-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Carnet de Zuko Hatsuno

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:06

Nom : Hatsuno
Prénom : Zuko
Age : 16 ans
Rang : Dresseur

Amour :
Sukie Aida

Connaissances :
Benjamin Lewis
Luke Fon Fabre
Alawn Die Niennvial
Roxas Hikami

Amis :
Kaito Zenzetsu

Ennemis : ///


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Jeu 21 Mar - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeJeu 2 Fév - 4:44


Rencontre(s) :
Liloa Anderson

Et bien... moi qui croyait avoir le sens de l'orientation... et bien c'est foutu. L'homme qui avait eu la gentilesse de m'apporter jusqu'à l'Académie m'avait abandonné sur le haut d'un volcan avec toutes mes valises. Ce salaup... il était chanceux, car je ne le reverrai sûrement pas. Le pire dans tout ça c'est que je l'avais payé pour et... bon, je pouvais presque considérer cela comme du vol. M'enfin, passons... une fois au sommet de cette montagne fumante, je fis la rencontre d'une autre jeune fille de Gakuen, qui cherchait un pokémon sauvage pour l'un de ses exposés. Cela me surprenait de trouver quelqu'un ici, mais il semblait que l'Académie ne se trouvait pas loin. Cette idée me rassurait un peu, je n'étais pas si perdu que ça. La jeune fille que je venais de faire connaissance était très gentil, Kurai semblait bien l'apprécier aussi. Elle accepta de me guider jusqu'à l'école, mais avant je devais l'aider à trouver un pokémon feu qui se laisserait approcher à l'état sauvage. Il n'y en avait pas beaucoup dans le coin, excepté un tout petit Héricendre que la jeune fille avait déjà rencontré. Elle décida qu'il allait être le sujet de son exposé et elle se mit à le dessiner et à prendre quelques notes sur lui. Une fois que ce fut terminé, elle me guida ensuite jusqu'à l'immense école. Waouh, jamais je n'aurais cru qu'une Académie pouvait être aussi grande... Liloa me laissa dans le Hall d'Entrée, où je ramassai mon matériel pour pouvoir débuter mon année du bon pied. Me voilà maintenant un élève de Gakuen !
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMar 7 Fév - 15:57


Rencontre(s) :
Sukie Aida

Jamais je ne m'aurais attendu à cela... Si loin de chez moi, dans une Académie où je viens à peine de mettre les pieds, je rencontre à nouveau mon amie d'enfance que j'avais perdu depuis au moins trois ans. Jamais je n'aurais cru qu'on puisse se retrouver à cette école en même temps, car il s'avérait qu'elle était nouvelle aussi. J'étais tellement content de la revoir qu'aucun mot n'aurait pu bien décrire ce que je ressentais. Je ne sais pas si c'était le cas pour elle, mais bon... je n'osais pas lui demander non plus. Elle semblait heureuse de me retrouver tout de même et j'en étais bien content. C'était comme si on ne s'était pas revu depuis une éternité. Nous nous sommes donc mit en route pour trouver nos chambres et encore une fois, elles étaient très proches, presque l'une à côté de l'autre. Était-ce une coïncidence ? Nous n'avions vraiment pas le choix de nous retrouver aujourd'hui. Ensuite, nous nous sommes mit à explorer un peu l'Académie, tout en discutant, jusqu'au moment où un garçon nous interrompre. La situation a vite dégénérée et un combat s'est déclenché entre lui et moi. Son Granbull m'a mordu à la jambe, y laissant une grande blessure assez profonde. Par chance que Sukie était là, elle a pu aller chercher de l'aide et elle m'a ensuite apporté à l'infirmerie sans trop de problème. J'y suis rester quelques jours, assez longtemps pour que j'en ais marre. Ça commençait très bien une rentrée scolaire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:14


Rencontre(s) :
Doreiku (Coupenotte ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno 610
Pourquoi est-ce que ça arrive toujours à moi ce genre de chose ? Ce matin, je me suis fais réveiller par un cris. Un pokémon semblait en danger. Malgré qu'il était très tôt, je sortis à l'extérieur avec Kurai pour voir ce que s'était. Il s'agissait d'un Coupenotte, qui se faisait attaquer par un Démolosse et un Grahyena. Sauvage ou pas ? Je ne le savais pas trop, mais mon Malosse à réussit à leur tenir tête assez longtemps pour agripper le Coupenotte dans sa gueule et le ramener vers moi pour qu'il soit en sécurité. Ce dernier voulu me rejoindre ensuite, ce qui me surprit énormément. Après tout, c'était un type dragon, il allait m'être très efficace dans mon équipe. Au même moment, je rencontrai Sukie à nouveau, qui se promenait à l'extérieur. Nous avons discuter un long moment, avant de rentrer à l'Académie pour nous diriger vers sa chambre. Là, nous avons continuer à parler de tout et de rien et elle a soigner la patte de Kurai, qui s'était blessé lors du combat. Je quittai la pièce quelques heures après, puisque j'avais un cours qui allait commencer très bientôt. Cela me faisait étrange d'avoir retrouvé mon amie à Gakuen et je me doutais bien qu'ont allaient se voir encore très souvent.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Ven 28 Fév - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:34


Et oui, Noël est arrivé à Gakuen. C'était la première fois que je passais cette fête loin de ma famille. D'un autre côté, la présence de Sukie me réconfortait. Au moins je connaissais quelqu'un ici avec qui fêter. Parlant de Sukie... elle est venue me voir ce matin, alors que j'étais en pleine action dans la douche... Euhm, ouais... enfin, je ne rentrerai pas dans les détails... Après ma douche, je fus surpris de voir que la jeune femme m'avait acheté un cadeau. D'ailleurs, c'était aussi mon cas, je lui avais fais un cadeau depuis bien longtemps déjà et je n'avais jamais pu lui donner. C'est donc ce que je fis trois ans plus tard et mon amie semblait apprécier le bijou que je lui avais offert. Tant mieux, j'étais content. Pour ma part, j'adorais le livre qu'elle m'avait donné. Kurai aussi d'ailleurs. Ensuite, nous nous sommes dirigés à l'extérieur pour profiter un peu de cette journée. En chemin, nous sommes passés sous un gui, une sorte de décoration de Noël et bien entendu... Sukie et moi nous nous sommes embrasser. Cela aurait pu durer plus longtemps, mais bon... Peut-être allons-nous avoir une seconde fois... M'enfin bon, je ne devais pas trop y penser. Après cette courte périphétie, nous sommes finalement sortis à l'extérieur. Alors que nous marchions sur l'un des sentiers enneigés de l'Académie, tout allait bien jusqu'à ce qu'une tonne de neige vienne s'écraser sur Sukie et moi. Pourquoi est-ce qu'il m'arrivait toujours des accidents de la sorte ? Cependant, le reste de la journée se déroula parfaitement. Je rentrai dans ma chambre vers la fin de la journée, lorsque le soleil descendait derrière les montagnes. J'avais passé une très belle journée de Noël...


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Dim 27 Mai - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:15


Rencontre(s) :
Yuan (Vipélierre ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno 495
Les bonnes vacances de Noël... faut dire que j'avais hâte. C'était la première fois que je célébrais cette fête sans ma famille, mais bon, ce n'était pas bien grave. J'avais l'intention d'aller au centre commercial aujourd'hui, pour m'acheter quelques cadeaux, ainsi qu'à mes pokémons. Cependant, en passant par le Hall d'Entrée pour sortir à l'extérieur, je vis un très grand sapin de noël. Apparement, c'était une très belle décoration qu'ils avaient mit à cet endroit. Plusieurs élèeves allaient pouvoir le voir. En passant devant l'arbre, Doreiku vit plusieurs pokéballs attachés aux branches. Intrigué, il en prit une et c'est à cet instant que je constatai que chaque pokéball était en fait un cadeau pour chaque élève de l'Académie. Je ne croyais pas qu'il y en avait une pour moi, jusqu'au moment où le Coupenotte trouva une pokéball à mon nom. En l'ouvrant, je fus l'heureux propriétaire d'un Vipélierre, un fantastique pokémon de type plante qui allait s'avérer très utile dans mon équipe. C'était parfait car je cherchais justement ce type en particulier. Je me suis alors rendu au centre-ville avec mon nouveau pokémon, ne pouvant être plus heureux.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Ven 28 Fév - 16:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:25


Rencontre(s) :
Benjamin Lewis

Alors que mes cours étaient sur le point de commencer, j'avais remarqué quelque chose d'anormal sur mon horaire. J'avais deux fois moins de cours que normalement. J'aurais pu la garder et avoir une année scolaire plutôt calme, mais je tenais à avoir autant de cours que les autres. Après tout, j'étais venu ici pour les études... pas pour rien faire. Je suis donc allé au secrétariat avec tous mes pokémons. En attendant dans la file d'attente, je fis la rencontre d'un jeune coordinateur, nommé Benjamin Lewis. Apparement, il venait chercher une récompense obtenue lors d'un concours. Il y en avait même ici, à Gakuen ? Je n'étais même pas au courant. Je me demandais à quoi consistait un concours de coordination et je me demandais aussi s'il y en avait pour les dresseurs. J'étais nouveau à cette Académie, j'allais sûrement en apprendre de plus en plus. Après un moment, je finis par pouvoir changer mon horaire pour avoir un nombre de cours respectable. Mes pokémons, entre temps, avaient fait la connaissance de ceux de Benjamin. Ils semblaient tous bien s'entendre, mais une fois que nos deux problèmes furent régler, ils étaient temps pour nous deux de retourner dans nos chambres. En plus que Benjamin semblait y avoir laisser quelques uns de ses pokémons... En le quittant, j'avais l'impression que son Lucario n'en était pas un en réalité... Quel pokémon avait-il bien pu se transformer en Lucario ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57


Rencontre(s) :
Maki Kagayaku
Shindo (Kraknoix ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno Shiny%20Trapinch
Depuis tout le temps que j'avais promis une sortie à mes pokémons, c'était aujourd'hui que cela se produisait, par une belle journée de printemps. Alors que mon Coupenotte s'amusait à faire des châteaux de sables avec mon Vipélierre, une puissante mâchoire sortit brusquement de sous la terre, détruisant leurs constructions. Un Kraknoix à la couleur étrange apparu près de nous et suite à l'information de mon pokédex, je compris qu'il s'agissait d'un pokémon shiney. Sans plus tarder, je lançai mon Vipélierre au combat, puisque je n'avais pas envie de laisser partir un pokémon aussi rare. Après un court combat, le pokémon fut capturé et je fis la rencontre d'un autre élève de l'Académie, prénommée Maki. Voulant tester les capacités de mon nouveau pokémon, je lui proposai un match, qu'elle accepta sans trop d'hésitations. Le tout se termina en match nul, mais j'étais quand même bien satisfait de la puissance de mon Kraknoix. En nous quittant, je constatai que je n'avais rencontré cette Maki auparavant et cela m'étonnait. L'Académie n'était pas si grande que cela, peut-être avais-je une chance de la voir une seconde fois.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Ven 28 Fév - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:29


Rencontre(s) :
Amaya Meijii
Okino (Roucool ♂)
Kazu (Ouisticram ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno 016Carnet de Zuko Hatsuno 390
Mon équipe allait encore s'agrandir. J'avais rempli un formulaire d'adoption pour reçevoir un type vol et feu, mais je ne savais pas lequel j'allais avoir. Je fus donc surpris de voir que j'avais obtenu un Roucool, un pokémon que j'aimais quand même beaucoup, ainsi qu'un Ouisticram. J'aurai voulu avoir un type feu plus calme, mais bon... puisque je n'avais pas choisi. Dès notre première rencontre, le Ouisticram, que j'avais surnommé Kazu, s'enfui en compagnie du pokémon d'une autre jeune fille présente au centre d'adoption. Les deux se rendirent jusqu'à une salle de bain pour y mettre la pagaille, là où je les retrouvais, en compagnie de l'autre jeune fille qui s'était présentée entre-temps, Amaya. Sa Evoli et mon Ouisticram n'avait pas épargné la pièce, ils avaient carrément mit de la saleté partout. Cependant, un professeur nous croisa au même moment et voyant tout le désordre qu'on avait fait, nous donne la retenue suivante ; nettoyer toute la pièce sans qu'on puisse sortir. Par chance, avec l'aide d'Amaya et nos nombreux pokémons, le nettoyage se fit assez rapidement. En quittant la jeune fille, je me demandais si j'aurai la chance de la rencontrer à nouveau, puisque j'avais grandement apprécier sa compagnie.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Ven 28 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 4:25


Rencontre(s) :
Alawn Die Niennvial
Raito (Lixy* ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno 229Carnet de Zuko Hatsuno 403
Alors que je me promenais dans la forêt, en suivant le courant de la rivière, je ne pensais pas assister à une telle situation. Mon Roucool, qui se dégourdissait les ailes en même temps, remarqua quelque chose dans la rivière et vint aussitôt m'avertir. Paniqué comme il était, je me demandais bien de quoi il s'agissait. Je découvris ensuite étonnement qu'un Lixy shiney était tombé dans la rivière et qu'il était emporté par le courant. Par chance, avec l'aide de Yuan, je réussis à le ramener sur terre. Hors de danger, le pokémon sauvage ne me remercia même pas et s'enfuit. Je fis alors la connaissance d'un jeune homme, Alawn, que je pris au début pour une femme. En fait... je cru que je m'adressais à une femme tout le long de notre rencontre, jusqu'au moment où je pu le ramener jusqu'à l'Académie. Entre temps, Okino m'avait ramené le jeune Lixy doré, qui avait finalement décidé de rejoindre l'équipe. En chemin, Doreiku, qui s'amusait sur le bord du rivage, tomba par accident dans la rivière. À croire que tout le monde voulait avoir une petite baignade... Par chance, Kurai réagit instantanément et sauta dans l'eau sans réfléchir. Lorsqu'il sortit avec le Coupenotte dans la gueule, il s'était transformé en Démolosse. J'en suis encore sous le choc d'ailleurs... mon meilleur ami... n'est plus le même, physiquement en tout cas. Finalement, nous aviâmes parvenus jusqu'à notre destitation ; l'Académie Gakuen.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Ven 28 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:48


Rencontre(s) :
Kaito Zenzetsu
Roxas Hikami
Carnet de Zuko Hatsuno 329
Comme par hasard, j'ai reçu une lettre ce matin, me demandant de partir en mission pour Kanto. C'était signé par le directeur... pourquoi avait-il besoin de moi maintenant ? M'enfin, je faisais équipe avec deux autres jeunes hommes, un certain Kaito et un autre Roxas. En les rencontrant, le premier, quoique à l'apparence fermé, me semblait quand même assez gentil. J'étais certain qu'il allait y avoir une dispute entre ces deux-là, parce qu'ils ne s'entendaient pas du tout... et moi je me trouvais neutre, entre les deux. Mais il n'arriva rien de bien méchant. En arrivant finalement à Kanto à l'aide du train et du bus, ce long voyage qui me paru être une journée entière, nous fîmes nos recherches dans le musée et aux alentours, car deux fossiles avaient été volés. Roxas fut le premier à trouver des traces sur le sol et grâce à lui, nous trouvâmes les voleurs, des membres de la Team Rocket. Après un court combat, subitement interrompu par le ranger, les fossiles furent ramener à leur propriétaire et tout c'est bien terminé. J'espère seulement que le directeur ne m'enverra pas trop souvent en mission, comme il l'a fait cette journée-là. Il devrait m'en parler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeLun 12 Nov - 3:51


Carnet de Zuko Hatsuno Oeuf11
Ce matin avait débuté comme tous les autres. Enfin, par forcément... j'avais un rendez-vous avec Sukie à la cafétéria. À peine pénétré dans la pièce, je me fis brusquement abordé par cette dernière, prétendant que j'avais un peu trop regarder une autre fille que j'avais croisé sur mon chemin. Après une courte dispute, tout est finalement réglé. Suke m'avait avoué son amour et j'avais fais de même. Nous étions officiellement un couple ! Jamais je n'aurai cru que mes sentiments puissent êtres réciproques. Ensuite, près du lac, nous avons trouvés deux oeufs visiblement égarés par leurs parents. Étant en plein coeur de l'hiver, ils allaient mourir de froid si on les laissaient là. Le seul problème, c'est que l'un d'entre eux avait roulé jusqu'au milieu du lac gelé. Ne voulant absolument pas que Sukie s'y aventure, je décidai de prendre les choses en main. Arrivé à la hauteur de l'oeuf, la glace se fissura sous moi et je tombai dans l'eau glacial. Heureusement, je fus secouru par Yuan ainsi que la Germignon de Sukie. Cette dernière me conduisit ensuite jusqu'à sa chambre, où elle tenta de me réchauffer. Je suis finalement sortit indemne de cette épisode. Je vais porter une très grande attention à mon oeuf dans les prochains jours, pour m'assurer que le pokémon à l'intérieur soit toujours vivant. En espérant qu'il finisse par éclore...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:15


Rencontre(s) :
Gray Shinto
Luke Fon Fabre

Mon oeuf mettait du temps à éclore, ça m'inquiétait. Je savais que ça prenait plusieurs jours, mais cela me semblait être une éternité. Je l'apportais partout avec moi, je n'étais plus capable de m'en séparer. Même lors d'un cours. Mon premier cours de musique allait avoir lieu dans quelques heures et je ne savais décidément pas quoi faire. Acheter mon propre instrument ou bien en emprunter un à l'Académie ? Après un coup de tête, j'ai décidé d'acheter une guitare dans l'une des boutiques de la ville, tout près de Gakuen. En arrivant dans le cours, j'avais été surpris de revoir Sukie, qui elle aussi avait acheté un instrument. Contrairement à moi, elle avait opté pour un violon, un instrument beaucoup plus performant et produisant un meilleur son que le mien. M'enfin... je n'avais encore jamais joué de la musique, alors j'avais cru bon de choisir une guitare. Le cours c'était bien déroulé, malgré tout le bruit qui régnait en permanence dans la pièce. C'était à peine si je m'entendais penser... Je fus soulagé d'apprendre que le cours était terminé, deux heures plus tard. Sukie m'avait demandé si je faisais quelque chose après le cours et je m'empressai donc de la suivre du moment que je fus sortit de la pièce. J'avais bien hâte de me pratiquer à jouer de la guitare, seul, dans ma chambre avec mes pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:43


Rencontre(s) :
Tsuki (Evoli ♀)
Zanko (Magicarpe ♂)
Carnet de Zuko Hatsuno 133Carnet de Zuko Hatsuno 129
Alors là... je ne m’attendais pas du tout à cela. Ce matin, j’ai reçu une lettre venant du directeur, me demandant d’aller faire un tour au centre d’adoption, si cela était possible. Il me demandait gentiment d’adopter quelques pokémons, puisque le centre était pas mal débordé en ce moment. Sans perdre de temps, je m’y suis donc rendu et je fus surpris d’y rencontrer Sukie, puisque celle-ci avait reçu le même message que moi. Ma copine avait attrapé un mauvais rhume et cela m’empêchait carrément de comprendre ce qu’elle disait. Ensemble, nous prirent la décision d’adopter quelques pokémons avant de retourner dans sa chambre, car je tenais énormément à ce qu’elle se repose. C’est donc ainsi que deux Evoli, un Minidraco et un Magicarpe rejoignirent nos équipes respectives. J’étais franchement découragé de ma dernière capture, puisque ce n’était pas moi qui l’avait fait, mais bien mon Coupenotte. Le petit pokémon voulait seulement m’aider, mais il avait choisi le pire pokémon à capturer dans tout le centre d’adoption. Qu’allais-je faire d’un foutu Magicarpe, le pokémon le plus inutile au monde ? Sukie parvint à me faire voir l’autre côté de la médaille et je réussi même à lui donner un surnom ; Zanko. Avec un peu de chance, peut-être parviendrai-je à faire quelque chose avec lui lors d’un combat...


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 5 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeVen 28 Fév - 15:57


Rencontre(s) :
Lumeka R. Hakunetsu
Mizuna (Otaria ♀)
Carnet de Zuko Hatsuno 017Carnet de Zuko Hatsuno 086
Jamais je n’aurai cru avoir une journée aussi bien remplie en sortant du lit ce matin. Voulant profiter de cette belle journée d’automne au maximum, j’avais décidé d’aller me balader un peu en montagne en compagnie de mes pokémons. Alors que cela faisait déjà plusieurs minutes que je marchais sur le sentier, un cri strident me fit sursauter. Notre petit groupe fut ensuite attaqué par un Gueriaigle qui, visiblement en colère, s’empara de mon pauvre petit Lixy avant de disparaître derrière les montagnes. Malgré ce triste événement, je du venir en aide à une jeune fille qui s’était tordue la cheville, même si celle-ci ne souhaitait pas du tout être aidée par un inconnu. Cela me mettait dans une situation plutôt délicate, en plus que je me faisais du souci pour mon pokémon électrique. Par chance, la jeune fille, prénommée Lumeka, s’avérait à être une rangeuse et elle accepta finalement de m’aider. Peu de temps après, le Gueriaigle fut de retour et mon Roucoups livra un combat acharné contre lui, ce qui le fit évoluer. Par la suite, le pokémon d’Unys fut capturé par le Capstick de la jeune fille et il nous guida docilement jusqu’à son nid, où il avait déposé le petit Lixy chromatique. Tout rentra donc dans l’ordre, le Gueriaigle fut relâché et retrouva sa tranquillité, tandis que nous avions réussis à redescendre de la montagne sain et sauf et pour couronner le tout, mon oeuf avait décidé d'éclore, dévoilant une petite Otaria toute mignonne. Cela va me prendre un peu de temps avant de remettre les pieds ici, je n’ai pas franchement aimé cette rencontre. Même pour Lumeka, je ne sais pas si je vais la revoir un jour, puisque notre relation n’était pas au mieux.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 5 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:36


Rencontre(s) :
Arian Cadell Philgard
Carnet de Zuko Hatsuno 330
Après mon combat contre Inezia, il était grand temps pour moi d’entraîner mon équipe, surtout que j’avais obtenu trois nouveaux pokémons récemment. Je me suis donc rendu à la prairie, près d’une rivière. C’est à cet endroit que je fis la rencontre d’un professeur, monsieur Philgard, et je regrette encore de l’avoir confondu avec le directeur Nathan. Mais bon, au moins, cela ne semble pas l’avoir dérangé... enfin, je l’espère. Le professeur m’a ensuite donné des conseils en ce qui concernait les soins adaptés à Tsuki, ma petite Evoli qui était blessée aux pattes antérieures depuis que je l’avais adoptée au centre. Il m’a donné un type de plante apparemment très bonne pour les pokémons si celle-ci est mélangée à une potion quelconque. J’avais bien hâte de tester ce nouveau remède, persuadé qu’il allait être efficace. Par contre, notre rencontre fut de courte durée, puisqu’il le professeur semblait avoir bien d’autres choses à faire. Alors qu’il était sur le point de se faire téléporter à l’aide de son Abra, mon Vibranninf choisi ce moment précis pour évoluer. Stupéfait, j’avais observé la métamorphose de mon pokémon chromatique et j’étais ravi de voir qu’il était devenu un splendide Libegon. J’étais aussi très heureux d’être tombé sur Arian cette journée-là, car sans lui, Tsuki serait encore blessée, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 5 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:21


Rencontre(s) :
Sayaka Aikawa
Kira NoOkami
Aredhel Erwing
Luke Fon Fabre

Autant vous dire que c’était la journée des rencontres, quoi de plus normal quand on participe à un cours. Aujourd’hui, c’était le cours de psychologie des pokémon, enseigné par madame Aikawa. Je du quand même avoir une mauvaise première impression envers elle, puisque je me suis présenté au cours en étant en retard. Ce n’était pas dans mes habitudes. Mais bon, le cours avait bien commencé, je trouvais la matière intéressante. Par chance, mes pokémons ne semblaient pas êtes trop excités et cela m’avait permit d’écrire le maximum de note possible. La professeur m’avait donné des conseils pour arriver à mieux maîtriser mon Ouisticram qui, dès qu’il sort de sa pokéball, décide de tout brûler sur son passage, les meubles, les portes, les vêtements, etc. J’ai écouté ses conseils avec une très grande attention et j’ai déjà hâte de les mettre en pratique pour voir si cela fonctionne. J’adore mon pokémon, mais avec ma phobie du feu, je préfére le garder loin de moi. Si je pouvais parvenir à le dresser correctement, notre relation irait pour le mieux, j’en suis certain. En tout cas, pour un premier cours sur la psychologie, je trouve que cela s’est très bien passé. J’ai déjà hâte d’assister au deuxième pour apprendre davantage de chose.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 5 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52


Rencontre(s) :
Misa Katsu
Bella (Couaneton ♀)
Vanira (Zigzaton ♀)
Carnet de Zuko Hatsuno 580Carnet de Zuko Hatsuno 263
Kurai et moi nous nous sommes fait pleins de nouveaux amis aujourd’hui. Je me suis rendu tôt au centre d’adoption ce matin, ayant bien l’intention de garnir à nouveau mon équipe. J’avais pris le soin de réserver deux pokémons, dont l’un au hasard, car je ne souhaitais pas les voir disparaître avant mon arrivé. Donc, je fis la rencontre d’une jeune étudiante de Gakuen et assistante de l’infirmière ; Misa Katsu. Elle était vraiment très gentille, autant avec moi qu’avec mes pokémons. Elle était même surprise par le bon comportement de mon starter, car il est vrai que les Démolosse sont réputés pour êtres de méchants pokémons. Kurai n’avait jamais été comme les autres, même dès son acquisition. Il avait probablement perçu ma phobie du feu et depuis toutes ses années, il tentait au mieux de m’aider à la vaincre. Cela pouvait paraître stupide chez certaine personne, mais une phobie... c’est très difficile à surpasser. Je n’aimais pas avoir peur du feu autant, étant donné que cela gâchait ma vie à certains moments. Ma cicatrice me rappelant sans arrêt cet accident, j’avais l’impression que je ne pourrais jamais passer par-dessus cet événement. Mais bon, cela m’avait fait du bien de rencontrer Misa, elle était vraiment gentille. Elle me donna donc ma Couaneton et ma Zigzaton suite à ma réservation et je me promis d’essayer de la revoir une nouvelle fois.


Dernière édition par Zuko Hatsuno le Mar 5 Aoû - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19


Rencontre(s) :
Cysiam Archénym
Kayline Lewis
Levy McGarden
Takeshi Yamamoto

J’étais sur le point d’assister au cours le plus difficile, le plus demandant et le plus détesté de l’Académie. J’avais très souvent entendu parler du professeur, monsieur Archénym, et nombreux étaient les élèves qui le haïssaient. Pour quelle raison ? Ça, je l’ignorais. J’avais tout de même bien hâte de le rencontrer, pour constater de mes propres yeux ce qu’il en était. Le cours eu donc lieu dans le parc, puisque le professeur avait l’intention de nous faire combattre. Au début, je ne l’appréciais pas tant que ça, je n’avais pas trop sa façon d’enseigner, mais je ne pouvais rien y changer. Monsieur Archénym voulait observer nos capacités au combat, autant en défensive qu’en offensive. Je fus donc jumelé avec un autre élève et les deux combats se déroulèrent sans trop de problème. M’enfin... façon de parler, étant donné que mon adversaire avait triché. Tandis que je m’attendais à ce que le professeur nous engueule tout les deux, il me surpris en prenant ma défense, disant que ce que l’autre avait fait était inacceptable. Et bien... je commençais à bien l’aimer, ce professeur. Je fus même l’un des meilleurs de la classe, avec une note de 10/20, ce qui attisa la jalousie d’une autre dresseuse. Celle-là... elle pouvait bien aller se faire voir, elle n’avait qu’à mieux travailler si elle souhaitait avoir de meilleurs résultats. Je quittai donc le cours en souhaitant revoir le professeur très bientôt, car contrairement à la majorité des étudiants, il me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:27

[Rp en cours]
[Concours dresseur contre Inezia]
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:35

[Rp en cours]
[Piscine avec Naoki]
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:20


Rencontre(s) :
Kipix (Goupix ♀)

Aujourd'hui, j'ai fait une drôle de rencontre. Une fois que mon ennuyant cours de stratégie fut terminé, je me suis rendu dans le parc de l'école pour relaxer un peu, étant donné que j'avais de gros examens qui approchaient. C'est là-bas que j'ai rencontré une petite Goupix, apparemment perdue. La pauvre était coincée dans une poubelle en métal et ma phobie envers son type m'empêchait de prendre bien soin d'elle, car elle semblait paniquée. Cela semblait être son cas, car elle se frappa la tête sur le fond de la poubelle en tentant de s'enfuir, ce qui lui fit perdre conscience. Avec l'aide de mes pokémons, je réussis à l'emmener jusqu'à l'infirmerie et la dame qui m'a reçu me confirma qu'elle avait un maître, puisqu'elle portait un collier avec une pokéball. Lorsque la petite Goupix se sentit mieux, j'avais bien l'intention de retrouver son propriétaire et je du, encore une fois, faire appel à mes pokémons. Par chance, Vanira retrouva rapidement cette personne en s'enfonçant dans les buissons et la petite Goupix l'a suivit sans hésitation. J'ignore ce qui s'est réellement passé là-bas, mais jamais je n'aurai pu croire qu'une Feunarde était venue chercher la petite en se prétendant pour sa mère. Malgré tout, j'espère seulement que cette petite Goupix va bien après cette journée particulièrement mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:37

Carnet de Zuko Hatsuno 197
Le voyage vers l'île mystère... je ne m'en souviens que trop bien. Je n'avais jamais voulu m'y inscrire de mon plein gré, mais j'ai tout de même décidé d'y participer car j'avais lu, sur la fiche d'inscription, que Sukie s'y était inscrite s'en m'en parler. Sa surprise de me voir sur le bateau n'avait pas été moindre, mais il était hors de question que je la laisse partir pour un autre continuant toute seule. Pendant la traversée, qui allait durer quelques jours, j'avais décidé de m'installer confortablement avec ma copine dans l'une des cabines pour qu'on puisse davantage apprécier le voyage. C'est dans la soirée que j'assistai à l'un des spectacles les plus magnifiques ; l'évolution de Tsuki en Noctali. Alors que je ne pouvais pas être plus heureux, Sukie me proposa de passer à l'autre étape, soit celle la plus cruciale dans un couple. Je ne peux dire ce qu'il m'est arrivé à ce moment-là, j'ai paniqué. Tout s'est mal passé, au point que ma copine m'a gueulé dessus pour que j'arrête de me comporter comme un enfant. Je n'ai pas osé revenir vers elle après cet évènement, trop honteux de ce que j'avais fait. J'ignore même quand aura lieu notre prochaine rencontre. J'espère seulement que cette première fois ratée ne sera pas suffisante pour faire éclater notre couple...
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:16

Rencontre(s) :
Jess McFly
Carnet de Zuko Hatsuno 058Carnet de Zuko Hatsuno 023
Jamais je n'aurai cru faire une pareille rencontre en me rendant au centre d'adoption. À la base, j'étais venu dans l'espoir d'y capturer un type spectre, mais je suis ressorti du centre avec un Caninos et une Abo... deux pokémons étant loin d'appartenir aux types spectres. Le jeune garçon qui les mettaient en adoption devait justement quitter Gakuen et je trouvais ça dommage qu'il ne les emmenaient pas lui. Mais bon, je vais bien prendre soin d'eux. Avant de sortir, j'ai fait la rencontre d'une jeune cowgirl, prénommée Jess, que j'ai presque bousculée au tournant d'un couloir. Celle-ci venait justement d'adopter un Wattouat et une Caninos, au plus grand bonheur de mon nouveau pokémon. Étant donné qu'elle était nouvelle à l'Académie, je lui ai proposé de faire une rapide visite des lieux, ce qu'elle a accepté. Nous nous sommes ensuite montré mutuellement nos pokémons dans le parc de l'école et l'un des siens m'a grandement étonné ; un Tauros. C'était bien la première fois que j'en voyais un vrai devant mes yeux. Je dois avouer qu'il me faisait un peu peur, mais bon... Jess m'a confirmé qu'on se reverrait bientôt, j'ai hâte de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zuko Hatsuno
Dresseur au coeur tendre
Zuko Hatsuno


Féminin Cancer Coq
Messages : 257
Date de naissance : 10/07/1993
Date d'inscription : 19/11/2011
Âge réel : 30
Localisation : Québec

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 17 250 $

Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:39


Rencontre(s) :
Mégami Hells
Carnet de Zuko Hatsuno Dedenne
Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé. Même aujourd'hui, je ne comprend toujours pas. J'ai été enlevé par des membres de la Team Rocket, ainsi qu'une dizaine d'autres dresseurs. J'ignore dans quel intention à été posé ce geste, mais j'ai vécu là-bas les pires horreurs de toute ma vie. Nous avons finalement été libérés par un pokémon plutôt majestueux, une créature ressemblant à un cerf que je ne connaissais pas. Au final, il s'avérait que c'était Xerneas, un légendaire de la région de Kalos. Ce dernier nous en emmené dans une grotte souterraine pour nous protéger, mais il s'écroula de fatigue suite à l'attaque Requiem qu'il avait reçu dans le Quartier Général des rockets. L'endroit, que le légendaire croyait sécuritaire, s'avérait en fait à être très dangereux, car les rockets ainsi que le personnel de Gakuen, venaient d'envahir les lieux, les premiers pour voler les nouvelles espèces de pokémon et les seconds pour les protéger. C'est dans cette même grotte que je me suis allié à un autre dresseur pour donner une bonne raclée à ces enflures et c'est aussi ainsi que j'ai acquis un petit pokémon électrique de la région de Kalos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de Zuko Hatsuno Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Zuko Hatsuno   Carnet de Zuko Hatsuno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Zuko Hatsuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [7 - 144 - 68] Zuko Hatsuno
» Zuko Hatsuno VS Inezia !
» Fiche de Zuko Hatsuno
» Cours critique ! Elève ennemi est K.O. ! [Kayline Lewis, Levy McGarden, Lina Koizumi, Takeshi Yamamoto et Zuko Hatsuno]
» Zuko Ikedo's Carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Dresseurs-
Sauter vers: