dis-je. Caninos te serra toujours fidèle, il te défendra à n'importe quel prit. Quant à Phanpy, il est particulièrement fort malgré sa petite taille. Sur ce, je te souhaites une excellente journée et bonne chance avec tes nouveaux compagnons. Nous allons peut-être nous revoir en cours, qui sait tu seras peut-être un de mes élèves.

Sans cesser de lui sourire, je me détournai. Je n'avais malheureusement pas plus de temps pour faire connaissance avec lui. Je devais retourner à ma préparation de cours. Je sortis du centre d'adoption, sans oublier de saluer l'infirmière responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Empty
MessageSujet: Re: Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]   Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:50

J'espérais vraiment que ces deux-là allaient pouvoir m'aider pour ce que Mitsu m'avait demandé. Ce dernier m'avait que toute mon équipe était nulle, sans exception. Je souhaitais qu'il allait pas répéter cela à propos des deux autres pokémons que je venais d'adopter. Caninos était pas si mauvais que cela et en plus s'il finissait par évoluer en Arcanin... Certaines personnes le considérait comme un pokémon légendaire. Il pouvait courir extrèmement vite et il est même possible de monter sur son dos. Si le chef me disait qu'il était nul, je crois que je vais lui sauver à la gorge pour l'étrangler. C'est vrai, après tout il m'a admit dans la Team même en disant que toute mon équipe ne vallait pas de la merde. S'ils étaient si mauvais que cela, pourquoi tenait-il tant à m'ajouter dans leurs rangs ? Pour avoir quelqu'un sur qui se défouler ? Je ne comprendrais jamais les intentions de cet homme, mais une chose était sure, c'est que je n'avais pas l'intention de me laisser faire.

Puis, avec le Phanpy, j'avais un peu moins d'espoir de ce côté-là. Certes, il était plus ou moins bon à ce stade, mais sa force augmentait considérablement lorsqu'il évoluait. Avoir un pokémon aussi fort pouvait être bien utile, surtout si je devais continuer à en voler. Mon pokédex disait qu'il était capable de détruire des maisons et je sentais qu'il allait être efficace. Comme ça, j'allais pouvoir forcer et menacer les gens pour qu'ils me donnent tout leurs pokémons. En plus, les Donphan sauvage n'était pas très approchés, leurs cornes pouvant facilement blesser quelqu'un. Mais bon, j'allais voir cela plus tard. Une fois sortit de la pièce, je retombai face-à-face avec la professeure que j'avais vu tout à l'heure. Tiens, je croyais qu'elle était déjà partie... apparement non. Elle me parla ensuite des deux pokémons que je venais d'adopter, confirmant mes pensées. Puis, elle me salua et quitta le centre, disant qu'elle risquait de m'avoir dans l'un de ses cours. Ah bon ? Pourtant, je n'avais eu aucun cours avec elle jusqu'à présent... Peut-être plus tard, j'avais aussi hâte de voir quel genre de cours elle donnait.

Une fois qu'elle eut quitté la pièce, je restai en place quelques instants, complètement perdu dans mes pensées. Kumi s'appuya doucement sur ma jambe pour me faire reprendre mes esprits. Je me penchai ensuite vers eux pour prendre la Nidoran et le Rattata dans mes bras et je sortit du centre à mon tour. Maintenant que c'était fait, j'allais me mettre à la recherche d'un pokémon intéressant et j'allais tenté de le voler ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Empty
MessageSujet: Re: Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]   Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux adoptions et une nouvelle rencontre[Miku Yama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Volonté de Fer - Adoptions
» Woah! [Naoki Hira et Miku Yama]
» Journée au le bord de la mer... [Capture + PV : Miku Yama][Fini]
» May the best pet win [Adoptions]
» Les adoptions de Zess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: