-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ~ Arrivé de Naoko ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Arrivé de Naoko ~ Empty
MessageSujet: ~ Arrivé de Naoko ~   ~ Arrivé de Naoko ~ Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:43

Quelle grande île ! Heureusement que le chemin de l’académie était indiqué. Nan attendait … Il n’y avait réellement aucunes indications ! Ou peut-être Naoko n’avait-il pas fait attention ? Non ce n’était pas encore ça, la neige camouflait le chemin, impossible de s’y retrouver ! Continuant de marcher dans la sombre forêt, pourtant blanche à cause de la neige, notre héro tripotait nerveusement la pokéball dans sa poche. Bulbizarre n’aurait pas été d’une très grande utilité en cet endroit. Le Fox eut une soudaine idée. En gagnant, de la hauteur, peut-être pouvait-il mieux se repérer ? Il aperçut une petite colline. S’il peina à y parvenir, il ne le regratta pas. D’en haut, il pu admirer, même s’il ne s’agissait que d’une infime partie de l’île, un magnifique panorama. Malgré tout l’intérêt qu’il avait pour l’hiver et l’innocence de ses paysages, il n’y avait ni âme qui vive, ni académie, il resta toutefois planté là, en total admiration. D’autant plus que la musique que diffusaient ses écouteurs dans ses oreilles se couplait très bien à la vue, du Metallica, du son très peu aimait du commun des gens, mais qui pourtant, n’est que la montée en puissance progressive d’un instrumental technique et recherché, que Naoko comparait souvent à l’orgasme. Après s’être délecté de cet inhabituel plaisir, il se remit en route et s’enfonça de nouveau dans une forêt.

Il n’était pas au bout de ses surprises. Au bout d’un certain moment, quelque chose le suivait … Mais lorsqu’il se retourna instinctivement, il n’y avait rien. Pourtant il avait bien senti une présence. Il reprit son chemin, main derrière la tête, faisant comme si de rien n’était, puis derechef, il se retourna subitement.

« Bwaaaaaaaaaaaa »

Fit un Spectrum, en étirant sa face grâce à ses mains détachées de son corps. Naoko surpris, commença à courir. Il ne savait rien de ce pokémon, mais peu importait, il avait pris peur. Au fur et à mesure qu’il s’éloignait, les rires du monstre s’estompèrent et il pu voir une forte lumière qui signait la fin de la forêt. Mais alors que Naoko crut voir l’académie, il n’y avait là qu’un petit précipice dans lequelle il tomba de la façon la plus ridicule qui soit. Il se releva et poussa un juron, désespéré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Arrivé de Naoko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Naoko ~   ~ Arrivé de Naoko ~ Icon_minitimeLun 22 Avr - 2:38

~ Arrivé de Naoko ~ Bani310

Un coin vaut mieux que deux ♫

« Sydney !!! Debout c'est l'heu....Itaï ! Mais pourquoi tu m'as tapé ! »

Le poireau avait atterrit sur sa tête comme l'effet d'un boomerang lancé à toute berzingue ! Et la ranger ne put que tomber à la renverse tellement elle devait admettre que ce lancer était semblable à un home run. Se frottant le front, Erika regarda son pokémon qui n'était décidément pas du matin...En même temps, crier dans la chambre pour le réveiller telle la fanfare de la fête nationale n'avait pas été la meilleure des idées. Après un coup de poireau plus tard, Sydney prit son petit déjeuner un tantinet énervé et Erika, ne savait pas quoi faire pour calmer sa colère.

« Dis et si on allait s'entrainer tout les deux dans la fôret qu'en dis-tu ? »
« Ticho...»
« Et comme ça on ramasseras plein de baies ! »

Gros ventre qu'il était, l'appel de la nourriture avait été le plus fort, et Erika se sentait fière d'avoir trouvé un compromis pour qu'il vienne avec elle. Les deux compagnons se rendirent donc dans la lisière de la forêt ! C'est sombre, c'est noir, c'est trop dark, c'est super dense....c'est effrayant même ! Mais l'avantage de la forêt c'est qu'on y trouve plein de pokémons sauvages, et au moins si l'un d'eux avaient besoin d'aide, la demoiselle saura répondre à l'appel, puisqu'elle était présente ! Erika jeta un coup d'oeil à Syd' et l'aperçut en train de manger des baies ! Quoi déjà ? Mais il avait mangé il n'y a même pas une demi-heure !

« Syd' normalement les baies c'est après l'entrainement tu sais ! »
« Chooo...»

Erika soupira, ça ne servait à rien de le forcer ni même de s’entêter, elle risquait plus de se prendre un coup de poireau, et elle avait déjà eut sa dose pour la matinée ! Quand Sydney avait terminé de manger les baies, il se releva pour rejoindre sa maîtresse tout joyeux, et se frotta le ventre en chantant joyeusement, jusqu'à ce qu'il est la sensation étrange d'être suivi ! Il se retourna mais il ne vit rien, et continua son chemin. Erika quand à elle était en train de lire un livre sur les pokémons ! En tant que Ranger, étudier était très important, et même si elle préférait la pratique à la théorie, ça ne l'empêchait pas de lire des bouquins d'études de grands maîtres pokémon, qui ont étudiés, analysés ces créatures merveilleuses ! Elle ne regardait pas où elle allait, mais soudainement, un spectrum fit son apparition en faisant une grosse grimace juste devant elle, la sortant de sa lecture. Syd' trop peureux, se cacha dans les pattes de Erika, et la ranger regarda le pokémon spectre avec de grand yeux.

Le pokémon fantôme savourait sa victoire d'avoir fait peur à la jeune fille, et se mit à rire. Jusqu'à ce que...

« Haaa un Spectrum, c'est la première fois que j'en vois un ! Tu es super chouette comme pokémon ! »

Erika venait de l'enlacer fortement contre lui, si bien que le pauvre spectre manquant d'air à failli s'étouffer ! Il ne s'attendait pas du tout à une attaque aussi impromptue de la part de la jeune fille qu'il avait essayé d'effrayer ! Comble du comble, l'effrayant devint l'effrayé Car bien trop spontanée pour lui, il commença à avoir peur, et s'enfuit !

« Hé attends Spectrum t'en va p.....»

Erika sentit que sous ses yeux la terre n'existait plus, et tomba dans un précipice.

« Ta...ta..taï ! Je peux pas tomber plus bas...»

Enfin sa chute n'avait pas été des plus horribles car la demoiselle avait atterrie sur quelque chose de moelleux, mais quoi ? Elle ouvrit les yeux et s'aperçut que c'était une personne !

« Go...Gomenasaï !! »

Mais quelle idiote, c'était vraiment la reine des idiotes !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Arrivé de Naoko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Naoko ~   ~ Arrivé de Naoko ~ Icon_minitimeMer 24 Avr - 1:56

« Ca aurait pu être pire ! »

Pensa Naoko en s’arrangeant le dos. Bien sur, il était loin de s’attendre à ce qui allait se passer, autrement dit, qu’une belle et jeune demoiselle innocente venu de nulle part l’écrase, le remettant derechef à terre. Croulant sous ce poids, il supplia d’abord qu’on le laisse respirer, puis, l’inconnu s’excusa et fini enfin par se relever. Non sans difficulté, l’adolescent se leva à son tour et en faisant craquer son coup d’un léger mouvement de la tête avec la main sur la nuque, il s’adressa à la tombée du ciel, dans une voix qui lui donnait l’air las.

« Hoy hoy hoy ... Fit-il presque dans un soupir, T’es qui toi ? »

C’était décidément son jour ! Il y avait d’abord ce maudit Spectrum qui lui avait foutu une peur bleue et qu’il l’avait fais tomber dans le précipice. Et puis, il ne fallait pas oublier que Naoko était toujours perdu, ne trouvant pas le chemin pour aller à l’académie ni même la trace d’un possible village. Qui allait le guider ? Cette fille qui venait de lui tomber dessus ? … Et après tout pourquoi pas ?! Elle connaissait surement cette île.

« En fait tu tombe très bien »


Conclut-il, toujours avec cet air lassé. Tandis que la fille s’approchait de lui, il se retourna, regardant au loin, dans l’espoir de voir un bâti, mais rien.

« Tu sais où se trouve la Gakuen académie ? »


En dépit de tous les efforts qu’il avait faits pour la trouver, il allait devoir conter sur cette fille qui n’avait pas l’air net. Mais alors qu’il remettait en place un de ses écouteurs dans une de ses oreilles, il ne pu s’empêcher de remarquer la présence de cet étrange pokémon. De même qu’il le fixa, avec un air des plus comiques, voulait dire, à peu de chose près « Pourquoi tient-il un poireau dans son aile ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Arrivé de Naoko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Naoko ~   ~ Arrivé de Naoko ~ Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:02

~ Arrivé de Naoko ~ Bani310

Un coin vaut mieux que deux ♫

Tel un ange déchu, la voilà qui s'était échouée ! Mais pas aussi classe que dans les mangas, ni dans les films, non en vérité, elle avait atterrie tête la première et avait sentit quelque chose de moelleux sous son poids ! Ha l'idiote, elle avait écrasée quelqu'un ! Mais dans quel monde est-ce que par inadvertance on tombait sur un jeune homme en plein milieu d'une fôret ? C'est surtout qu'est-ce qu'il fichait sur le sol ? Peut être que comme elle, il avait glissé ! Oui il car, elle avait regardé un peu plus en détails et son amortisseur était un jeune garçon, et son regard la frappa de plein fouet ! Des yeux rouges ? Hé bah, ça c'est pas très commun de croiser une couleur comme la sienne ! Et il avait les cheveux blancs...Hum, il était pas vieux pourtant, il semblait avoir à peu près le même âge qu'elle ! Enfin peut être qu'elle se trompait et qu'il y avait des forces de la nature qu'elle ne pouvait comprendre et qui était inexplicable ! Un peu comme les extra-terrestres par exemple.

Bon trêves de plaisanteries ! Il lui demanda qui elle était ce qui est tout à fait normal venant d'un jeune homme qui se retrouve écrasé par une parfaite inconnue ! La demoiselle aux cheveux verts sourit gênée, et se passa une main derrière la tête, alors que Syd' se relevait difficilement, son poireau sous l'aile, en maugréant, pas très content !

« Moi, je suis juste une personne de passage ! Je suivais un spectrum et j'ai glissé...Tu ne sais pas où il est allé par hasard ? »

Toujours assise sur le jeune homme, la jeune fille scruta au loin pour essayer de dissimuler le pokémon spectre, mais il avait disparut ! Faisant une mine boudeuse, un peu déçue, elle se releva car le jeune homme l'avait suppliée de dégager et de le laisser respirer ! Encore une fois elle s'excusa et regarda Syd' qui l’assomma avec un coup de poireau. Tiens un spectrum, deux spectrums, non maintenant ils sont trois ! La demoiselle se frotta le front et regarda l’inconnu aux yeux écarlates ! Est-ce que c'était un démon ? C'est possible, vu le regard qu'il avait ! Mais alors son but était peut être de l'enlever et de l'emmener, captive en enfer ! Mais pourquoi !!! Elle n'avait rien fait voyons ! Bon ça ne sert à rien de s'inquiéter ni de penser à des choses pas très logiques, il fallait faire un point sur la situation. Erika l'écouta, et alors qu'elle s'était approchée de lui pour lui tourner autour afin de l'observer plus en profondeur, elle entendit sa requête.

« Ho alors comme ça tu cherches Gakuen ! Bien sûr je peux t'y emmener, ce n'est pas très loin...Suis moi ! »

La demoiselle attrapa sa main et commença à marcher, et décrétant qu'il pouvait finalement se débrouiller seul, elle le relâcha. Syd' remarqua que le jeune homme l'observait et voyait qu'il se moquait de lui ! Telle une attaque Osmerang d'un Ossatueur, Sydney envoya son poireau et fit un magnifique strike sur le jeune homme. La Ranger s'esclaffa en voyant son pokémon !

« Mais Syd' arrête, il ne t'a rien fait ! Si ça continues, tu retournes dans ta pokéball ! Alors tiens toi tranquille ! »

Le Canarticho chromatique grommela avant de continuer à marcher au côté des deux jeunes gens ! Bon alors la Gakuen devait sûrement être par là ! C'est dingue ce que cette forêt était dense ! Et normalement, l'académie était sur ce chemin ci....ou celui là....ou bien peut être celui ci ? Catastrophe, c'est par où le chemin de l'académie ! Erika savait pourtant bien se situer ! Mais comme elle avait glissé sur des terrains inconnus, et qu'elle ne s'était jamais aventurée par là auparavant, pas étonnant qu'elle se sente paumée ! Et dire que son but était de l'aider ? Ho cette blague ! La demoiselle commença à paniquer, en plus la nuit risquait de tomber très vite, et il valait mieux qu'ils trouvent rapidement le chemin ! Mais bon sang il est où ce chemin ! Complètement dépitée, la ranger souffla un bon coup ! Bon il fallait réfléchir. Elle s'approcha de son pokémon et lui demanda de la frapper un bon coup pour qu'elle puisse remettre ses idées en place ! Il ne se fit pas prier car quand il s'agissait de ce genre de service, il ne disait jamais non !

Erika se sentait un peu plus sereine, et prit l'initiative d'un chemin ! Ils marchaient pendant très longtemps avant d'arriver à une force concentrique de la forêt. Un lieu pour s'entrainer apparemment, avec un tronc d'arbre ! Elle voulait de l'aventure ? Bah en voilà ! Va retrouver ton chemin toi maintenant ! Elle regarda le jeune homme, un peu gênée

« J'aurais pourtant juré que c'était par là....»

Voilà qu'Erika se retrouvait perdue avec un inconnu. La demoiselle s'assit sur le tronc d'arbre posé au sol, cherchant une solution.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivé de Naoko ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé de Naoko ~   ~ Arrivé de Naoko ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivé de Naoko ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double adoptions pour Naoko [solo]
» Arrivé de Raphaël Duffe [libre] [terminé]
» Enfin arrivé ! [PV ][Fini ~]
» Le temps de se remuer est arrivé ! [PV Antwan Milo]
» L'académie de prestige ! [RP d'arrivé, PV Alawn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés :: Archives du Maîtres des Capacités-
Sauter vers: