Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrue de choix [Pv Tayla]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:34







Test !


Après un combat des plus intenses, permettant ainsi l'évolution d'Opermine en un terrible Golgopathe surpuissant qui était animé par un profond désir de vengeance. Il avait battu la Mysdibule et pourtant, il désirait l'achever. Chose qui m'avait déplu, le forçant à se calmer dans sa Sombreball. Mon prochain Pokémon était Dracaufeu, symbole important pour moi. Tayla le connaissait et du temps de la Mission, il était parti, me laissant là comme un con. J'voulais lui montrer le lien que j'avais su créer avec celui-ci. Après m'être préparé, enfin après avoir soudoyé mon Lézard de Feu, j'avais délibérément provoquer le Lucario qui avait réagit de manière complètement lâche. Il était selon lui trop digne pour se battre. Crâneur et lâche en plus. Tout ceci m'arracha un léger sourire tandis que Tayla s'empressa de demander au Pokémon de disputer ce match, cherchant des excuses. Bon, il était placé et ce n'était pas si mal. Les bras croisés, je soupirais légèrement tandis que la jeune recrue m'avait posé une question simple, dont je m'empressai de répondre.

« Quand tu gifles quelqu'un, c'est que son estime pour lui à fait une chute libre... Selon moi. Après j'te connais pas donc bon.  »

Commençant à être agacé, je m'étais retourné un peu, regardant peu à peu les alentours, j'essayai d'analyser rapidement la possibilité de déplacement de Dracaufeu. Au contraire de Golgopathe, qui ne nécessitait pas un grand espace, Dracaufeu lui, volait premièrement et possédait un large corps et même une queue. La salle était digne d'une arène et bon, tout cela semblait bon. Plus de dix mètres verticalement, c'était ainsi assez pour qu'il puisse décoller légèrement. Un sourire malicieux, j'avais choppé dans ma veste "Plasmatique" noire, une cigarette que j'allumais du même briquet. Je ne fumais pas souvent mais, quand je le faisais, c'était assez exagéré. Extirpant de mes poumons la première bouffée de fumée blanche que j'avais aspiré, Dracaufeu s'était mit en position tandis que l'affrontement allait débuter.

« On commence Dracaufeu ! Pas la peine de trop te fatiguer, le lâche qui est devant toi n'en vaut pas la peine, il ne veut même pas sauver son honneur... »

Le Dracaufeu commença à sourire et à gonfler le torse, comme à son habitude. Un sourire sournois avant de placer ses ailes en arrière, relâchant de puissants battements rythmés.

Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Tumblr_m7mhpsqNM31ra2iiyo1_500

Une rafale d'air extrêmement puissante. Lame d'Air. Le vent soufflait avec force, tranchant les murs et les cartons qui le croisait. De l’œil de la bourrasque tranchante, Dracaufeu régnait, regardant Tayle et Kage d'un œil pratiquement démoniaque. Il était sur ses gardes, les griffes tendus et les canines à l'air. Il attendait une réaction, tout comme moi.







Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:28



Recrue de choix


Le Plasma apporta des explications supplémentaires suite à ta question. Mais tu restas sur la dernière phrase qu'il prononça. Avant que le combat ne commence, Kage ne cessa de te parler par télépathie, visiblement inquiet. Tu te contentas de soupirer, avant de lui répondre :

- Je sais Kage. Mais contente-toi de combattre, je m'en fiche si tu perds, je suis pas une débile. De toute façon, sachant que tu n'as aucune chance de gagner, je sais que tu vas donner tout ce que tu as pour essayer de "sauver" ton honneur, n'est-ce pas ?

Le Lucario baissa les oreilles en t'entendant appuyer sur le "N'est-ce pas". Il n'avait pas dut out l'intention de se battre, mais ta remarque semblait l'avoir réveillé. Son expression, qui avait été tout d'abord celle d'un sérieux impassible, était passé à de l'inquiétude et à un certain malaise. Cependant, la remarque de ton adversaire sembla aussi l'affecter. Kage ne supportait pas qu'on s'attaque à sa personne et tu le savais très bien, tellement bien que tu commenças à afficher un léger sourire face à tes paroles et à celles du Plasma. Cependant, le combat commença rapidement, avec Lame d'Air, provenant du Dracaufeu. Kage s'y attendait un peu, provenant d'un pokémon d'une telle envergure. Il esquiva au mieux qu'il put, se laissant presque volontairement toucher par les lames les moins importantes, avant d'utiliser Vibrobscur, en direction même du pokémon. Tu n'allais pas aider ton Lucario, tout d'abord parce qu'il détestait qu'on lui donne des ordre, mais aussi parce qu'il avait plus d'expérience que ta Mysdibule et que, peu importe ce que tu allais lui dire, il n'écouterait pas.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Tensei
Commandant de la Team Plasma
Reiji Tensei


Masculin Verseau Rat
Messages : 313
Date de naissance : 01/02/1997
Date d'inscription : 24/12/2014
Âge réel : 27

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 3 040 $
Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:17







Test !


Le Lucario qui n'était pas du tout combatif au début avait bien réagi à l'attaque de Dracaufeu. Sa Partenaire lui avait fait quelques recommandations et il s'était décidé à faire quelque chose. Son expression changea par la suite d'un coup, baissant oreille et museau, faisant tout à coup profil bas. Il semblait réaliser tout à coup la situation. Mes provocations, l'attaque relativement faible de Dracaufeu ainsi que les remarques de Tayla, tout cela avait comme ainsi activé son instinct ! Ainsi, Les Lames d'Air provenant du puissant Lézard de Feu furent habillement esquivé par le Type Combat & Acier. Il s'était contenté d'encaisser les faibles vents tranchants, son corps durs ne présentant pas de blessure tandis qu'il s'était approché de la fier Boule de Fierté avant de se concentrer et de balancer un rayon sombre de ses pattes puissantes. Une attaque connue sous le nom de Vibrobscur. L'attaque Ténébreuse arriva avec force et vitesse sur nous, venant se fracasser puissamment contre les griffes tranchantes du Fier Dracaufeu, une attaque qu'il avait préparé en vu d'une quelconque riposte. Il était fier mais, savait juger un adversaire. Ce Kage ne voulait pas se battre mais, celui-ci semblait détenir un corps surpuissant, c'est ainsi le comble pour ce Lucario.

Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Tumblr_ml4cmnA1E61r8suc9o1_500

Un vert luisant venu s'imprégner aux griffes du Lézard de Feu. Un vert qui s'entrechoqua au noir du Rayon de Kage. Choc de puissance et ainsi, les deux assauts s'annulèrent d'une explosion minime, tandis que Dracaufeu en avait profité pour reculer, prenant légèrement son envol pour se placer à quelques centimètres de moi, ouvrant sa gueule carnassière et ainsi y concentrer des flammes, des flammes qui, en étant rengorgées, produisent de la fumée. Une puissante attaque Brouillard !

« Comme à notre Premier Fight, Dracau ! »

Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Tumblr_lyzw49vMC91ronqv2o1_500

Un gigantesque écran de fumée virent s'installer dans la zone. L'attaque avait pour but d'empêcher à Kage de situer mon Type Feu, réduisant ainsi la précision de ses attaques. Tout ceci faisait donc parti d'une légère stratégie mise en place avec mon Pokémon. Ils avaient l'habitude de se battre et avec eux, j'établissais toujours une façon de le faire. Une préparation du corps au-début, avant le combat. C'était ainsi comme un échauffement, pour être plus "chaud" pour le reste, comme à la Musculation, sport que je pratiquais. Ouvrant l'entièreté de ses ailes, sa queue déployée, le Dracaufeu s'envola en l'air, faisant quelques gestuelles avec ses pattes et son corps, celui-ci usait de Danse Draco, augmentant attaque et vitesse, ainsi, il était bon pour la suite. Attendant en l'air, quelle allait-être la réaction de Kage ainsi que Tayla, sur le coup.

« Bon, tu vas commencer à taper Kage ou tu es toujours "au-dessus" d'ça, Tsss... »





Revenir en haut Aller en bas
Tayla Blackwings
Observatrice passive

Tayla Blackwings


Féminin Vierge Tigre
Messages : 326
Date de naissance : 14/09/1998
Date d'inscription : 16/04/2014
Âge réel : 25

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 4 990 $

Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:36



Recrue de choix


Le combat commença assez bien. L'attaque Vibrobscur fut parée sans soucis, comme Kage s'y attentait, à voir son soupir. Il n'était toujours pas sérieux. Il recula sans rien dire de plus, attendant une prochaine attaque de la part du Dracaufeu. Mais ce qui sembla lui arracher un étonnement, fut l'utilisation de Brouillard plutôt qu'attaquer directement. Immédiatement, ton pokémon recula avant d'utiliser Plenitude.
Remarquant alors que le pokémon adverse n'avait toujours pas attaqué, Kage en profita pour utiliser Hâte puis, enfin, il prit l'initiative d'attaquer. Mais ne sachant pas où se trouvait le pokémon, et ne cherchant pas vraiment à le savoir, le Lucario utilisa Dracochoc sur un large rayon, en l'air puis il rabattit son attaque au sol. A cet instant, tu soupiras en détournant les yeux, agacée par le manque de sérieux de ton pokémon. Mais tu ne dis rien.

Tu n'avais ni les connaissances, ni les compétences pour défier la manière de faire de ton pokémon, encore moins de celui-ci. Kage n'aimait pas se battre et pourtant, il le faisait. Il gardait toujours sa fierté et refusait de se battre, mais sans ordres, il attaquait. Avant même que quelqu'un ne décide de le faire. Tu ne comprendrais certainement jamais le sens de ce pokémon, qui avait pourtant annoncé plus tôt qu'il se laisserait abattre plutôt que de se battre contre le Dracaufeu.
Pourtant, c'était lui qui, à l'instant, avait décidé d'utiliser une attaque assez puissante, de manière hasardeuse, pour espérer débusquer le pokémon. C'est lui qui avait décidé d'éviter les Lames d'Air un peu plus tôt. Et pourtant, tu le sentais encore, tu pouvais même le voir, Kage n'était toujours pas décidé à se battre et encore moins à gagner. Il n'avait ni la poisition de combat ni la lueur, la simple lueur de défi dans son regard. Il était calme, il n'exprimait rien et semblait incroyablement impassible.

© Fiche par Beroz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrue de choix [Pv Tayla]   Recrue de choix [Pv Tayla] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue de choix [Pv Tayla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue ! [PV : Benjamin Lewis][Fini]
» In Da Room [Pv Tayla]
» [66-253-4] Tayla Blackwings
» Room Service ? [Tayla]
» Capture de Créfadet [Tayla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Extérieur :: Forêt :: Réserve Pokémon-
Sauter vers: