Partagez | 
 

 Carnet de Sukie Aida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sukie Aida
À moi Zuko ! Pas touche !
avatar

Féminin Vierge Dragon
Messages : 153
Date de naissance : 05/09/1988
Date d'inscription : 20/11/2011
Âge réel : 28

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 14 850 $

MessageSujet: Carnet de Sukie Aida   Lun 21 Nov - 5:03

Sukie Aida

16 ans ∞ Éleveuse ∞ Originaire de Algatia-Hoenn ∞ En couple
Qui je suis ?

De nature curieuse et extravertie, je surprend souvent les gens qui me pensent plutôt timide et tranquille. J'ai toujours un sourire aux lèvres et je parle beaucoup, selon mon petit-ami beaucoup trop. Malgré tout, je demeure assez réservée sur mes véritables sentiments. Depuis que mon meilleur ami m'a quitté, j'ai de la difficulté à avoir confiance. J'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur pour garder les gens que j'aime.

Je doute souvent de moi-même, mais ça ne m'empêche pas de foncer tête baissée. Dès que je me donne un objectif, je m'y rend jusqu'au bout, peu importe le temps que ça prendra. Je suis également maladroite. Foncièrement honnête, je n'ai pas peur de dire ce que je pense, ce qui m'attire parfois des ennuis.

Je ne suis pas quelqu'un de colérique, j'ai plutôt tendance à être trop tolérante. Cependant, je ne tolère pas les injustices ou les menteurs. De plus, les gens qui considèrent les pokémons en fonction de leur utilité plutôt que comme des être vivent me sont insupportables. Malgré ma frivolité apparente, je suis capable d'être sérieuse lorsque les circonstances l'exigent.
Il était une fois...

Je suis née à Algatia dans une famille de dresseurs spécialisés dans les types psychiques. Je ne me suis jamais vraiment sentie à ma place, puisque je n'ai jamais vraiment aimé le dressage. Je préférais prendre soin des pokémons en leur faisant des massages ou des puffins plutôt que de les entraîner. Lorsque je suis entrée à l'école, j'ai eu quelques ennuis en raison de ma grande énergie.

Sous les encouragements de mes parents, j'ai continuer à persévérer. C'est à cette époque que j'ai rencontré Zuko qui est vite devenu mon meilleur ami. Nous étions différents, ce qui ne nous empêchait pas s'entendre à merveille et d'être constamment ensemble. À mesure que nous grandissions, notre amitié s'est consolidée. Mes sentiments pour mon meilleur ami se sont vite développés et je suis tombé amoureuse de lui.

Nous avions treize ans, lorsque soudainement Zuko est parti sans un au-revoir. J'ai très mal géré le départ de mon meilleur ami que je percevais comme un abandon. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. J'ai vite perdu mon entrain, sous les regards inquiets de mes proches. Je vivais mon premier chagrin d'amour. Seul le temps permettrait de guérir cette blessure. Afin d'accélérer les choses, mes parents ont commencé à m'initier au dressage pokémon. Pour ce faire, ils m'ont offert une tarsal qui devint rapidement ma confidente. Mes parents m'ont initié à leur passion que je ne partageais pas.

Une colère sans borne me dévorait, alors que je sentais que je perdais le contrôle de ma vie. Ce ne fut que lorsque je fis par à mes parents de mon désir de devenir éleveuse qu'elle se calma. C'est eux qui m'encouragèrent à m'inscrire à Gakuen pour que j'étudie l'élevage.

Mes rps

Rps en cours

  • Veux-tu bien me pardonner ? ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Onde de choc ∞ av. Zayara Parkinson

  • Rps abandonnés

  • Les joies de l'hiver ∞ av. Victoire White & Syo Blake
  • Première recnontre, arrivée ∞ av. Kira NoOkami & Inconnu
  • Une nouvelle amie ? ∞ av. Eirin Asatô

  • Rps terminés

  • Des retrouvailles inattendues ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Deuxième pokémon ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Évent de Noël ∞ Solo - distribution d'oeuf
  • Un peu d'eau et de gui ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Des découvertes surprenantes ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Distribrution de Pâcques ∞ Solo - Distribution d'oeuf
  • Apprentissage-Cours1 ∞ av. Plum Hellwood & Sonny Delight & Luke Fon Fabre & Zuko Hatsuno
  • Pas une, mais deux adoptions ∞ Solo - Mes adoptions
  • Prestation de Sukie Aida ∞ Concours de coordination
  • L'adoption imprévue ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Des petites habitudes marquées par des imprévus ∞ av. Alawn Die Nennvial
  • Un nouveau cours, il était temps he ∞ av. Arian Cadell Philgard & Kayline Lewis & Lumeka R. Hakunetsu & Xion
  • Voyage à l'île mystère ∞ av. Tous les participants au voyage
  • Il faut bien une première fois à tout ∞ av. Zuko Hatsuno
  • Un quiproquos embarassant ∞ Solo - Gage
  • Mais où est Zuko ∞ av. Mitsu Yamagashi
  • Un petit oeuf ∞ Solo


  • Dernière édition par Sukie Aida le Sam 17 Jan - 21:30, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sukie Aida
    À moi Zuko ! Pas touche !
    avatar

    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 153
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Âge réel : 28

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 14 850 $

    MessageSujet: Re: Carnet de Sukie Aida   Sam 8 Déc - 22:17


    Mes liens ~ Au masculin



    Zuko Hatsuno~
    ~Mon amoureux, mon essentiel~
    Zuko a d'abord été mon ami d'enfance, puis le garçon dont je suis tombé amoureuse. Un jour, il a disparu du jour au lendemain. Je ne l'ai retrouvé que 6 ans plus tard, à mon arrivée à l'académie. J'ai appris qu'il avait quitté Algatia à cause d'un incident qui s'était passé avec sa soeur, lui laissant une brûlure à l'oeil gauche. Rapidement, nous nous sommes à nouveau rapproché jusqu'à devenir à nouveau ami. Bien vite cela ne fut pas assez pour moi, car je continuais de l'aimer d'amour. J'ai finis par lui avoué mes sentiments qui se révélaient réciproque à mon plus grand bonheur. C'est ainsi que s'est terminé l'histoire de notre amitié et qu'à commencé l'histoire de notre amour. J'ai découvert une nouvelle facette de sa personnalité, son côté surprotecteur. Cela me fait littéralement craquer, même si parfois ça m'agace, car il ne m'écoute pas. Je n'échangerais mon Zuko pour rien au monde.
    Alawn Die Nennvial~
    ~Un écho du passé~
    J'ai rencontré Alawn en sortant de la cafétéria. Nous sommes entré en collision renversant mon plateau par la même occasion. Un certain malaise s'était installé entre nous, comme s'il me craignait. Nous avons déjeuner ensemble, puisque je n'avais plus de repas j'ai dû rebrousser chemin. Nous avons vite sympathisé, malgré l'incongruité de notre rencontre. J'espère le rencontrer à nouveau pour faire plus ample connaissance avec lui. Il m'a semblé sympathique bien qu'un peu trop cérémonieux avec moi alors que nous avons sensiblement le même âge. Cette rencontre m'a laissé l'impression d'avoir vu un écho du passé.
    Arian Cadell Philgard~
    ~Un professeur étrange~
    M. Philgard enseigne la communication et l'entendement avec les pokémons. C'est également lui qui a organisé le voyage à l'île mystère auquel j'ai participé. Il m'a semblé sympathique, mais je crois qu'il a de nombreux secrets. D'ailleurs, durant son cours ses yeux sont devenus écarlates pendant un court instant. Je me demande quelle est la cause de ce phénomène chez le professeur. Il apprécie beaucoup les pokémons, puisque dès le début du cours il a exigé qu'on laisse nos pokémons en liberté dans son cours. Grâce à lui, j'ai rencontré Korï, une evoli shiney à laquelle il manque une patte arrière. M. Philgard m'a raconté qu'il avaient eu une mésaventure avec un pokémon. J'aurai sûrement l'occasion de revoir le professeur puisque Korï va avoir besoin d'une nouvelle prothèse lorsqu'elle évoluera.
    Luke Fon Fabre~
    ~Collègue~
    Luke participait au cours de musique donné par Plum Hellwood. Je sais peu de choses sur lui puisque je n'ai pas eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec lui. J'espère le rencontrer à nouveau.
    Mitsu Yamagashi~
    ~Le mal personnifié~
    Lien en construction
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.

    _______________________________________________


    Dernière édition par Sukie Aida le Dim 22 Déc - 22:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sukie Aida
    À moi Zuko ! Pas touche !
    avatar

    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 153
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Âge réel : 28

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 14 850 $

    MessageSujet: Re: Carnet de Sukie Aida   Dim 22 Déc - 22:26


    Mes liens ~ Au féminin



    Kayline Lewis~
    ~Collègue de classe~
    J'ai rencontré Kayline durant le cours du professeur Philgard, elle était assise à côté de moi. C'est une dresseuse au caractère flamboyant et une grande ambition. Ça a dérangé certaines personnes dans la classe, mais pas moi. Je crois que nous avons tous les droits de désirer être le meilleur dans notre futur métier. Par contre, le professeur n'était pas de mon avis, puisqu'il a remis à sa place la bouillante dresseuse qui ne s'est pas laissé faire. Depuis ce cours, je n'ai pas recroiser Kayline, c'est dommage, car j'aurais aimé mieux la connaître. Peut-être aurais-je une autre occasion, ne sait-on jamais.
    Lumeka R. Hakunetsu~
    ~Collègue de Classe~
    J'ai rencontré Lumeka dans le cours de M. Philgard. Je n'ai pas vraiment parlé avec elle. Le frère de Korï, celui auquel il manquait un oeil, l'a choisie comme maître alors elle doit être une bonne personne. Elle ne semble pas supporté l'ambition de Kayline, puisqu'elle ne s'est pas gênée pour émettre ses commentaires. J'espère avoir l'occasion de la rencontrer à nouveau pour que la petite evoli puisse revoir son frère et peut-être sera-t-elle une amie, qui sait ?
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.

    _______________________________________________


    Dernière édition par Sukie Aida le Sam 29 Mar - 23:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sukie Aida
    À moi Zuko ! Pas touche !
    avatar

    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 153
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Âge réel : 28

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 14 850 $

    MessageSujet: Re: Carnet de Sukie Aida   Dim 22 Déc - 22:43


    Mes liens ~ En pokémon



    Xion~
    ~Pokémon~
    Cet Absol et son bébé shiney étaient dans le cours de m. Philgard. Je ne sais pas à qui elle appartient, mais sûrement à l'un des élèves de l'académie puisqu'elle semblait habituée à la présence des humains.
    Pseudo du personnage~
    ~Nature du lien~
    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.

    _______________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Sukie Aida
    À moi Zuko ! Pas touche !
    avatar

    Féminin Vierge Dragon
    Messages : 153
    Date de naissance : 05/09/1988
    Date d'inscription : 20/11/2011
    Âge réel : 28

    Feuille de Personnage
    Vos Pokémons Vos Pokémons:
    Vos Objets Vos Objets:
    Argent Argent: 14 850 $

    MessageSujet: Re: Carnet de Sukie Aida   Lun 31 Mar - 16:41

    Ma vie à l'académie ~ Partie 1




    La dernière chose à laquelle je m'attendais lorsque je suis arrivée ici, c'était de revoir mon ami d'enfance Zuko. Ça a été tout un choc de le revoir après toutes ses années, alors que je ne m'y attendais pas du tout. Cette simple rencontre avait suffit à raviver les plaies encore béantes provoquées par son départ sans prévenir. En même temps, j'étais folle de joie de revoir mon amour d'enfance, dont j'étais toujours amoureuse. Une fois la surprise passée, nous sommes partis à la recherches de nos chambres qui, nous l'avons réalisé à ce moment, étaient presque voisines. Nous étions vraiment destinés à nous retrouvés. Après cela, nous nous avions poursuivi la visite de l'académie, jusqu'à ce qu'on tombe sur un autre élève et son Granbull. C'est là que les ennuis ont commencés. L'élève s'en était pris verbalement à Zuko et à moi par la suite. Je lui avais bien fait payé en le frappant, ce qui n'avait pas vraiment amélioré notre situation. Mon ami s'est fait attaqué par le granbull et j'ai du aller chercher de l'aide auprès d'un surveillant. Zuko avait été emmené à l'infirmerie et je n'avais pus le suivre, à ma grande déception, puisque je devais suivre le surveillant pour raconter ma version des faits. J'allais me souvenir de cette première journée à l'académie pendant longtemps.


    Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.


    Distribution de noël

    _______________________________________________
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
    Contenu sponsorisé




    MessageSujet: Re: Carnet de Sukie Aida   

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Carnet de Sukie Aida
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Fiche de Sukie Aida
    » Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini
    » Rajasthan, carnet de route
    » couverture d'album, porte carte, carnet d'écriture ...1 mai 2010
    » Carnet de voyage

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Éleveurs-
    Sauter vers: