Partagez | 
 

 Des... bébé pokémon !? [Adoption]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ike Darras
Petit(e) Nouveau(elle)
avatar

Masculin Taureau Chien
Messages : 161
Date de naissance : 27/04/1994
Date d'inscription : 08/04/2010
Âge réel : 23

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 8 200 $

MessageSujet: Des... bébé pokémon !? [Adoption]   Dim 5 Sep - 0:36

Aujourd'hui était un grand jour, J'allais enfin découvrir se qui ce trouvait dérriére la porte sans plaque et fermé à clef. Lorsque j'était arrivé a l'académie, cette porte m'avait semblait banal lorsque j'était passait devant, mais à force de la voir toujours fermé ma curiosité devenait de plus en plus grande.
La premiére chose que je fît, une fois préparé, était de me rendre devant cette mystérieuse porte qui enflammé ma curiosité. La premiére chose que je regarda fût la nouvelle plaque qui y était accroché ou était marqué "Centre d'adoption". Je me demandais quel pokémon on pouvait y adopter car, aprés tout, que pouvait ton bien adopter dans une académie pokémon à part des pokémon!

Quand faut y aller...

J'était tellement exitée à l'idée de rentré que je fît sortir mon evoli pour partager ce moment qu'il attendait avec la même ardeur avant d'ouvrir la porte ouvrant. La déception fût grande car la premiére piéce du centre était petite, certainement une piéce d'acceuil et, ce qui était le plus grave, est qu'il n'y eût personne pour m'aceuillir.

-Heu... y a personne?
-Evoli...

On se décida donc a avançer vers l'une des porte qui se trouvait dans la piéce et on observa un véritable petit coin de paradis pour des pokémon. Des aires de jeux, des coin pour dormir et par dessus tout, il y avait plein de petit pokémon qui gambadait, des sortent de petit hérisson enflamée, des chevaux au criniére enflammée elles aussi, plusieur petit evoli ainsi que d'autre pokémon que je ne connais pas.
Nous restion immobile, à admirer les petit pokémon jouait ensemble lorsqu'une voix nous surpris moi et mon pokémon.

-Bonjour, tu est la pour adopter un pokémon?

Je me tourna vers la personne qui avait prononçait ses mots, c'était une femme assez grande habillé d'une tenue blanche, sans doute une infirmiére.

-Pas vraiment madame, j'était venue pour regarder seulement...

Puis je recommença a admirer les petit pokémon lorsque l'infirmiére nous proposas d'aller joué avec les petis pokémon. On accepta est elle nous laissa rentré dans la piéce ou jouait les pokémon. Au début, ils nous regarder byzzarement, surtout Eiki, puis la plus part s'approchérent pour nous sentir. Pour ne pas les effrayé, je rester immobile, l'infirmiére étant elle aussi entré mais rester a coté de la porte pour surveiller.

Quelque minute plus tard, moi est Eiki nous étions mis a joué avec les bébé pokémon qui, élevé par des infirmiére, n'avait pas trés peur de nous.
Seul un petit hérisson au poil brun était resté à l'écart, nous observant moi est mon pokémon.

-Bon, C'est le moment de partir, il ne vont pas tarder à aller se reposer

Elle m'avait dit sa avec un grand sourir et je ne voulait pas embéter plus longtemps les petit pokémon mais au moment de sortir de la piéce, le héricendre nous interpella.

-Héri Héricendre!!!

Moi, je n'avait pas compris se que voulait le pokémon mais l'infirmiére me regarda rapidement en prenant le petit hérisson dans ses bras.

-Je pense que ce petit héricendre shiney t'a adopter.
-C'est vrai!?

Pour toute réponse, le petit pokémon feu poussa un autre petit cri et me sauta sur l'épaule. Je lui tendit alors une ball ou il rentra sans hésitation et, une fois le petit bruit signalant la capture, il resortit pour se poser sur l'épaule ou aimait se percher Eiki.

-Alors, si on t'appeller... Lavi?
- Héri!!!

Le petit pokémon semblait appréciait son nouveau surnom et, aprés avoir salué l'infirmiére, on se diriga vers ma chambre ou je pourait lui présentait c'est nouveau camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des... bébé pokémon !? [Adoption]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption Lokhlass
» Pokérus : explications, conseils, utilité ...
» Cartes Pokémon Shinys (TCG)
» Faire du cosplay pokémon selon SES envies !
» Un petit pokémon perdu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Hors Rpg :: Rps Terminés-
Sauter vers: