|
|
| Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! Lun 24 Fév - 0:22 | |
| A little sick Lucario in a class Cela faisait maintenant un moment que Shadow avait rencontrer N et Arian. Ces deux là lui avaient sauvé la vie. Son flanc lui faisait encore mal, après tout, une blessure par bal ne guérissait pas aussi rapidement que certains le pensaient. Coucher dans une grotte plus ou moins profonde, elle aurait quand même pus abriter deux hommes et le pokémon et il y aurait encore eut de la place, dans un nid de mousse et de branche Shadow tentait de se reposer, mais rien n'y faisait. Il avait envie de revoir l'humain à la chevelure argentine. Son aura lui semblait étrange, il voulait savoir pourquoi.
Certes, le pokémon savait pertinemment qu'il s'agissait d'un entre-deux; mi-pokémon mi-humain, mais il était curieux en son égare. Comme il l'était envers se dénommé Natural à la chevelure d'Herbe.
Se redressant péniblement, Shadow se tira de son lit d'herbe et sortit de sa grotte en s'étirant. Sa peau s'étira vis-à-vis sa cicatrice. Cela lui fit mal, le faisant grimacer, mais la douleur partit rapidement. Le pokémon huma l'air fraie et sourit. Il était si bien!
Shadow partit d'un pas léger jusqu'à la ville, là il se fit discret pour que personne ne le remarque. s'était plutôt difficile puisqu'il était d'une espèce plutôt voyante si je puis me le permette. Durant près d'une heure, il fit de grands détours pour éviter les pitoyables humains qu'il voyait. Pas pour ne pas être vu; pour ne pas faire un massacre!
Le pokémon fini par parvenir à entrer dans l'académie, puis il se glissa silencieusement dans les couloirs déserts jusqu'à capter l'odeur de l'humain qu'il cherchait; Arian! Dressant ses oreilles, le pokémon courut en sentant l'odeur encore fraîche jusqu'à une porte. Il regarda la poignée, la saisie la poignée avant de la tourner. Le petit pokémon passa sa tête par la porte et entra.
Il aperçu rapidement celui qu'il cherchait et sa queue battit l'air rapidement
- Arian! dit-il par télépathie à l'humain, oubliant qu'il le comprenait quand même sans cela
Il marcha jusqu'à lui et sauta sur son bureau pour s'y asseoir.
- Cela fait un moment non? Que fais-tu dans cette prison?
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! Lun 24 Fév - 17:28 | |
|
Je me levais doucement, j’avais encore passé la nuit dehors. Disons, que c’était l’été et bah… C’était ça qui était ça ! L’été c’était le temps parfait pour coucher à la belle étoile. Le temps était doux. Le vent était bon et rafraichissait un peu l’air ambiant. La dernière fois que j’avais vu le jeune maitre, hier, il m’avait dit quel cours il avait dans la journée. Il m’avait aussi dit que je pouvais le rejoindre si je voulais… Enfin, du moins si je voulais au moins venir le rejoindre dans son premier cours, dans laquelle il allait surement mourir ? Euh… Est-ce qu’il disait cela en lien avec le gros coup qu’il avait fait ? Je n’avais pas compris la totalité de ce qui lui était arrivée, autre qu’il avait causé de grands dégâts dans deux salles de l’académie… Et après, c’était à moi qu’on disait de faire attention de ne rien briser dans l’académie ? oô Mouin… Fait ce que je dis, mais fait pas ce que je fais… Ouaip, c’était en plein cela, nan ? Je m’étirais un peu à mon lever, puis me secouant un peu, idée d’enlever la rosée qui c’était déposer sur mon doux pelage.
Euh… Bon, c’était un cours avec qui, qu’il avait déjà ? Euh… Un certain Arian, si je me rappelais bien… Ce nom, me disait vaguement quelque chose, mais je n’arrivais pas à placer un visage sur ce nom. Le local ? Euh… Une salle au rechausser, si je me rappelle bien. Laquelle ? Aucune idée. Arf… J’allais devoir chercher un peu pour le trouver… Levant la tête vers le ciel, le temps était calme, quelques petits nuages voguaient dans ce vaste horizon lointain. Bon… Aussi bien commencer à chercher, sinon, je ne trouverais jamais, nan ?
Je me dirigeai vers l’académie, normalement, je voulais me rendre à l’entrée principale, mais j’étais tombé près d’une porte qui menait vers l’intérieur ouverte, donc j’avais laissé ceux de l’entrée principale faire. Euh… Cet endroit me disait quelque chose… Ah ! Oui. La fois où je cherchais un moyen pour rentrer dans le bâtiment avec Sora. J’étais tombé devant la même porte… Euh… J’espérais seulement ne pas être prise à rester aussi longtemps que l’autre fois, disons que j’avais toujours mon maitre à trouver… M’approchant calmement pour passer que ma tête à l’intérieur. Euh… Il y avait déjà certain étudiants et Pokémons de présents… Ouvrant grand les yeux quand je repérais Benjamin. Ah ! J’avais compris, le dénommer Arian était l’humain étrange qui pouvait nous comprendre.
Entra sur le coup, essayant de me faire toute petite, malgré ma taille… Arrêtant à côté de Benjamin du bord où Saika n’était pas, me frottant légèrement la tête sur le bras de l’humain, cherchant à avoir une grattouille.
- Soso ! Absol ! Abss absol ! ( Héhé ! Trouver ! Bon matin ! ) Lançais-je envers ce dernier, ainsi que mes amis qui l’accompagnait, ne portant pas trop d’attention aux autres qui étaient là.
| |
| | | Shadow Pokémon Sauvage
Messages : 60 Date de naissance : 30/04/1996 Date d'inscription : 01/02/2014 Âge réel : 28 Localisation : Dans une grotte à pleurer
Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent:
| Sujet: Re: Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! Sam 12 Avr - 1:42 | |
| A little sick Lucario in a class La classe dans laquelle il se trouvait était détruite comme si un Leviathor avait piqué une crise de nerf et décidé de se défouler sur ce lieu de cours. Pourtant, Shadow n'avait pas prêter attention au décor. Il s'en foutait que l'endroit es été pratiquement éradiquer de l'école. Ces lieux où se rassemblaient les enfants humains, il ne les aimait pas tant que ça. Pourquoi? Peut-être parce qu'après tout il n'aimait pas les humains et se foutait de ce qu'il pouvait leur advenir.
Mais lorsqu'il vit Arian, il en fut plus que joyeux. Avec Natural, Arian était le seul humain qu'il appréciait réellement. Pourquoi? Peut-être parce qu'ils étaient uniques et qu'ils comprenaient réellement les pokémons et même lui! S'était une surprise pour le jeune Lucario, mais aussi un bonheur car il avait trouver de vrai ami.
s'installant sur ce qui ressemblait à un reste de bureau, il demanda à Arian qu'est-ce qu'il faisait ici, dans cette prison. PArce que pour lui, cet endroit n'était rien de moins qu'un cachot, qu'une salle de torture. L'Entre-deux lui répondit qu'il était enseignant à cet établissement. Mais s'était quoi un enseignant?
- Ma blessure va mieux, l'infection est partie alors ça ne me pique plus. Le volcan est plutôt beau en cette période de l'Année, tu devrais visité! répondit le Lucario en souriant. Mais Arian, c'est quoi Professeur et cours?
Il suivit par la suite l'Entre-deux dans sa classe à la suite de la sonnerie. Cette chose stridente qui l'avait fait sauter sur ses deux pattes et laisser ses pics de mains se changer en trois griffes sur chaque patte. Il avait d'abord cru à un ennemi, mais au vu de la détente d'Arian, il en avait comprit que ce bruit n'était pas dangereux malgré qu'il lui est déchirer les tympans.
Ils croisèrent un autre humain qui demanda à Arian s'ils pouvaient faire un cours à l'extérieur.
- Cet humain souhaite-t-il se transformer en mare Arian? Nous somme en Été, je ne pense pas que cela soit une bonne idée... Avec leurs habits ils vont se transformer en momies et les momies ça a de sale gueule que j'aime pas... répliqua le pokemon en fixant l'étrange humain et en penchant la tête sur le côté comme s'il ne le comprenait pas vraiment, sans pour autant ouvrir la bouche puisqu'il préférait communiqué mentalement.
Surprit par les propos de la petite pokémon, Shadow releva la tête.
- Tu ne vas pas bien Arian? Qu'est-ce qu'il y a? tu as aussi croiser ce sombre personnage dans la forêt?.... Je crois que c,est le seul humain qui, jamais, me fera aussi peur... ajouta le pokemon en frissonnant un bon coup, pas de froid, mais d'une peur véritable.
Ce qui relevait du miracle chez le Lucario qu'il était. Soudain, alors qu'il finissait de parler, il vit la Zoroark arriver. Elle était belle, comme tout ceux de son espèce. Shadow suivit Arian comme son ombre lorsque celui-ci entra dans une nouvelle pièce. D'un saut léger, Shadow bondit sur le bureau et s'y assit, regardant Arian lorsqu'il s'installa près de lui.
De son côté Shadow ferma ses yeux, un trait reconnaissable chez lui lorsqu'on le connaissait bien; il analysait l'aura de tout ceux présent pour s'assurer qu'aucun ennemi ne soit présent. Une façon de se protéger lui, mais surtout cet étrange Entre-deux qu'il considérait comme un ami.
Le pokemon rigola après la réplique d'Arian. Si un pokemon refusait l'obéissance, s'était pour de bonne raison. La plus souvent, ils étaient comme lui; des indomptable!
- Peut-être est-ce parce qu'ils n'ont pas confiances en leurs compagnons, Arian... fit la voix du Lucario qui raisonna dans toutes les têtes des humains présent.
Un honneur qu'il ne risquait pas de refaire!
Shadow lâcha un profond grognement en entendant les deux humains passer de sales commentaires. Il ne savait pas qui étaient les deux personnes que ces vermines nommèrent, mais s'était sans doute une insulte.
- Le prochain qui passe un tel commentaire, je le mord jusqu'à ne lui laisser que des lambeaux de chairs sur les jambes et les bras! lâcha-t-il d'une "voix mentale" menaçante.
Il les regarda quitté la salle, sa queue battant doucement l'air. Son regard se posa sur Arian.
- L'une des raisons pourquoi je déteste les humains... répliqua-t-il en émettant un son de mépris
| |
| | | Xion
Creeping Shadow of Disaster Messages : 182 Date de naissance : 15/10/1990 Date d'inscription : 09/02/2011 Âge réel : 34 Feuille de Personnage Vos Pokémons: Vos Objets: Argent: | Sujet: Re: Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! Dim 13 Avr - 21:02 | |
|
Souriant aux caresses, contente de le voir et d'avoir des caresses de lui. Faisant aussi attention de ne pas le couper avec ma lame. Disons que je tenais qu’il reste en un morceau mon maitre. ~ Quoique, s'il voulait quitter son cours plutôt c’était toujours un moyen. xD ~ Euh… ? M’assoyant calmement quand Benjamin commença a chercher quelque chose ou plutôt des choses, peu après que l’homme a l’avant est pris la parole. Que cherchait-il, ainsi ? Ahh ! Je compris bien vite quand il sorti les Pokéballs de tous pour les laisser sortir. M’enfin, je ne comprenais pas pourquoi il avait eu l’air si stresser pour cela… Ils trouvèrent tous une petite place qui faisait bien leur affaire, visiblement. Moi, je m’étais contenté de les saluer discrètement pour ne pas déranger Arian, qui avait l’air plutôt de mauvaise humeur… Il avait peut-être mal dormir, qui sait ? Regardant un peu les alentours pour remarquer l’autre Lucario. Celui que j’avais rencontré la journée où j’étais rentré dans cette petite caverne. Reportant mon regard vers le jeune maitre quand celui-ci me demanda de veiller un peu sur Aiku discrètement. Laissant entendre un léger son, tout en lui faisant un signe positif de la tête. Après tout, j’avais pris l’habitude de m’occuper de Sora et comme il n’était plus là, je pouvais bien m’occuper du petit Salameche. M’enfin, j’avais toujours eu tendance à vouloir m’occuper des jeunes. Il était assez maladroit.
Remarquant l’autre Pokémon ténèbres qui s’était installé dehors. Une magnifique Zoroark, mais mon regard la quitta bien vite... Sursautant pour me placer sur la défensive quand le professeur balança des craies sur deux des humains dans la classe, accompagner d'un discours plutôt désagréable à entendre. J’avais légèrement eu peur sur le coup… Arf… Je devais me calmer, après tout ça serait un peu bête de ma part d’aller causer des ennuis à Ben’, alors qu’il m’avait demandé de veiller sur Aiku… Mouin. Baissant ma tête un peu au dire de l’homme me collant contre Benjamin sur le coup… Je n’aimais pas le ton qu’il utilisait. De même que pour Shadow… Pourquoi tout le monde avait l’air si méchant, aujourd’hui ? M’enfin, non, pas tout le monde, mais bon…
Dès que les deux qui n’avaient pas aidé à l’humeur de monsieur en avant, eurent quitté la classe, je me replaçais plus droite pour commencer à chercher le Pokémon de feu des yeux… Ah ! Flute, sur le coup, j’avais oublié de le surveiller… Lançant un rapide coup d’œil à Arian, juste pour m’assurer qu’il n’allait pas se remettre à dire et faire des trucs méchants. Certes, je n’avais pas trop compris le pourquoi il avait fait ça plutôt, mais bon… Peut-être avait-il raison ? Je ne pouvais comprendre… Allant rejoindre Aiku calmement, essayant de me faire la plus discrète possible, disons que je n’aimais pas l’atmosphère de la salle. Attrapant Aiku par la peau du cou au passage et le remettre par terre doucement… Certes, il était plutôt mignon à voir, mais bon... Je voulais tout simplement qu’il arrête de courir à l’intérieur ou plutôt durant le cours.
- Absol, soll abs absol abss, absol ? ( Aiku, on ne court pas à l’intérieur, d’accord ? ) Dis-je d’un ton doux assez bas pour ne pas déranger tout le monde. Bon… Le connaissant, il allait surement continuer, mais bon.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! | |
| |
| | | | Un autre cours avec notre sadique adoré: préparation au voyage scolaire! | |
|