Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Carnet de N ! ~

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 0:40


Avec Hermès
et
Zéblitz ♀.
(Prix de l’évent "Run my little pony" gagner par Hermès.)

Carnet de N ! ~ - Page 1 1zdljsxPendant que je piquais une petite sieste sur le canapé du salon de la réserve avec Ninfia qui visiblement m'a adopté. Je suis contente qu'elle n'ait plus peur de moi. Zoroark était assis sur un autre canapé... Bref, ce fut la petite Evoli qui m'a réveillé, celle-ci eu peur d'un bruit, en me levant pour m'asseoir sur le canapé, devinez qui qui c'est introduit dans la réserve ? Quelqu'un que je ne crus jamais voir ici... Enfin, de lui-même. Et oui, c'est le Roucool au plumage noir !

Je suis très content de l'avoir revu aujourd'hui. De plus, qu'il va très bien. Il s'est complètement remis de ses blessures, ainsi que son rhume. Bon, Ninfia lui est tombé dessus sans le vouloir... C'était plutôt drôle.
Tendis que Zoroark a préféré sortir, puisque visiblement Roucool n'était pas très à l'aise avec lui dans les parages.

J'ai aussi appris qu'il possède un surnom. Effectivement celui-ci ce prénomme Hermès. Bref, comme vous vous doutez, celui-ci n'est pas venu me voir pour me faire un simple coucou... Il m'a apporté une Pokéball, en l'ouvrant une Zéblitz en état plutôt mal en point en sorti. Selon les dires de l'oiseau, si personne ne la prenait en charge, celle-ci allait tout simplement se laisser mourir... Elle a été battue et traiter d'objet par les membres de la Team Rocket. Retentissante au début, elle ne me faisait pas confiance et encore en ce moment, elle reste un peu craintive via moi. Elle est plus calme au côté de Ninfia et Zoroark... Par la suite, Hermès est rentré chez lui... Dommage, j'aurais bien aimé qu'il reste davantage, surtout avec le froid de l'hiver à nos portes.

Bref, Zéblitz est en ce moment à l'infirmerie avec Zoroark qui a préféré rester à ses côtés pour le temps que Nagumo s'en occupe. Il aime mieux prévenir que guéris comme on dit. Selon doc', son état n'est pas critique, elle a surtout besoin de repos et de bien manger.
Carnet de N ! ~ - Page 1 523



Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 6 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:02


Avec Beroz.
Carnet de N ! ~ - Page 1 2lo0zlu
Aujourd`hui, alors que je jouais a cache-cache avec Ninfia, j’ai fait la rencontre d’une des congénère de Zoroark dans les hautes herbes de la prairie, se trouvant près de l’académie. Celui-ci en fut très ravi. J’ai rencontré une Zoroark femelle. Beroz, se surnommait-elle. Au début, elle était plutôt agressive, mais rapidement elle m’a accepté… Enfin, elle a arrêté de me considérer comme son ennemi. On a discuté un peu, elle avait l’air heureux que je ne sois pas un de ses humains qui veulent la capturer ou autres. Elle a même récolté quelques baies qu’on a mangées, tout en discutant ensemble.
Par contre, durant notre discussion deux hommes louches sont arrivées, disant qu’ils voulaient que je leur donne mes amis qui étaient à mes côtes… Non, mais les imbéciles, ils sont tombés sur les mauvaises personnes. Zororak s’est rapidement occuper d’un, alors ils ont décidé de prendre fuite, nous ne laissant même pas le temps pour les arrêter les salauds…

Ensuite, Beroz voulant essayer d’apprendre « Abri », nous a demandez de l’aide. Bien sûr qu’on a accepté, je ne pouvais quand même pas refuser. M'enfin, c’était plus Zoroark qui l'a aider, que moi, mais bon... Dès qu’elle y arriva, elle prit une forme humaine, venant me faire un câlin, elle était trop mignonne ainsi. Pour finir, elle est partie, donc on a en fit de même pour revenir à la réserve. J’espère grandement la revoir.



Dernière édition par Natural H. Gropius le Lun 24 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:52


RP Solo ~ Entrainement Zéblitz ~ CT ; Flash.
Carnet de N ! ~ - Page 1 2ls8cc8
Hier... Enfin, on a terminé aujourd'hui, mais bon... Zéblitz c'est mis en tête d'apprendre une CT que j'ai acheté. Qui n'est nul autre que "Flash". On a commencé après le diner, sous les rayons du soleil, pour finir sous les rayons de la lune... Je me rappelle même plus quelle heure il était quand je suis rentré à la réserve... Je me rappelle seulement que dès qu'on est arrivé on est tous parti rejoindre morphée. Héhé ! Spécialement Zéblitz. Bref, Zoroark a dû aller se cacher dans un arbre avec Ninfia pour être à l'abri des décharges électriques que notre amie laissait s'échapper par moment... Moi, elle m'a eu quelques fois sans le vouloir...
Je sais qu'à un moment je me suis assoupi... Bah quoi ? Pas que je ne voulais pas la supporté, mais disons que j'étais déjà fatigué avant de commencer et que là, il fait noir depuis déjà quelques temps... Wow, j'ai même réussi à perdre le cours du temps dans un moment pareil. Je crois que je devrais m'acheter une montre un jour... Bref, je me suis fait réveiller par Zéblitz qui utilisa sa nouvelle attaque pour la première fois. Je suis fier d'elle !

Pourquoi est-ce qu'en me levant aujourd'hui... J'avais une drôle de sensation. Je n'arrive pas à comprendre d’où cela viens... Je suis inquiet, mais pourquoi je n'arrive pas à le dire. Il doit déjà être midi ou près de là...

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:07


Avec Arian Cadell Philgard et Mitsu Yamagashi.
Carnet de N ! ~ - Page 1 E0o74mEuh... Par où commencer... Disons que la nuit passée a été quelque chose auquel je n'ai jamais cru possible. J'ai compris pourquoi je suis si inquiet, sans oublier d'où venaient ces flots de sentiments netagifs étranges qui entouraient cette grande ile depuis quelques jours. Je ne sais pas trop quelle heure, il était quand Ninfia m’a rapporter une lettre venant d’Arian, disons que ce petit détail m’importe peu. Après l’avoir lu, je me suis précipiter vers cette fameuse grotte qui avait été découverte quelques jours au part avant… Je crois que l’agitation à commencer plus ou moins à ce moment-là… Il y avait beaucoup de membres de la Team Rocket dans les environs, au moins les évités a été facile.
Un coup arrive sur les lieux, tout est devenu plus clair. Toute cette énergie négative était causée par le maitre de cette grotte. Mais pourquoi celui-ci veut-il faire fuir tous ceux qui voulaient s’aventurer dans ce lieu ? Non. Je crois qu’en y repensant je le comprends. Il est un peu comme moi quand Ghetis m’a finalement laisser sortir. Ne veut-il pas seulement protéger ses amis ? Oui.

Peu de temps après qu’on soit entré, on est tombé sur deux amies que je n’ai jamais vues avant. Ni dans les livres, ni en vrai… Après quelques vites recherches Nagumo nous expliqua ce qu’elles étaient et d’où elles venaient à la base. Une région plus éloigné du nom de Kalos. Mais pourquoi ses Pokémons sont-ils enfermer ici ? Je ne comprends pas. Sinon les deux Pokémons en question sont Pitrouille et Sonistrelle. Bref, notre rencontre n’a pas duré très longtemps, puisqu’un Grayhena est venu kidnapper la petite citrouille des bras d’Arian.

Sans même réfléchir celui-ci est parti après. Je l’ai laissé faire, je ne crois pas qu’il avait vraiment besoin de moi. Disons, que je voulais rencontrer le maitre des lieux. Shyvaan et Yuki nous ont suivis. Pendant notre découverte des lieux, on est tombé sur un Spectrum farceur visiblement. Pokémon qui était ici pour faire un peu comme le loup des ténèbres… Disons que malgré sa tâche, faut croire qu’il préférait s’amuser. Les deux amis d’Arian se sont bien occuper de lui… Héhé ! Ou plutôt disons que les trois ont décidé d’aller s’amuser ensemble. Peu de temps, après le maitre des lieux qui avaient totalement perdu patience, a décidé de se mêler de tout ça. Sur la colère, celui-ci décida de faire s’écrouler toute sa grotte. J’espère que tous mes amis qui vivaient dans cette grotte s’en sont sorti… Pour moi, c’est Shyvaan qui nous a fait sortir...
                                          


Suite de ; Premiere nuit: Cauchemar cristallin.
Avec Arian Cadell Philgard et Shadow.
Carnet de N ! ~ - Page 1 Dblg8wRP en cours, résumer à venir. o/



Dernière édition par Natural H. Gropius le Jeu 13 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:36


RP Solo ~ Entrainement Sonistrelle ~ CT ; Ball'Ombre.
Carnet de N ! ~ - Page 1 5a2qrl
Elle est mignonne quand elle dort la petite Sonistrelle. Je préfère la laisser dormir pour l’instant. Disons que ce matin, elle était repartie dans son délire des petits appareilles électriques. Elle a filé avec le Pokémathos de je ne sais pas trop qui… Nagumo, je crois ou peut-être un membre de la Team Plasma, je n’ai pas pris le temps de regarder. Bref, quand j’ai enfin réussi à récupérer l’appareille, ~Avec l’aide de Zoroark…~ pour lui changer les idées, je lui ai demandé si elle ne serait pas intéresser par le fait d’apprendre une nouvelle attaque. Ça réponse fut positive. L’attaque choisie par cette dernière ? Ball’Ombre.
On s’est donc tous rendu au lac, idée d’avoir un endroit assez calme… Ou peut-être ai-je choisi cet endroit parce que j’espère revoir Ice… Qui sait !? Après de longues heures d’entrainement Sonistrelle a enfin réussi à maitriser sa nouvelle attaque, bon, il lui faut peut-être encore un peu de pratique, mais je suis sûr que ça va aller.

Je ne sais pas pourquoi, mais parfois, j’ai l’impression d’être observer par quelqu’un… Je crois savoir qui c’est, puisque son aura m’ait familière... Oui. Je peux dire que cela vient d’un ami... Enfin, un Pokémon… J’aimerais savoir pourquoi m’observe-t-il ? Peut-être veut-il vérifier que son choix de me faire revenir dans mon monde était le bon… Qui sait ? J’y porterais plus attention les prochaines fois, puisque j’aimerais bien m’assurer que cela vient de lui...

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeLun 24 Fév - 14:48


Avec Elthyse.
Carnet de N ! ~ - Page 1 Ic1xr7
La nuit passée, après m’être endormir sous un arbre près du lac qui se trouve au milieu de la foret, j’ai rencontré une Feunard chromatique du nom de Elthyse. Elle était plutôt agressive en premier temps, mais elle s’est vite calmer. Disons, que Sonistrelle en a fait tout un plat. Je crois qu’elle a fini par se sentir un peu mal à l’aise ou peut-être était-ce à cause de moi ? Je ne pourrais le dire. Elle a bien vite décider de partir... J'ai cru voir qu'elle était blesser a une patte avant, mais c’était pas très claire, du coup j'en étais pas sûr. J'ai eu un drôle de pressentiment, un peu comme si j'aurais dû l’empêcher de partir, mais je ne l'ai point fait...
Peu de temps, après qu’elle soit partie, Sonistrelle m’a dit qu’elle entendait des bruits étranges ou plutôt e combat dans la direction d’où était partie la renarde de feu. Quand je réussi finalement à la retrouver, effectivement ma plus grande crainte c’était produit. Une fille était en train de se battre contre Elthyse, voulant la capturer. Je me suis pris une Ball’Ombre pour la protéger, malgré que j’avais demandé à la fillette d’arrêter, celle-ci était trop déterminer à capturer la Pokémon de feu. Que je hais les humains qui forces mes amis à aller avec eu… M’enfin, au final avec beaucoup de difficulté et m’être prit une autre attaque de la part du Spectrum qui était avec l’humaine, en colère la renarde de feu a réussie à faire fuir la fille. J’étais content que ce soit fini, mais inquiet et triste pour les Pokémons présents qui s’était pris des attaques.

Étais-je vraiment imbécile pour avoir fait une telle chose ? Pour avoir tenté de protéger Elthyse ? Je ne peux y répondre… Sinon, la Feunard m’a demandé si elle pouvait rester avec moi. Je n’ai pas plus lui dire non. Je suis content d’avoir une nouvelle amie avec moi… Étrange comme dire, venant de moi… Moi, qu’il y a quelques mois ~ Pour moi, bien sûr pas pour le reste du monde. ~ refusait strictement que mes amis que je rencontrais et qui m’avait aidé reste à mes côtés ainsi… Oui. J’ai beaucoup changé depuis que j’ai quitté le palais.
Carnet de N ! ~ - Page 1 038

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 1 Avr - 9:19


Avec Noctis Archer.
Carnet de N ! ~ - Page 1 30vdma9
Ce soir Sonistrelle a réussi à apprendre Abri via CT. Certes, cela n’est guère au point, mais c’est très bien pour un début, avec un peu d’entrainement, je suis sûr qu’elle y arrivera complètement en peu de temps. Elle dort à point fermer la, la petite malgré qu’il fait encore noir dehors… Bon… Okay, elle n’est pas la seule à dormir… A vrai dire, il ne reste que moi qui ne dors pas dans la pièce.  

Enfin, sur le chemin du retour on est tombé sur ce drôle de sbire. Okay, je ne peux pas lui en vouloir d’avoir voulu protéger la réserve, mais pour une fois il ne se trompait de personne, mais il ne pouvait guère savoir aussi. N’est-ce pas ! Au moins, cela a mieux fini que comme ça la commencer. J’espère qu’Arian ne lui tombera pas dessus pour ce petit
malentendu…

Enfin, je fais court aujourd’hui, mais la fatigue me suit. Faut croire que mes amis ne sont pas les seules a être bien fatiguer cette nuit.



Dernière édition par Natural H. Gropius le Dim 4 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 8 Avr - 9:34


RP Solo ~ Entrainement Zoroark ~ CT ; Hurlement.
Carnet de N ! ~ - Page 1 K05wlt
On a passé une grande partie de la journée près du lac qui se trouve au cœur de la foret. Zoroark avait décidé d’apprendre l’attaque hurlement, ~ Ou du moins Sonistrelle en avait décider ainsi pour lui... xD~ chose qui ne fut guère compliquer pour lui. Au moins, la température était bonne pour une journée d’hiver, c’était assez calme. Ninfia et Sonistrelle ont passés leur temps à jouer ensemble un peu à l’écart. Elles ne volaient surement pas se casser trop les oreilles avec le Sombrenard. Héhé ! Je suis donc resté avec Zéblitz à endurer mon ami. Je suis quand même fier de lui.
On a passé le reste de la journée à s’amuser sous la neige. On est rentré un peu avant l’heure du diner. Sinon, j’ai passé une bonne journée. Je ne sais pas pourquoi j’aime bien me rendre près de se lac. Peut-être parce que j’espère revoir certain amis ou autres, je n’arrive pas à le dire.

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:02


Avec Shadow
Carnet de N ! ~ - Page 1 35db0hl
Je ne sais plus trop pourquoi je suis sorti cette nuit… Disons que j’ai tout simplement suivi mon instinct qui me disait de sortir malgré le froid et la neige qui tombait. Zoroark m’a suivi, ne voulant pas me laisser sortir seul, puisqu’il me trouvait légèrement étrange cette nuit. Enfin, je ne pouvais lui en vouloir, puisque moi-même je me trouvais ainsi. J’avais pris le temps de mette un manteau au moins pour éviter de geler sur place. Pas sûr que Negumo aurait envies de devoir s’occuper de moi à cause que j’aurais attrapé froid...

Enfin, peu de temps après être sorti de la réserve, quelque chose m’est rentrée dedans... Enfin, non pas quelque chose, Shadow venait de me rentrer dedans... Pourquoi courait-il ainsi sans regarder où il allait ? Ce n’était guère son genre, lui qui était si vigilent... J’ai rapidement compris qu’il n’était guère dans son état normal... Le
pauvre, il était paniquer et traumatiser, mais que lui était-il arrivé bordel ?

Après avoir réussi à le calmer un peu, il m’a enfin expliqué plus ou moins clairement ce qu’il y avait. Visiblement, il n’était même pas sûr lui-même de ce qu’il avait croisé avec son don. Un humain ou un Pokémon ? Je ne sais pas et lui non plus visiblement… Tout ce que je peux dire c’était que c’était loin d’être une aura douce et agréable… Loin de là. Quelque chose de ténébreux et froid… On est ensuite rentré à la réserver pour éviter que j’attrape froid... J’espère presque ne jamais croiser la personne ou l’être qui a mis Shadow dans cet état… Malgré que je suis grandement curieux à propos de cela…

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41


Avec Aro Cadell
Carnet de N ! ~ - Page 1 E7nsrqIl y a quelques jours, le soir, j’ai eu le malheur de tomber sur ces imbéciles de la Team Rocket ou cela a plutôt mal fini pour moi et mes amis. Ne voulant pas leur céder mes amis, après tout, j’étais quand même pas pour leur remettre gentiment mes amis… Enfin, on a réussi à les fuir, mais à quel prix ? Pour moi, je dirais beaucoup, mais cela m’importait peu. Aussi longtemps, que mes amis étaient en sécurité cela m’importait peu… Terminant sous un arbre, la douce neige tombait toujours… Fermant mes yeux, ce fut Sonistrelle qui me réveilla. Quelqu’un nous avait trouvé... Par chance, cela ne fut guère ces sbires des Rocket. Un homme que je ne pensais pas revoir ici. Du moins, quelle était les probabilités que ce soit lui qui me retrouve ? Je dirais très base, mais bon… Aro, l’oncle d’Arian.
Après cela, je fus plutôt vague pour moi. Disons que je n’ai pas vraiment de souvenir clair de ce qui c’est passer après m’être évanouie. Je sais qu’ils ont eu encore des difficultés avec mes poursuivants, du moins selon ce que m’a dit Zoroark. Poursuivants qui leur ont donné assez de mal, puisque l’entre-deux à terminer blesser aussi. Certes, moins pire que mon état, mais osef. Aro nous a rapporté à Gakuen, à sa chambre idée de nous aider…


Suite de ; Retrouvaille sous la pleine lune..
Avec Aro Cadell.
Carnet de N ! ~ - Page 1 2hyj7y8Disons qu’une fois là-bas, Aro m’a aidé avec l’aide de Shiney. Je me suis réveillé seulement dans la journée suivante… Ou du moins, selon mes souvenirs. Parce que d’après Zoroark, je me suis aussi réveiller avant cela, mais je ne m’en rappelle guère. Enfin, si mon ami le dit c’est que cela doit bien être vrai, n’est-ce pas ? Malgré que je m’en veuille davantage a propos des tords que j’ai causé à l’entourage d’Aro, drôlement se dernier ne m’en veut guère… Je ne comprends pas comme lui, Arian, Nagumo et les autres peuvent me pardonner ainsi… Enfin, je vais essayer de faire comme ils me l’ont tous dis et tenter de laisser cela de côté.
Sinon à mon réveille on a parlé un peu. Je crois qu’au final, il est allé chercher de la nourriture pour moi, pour rien… Enfin, pour mes amis cela fut utile, mais disons que je n’ai pas mémoire avoir mangé quoique ce soit à ce moment-là. Ehum. Je crois que je me suis rendit avant… Sinon, j’ai squatté sa chambre quelques jours. Certes, je savais très bien que je n’ai pas le droit d’être dans l’académie, mais comme Aro tenait à ce que je reste jusqu’à ce que j’aie mieux… Enfin, remarque qu’aussi longtemps que personne ne l’apprends, cela n’importe peu, nan ? Du moins, je l’espère, parce que je n’ai pas envies de causer davantage d’ennui à Aro.  



Dernière édition par Natural H. Gropius le Lun 9 Fév - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29


Avec Lightning Aki
Carnet de N ! ~ - Page 1 862-83
J’ai rencontré une jeune femme qui venait de se faire attaquer par un Feunard, mais qui a plutôt bien fini pour les deux, si on le compte pas que l’humaine avait été blessé… Malgré qu’au départ j’aurais cru à une humaine aussi banale que 90% de notre race, celle-ci était différente. Elle avait environ le même point de vu que moi sur mes amis, d’où la raison pour se Feunard de ne pas en faire davantage contre elle. Du moins, selon moi.

Un autre petit Evoli du nom de Toxic est aussi venu à notre rencontre, Evoli bien curieux. Sinon, il n’y avait que Ninfia avec moi… Comme toujours elle commençât en ayant une grande crainte envers Lightning, mais qui par miracle a réussi à battre sa peur pour aider la jeune femme. La fennec a décidée d’elle-même de tenter un Glas de Soin
sur la fille pour voir le résultat qui fut positif. Après, elle s’est bien habituer à la présence de l’humaine. Sinon, elle m’a demandé mon point de vue sur certaine chose et j’ai fait de même.

Après ça, j’ai dû partir… Disons que j’ai prévenue personne avant de partir et avant que Zoroark s’inquiète pour rien… Sinon, elle m’a laissé son numéro de Pokematos au cas où. Enfin, elle tient à me revoir, donc pourquoi pas.



Dernière édition par Natural H. Gropius le Dim 4 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:31


Avec Tayla Blackwings & Beroz.
Carnet de N ! ~ - Page 1 A_tayl16
En marchant dans la forêt, on est tombé sur une petite Tylton qui avait l’air de bien apprécier Sonistrelle. Les deux ont passées leur temps ensemble à jouer. Elles étaient mignonnes à voir aller.

Enfin, j’ai rencontré quelqu’un que je n’avais pas vu depuis bien longtemps et à ma plus grande surprise celle-ci n’était guère seule. J’ai vu Beroz aujourd’hui, je suis tellement content de voir qu’elle va bien. Zoroark aussi était bien content de voir qu’elle était en bonne santé. Enfin, quand je dis qu’elle n’était point seule, elle était accompagnée d’une humaine, chose que je n’aurais jamais cru possible lors de ma première rencontre avec elle. Comme quoi le temps change bien des choses, n’est-ce pas ? Enfin, je fus légèrement bouleverser de voir qu’elle n’allait pas totalement bien, disons qu’elle avait eu quelques problèmes dans le passée, qu’elle n’avait peut-être pas régler complètement encore. Chose qui est souvent courant, après tout la vie est parfois impitoyable.
Sinon, elle m’a expliqué certaine chose sur elle, ce qui m’a grandement aidé à la comprendre. Au moins, je suis content qu’elle est rencontrée une bonne humaine. Oui. Celle-ci avait un point de vue semblable au mien. Après tout, certes ils sont souvent rares, mais moi-même, j’ai appris dans ma vie que ce ne sont pas tous les humains qui sont mauvais. Je veux aider Beroz et Tayla à ce comprendre, elles tiennent tellement une à l’autre. Oui. Du moins, que Beroz est heureuse cela me va et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l’aider. Elle sait très bien qu’elle peut compter sur moi pour cela.

Malgré que j’aurais aimé rester davantage avec elle, on a dû partir, après tout malgré qu’on veuille arrêter le temps parfois, on ne peut pas… Au bout du compte, la petite Tylton du nom de Sylphid est encore avec moi… Oui. C’est ainsi qu’elle a dit qu’elle s’appelait. Visiblement, elle n’a pas l’air partie pour nous quitter. Enfin, au moins Sonistrelle à une amie avec qui voler et jouer.
Carnet de N ! ~ - Page 1 Zoroark



Dernière édition par Natural H. Gropius le Jeu 19 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:33

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40


Avec MdJ Gontrand (MC).
Carnet de N ! ~ - Page 1 Mdc11
Aujourd’hui alors que je me baladais avec les deux petites dragonnes, on est tombé sur un vieillard. Rien de bien particulier à première vue, un simple humain. Qui après nous fit savoir qu’il était en mesure d’apprendre deux-trois trucs à mes deux amies. Chose qui me laissait un peu perplexe au début, mais qui avait l’air d’émerveiller Sylphid. Faut aussi dire que cette petite avait en tête d’évoluer et la seule façon qui lui était venu en tête pour y arrivé était s’entrainer. Chose qui n’était pas faut selon moi, mais bon… Je préfère croire que tout arrive avec le temps. Malgré que la patience n’est pas son point fort de se côté.
Au final, la petite Tylton a suivi l’homme et à la fin, à ma plus grande surprise, elle avait appris trois nouvelles attaques qui furent Canicule, Glas De Soin et Vent Arrière. En tout, cas Sylphid est bien contente d’elle-même. Quant à moi, je suis content qu’elle soit contente.

Enfin, au final comme mes deux amies voulaient absolument écouter l’histoire de l’homme… Bah ! On l’a écouté… Je crois que Gontrand était bien content de nous la rencontrer. Enfin, bref… Je crois que c’est tout pour aujourd’hui.
Carnet de N ! ~ - Page 1 333

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:56


Avec Lucien Leblanc.
Carnet de N ! ~ - Page 1 34te68j
RP en cours...

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:34


Avec MdJ Gontrand (MC).
Carnet de N ! ~ - Page 1 Mdc11
Aujourd’hui en me baladant, je suis passé où la forêt ce termine et où le terrain de l’académie commence. Certes, ce bâtiment ne m’intéresse pas trop, puisque je n’ai guère le droit d’y aller sans raison, mais parfois il m’arrive d’aller y jeter un petit coup d’œil. Enfin, c’était ce que je voulais faire… Sonistrelle en a décider autrement, elle est partie sans prévenir en direction du grand bâtiment, pour ensuite dériver un peu et terminer à l’entrée d’un endroit ou une piscine y avait été installer. Certes, ce fut plutôt comique quand Zoroark chopa Sonistrelle, mais bon…
Enfin, j’allais partir quand quelqu’un me salua. Quelqu’un que je ne pensais pas revoir ainsi. Gontrand. Ce vieillard qui avait appris à Sylphid trois nouvelles attaques la dernière fois. Dommage qu’elle n’était pas avec moi à ce moment-là, je suis sûr qu’elle aurait bien appréciée retourner le voir. Cela sera pour une prochaine fois, alors.

Zoroark et Zéblitz sont allé avec l’homme. Certes, j’ai eu un peu peur que cela se termine mal avec le caractère de Zéblitz qui hait les humains, mais au final, tout c’est bien passer. Pendant ce temps, je me suis amusé un peu avec Sonistrelle sur le bord de la piscine. Sinon, à la fin Zoroark avait appris deux nouvelles attaques, c’est à dire Balayage et Rebond, alors que Zéblitz une, qui est Rayon Signal. Attaque qui pouvait leur être bien utile, malgré que je reste sur le point que je préfère ne pas les voir combattre pour rien…



Dernière édition par Natural H. Gropius le Mar 3 Mar - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:38


Solo~ Entrainement CTs~ Poste 1 .
Carnet de N ! ~ - Page 1 Pokemon__n_render_by_boombam500-d8chjk9
J’ai passé une majeure partie de ma journée assis sous un grand arbre dans la forêt. Pourquoi ? Pour faire simple, ce matin Sonistrelle a complètement démolie mon ordinateur… Enfin, je ne lui en veux pas, mais disons que sur le coup, j’ai pensé à aller la fatiguer un peu. Bruler son énergie en trop, quoi. Je lui ai demandé si cela l’intéresserait d’apprendre une nouvelle attaque. Chose auquel Sonistrelle a répondu positivement. Après, Ninfia et Elthyse ont aussi voulu apprendre une nouvelle attaque. Je ne pouvais pas vraiment leur dire non. Enfin, c’est eux comme toujours qui ont choisis ce qu’elles désiraient apprendre. Reflet pour Sonistrelle, Éclat Magique pour Ninfia et pour finir Zénith pour Elthyse.

Sinon, j’ai amplement de temps avec moi-même. Certes, je les ai aidés un peu en les conseillant, mais n’étant guère un Pokémon, dommage pour moi, je ne pouvais faire plus pour les aider. J’ai comme souvent pensée au passer, ce qu’était devenu Reshiram pendant toute ces années ? Était-il retourné sommeiller sous forme de pierre ou pas ? Je ne sais guère, j’espère seulement qu’il vit paisiblement en veillant sur Unys…

Elthyse est la première à avoir réussi. Pendant que les deux autres continuaient leur entrainement, j’en ai profité pour brosser un peu Elthyse. Après tout, elle l’avait bien mérité… Quoique remarque qu’a tous les fois qu’elle veut se faire brosser ou autres, je lui fais, donc cela n’est pas vraiment une récompense. Sonistrelle fut la seconde à terminer, donc il restait que Ninfia. Faut aussi dire que la fennec féerique était celle qui avait l’attaque la plus compliqué à réaliser. Ninfia a finalement réussi aussi peu de temps après Sonistrelle.

On a ensuite reprit la route de retour. Certes, en court de route on c’est un peu arrêter pour parler avec certains amis dans la forêt, mais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Natural H. Gropius
~ Pure heart ~
Natural H. Gropius


Féminin Balance Cheval
Messages : 242
Date de naissance : 15/10/1990
Date d'inscription : 13/05/2013
Âge réel : 33
Localisation : En quoi cela te concerne-t-il ?

Feuille de Personnage
Vos Pokémons Vos Pokémons:
Vos Objets Vos Objets:
Argent Argent: 12 350 $
Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:17


Avec Reiji Tensei & Shin Tensei
Carnet de N ! ~ - Page 1 IMG ICI
RP en cours. Carnet de N ! ~ - Page 1 4115770209

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carnet de N ! ~ - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de N ! ~   Carnet de N ! ~ - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de N ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Miù
» Carnet d'Isabelle
» Carnet de Yuri ~
» Carnet de Zayara
» Carnet de Zeira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gakuen Pokémon :: Zone Personnelle :: Carnets :: Carnets des Habitants-
Sauter vers: